Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2846577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 14:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

*Eternue de facon fortement discrete*


 
ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 14:05:13  profilanswer
 

n°2846578
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:05:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

*Eternue de facon fortement discrete*

[:acherpy] j'ai meme pa entendu :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846580
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 14:05:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

*Eternue de facon fortement discrete*


A tes souhaits :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846585
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:06:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
comment y vient de se faire casser satounet, et a sec en plus :lol:
 
[:minouchette] [:michounette]
 
 [:alph-one]

je ne casse personne moi :o j'ai horreur de cette expression :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846587
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-06-2004 à 14:06:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai pas envie de me viander sur la route, des courbes comme ca je rentre calmement.
 
une courbe ou je vois la sortie, je rentre fort voire tres fort, ca me fait rien. Je connais que trop de routes avec des raccords en goudon frais dans mon coin, ca calme tout de suite quand la situation se complique [:quineto]


 
 [:yoko54] ...ça s'appelle une ligne droite [:thektulu]


Message édité par remchar le 01-06-2004 à 14:20:15
n°2846593
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:06:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A tes souhaits :jap:

"aaaaa tes amouuuur"  
 
Matthieu Chedid


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846594
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 14:07:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] ...ça s'appelle une ligne droite :thektulu:


 :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 14:07:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je ne casse personne moi :o j'ai horreur de cette expression :o


 
tu casses des ucs [:michounette]


---------------
Cassoulet, again !
n°2846599
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:07:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] ...ça s'appelle une ligne droite [:thektulu]

:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846604
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:08:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu casses des ucs [:michounette]

:??: c'est ki ca :??: :pt1cable:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 14:08:27  profilanswer
 

n°2846617
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:10:18  profilanswer
 

et voilaaaaaaaaaaaa :o j'ai fait fuir Sat :cry:
 
ou peu etre ke :"bonjour monsieur ke vous faut il?" :)
 
ou alors :"bonjour mademoiselle; un coup de main?" :whistle:


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 14:11:35

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846662
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 14:16:51  profilanswer
 

:hello:
Quoi de neuf aujourd'hui [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2846674
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-06-2004 à 14:18:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:??: tu repond sur un post en rapport a 777... comprend pa tout... tu me passe les 2 en meme temps oki mais kan... :??:


 
 
je vais passer dimanche chez 777 pendant le gépé ;) (si ça dérange pas bien sûr ?)

n°2846701
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 14:21:38  profilanswer
 

Et ben, comme des vieux, vous faites la sieste après le déjeuner :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2846708
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:22:19  profilanswer
 

[:anita_1] reveillez vous [:kiss]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846721
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:23:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
Quoi de neuf aujourd'hui [:dawa]

euh sat et 777 sont repugnant ils jette les couches caca par les fenetres :whistle:
 
euh j'ma gouru : il ont failli servir de cible a ce projectile(enfin je crois). en tout cas il l'ont vu ce projectile :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846727
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 14:24:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et ben, comme des vieux, vous faites la sieste après le déjeuner :??:


Nan on veut pas te parler c'est tout :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846731
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:25:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

je vais passer dimanche chez 777 pendant le gépé ;) (si ça dérange pas bien sûr ?)

ahhhhhhhhhhhhhh je m'y attendai un peu :) moi ca me gene pa :) attendons sa reponse :o
 
si tu peux passer, il faut ke je te donne combien de sous pour le mecacyl?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2846806
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 14:37:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan on veut pas te parler c'est tout :)
 
 
 :whistle:


 
 [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2846810
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 14:37:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh sat et 777 sont repugnant ils jette les couches caca par les fenetres :whistle:
 
euh j'ma gouru : il ont failli servir de cible a ce projectile(enfin je crois). en tout cas il l'ont vu ce projectile :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2846818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 14:38:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:??: c'est ki ca :??: :pt1cable:


 
 :heink:  :pfff:  :ouch:  :whistle:  :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2846826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 14:40:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
Quoi de neuf aujourd'hui [:dawa]


 
http://www.neuf.fr/marque/neuf/i/9_on.gif
 
[:dehors2]


Message édité par Elessar777 le 01-06-2004 à 14:40:37

---------------
Cassoulet, again !
n°2846828
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-06-2004 à 14:40:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhh je m'y attendai un peu :) moi ca me gene pa :) attendons sa reponse :o
 
si tu peux passer, il faut ke je te donne combien de sous pour le mecacyl?


