Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5216  5217  5218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2837351
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon avis, soit tu fais 2 jours avec arret a Bayonne/Camping sur la cote (ce qui peut etre tres tres sympa :D),  
soit trois jours tu t'arretes chez moi on fait l'aller/retour Pau(-Lourdes)/Bayonne/Pau(-Lourdes) (+ profitage de la plage a Bayonne :D)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 23:32:41  profilanswer
 

n°2837359
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:33:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

rien que jusqu'a lourdes y'a 445km :D


Tain j'ai presque un compas dans l'oeil alors :D
 
(ca fait mal [:ddr555])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837363
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 23:35:23  profilanswer
 

si je le fais je pars pour une semaine et je monte en bretagne en apres je pense [:meganne]
 
j'm'arrete à pau chez toi, on roule ensemble jusqu'a bayonne puis on se sépare :??:
 
enfin c pas pour tout de suite v étudier ça :)

n°2837365
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-05-2004 à 23:36:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais en voyant la carte c'est pas largement à mon avis aussi :D


 
et meme si ya 600 km, tu les fais dans la journée sans probléme!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837368
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 23:36:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain j'ai presque un compas dans l'oeil alors :D
 
(ca fait mal [:ddr555])

Citation :

Doit y avoir pas loin de 450 bornes (mais de la bonne vieille route) de Albi a Bayonne


 
t'as pas vraiment le compas dans l'oeil, pour faire lourdes > bayonne doit y'en avoir à peut pres autant :D

n°2837374
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:37:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si je le fais je pars pour une semaine et je monte en bretagne en apres je pense [:meganne]
 
j'm'arrete à pau chez toi, on roule ensemble jusqu'a bayonne puis on se sépare :??:
 
enfin c pas pour tout de suite v étudier ça :)


TRes bon choix :jap:  
Albi-Pau
Pau-Landes
Landes-Sables d'olonne
Sables d'olonne - bretagne
 
 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837380
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 23:38:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

et meme si ya 600 km, tu les fais dans la journée sans probléme!! :heink:

plus pres de 800 que de 600 je pense :p
 
d'un autre coté en partant bien tot ... [:meganne]

n°2837382
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:38:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

Doit y avoir pas loin de 450 bornes (mais de la bonne vieille route) de Albi a Bayonne


 
t'as pas vraiment le compas dans l'oeil, pour faire lourdes > bayonne doit y'en avoir à peut pres autant :D


Albi-Pau en fait j'entendais :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837390
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 23:39:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

TRes bon choix :jap:  
Albi-Pau
Pau-Landes
Landes-Sables d'olonne
Sables d'olonne - bretagne
 
 :jap:

puis je vais à lille, strasbourg, lyon, marseille, albi et j'ai fais un tour de france [:chubaca]  :lol:

n°2837395
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:39:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

puis je vais à lille, strasbourg, lyon, marseille, albi et j'ai fais un tour de france [:chubaca]  :lol:


Dopage interdit :o  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 23:39:55  profilanswer
 

n°2837396
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 23:39:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Albi-Pau en fait j'entendais :whistle:

bon attend j'vais te planter le compas alors :jap:

n°2837400
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 23:40:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

puis je vais à lille, strasbourg, lyon Grenoble, marseille, albi et j'ai fais un tour de france [:chubaca]  :lol:


 
 :whistle:  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2837402
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:40:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon attend j'vais te planter le compas alors :jap:


 :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837405
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:41:06  profilanswer
 


Le tour de france des moards [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837406
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 23:41:16  profilanswer
 
n°2837408
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 23:41:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le tour de france des moards [:joce]


 
[:chubaca]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2837421
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:43:53  profilanswer
 


Moi aussi je passerai vers grenoble, mais plutot en hiver :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837431
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 23:45:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi aussi je passerai vers grenoble, mais plutot en hiver :whistle:


 
bon je lirai le dauphine libere en cherchant dans les titres : un motard du sud ouest a fait un remake d'holliday on ice a Huez  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2837445
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:47:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon je lirai le dauphine libere en cherchant dans les titres : un motard du sud ouest a fait un remake d'holliday on ice a Huez  :sol:


 [:bou_le_loup]  
 
Nan mais si je viens en hiver c'est en boite a roue :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837459
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:bou_le_loup]  
 
Nan mais si je viens en hiver c'est en boite a roue :whistle:


 
rien dans le slobard ces gars de l'ouest  :D  
 
bon goto [:dodo]
 
