| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:05:13 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
je ne casse personne moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 01-06-2004 à 14:20:15 |
"aaaaa tes amouuuur" --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:08:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Tolor Mais heu... | Et ben, comme des vieux, vous faites la sieste après le déjeuner --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
euh sat et 777 sont repugnant ils jette les couches caca par les fenetres --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
ahhhhhhhhhhhhhh je m'y attendai un peu --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Elessar777 le 01-06-2004 à 14:40:37 --------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon | 95/98 spa grav on m'a tjrs dis |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 14:49:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 14:50:00 ![]() |
CHubaca Couillon |
oui mais d'en mettre de tps en tps |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 14:53:54 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | bon allez , ASSEDICS et courses --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
(http://www.motomag.com/conso/essence/accueil.htm) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |