Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2834126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 14:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pocto a écrit :

Voila ce qu'il me faut ... une ancienne dayto


 
t'as quelle experience de la moto ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 14:16:08  profilanswer
 

n°2834128
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:16:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as quelle experience de la moto ? :)


Un b600  :whistle:  
 
 :D

n°2834132
pocto
Posté le 30-05-2004 à 14:16:34  profilanswer
 

femme de menage ?

n°2834133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 14:16:36  profilanswer
 

galak a écrit :

vla le vieux relou  :sweat:  
 
Alors ma partenaire sexuelle, ma compagne etc...  :D  
 
[:dehors]


 
c'est le terme de bon aloy qui convient :jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2834143
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:17:27  profilanswer
 

c'est elle la plus belle :o
 
http://luzonmotorcycle.com/gallery/Originals/Triumph%20Daytona.jpg
 
:)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834146
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:17:45  profilanswer
 

pocto a écrit :

femme de menage ?


 
J'ai bo etre moards, je fais mon ménage tt seul  :sol:  

n°2834155
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:18:41  profilanswer
 


 
Bas plsu q'a mettre le TDF sur mon speed triple et j'ai la meme  :D  

n°2834159
pocto
Posté le 30-05-2004 à 14:19:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as quelle experience de la moto ? :)


 
C vrai je roule en b600 mais bon a tt juste  21 ans c pas mal :) . Je fais de la becanne depuis l age de 4ans (cross , competes , enduro ...) mais ce n'est desormais plus qu un loisir (trop cher)

n°2834169
pocto
Posté le 30-05-2004 à 14:19:42  profilanswer
 


 
Gris metal  :love:  :love:  :love:

n°2834171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 14:20:02  profilanswer
 


 
:love: :love:
 
si j'avais pas eu la contrainte d'avoir une moto confortable pour le passager, au lieu d'un RS, j'aurai pris ca :jap:
(mais je regrette rien hein ? j'adore mon RS :love: :love:)
 
http://www.triumphadonf.com/annonces/images/a3000.jpg


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 14:20:02  profilanswer
 

n°2834181
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:21:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
si j'avais pas eu la contrainte d'avoir une moto confortable pour le passager, au lieu d'un RS, j'aurai pris ca :jap:
(mais je regrette rien hein ? j'adore mon RS :love: :love:)
 
http://www.triumphadonf.com/annonces/images/a3000.jpg


 
Comment ca cause n'empeche  :love:  

n°2834195
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 14:22:52  answer
 

el_marco a écrit :

oui mais bon :
 
amortos, kit, ligne de pot, trains de pneus .. ben ca commence à faire bobo :)
 
en pensant qu'en plus le CB devient carrément trop cher en occase

nan mais attends, les modif tu les fais si tu veux, mais c'est pas obligatoire pour s'amuser ! :d
 
amortos : sont pas top d'origine, enfin bon tu peux quand même rouler avec hein :o
 
kit : bof, en jouant du sélecteur (ce qui est très formateur soit dit en passant) tu ajustes le régime, et tu n'as plus le "trou" [:spamafote]
 
ligne : pourquoi tu veux changer la ligne ? :heink:
 
pneus : là je comprends pas... ça dépend des pneus montés dessus à l'achat, si c'est de la merde faut les changer, c'est pareil sur toutes les motos c pas spécifique au cb :heink:

n°2834196
pocto
Posté le 30-05-2004 à 14:22:56  profilanswer
 

GIMMI ! ! !   :love:  :ouch:  :love:

n°2834238
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:27:05  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas plsu q'a mettre le TDF sur mon speed triple et j'ai la meme  :D

ta pa les carenages :o
 
je parlai au niveau des daytona ;) mais de toute facon dans la gamme tromph, ma preferée est celle la, exactement comme sur la tof mais avec le tit saute vent :  
http://www.tac.ee/~meelis/TRIUMPH.gif


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834257
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:28:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
si j'avais pas eu la contrainte d'avoir une moto confortable pour le passager, au lieu d'un RS, j'aurai pris ca :jap:
(mais je regrette rien hein ? j'adore mon RS :love: :love:)
 
http://www.triumphadonf.com/annonces/images/a3000.jpg

:jap:  
 
ecrit "hein!" ;) :)
 
j'ai toujours l'impression ke c'est une kestion :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834261
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 14:28:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ta pa les carenages :o
 
je parlai au niveau des daytona ;) mais de toute facon dans la gamme tromph, ma preferée est celle la, exactement comme sur la tof mais avec le tit saute vent :  
http://www.tac.ee/~meelis/TRIUMPH.gif

celle de nonox quoi !!
http://www.moard.com/pics/moards/nonox-moo1.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2834265
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:29:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ta pa les carenages :o
 
je parlai au niveau des daytona ;) mais de toute facon dans la gamme tromph, ma preferée est celle la, exactement comme sur la tof mais avec le tit saute vent :  
http://www.tac.ee/~meelis/TRIUMPH.gif


