Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2833515
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

:o :d
 
par contre je suis content, j'ai vraiment l'impression que le moteur commence enfin à se libérer, j'atteins le 180 (sur circuit of course) sans problème maintenant :)


 
 :pfff:  
 
la vitesse cai le mal !  
 
 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 12:27:07  profilanswer
 

n°2833518
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

et encore, le filtre a air est p'tet sale.
 
777 : oué, honda forévér


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:27:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moi, j'aime Schumi :D
 
 
Tête de con, certes, mais vache de pilote et de metteur au point :)
 
 
 
Forza Schumi !!!


 
ca on peut pas lui enlever, c'est clair....
 
comme le fait qu'il soit une belle tete de con comme tu dis :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833522
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:28:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pfff:  
 
la vitesse cai le mal !  
 
 
 :whistle:

80 sur le périf :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:28:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

et encore, le filtre a air est p'tet sale.
 
777 : oué, honda forévér


 
 [:slyounet]  
 
oué, alors la, faudrait pas exagerer, avant que je sorte une idiotie pareille, faudrait me faire boire le contenu integral d'une bouteille de vodka :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2833525
chat314
Posté le 30-05-2004 à 12:28:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca on peut pas lui enlever, c'est clair....
 
comme le fait qu'il soit une belle tete de con comme tu dis :lol:


 
 
 
Comme tous les grands pilotes :
 
Senna, prost, mansell.... pas des tendres non plus ;)

n°2833527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:29:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

80 sur le périf :o


 
130 sur autoroute :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2833530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:29:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Comme tous les grands pilotes :
 
Senna, prost, mansell.... pas des tendres non plus ;)


 
Franchement, j'aimais bien c'te grosse tete de con de rosbif :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833531
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:30:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:slyounet]  
 
oué, alors la, faudrait pas exagerer, avant que je sorte une idiotie pareille, faudrait me faire conduire une integra type R:o

[:aloy]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:31:21  profilanswer
 


 
Honda Voiture et Honda Moto, c'est pas pareil a mons sens :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 12:31:21  profilanswer
 

n°2833538
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:32:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Honda Voiture et Honda Moto, c'est pas pareil a mons sens :o

ah si :o
 
moulbifs détonnants et over fiables !
 
honda est un excellent motoriste :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:34:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah si :o
 
moulbifs détonnants et over fiables !
 
honda est un excellent motoriste :)


 
en moto, leur truc c'est que c'est souvent trop lineaire, car privilégiant la facilité et l'efficacité.... (c'est d'ailleurs leur crenaux, c'est ce qu'ils revendiquent... (comme le "total control" ))
 
c'est bien, mais c'est pas "magique", et pour ma part, la moto, ca doit etre magique .... tu vois surement ce que je veux dire :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2833551
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:36:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

en moto, leur truc c'est que c'est souvent trop lineaire, car privilégiant la facilité et l'efficacité.... (c'est d'ailleurs leur crenaux, c'est ce qu'ils revendiquent... (comme le "total control" ))
 
c'est bien, mais c'est pas "magique", et pour ma part, la moto, ca doit etre magique .... tu vois surement ce que je veux dire :)

le moteur du cb est pas linéraire, y a un pic de puissance à 7000 :o

n°2833554
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 12:37:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, suite a ce qu'on disait hier soir, qui se joint a moi pour lancer une malediction a Schumi pour c't'apres midi ? :evil:  [:stanleypetersen]


 
malediction, non, mais je veux juste une perf de trulli  :bounce:  :bounce:  
 
j'espere que ca va donner comme la semaine derniere  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2833558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:37:24  profilanswer
 

cependant, une Type R, miam miam :D
 
c'est ca qu'est marrant, les caisses sportives honda ont ce petit "grain de folie" que je trouve sympa :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2833562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:38:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

le moteur du cb est pas linéraire, y a un pic de puissance à 7000 :o


 
je parlais justement pas d'un modele en particulier, y a bien quelques (rares) contre exemples, c'est l'exception qui confirme la regle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2833568
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 12:39:07  profilanswer
 

