Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5209  5210  5211  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2834433
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 14:52:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

tiens! tu te reveille?.... :whistle:


 
juste le temps de m'engueuler avec mon reup pendant 2h30, sinon, ouais.  
 
[:ddr555]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 14:52:16  profilanswer
 

n°2834444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 14:53:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah il a dit sa femme, pas son épouse, tout comme elle dirait "mon homme", et pas mon epoux :)
Bien sur le feminin de 'mari' c'est 'femme', mais la faut le voir dans le premier sens que j'ai donné :)
 
Don c'etait correct :o
 
:D


 
c'est vrai :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2834449
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 14:54:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

juste le temps de m'engueuler avec mon reup pendant 2h30, sinon, ouais.  
 
[:ddr555]

alors :hello:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834464
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 14:58:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Après avoir cliqué oui [:ddr555]


 
+1  :D  
 
mais j'ai pas le pluggin donc ca marche pas  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2834492
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 15:06:47  profilanswer
 

galak a écrit :

Quelle coinscidence c celle aussi qui aura ta peau  :D  
 
 ;)


 
ben ca sera pas avant quelques années..
elle commencera par me couter la peau du cul avant de prendre le reste :)

n°2834511
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 15:11:14  profilanswer
 


[:ninja dago]


---------------
-
n°2834513
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 15:11:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

+1  :D  
 
mais j'ai pas le pluggin donc ca marche pas  :sol:


[:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834523
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 15:13:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

N'importe quoi :pt1cable:  
 
 
Y'a franchement des fois ou je me demande si tu trolles [:meganne]


 
 :ange:  
 
ben j'aime bien les voir partir au quart de tours les defenseurs du cb5 ..
ils ont de la reprise avant les 7000 tours eux .. c'est pas comme leur brele  
 
[:azylum]

n°2834578
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 15:18:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:ange:  
 
ben j'aime bien les voir partir au quart de tours les defenseurs du cb5 ..
ils ont de la reprise avant les 7000 tours eux .. c'est pas comme leur brele  
 
[:azylum]


 
en même temps, je vais me marrer, si tu prends un 650 raptor, un bt1100 bulldog, ou autre, à te voir batailler, et donc te faire fumer, avec ta moto prétenduement réactive, par michounette et son CB dans le viroleux :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 30-05-2004 à 15:19:11

---------------
-
n°2834591
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 15:20:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, je vais me marrer, si tu prends un 650 raptor, un bt1100 bulldog, ou autre, à te voir batailler, et donc te faire fumer, avec ta moto prétenduement réactive, par michounette et son CB dans le viroleux :whistle:

+1 [:azylum]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 15:20:54  profilanswer
 

n°2834602
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 15:22:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, je vais me marrer, si tu prends un 650 raptor, un bt1100 bulldog, ou autre, à te voir batailler, et donc te faire fumer, avec ta moto prétenduement réactive, par michounette et son CB dans le viroleux :whistle:


 
boh m'en fout de me faire pourrir .. une pince reste une pince :D
 
puis le raptor bt1100 speed four ... bah ca sera pas en premiere moto pour moi :)

n°2834623
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 15:27:53  profilanswer
 

+2
 
10 billets sur michou  [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2834715
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 15:46:12  profilanswer
 

meme si je suis en cb il va me pourrir l'asticot !!
attendez que je sois entrainé hein :)

n°2834725
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

et puis comment vous allez rigoler si je prends un cb5 en premiere moto :D ce qui risque d'etre le cas

n°2834735
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 15:50:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et puis comment vous allez rigoler si je prends un cb5 en premiere moto :D ce qui risque d'etre le cas

:??: interrogation? affirmation?
 
on rigolera pa :)  
 
 
promis [:rougit] :ange:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834772
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 15:59:17  profilanswer
 

[:anathema]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834780
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 16:01:33  profilanswer
 

le gars ki fait genre [:rofl]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834806
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 16:09:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Avant que j'aille à casto, ca coute cher une grande clé pour déviser/viser l'axe de roue arrière ?
 
60Cm ca suffit ? j'suis pas très costaud  :whistle:

n°2834833
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 16:14:30  answer
 
n°2834837
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 16:15:01  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Avant que j'aille à casto, ca coute cher une grande clé pour déviser/viser l'axe de roue arrière ?
 
