Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2833700
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:08:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

le blanc, il l'etait nettement moins :o

je ne peux pa boire kelke alool ke ce soit a partir du moment ou ca depasse 0.0% de concentration :o
 
[:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 13:08:55  profilanswer
 

n°2833702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 13:09:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

d'ailleur, mon scan est bof :/
 
si je pouvais oter les pages du CB dans le MJ que j't'ai filé quand je viendrai poor le gépé [:zionkitroll]


 
[:yaisse]
 
no problemo :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833708
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:10:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu as raison :jap:
 
completement :jap:
 
y a meme pâs a discuter la dessus :/

je suis tres avantager la dessus :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833713
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 13:10:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
no problemo :jap:

:hot:
 
 
tiens, pdt que j'te tiens !
 
a CMR4, j'ai gagné le championnat 2RM (saxo powaaa sarass) mais je peux pas le continuer, suis obligé de creer un autre championnat, c'est ça ?
 
tu fais quoi apres ? tu peux refaire du 2RM ou ça ouvre pas d'autres option, faut passer au 4RM puis groupe B etc ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 13:14:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

:hot:
 
 
tiens, pdt que j'te tiens !
 
a CMR4, j'ai gagné le championnat 2RM (saxo powaaa sarass) mais je peux pas le continuer, suis obligé de creer un autre championnat, c'est ça ?
 
tu fais quoi apres ? tu peux refaire du 2RM ou ça ouvre pas d'autres option, faut passer au 4RM puis groupe B etc ?


 
ben j'ai enquillé direct avec le championnat WRC que j'ai disputé avec une Xsara :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2833737
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:16:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben j'ai enquillé direct avec le championnat WRC que j'ai disputé avec une Xsara :)


v casser ma tirelire pr une radeon 9800 pro  :whistle:  
 
 :sweat:  fais suer qd meme

n°2833738
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:16:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je parlais justement pas d'un modele en particulier, y a bien quelques (rares) contre exemples, c'est l'exception qui confirme la regle :o

kan tu fais une montée de 3 a 10.000 avec le VTR en 2-3. a l'ecoute, tu as l'impression kil y a un turbo :sol: c'est trop bo le bruit :love:  
 
et niveau sensation c'est bien sympa :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833739
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 13:16:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben j'ai enquillé direct avec le championnat WRC que j'ai disputé avec une Xsara :)

WRC ?
 
c'est le 4RM ?
 
la xsara survire a donf :/
 
skoi tes reglages, j'arrive po, elle est en vrac sans cesse, strop chiant :/
 
la saxo est super controlable, mais les 4x4 :/
 
et j'bouffe des pneus, j'déjante souvent  :sweat:  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833753
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:20:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

n'empêche, un truc qui m'a halluciné...
 
les courbes représentant le couple en fonction du régime ne sont pas très impressionnantes concernant le CB, car ça plafonne à 4,7 mkg je crois... mais déjà, avec la préparation "unlimited power sarass" le creux à mi-régime est gommé... j'ai vu la comparaison des 2 courbes, et on voit en effet que la courbe du cb modifié est un peu au-dessus de celle du cb d'origine à abscisse égale, mais seulement un peu au-dessus...
 
autrement dit, une différence flagrante est figurée par une différence de couple pas si énorme...
 
 
... tout ça pour dire que quand je pense que des motos on des couples de l'ordre de 10 mkg, j'hallucine sévère... la différence entre une 125 et un cb500 doit être la même qu'entre un cb500 et une moto avec un couple aussi monstrueux...
 
envie d'essayer putain ! :love:

les 1ere serie pa top de TT600 daytona avait les meme courbes de puissance/couple ke les serie suivante modifiées. pourtant, au guidon, le comportement moteur été bien meilleur sur les series modifiées ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833765
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:22:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a pas meilleur ambassadeur pour precher la bonne parole a d'autres debutants qu'un ex-debutant qui commence a avoir des bornes :D

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 13:22:00  profilanswer
 

n°2833823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 13:30:39  profilanswer
 

heu mais avec le kit sarass les keufs vont pas aimer que je circule sur la voie publique :)

n°2833837
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:33:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu mais avec le kit sarass les keufs vont pas aimer que je circule sur la voie publique :)

il en ont rien a foutre :o c'est comme si tu mettais un K&N kil ne voit pa :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833838
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 13:33:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu mais avec le kit sarass les keufs vont pas aimer que je circule sur la voie publique :)

si :)
 
pas de bruit en plus, ou si peu !!
 
un bon investissement, mais a 150€, c'est 50€ de trop :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833841
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 13:33:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il en ont rien a foutre :o c'est comme si tu mettais un K&N kil ne voit pa :o

sauf que le KN améliores pas tant que ça les perfs :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833845
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:33:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

sauf que le KN améliores pas tant que ça les perfs :)

vivi :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833863
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 13:36:29  profilanswer
 

ouais mais bon,  
si faut commencer à tout changer sur le cb .. autant acheter une autre motos hein :)

n°2833873
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:37:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais mais bon,  
si faut commencer à tout changer sur le cb .. autant acheter une autre motos hein :)

j'ai rien changé du tout; ca me convenait tout a fait ses performances ;)