:hello: pfiou super journee hier a carole, faisait supeeeeeeeeeer beau, j ai bien rougit :D
pis je regrette de pas m etre inscrit a la seance de roulage, c etait le sconditions ideale, y avait christelle avec son z :D ( pas tres en forme qd meme) ben a faillit lui mettre 1 tour :D plus la journee avec jul et pleins de gars sympatoche du forum er :D
 
pis apero chez un pote jusqua 3h du mat :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2833576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:40:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello: pfiou super journee hier a carole, faisait supeeeeeeeeeer beau, j ai bien rougit :D
pis je regrette de pas m etre inscrit a la seance de roulage, c etait le sconditions ideale, y avait christelle avec son z :D ( pas tres en forme qd meme) ben a faillit lui mettre 1 tour :D plus la journee avec jul et pleins de gars sympatoche du forum er :D
 
pis apero chez un pote jusqua 3h du mat :D


 
toi ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Troll :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2833580
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 12:41:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cependant, une Type R, miam miam :D
 
c'est ca qu'est marrant, les caisses sportives honda ont ce petit "grain de folie" que je trouve sympa :)


Vla comment mon moteur honda boit aussi  :sweat:  
 
 [:thektulu]

n°2833583
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 12:41:50  profilanswer
 

Coucou :hello:

n°2833587
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 12:42:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, suite a ce qu'on disait hier soir, qui se joint a moi pour lancer une malediction a Schumi pour c't'apres midi ? :evil:  [:stanleypetersen]


 
Moi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2833596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:45:01  profilanswer
 

ce remix "tek" de telephone sur FG :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833601
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 12:45:56  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2833605
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 12:46:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce remix "tek" de telephone sur FG :lol:


 
je suis en train d'ecouter norah jones :sol:
 
Bas oui j'ai core perdu qq neurones hier alors tt doux la musique ce matin  [:thektulu]

n°2833607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 12:47:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Troll :o


 
je m appele ben?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2833608
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:47:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

je parlais justement pas d'un modele en particulier, y a bien quelques (rares) contre exemples, c'est l'exception qui confirme la regle :o

n'empêche, un truc qui m'a halluciné...
 
les courbes représentant le couple en fonction du régime ne sont pas très impressionnantes concernant le CB, car ça plafonne à 4,7 mkg je crois... mais déjà, avec la préparation "unlimited power sarass" le creux à mi-régime est gommé... j'ai vu la comparaison des 2 courbes, et on voit en effet que la courbe du cb modifié est un peu au-dessus de celle du cb d'origine à abscisse égale, mais seulement un peu au-dessus...
 
autrement dit, une différence flagrante est figurée par une différence de couple pas si énorme...
 
 
... tout ça pour dire que quand je pense que des motos on des couples de l'ordre de 10 mkg, j'hallucine sévère... la différence entre une 125 et un cb500 doit être la même qu'entre un cb500 et une moto avec un couple aussi monstrueux...
 
envie d'essayer putain ! :love:

n°2833613
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 12:48:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

n'empêche, un truc qui m'a halluciné...
 
les courbes représentant le couple en fonction du régime ne sont pas très impressionnantes concernant le CB, car ça plafonne à 4,7 mkg je crois... mais déjà, avec la préparation "unlimited power sarass" le creux à mi-régime est gommé... j'ai vu la comparaison des 2 courbes, et on voit en effet que la courbe du cb modifié est un peu au-dessus de celle du cb d'origine à abscisse égale, mais seulement un peu au-dessus...
 
autrement dit, une différence flagrante est figurée par une différence de couple pas si énorme...
 
 
... tout ça pour dire que quand je pense que des motos on des couples de l'ordre de 10 mkg, j'hallucine sévère... la différence entre une 125 et un cb500 doit être la même qu'entre un cb500 et une moto avec un couple aussi monstrueux...
 
envie d'essayer putain ! :love:


 
tu me signes un cheque de caution et je te prette le S3  [:thektulu]

n°2833615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:48:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je m appele ben?