60Cm ca suffit ? j'suis pas très costaud  :whistle:


 
 :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2834842
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 16:15:29  profilanswer
 
n°2834866
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 16:21:51  profilanswer
 

bon be c'est fait, je viens de remettre le silencieux d'origine (2 fois plus gros que le carbon)
 
:'( :'( :'( :'(  
 
j'ai l'impression que la becane me fait une depression quand je la demarre [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2834876
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 16:25:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon be c'est fait, je viens de remettre le silencieux d'origine (2 fois plus gros que le carbon)
 
:'( :'( :'( :'(  
 
j'ai l'impression que la becane me fait une depression quand je la demarre [:ddr555]


 :D  
 
*tchakatchakatchak* (demarreur)
*vrrrr* *brrrvvvvvvvvv*
Merde elle a calé :/
*bbbbbrrvvvvvvvvvvv*
 :heink:  
Ah ben nan [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2834902
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 16:37:35  profilanswer
 

vends combi piste Hein Gericke, 1m71-65kg, noir et blanche excellent état, homologuée, prévoir 1 dorsale.....foto possible , 230 € ferme car elle en vaut le triple et elle a même pas 1 an
 
 :bounce:  
 
je trouve pas de combi 1 piece sur le site de hein gericke  :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2834903
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 16:38:41  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Avant que j'aille à casto, ca coute cher une grande clé pour déviser/viser l'axe de roue arrière ?
 
60Cm ca suffit ? j'suis pas très costaud  :whistle:

tu prend une clé miste de ...mm ki va bien et si tu arrive pa a devisser, tu prend une autre de tes clé(la taille juste en dessous c'est mieux) ke tu passe comme ceci et come ca ton levier est grand et tu peux devisser :o
 
http://ahcarien.free.fr/divers/rallonge.JPG


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834907
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 16:39:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vends combi piste Hein Gericke, 1m71-65kg, noir et blanche excellent état, homologuée, prévoir 1 dorsale.....foto possible , 230 € ferme car elle en vaut le triple et elle a même pas 1 an
 
 :bounce:  
 
je trouve pas de combi 1 piece sur le site de hein gericke  :heink:

celle a canaille est une hein gerick ;) elle s'appelle "pro-sport"


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834911
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 16:40:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

celle a canaille est une hein gerick ;) elle s'appelle "pro-sport"


 
HG-R Racing Kombi einteilig
 
 
 
Highlights
• kompromisslose Racing-Passform mit stark vorgeformtem Arm und Bein
• optimaler Tragekomfort durch extrem reiß- und abriebfeste Keprotec®-Stretcheinsätze an Armbeuge. Schritt. Kniekehle und Wade
• CE-geprüfte Hiprotec®-Protektoren
 
Vorteile
• Lederstretch an Ellbogen. Schulter. Brust. Seite. Rücken. Knie und Oberschenkel
• Lüftungshutzen auf Schulter und Oberschenkel
• Perforation im Brustbereich
• flacher. eng anliegender Ärmel- und Beinabschluss mit Reißverschluss
• kurzer Racingkragen mit Neoprenstretch-Einsatz im Nacken für mehr Komfort
• Racing Rückenspoiler
• Knieschleifer
• eine praktische Innentasche
 
Material
• hoch abriebfestes 1.2-1.4 mm starkes Rindleder
• zum Waschen herausnehmbares Netzfutter (100% Polyester)
 
Safety-Extras
Alle von Hein Gericke verwendeten Protektoren sind CE-geprüft.
• Leder-Dopplungen an Schulter. Ellbogen. Gesäß und Knie
• SAFE®-Sicherheitsnähte
• Hiprotec® Sports-Protektoren an Schulter. Ellbogen und Knie
• Hiprotec® Comfort-Protektoren an Hüfte
• Hiprotec® Backshock-Rückenprotektor
• zusätzliche Schaumstoff-Polsterung an Schulter. Ellbogen und Knie
 [:tkilla]  
 


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2834939
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu prend une clé miste de ...mm ki va bien et si tu arrive pa a devisser, tu prend une autre de tes clé(la taille juste en dessous c'est mieux) ke tu passe comme ceci et come ca ton levier est grand et tu peux devisser :o
 
http://ahcarien.free.fr/divers/rallonge.JPG


 
Ah ben oui spa bete [:meganne]
 
Merci  :jap:

n°2834952
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 16:49:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

HG-R Racing Kombi einteilig
 
 
 
Highlights
• kompromisslose Racing-Passform mit stark vorgeformtem Arm und Bein
• optimaler Tragekomfort durch extrem reiß- und abriebfeste Keprotec®-Stretcheinsätze an Armbeuge. Schritt. Kniekehle und Wade
• CE-geprüfte Hiprotec®-Protektoren
 