Message édité par ahcarien le 30-05-2004 à 13:37:31

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833904
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:41:59  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/article131.html
 
si un jour je roule en sportive ca sera la dessus :D

n°2833917
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 13:43:42  profilanswer
 

galak a écrit :

http://www.moto-station.com/article131.html
 
si un jour je roule en sportive ca sera la dessus :D


 
C'est chez les carénages :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2833925
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 13:44:45  profilanswer
 

oui mais bon :
 
amortos, kit, ligne de pot, trains de pneus .. ben ca commence à faire bobo :)
 
en pensant qu'en plus le CB devient carrément trop cher en occase

n°2833937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 13:46:12  profilanswer
 

la sportive qui me plait c'est la gixer 750

n°2833939
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est chez les carénages :'(


 
En meme tps je compte plus tomber hein  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Touchons du bois  :ange:

n°2833942
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:47:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la sportive qui me plait c'est la gixer 750


 
Quelle coinscidence c celle aussi qui aura ta peau  :D  
 
 ;)

n°2833943
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 13:47:51  profilanswer
 

galak a écrit :

En meme tps je compte plus tomber hein  :D  
Touchons du bois  :ange:


 
Pour ne plus tomber, t'aurais besoin de toucher l'amazonie tu sais  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2833950
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:49:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour ne plus tomber, t'aurais besoin de toucher l'amazonie tu sais  ;)


 
 :o  Missant  
 
 :D

n°2833954
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:50:46  profilanswer
 

c l'anniv de ma femme today :sol:

n°2833955
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 13:51:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la sportive qui me plait c'est la gixer 750


ZXR :love:  
 
p'tain en cherchant une jolie image suis tombé sur ca :
http://www.missile-customs.de/Bikesmain.htm
:'(  Ce gachi ! :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2833958
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 13:51:37  profilanswer
 

galak a écrit :

c l'anniv de ma femme today :sol:


Ca va etre sa fete alors [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2833962
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:52:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca va etre sa fete alors [:thektulu]


 
heu vu ce qui est prévu ce soir... v avoir du mal et elle aussi  :whistle:  
 
 [:nicolas hc]

n°2833975
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 13:54:10  profilanswer
 

galak a écrit :

heu vu ce qui est prévu ce soir... v avoir du mal et elle aussi  :whistle:  
 
 [:nicolas hc]


Il te reste 6 heures avant ce soir :whistle:  
(c'est quand meme largement suffisant :o  :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2833981
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:55:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il te reste 6 heures avant ce soir :whistle:  
(c'est quand meme largement suffisant :o  :D )


 
Elle est partie chez elle pr préparer sa fete  :sweat:  
 
je sais je sais je l'aide pas mais c un ordre d'elle  :ange:

n°2833985
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:55:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui mais bon :
 
amortos, kit, ligne de pot, trains de pneus .. ben ca commence à faire bobo :)
 
en pensant qu'en plus le CB devient carrément trop cher en occase

pourkoi faire tout ca? :??:
 
valable en utilisation exclusif piste sinon ca sert a rien ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833996
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 13:57:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Elle est partie chez elle pr préparer sa fete  :sweat:  
 
je sais je sais je l'aide pas mais c un ordre d'elle  :ange:


Et on la comprends [:ddr555]
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834008
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 13:59:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et on la comprends [:ddr555]
 
 :whistle:


 
Surtt q bas ds ces moments la elle est tres tres chiante  :o  
 
Oups  :whistle:

n°2834016
pocto
Posté le 30-05-2004 à 14:01:21  profilanswer
 

la dayto je prefere l'ancien model plus arrondie

n°2834039
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:05:31  profilanswer
 

pocto a écrit :

la dayto je prefere l'ancien model plus arrondie


 
Moi aussi  :)

n°2834096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 14:13:04  profilanswer
 

galak a écrit :

c l'anniv de ma femme today :sol:


 
t'es pas marié, c'est pas ta femme :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2834105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 14:13:33  profilanswer
 

pocto a écrit :

la dayto je prefere l'ancien model plus arrondie


 
+100000000 :)
 
un dayto 2000 :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2834112
pocto
Posté le 30-05-2004 à 14:14:21  profilanswer
 

Voila ce qu'il me faut ... une ancienne dayto

n°2834123
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 14:15:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es pas marié, c'est pas ta femme :lol:


 
vla le vieux relou  :sweat:  
 
Alors ma partenaire sexuelle, ma compagne etc...  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°2834126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 14:16:08  profilanswer
 

pocto a écrit :

Voila ce qu'il me faut ... une ancienne dayto


 
t'as quelle experience de la moto ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5207  5208  5209  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)