 :hello:  :hello:


Message édité par killer instinct le 30-05-2004 à 23:49:57

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2837468
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 23:50:57  answer
 

Bonne nuit.[:dodo] :hello:

n°2837503
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:54:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

rien dans le slobard ces gars de l'ouest  :D  
 
bon goto [:dodo]
 
 :hello:  :hello:


Touttafé :jap:  
 
 
(mais par contre on tiens a peu pres bien l'alcool nous :whistle: )


Message édité par e_esprit le 30-05-2004 à 23:55:14

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837507
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 23:55:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Touttafé :jap:  
 
 
(mais par contre on tiens a peu pres bien l'alcool nous :whistle: )

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/majomka.gif

n°2837521
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 23:57:18  profilanswer
 


[:totoz]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2837569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:05:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Est-ce qu'elle sont bien les routes, en Champagne-Ardennes ? Vu qu'il fait beau par là, demain, je vais ptet aller y faire un tour :)


 
tu peux aller vers la "montagne de reims" ....
 
c'est ce qui virole le plus, c'est assez vallonné :)

n°2837588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:08:34  profilanswer
 

y en a qui sont tentés par une ch'tiote balade demain ? :)

n°2837640
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:14:42  answer
 

en ce qui me concerne j'ai déjà un engagement :)

n°2837651
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:15:17  profilanswer
 

:love:
 
J'ai un portable qui claque, marqué "KMP" :sol: :sol:


---------------
-
n°2837663
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:16:10  answer
 

euh... on doit dire quoi là ?
 
bon allez je me risque : "waouh la classe ! :love:"

n°2837668
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:16:38  profilanswer
 

Eh eh, sponso même sur le portable :sol:


---------------
-
n°2837675
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:17:06  answer
 

gloubi, un autocollant trouvé dans MJ n'est pas un sponsor :sweat:

n°2837684
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:18:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi, un autocollant trouvé dans MJ n'est pas un sponsor :sweat:

mon SF il est sponso Alpinestars  [:chubaca]

n°2837689
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:18:56  answer
 

Chubaca a écrit :

mon SF il est sponso Alpinestars  [:chubaca]

alors dans ce cas mon AX elle est sponso Bart Simpson ! [:kalimeroo]

n°2837706
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:20:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi, un autocollant trouvé dans MJ n'est pas un sponsor :sweat:


 
MJ :??:
 
kmp => http://www.kmp.fr/
 
en fait, cai les autocs de canaille, et je lui en ai piqué un !


---------------
-
n°2837708
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:20:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

alors dans ce cas mon AX elle est sponso Bart Simpson ! [:kalimeroo]

la classe :love:
 
t'en as de la chance :(

n°2837709
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:20:27  answer
 

gloubiboulga a écrit :

MJ :??:
 
kmp => http://www.kmp.fr/
 
en fait, cai les autocs de canaille, et je lui en ai piqué un !

moto journal :o
 
je savais bien que ct un autocollant :d

n°2837710
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:20:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mon SF il est sponso Alpinestars  [:chubaca]


 
Gloubette a failli être sponso KMP aussi, mais je vais pas piquer tous les autocollants de Canaille, qui est LE sponsorisé sur ce coup la :d


---------------
-
n°2837719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:21:13  profilanswer
 

Gloubi ? toi aussi t'as deja un engagement pour une balade demain ?

n°2837720
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:21:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

moto journal :o
 
je savais bien que ct un autocollant :d


 
j'avais compris Moto Jojo, mais ils filent pas des autocollants :o


---------------
-
n°2837734
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:23:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Gloubi ? toi aussi t'as deja un engagement pour une balade demain ?


 
Le même que michounette : commissaire de piste sur une course de côte historique au parc de Saint Cloud.  
A la limite, si ça te tente, 9h devant le musée de je ne sais plus trop quoi, sur les quais, au pied de la N118.
 
9h => 19h, déjeuner offert.  
 
:)


---------------
-
n°2837752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:24:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le même que michounette : commissaire de piste sur une course de côte historique au parc de Saint Cloud.  
A la limite, si ça te tente, 9h devant le musée de je ne sais plus trop quoi, sur les quais, au pied de la N118.
 
9h => 19h, déjeuner offert.  
 
:)


 
Course de cote ?  :ouch:  
 
la monté de la miniere ? (N118, montée de sevres quoi...)
 
ou bien ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5216  5217  5218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)