Vorteile
• Lederstretch an Ellbogen. Schulter. Brust. Seite. Rücken. Knie und Oberschenkel
• Lüftungshutzen auf Schulter und Oberschenkel
• Perforation im Brustbereich
• flacher. eng anliegender Ärmel- und Beinabschluss mit Reißverschluss
• kurzer Racingkragen mit Neoprenstretch-Einsatz im Nacken für mehr Komfort
• Racing Rückenspoiler
• Knieschleifer
• eine praktische Innentasche
 
Material
• hoch abriebfestes 1.2-1.4 mm starkes Rindleder
• zum Waschen herausnehmbares Netzfutter (100% Polyester)
 
Safety-Extras
Alle von Hein Gericke verwendeten Protektoren sind CE-geprüft.
• Leder-Dopplungen an Schulter. Ellbogen. Gesäß und Knie
• SAFE®-Sicherheitsnähte
• Hiprotec® Sports-Protektoren an Schulter. Ellbogen und Knie
• Hiprotec® Comfort-Protektoren an Hüfte
• Hiprotec® Backshock-Rückenprotektor
• zusätzliche Schaumstoff-Polsterung an Schulter. Ellbogen und Knie
 [:tkilla]

:??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834955
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 16:50:10  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah ben oui spa bete [:meganne]
 
Merci  :jap:

;) :jap:
 
:sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834956
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 16:50:17  profilanswer
 


 
bah oui moi aussi je comprends rien :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2834957
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 16:50:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui moi aussi je comprends rien :D

met le site en anglais :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2834958
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 16:51:00  profilanswer
 


 
Ben quoi, c'est de l'allemand... :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2834959
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 16:51:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

met le site en anglais :o


 
le model existe pas sur le site en anglais ce bien la le pb :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2834960
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 16:51:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben quoi, c'est de l'allemand... :)


 
bah traduit :D
 
merci


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2834971
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 16:55:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah traduit :D
 
merci


 
Tu veux savoir quoi :??:
Vais pas m'amuser à tout traduire quand même ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2834979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 16:59:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, je vais me marrer, si tu prends un 650 raptor, un bt1100 bulldog, ou autre, à te voir batailler, et donc te faire fumer, avec ta moto prétenduement réactive, par michounette et son CB dans le viroleux :whistle:


 
je plussoie activement Gloubi :D

n°2834980
reddwarf
gazzz
Posté le 30-05-2004 à 16:59:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vends combi piste Hein Gericke, 1m71-65kg, noir et blanche excellent état, homologuée, prévoir 1 dorsale.....foto possible , 230 € ferme car elle en vaut le triple et elle a même pas 1 an
 
 :bounce:  
 
je trouve pas de combi 1 piece sur le site de hein gericke  :heink:

plus au catalogue ...  
 
demande si c est une combi HGR ... si oui alors ca vaut le coup c est celle que j avais ... doublure amovible coton et tres confortable  
 
je l avais payé 450 e en solde au lieu de 750 €
 
edit : j ai lu le truc en allemand c est bien une HGR a 230 € ca vaut le coup si tu ne la prends pas file moi l email du gars moi je la prend :D


Message édité par reddwarf le 30-05-2004 à 17:01:07
n°2834983
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 17:00:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vends combi piste Hein Gericke, 1m71-65kg, noir et blanche excellent état, homologuée, prévoir 1 dorsale.....foto possible , 230 € ferme car elle en vaut le triple et elle a même pas 1 an
 
 :bounce:  
 
je trouve pas de combi 1 piece sur le site de hein gericke  :heink:

pourtant elles existent :d
 

n°2834988
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 17:02:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

plus au catalogue ...  
 
demande si c est une combi HGR ... si oui alors ca vaut le coup c est celle que j avais ... doublure amovible coton et tres confortable  
 
je l avais payé 450 e en solde au lieu de 750 €
 
edit : j ai lu le truc en allemand c est bien une HGR a 230 € ca vaut le coup si tu ne la prends pas file moi l email du gars moi je la prend :D

je croit qu'elles ont toutes la doublure amovible, du bon matos :)

n°2834994
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 17:03:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le model existe pas sur le site en anglais ce bien la le pb :D

ahhhhhhhhhhh va voir la tribal ya les meme protec. je l'ai deja vu cette combarde; ca a l'air de bien bonne kalité :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5209  5210  5211  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)