 
26€ le mécacyl  
 
sinon, j'ai trouvé un catalogue d'outillage en ligne qui a l'air pas mal : http://www.afmcm.com/index.html pour le site et http://www.afmcm.com/pdf/catalogue2004.pdf pour le catalogue .

n°2846837
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 14:41:22  profilanswer
 


[:kryten]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846841
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 14:42:25  profilanswer
 


 
T'aurais au moins pu mettre un lien qui marche pour la blague [:kiki] ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2846863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 14:44:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

je vais passer dimanche chez 777 pendant le gépé ;) (si ça dérange pas bien sûr ?)


 
ok vieux :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2846866
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-06-2004 à 14:44:51  profilanswer
 

Tiens deux questions
1/ Est ce que c'est normal que parfois j'ai du mal a passer un vitesse (je débraye, essaie de passer la vitesse, la pédale descend dans le vide, je rembraye, redébraye et ça marche...)
2/ Ça fait quoi si on met du 98 à la place du 95 (àpart que c'est plus cher). Parce que hier, j'ai dû mettre du SP98 (la seule station d'ouverte marchait à carte et pas 95 à carte :/)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2846879
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 14:46:25  profilanswer
 

95/98 spa grav on m'a tjrs dis :o

n°2846910
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 14:49:44  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens deux questions
1/ Est ce que c'est normal que parfois j'ai du mal a passer un vitesse (je débraye, essaie de passer la vitesse, la pédale descend dans le vide, je rembraye, redébraye et ça marche...)
 


 
Avec une Yamaha je t'aurais dit que c'est normal  [:noxauror2]

n°2846912
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 14:50:00  answer
 

Chubaca a écrit :

95/98 spa grav on m'a tjrs dis :o


 
98 cai mal  :o

n°2846921
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2004 à 14:51:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

98 cai mal  :o

oui mais d'en mettre de tps en tps :o
 
d'ailleur j'ai jamais compris pkoi ct plus mal :??:

n°2846926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 14:52:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
comment y vient de se faire casser satounet, et a sec en plus :lol:
 
[:minouchette] [:michounette]
 
 [:alph-one]

:??:  :??:  :??:  
 
 
 
[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846930
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] ...ça s'appelle une ligne droite [:thektulu]

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846936
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 14:53:54  answer
 

Chubaca a écrit :

oui mais d'en mettre de tps en tps :o
 
d'ailleur j'ai jamais compris pkoi ct plus mal :??:


 
Supposement que ca bouffe les joints (plus aggressif sur les cahoutchoux...)
 
Avec la Div', je mettais souvent du 98 au debut... Jusqu'a ce que je lise ca et que je me rende compte que ca changeait que dalle!  [:thektulu]

n°2846943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 14:54:44  profilanswer
 

bon allez , ASSEDICS et courses [:azylum]
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2846945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2004 à 14:55:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  :??:  :??:  
 
 
 
[:nicoo]


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2846955
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 14:56:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens deux questions
1/ Est ce que c'est normal que parfois j'ai du mal a passer un vitesse (je débraye, essaie de passer la vitesse, la pédale descend dans le vide, je rembraye, redébraye et ça marche...)
2/ Ça fait quoi si on met du 98 à la place du 95 (àpart que c'est plus cher). Parce que hier, j'ai dû mettre du SP98 (la seule station d'ouverte marchait à carte et pas 95 à carte :/)


1) je sais pas, ca me le fait aussi des fois, généralement c'est  quand on tente de tomber trop de rapports d'un coup sans les avoir marqué chacun. A mon avis c pas tres bon signe mais bon [:ddr555]
2) Je pense pas que ca soit tres grave pour une fois, mais bon, vaut mieux eviter.

Citation :

Le choix du 98 d'octane ne s'impose que pour les machines dotées de moteur à très fort taux de compression. En effet dans ces moteurs, le 95 s'enflamme de lui-même. Un effet d'auto-allumage reconnaîssable aux cliquetis métalliques émis par le moteur. Attention, celui-ci devient inaudible à haut régime et encore plus destructeur pour les pistons. Mais le 98 présente néanmoins un inconvénient : il ne supporte pas le stockage. Avec le temps, les composants se dissocient les uns des autres. Une machine remisée durant un mois est alors impossible à démarrer. Seuls les modèles à injection ne connaissent pas ce souci : leur pompe à essence brasse le précieux combustible avant chaque mise en route. De plus, les moteurs conçus pour fonctionner au 98 tiennent compte de sa richesse en oxygène. Néanmoins, sur certaines motos réglées très pauvre en essence pour franchir les normes de pollution (twins ou monos de forte cylindrée), le 98 génère des températures de fonctionnement trop élevées. Avec, à la clef, au mieux un claquage de bougie, au pire une casse moteur ! L'effet est identique sur les machines équipées d'une ligne d'échappement ou d'un filtre à air "libéré". Dans les deux cas, le diamètre des gicleurs d'essence devra être plus gros. En clair, mieux vaut donc rouler au 95. D'ailleurs à partir de 2003 c'est ce dernier qui sera privilégié dans les stations-services.

(http://www.motomag.com/conso/essence/accueil.htm)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846958
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 14:57:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Avec une Yamaha je t'aurais dit que c'est normal  [:noxauror2]


Me voila rassuré alors :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846963
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 01-06-2004 à 14:57:49  profilanswer
 

[:anita_1] [:anita_1] [:anita_1]  
[:end-i] [:end-i] [:end-i]  
[:fee] [:fee] [:fee]


Message édité par ahcarien le 01-06-2004 à 14:58:28

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2847148
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2004 à 15:20:23  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°2847375
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-06-2004 à 15:41:20  profilanswer
 

:( :( :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)