Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2836029
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 20:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT08
 
c'est fini oui :kaola:


Bah... sta dire que j'avais encore un truc a dire :D
 
A propos de la selle confort [:joce]
 
Je peux ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 20:48:45  profilanswer
 

n°2836035
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 20:49:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on est dimanche, pas vendredi [:dawao]


 
ouais mais la j'ai les bool , je suis chez moi et a bourg d'oisans il y a la fete de la moto, un pote m'a telepone et me dit "ecoute ca"
 
"ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn"
 
"ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn"
 
"ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
 
c'est une course de supermotard  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
demain ils annoncent la pluie, ils vont surement annuler les demo  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je suis venere  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836038
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 20:49:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah... sta dire que j'avais encore un truc a dire :D
 
A propos de la selle confort [:joce]
 
Je peux ? :whistle:


 
fait comme chez toi  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836040
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 20:50:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT08
 
c'est fini oui :kaola:


 
T'en fait pas c'est que des jaloux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le pot est parfaitement assorti avec la bavette.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais bonne chance, même avec beaucoup de volonté, ça restera un 2k4 [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2836043
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 20:50:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah... sta dire que j'avais encore un truc a dire :D
 
A propos de la selle confort [:joce]
 
Je peux ? :whistle:


 
Vas y dit quelque chose sur la selle de vieu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2836047
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 20:51:20  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas moche :)


 
Non c'est laid. :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
====>[]  :hello:

n°2836049
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 20:51:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vas y dit quelque chose sur la selle contre les hemoroides [:thektulu]


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836081
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 20:55:28  profilanswer
 


 
En plus, ça coute la peau du cul ce truc (sans mauvais jeu de mot)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2836082
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 20:55:30  answer
 

killer instinct a écrit :

ouais mais la j'ai les bool , je suis chez moi et a bourg d'oisans il y a la fete de la moto, un pote m'a telepone et me dit "ecoute ca"
 
"ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn"
 
"ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn"
 
"ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
 
c'est une course de supermotard  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
demain ils annoncent la pluie, ils vont surement annuler les demo  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je suis venere  :fou:

Bourg d'Oisans le départ de mon tour de l'Oisans ! :love:

n°2836086
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 20:56:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra]
c'était bien la ballade avec allah :wahoo: !
je voulais faire quelques photos sympas, mais finalement j'ai quasi rien fait [:ddr555]
 
allez, juste une pour la route :
http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30/DSCN1196.jpg
à gauche de dos c'est Zorque, un MSien ;)
 
le reste des photos là :
http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30 (il y a pas grand chose à voir par contre :lol: )

et la tof de la ducat'??!!!! :o :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 20:56:03  profilanswer
 

n°2836102
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 20:57:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En plus, ça coute la peau du cul ce truc (sans mauvais jeu de mot)


M'en faut une :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2836115
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 20:58:35  profilanswer
 

ya plus simple pour faire le [:dawa] ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2836121
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 20:59:47  answer
 

oui ou alors [:icon10]

n°2836132
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 21:01:48  answer
 

Est-ce qu'elle sont bien les routes, en Champagne-Ardennes ? Vu qu'il fait beau par là, demain, je vais ptet aller y faire un tour :)

n°2836135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 21:02:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais mais la j'ai les bool , je suis chez moi et a bourg d'oisans il y a la fete de la moto, un pote m'a telepone et me dit "ecoute ca"
 
"BROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR"
 
"BROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR SCHRIIIIIIIIIIIIIIIIICK SCHRRIIIIIIIIIIIIIICK"
 
"BROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
 
c'est une course de supermotard  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
demain ils annoncent la pluie, ils vont surement annuler les demo  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je suis venere  :fou:


 


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2836136
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 21:02:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Est-ce qu'elle sont bien les routes, en Champagne-Ardennes ? Vu qu'il fait beau par là, demain, je vais ptet aller y faire un tour :)


 
Faut pousser loin par la bas pour avoir de la route vraiment viroleuse.  
 
Sinon, s'plutôt de la courbe ...


---------------
-
n°2836141
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 21:03:24  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Faut pousser loin par la bas pour avoir de la route vraiment viroleuse.  
 
Sinon, s'plutôt de la courbe ...