 
La mienne quoi  :sol:

n°2834279
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:30:45  profilanswer
 

:o :jap:  
 
le vert il rend pa bien sur la tof la... :(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834285
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

galak a écrit :

La mienne quoi  :sol:

aussi ben de toute facon c'est la plus belle :o ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834301
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:33:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

aussi ben de toute facon c'est la plus belle :o ;)


 
Donne 7000€ à galak et elle est à toi  :whistle:

n°2834334
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:35:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Donne 7000€ à galak et elle est à toi  :whistle:

2000 de plus et j'ai ma moto preferé :p :o ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834337
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:36:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

2000 de plus et j'ai ma moto preferé :p :o ;)

500 de plus  ;)  
 
Regarde allah  :D

n°2834343
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 14:37:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es pas marié, c'est pas ta femme :lol:


Bah il a dit sa femme, pas son épouse, tout comme elle dirait "mon homme", et pas mon epoux :)
Bien sur le feminin de 'mari' c'est 'femme', mais la faut le voir dans le premier sens que j'ai donné :)
 
Don c'etait correct :o
 
:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834350
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 14:38:27  profilanswer
 

bzzzzzz fait la mouche.
 
 
 
paf fait la mouche, eesprit effect :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2834356
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 14:38:59  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai bo etre moards, je fais mon ménage tt seul  :sol:


pas plus d'1 fois par mois alors :whistle:  
 
Nan parce que un moards c'est sale, ca pue l'huile et le camboui, faut respecter la tradition quand meme :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834359
winfast
Posté le 30-05-2004 à 14:39:09  profilanswer
 
n°2834360
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:39:16  profilanswer
 

galak a écrit :

500 de plus  ;)  
 
Regarde allah  :D

c'est pa une R :o :p ;)


Message édité par ahcarien le 30-05-2004 à 14:40:02

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834361
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:39:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah il a dit sa femme, pas son épouse, tout comme elle dirait "mon homme", et pas mon epoux :)
Bien sur le feminin de 'mari' c'est 'femme', mais la faut le voir dans le premier sens que j'ai donné :)
 
Don c'etait correct :o
 
:D

:o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834365
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 14:40:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

bzzzzzz fait la mouche.
 
 
 
paf fait la mouche, eesprit effect :d


[:cupra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834367
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 14:40:49  profilanswer
 

barres toi 'culé de spameur [:itm]
 
 
http://www.youdontknowwhoiam.org/lol.html
 :heink:


Message édité par canaille le 30-05-2004 à 14:41:24

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2834371
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 14:41:26  profilanswer
 


[:ban]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834375
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 14:41:51  profilanswer
 

t'as vu l'url masqué ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2834383
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 14:43:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as vu l'url masqué ?


Après avoir cliqué oui [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834391
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 14:45:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Après avoir cliqué oui [:ddr555]

y a quoi derriere ,


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2834406
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 14:47:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a quoi derriere ,


La fenetre du navigateur qui se ballade sur l'ecran et y a ecrit un truc "you're an idiot" je crois :D  
 
C'est un hackerz qui code en Javascript, pour sur [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834408
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 14:47:56  profilanswer
 
n°2834411
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:48:41  profilanswer
 

pour ceux ke ca interresse : http://www.access-moto.com/4DActio [...] talog=ROAD


Message édité par ahcarien le 30-05-2004 à 14:48:47

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834420
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 14:50:10  profilanswer
 


 
Ma Civic :love:


---------------
-
n°2834427
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 14:51:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui mais bon :
 
amortos, kit, ligne de pot, trains de pneus .. ben ca commence à faire bobo :)
 
en pensant qu'en plus le CB devient carrément trop cher en occase


 
N'importe quoi :pt1cable:  
 
 
Y'a franchement des fois ou je me demande si tu trolles [:meganne]
 


---------------
-
n°2834428
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

tiens! tu te reveille?.... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834433
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 14:52:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tiens! tu te reveille?.... :whistle:


 
juste le temps de m'engueuler avec mon reup pendant 2h30, sinon, ouais.  
 
[:ddr555]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5208  5209  5210  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)