 
 
Ben'co ? comme le chocolat en poudre ? :o
 
(je rigole bien sur Xavier ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°2833616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:49:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

n'empêche, un truc qui m'a halluciné...
 
les courbes représentant le couple en fonction du régime ne sont pas très impressionnantes concernant le CB, car ça plafonne à 4,7 mkg je crois... mais déjà, avec la préparation "unlimited power sarass" le creux à mi-régime est gommé... j'ai vu la comparaison des 2 courbes, et on voit en effet que la courbe du cb modifié est un peu au-dessus de celle du cb d'origine à abscisse égale, mais seulement un peu au-dessus...
 
autrement dit, une différence flagrante est figurée par une différence de couple pas si énorme...
 
 
... tout ça pour dire que quand je pense que des motos on des couples de l'ordre de 10 mkg, j'hallucine sévère... la différence entre une 125 et un cb500 doit être la même qu'entre un cb500 et une moto avec un couple aussi monstrueux...
 
envie d'essayer putain ! :love:


 
3 cylindres sa race powaaahhh :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833627
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 12:51:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ben'co ? comme le chocolat en poudre ? :o
 
(je rigole bien sur Xavier ;) )


 
sans dec pour 50€ y avait 5/6 sessions de 20/25 min  j aurrai dut y aller :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2833648
pocto
Posté le 30-05-2004 à 12:56:09  profilanswer
 

http://www.2tausend1.de/motors/new [...] C-2003.jpg Un jour tu seras mienne . . . AU OUIII UN JOUR ...

n°2833653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 12:57:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

le moteur du cb est pas linéraire, y a un pic de puissance à 7000 :o


 
ah bon ??? [:azylum]
 
vi y'a un truc, mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard.

n°2833656
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:59:27  answer
 

el_marco a écrit :

ah bon ??? [:azylum]
 
vi y'a un truc, mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard.

commence déjà par faire 10000 bornes sans te coller au tas avec un cb, on en reparlera ;)

n°2833660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 13:00:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

commence déjà par faire 10000 bornes sans te coller au tas avec un cb, on en reparlera ;)


 
y a pas meilleur ambassadeur pour precher la bonne parole a d'autres debutants qu'un ex-debutant qui commence a avoir des bornes :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2833662
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 13:00:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

commence déjà par faire 10000 bornes sans te coller au tas avec un cb, on en reparlera ;)


 
si tu me prettes tes pneus carré je devrais y arriver :)

n°2833667
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 13:02:00  answer
 

el_marco a écrit :

si tu me prettes tes pneus carré je devrais y arriver :)

pneus carrés avec pas mal de bouloches à 2mm du bord ;)
 
y pas beaucoup de virolos dans ma région, je vais pas les inventer hein [:spamafote]

n°2833669
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 13:02:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

y a pas meilleur ambassadeur pour precher la bonne parole a d'autres debutants qu'un ex-debutant qui commence a avoir des bornes :D

surtout un ex-débutant qui s'est déjà mangé du bitume à cause d'un excès de confiance :whistle:

n°2833678
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 13:04:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bon ??? [:azylum]
 
vi y'a un truc, mais pas de quoi casser 4 pattes à un canard.

en fait, la courbe fait un creux a 5-6000, et remonte a 7.
avec le kit UP sarass a pu le probleme :)
http://canailleftp.free.fr/CB500-MJ/3.jpg
 
http://canailleftp.free.fr/CB500-MJ/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 13:06:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

en fait, la courbe fait un creux a 5-6000, et remonte a 7.
avec le kit UP sarass a pu le probleme :)
http://canailleftp.free.fr/CB500-MJ/3.jpg
 
http://canailleftp.free.fr/CB500-MJ/


 
ah ouai, ca c'est bon ca !!
 
plein de couple et de puissance a mi regime plutot que juste en haut :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833695
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 13:07:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, ca c'est bon ca !!
 
plein de couple et de puissance a mi regime plutot que juste en haut :jap:

d'ailleur, mon scan est bof :/
 
si je pouvais oter les pages du CB dans le MJ que j't'ai filé quand je viendrai poor le gépé [:zionkitroll]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833700
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 13:08:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le blanc, il l'etait nettement moins :o

je ne peux pa boire kelke alool ke ce soit a partir du moment ou ca depasse 0.0% de concentration :o
 
[:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)