[:cupra]

n°2836148
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 21:03:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En plus, ça coute la peau du cul ce truc (sans mauvais jeu de mot)

:o négocié avec la moto ce "truc" :o
 
et puis maintenant je glisse plus sur la selle au moins :kaola:


---------------
LaPointe
n°2836150
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 21:04:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et la tof de la ducat'??!!!! :o :fou:

cf plus loin :o


---------------
LaPointe
n°2836154
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:05:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bourg d'Oisans le départ de mon tour de l'Oisans ! :love:


 
c'est quand ??
 
je pourrais te montrer un As en fblade, pas comme le baybay de rethel  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836161
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:06:41  profilanswer
 


 
je ne sais pas, j'en ai jamais vu en vrai  :cry:  :cry:  :cry:  
 
pour les [:dawa], je passe pas mes journees sur le forum  :whistle:  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836163
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 21:07:00  answer
 

killer instinct a écrit :

c'est quand ??
 
je pourrais te montrer un As en fblade, pas comme le baybay de rethel  :D

c'était y a 10 ans, à pied :d

n°2836167
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 21:07:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je ne sais pas, j'en ai jamais vu en vrai  :cry:  :cry:  :cry:  
 
pour les [:dawa], je passe pas mes journees sur le forum  :whistle:  :whistle:


 
 
http://xcanoville.free.fr/xrrouge.jpg  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2836169
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:07:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'était y a 10 ans, à pied :d


 
 :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
comment t'as du en chier [:le_pilote]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836173
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:08:34  profilanswer
 


 
c'est quoi ce nain derriere  :whistle:  
 
 
j'ai vraiment envie de voir tourner des gars qui maitrisent  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836187
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:10:45  profilanswer
 

j'ai un petit besoin d'aide :
je souhaite recuperer les photos sur le site motogp mais je n'y arrive pas(j'utilise httrack).  
 
un peu d'aide pliz :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836188
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 21:10:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est quoi ce nain derriere  :whistle:  
 
 
j'ai vraiment envie de voir tourner des gars qui maitrisent  :cry:  :cry:


 
ah oui j'avais meme pas vu qu'il y avait quelqu'un derriere .. il depasse à peine  
 
[:azylum]

n°2836255
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:20:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oui j'avais meme pas vu qu'il y avait quelqu'un derriere .. il depasse à peine  
 
[:azylum]


 
l'escabot ne doit pas etre tres loin  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836296
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 21:25:11  profilanswer
 

bottes de drag queen ?

n°2836303
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 21:26:20  answer
 

killer instinct a écrit :

:pfff:  
 
 
 
 
comment t'as du en chier [:le_pilote]

bah oui, mais c'est magnifique :)

n°2836319
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:29:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah oui, mais c'est magnifique :)


 
je sais, j'aime bien les stations de ski de l'oisans, et pour le tour, c'est fait, mais en moto  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836354
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 21:32:45  profilanswer
 

Bonne soirée tous  :hello:  
 
 
Demain matin si Lapointe fait grace mat, c'est moi qui devrai ouvrir le topic [:urgeman]

n°2836360
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:33:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bonne soirée tous  :hello:  
 
 
Demain matin si Lapointe fait grace mat, c'est moi qui devrai ouvrir le topic [:urgeman]


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836370
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 21:33:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bonne soirée tous  :hello:  
 
 
Demain matin si Lapointe fait grace mat, c'est moi qui devrai ouvrir le topic [:urgeman]

:non: je fais jamais la grace mat' ;)


---------------
LaPointe
n°2836372
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 21:34:19  profilanswer
 


 
D
 
(Tab powa:??:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2836375
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 21:34:42  profilanswer
 

T :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836380
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 21:35:12  profilanswer
 

je suis en train de faire une carte de france en assemblant des morceaux de cartes récupérés sur viamichelin, je crois que je suis fou [:xx_xx]

n°2836382
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 21:35:23  profilanswer
 

-3 Lettres
-pas mieux
-DTC


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2836387
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 21:36:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je suis en train de faire une carte de france en assemblant des morceaux de cartes récupérés sur viamichelin, je crois que je suis fou [:xx_xx]


 
Comment est ce que cette phrase pouvait commencer par un "C" [:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2836396
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 21:37:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment est ce que cette phrase pouvait commencer par un "C" [:meganne]

c'est la grande question à la quelle je suis le seul à pouvoir répondre [:chubaca]  
 
mais comme je ne dirais rien ça te hanteras toute ta vie GNIARK :fou:

n°2836414
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 21:39:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: je fais jamais la grace mat' ;)


 :sweat: :'(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)