Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5205  5206  5207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2833259
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

t'as des actions chez ipone ou quoi [:ktulu]
 
ok, comme je ramène ma moo pour qu'ils me changent la bouate à air, je leur demanderai de me faire la vidange de la fourche avec cette huile :o

non je n'ai pa d'action, mais chake huilier a un grade une viscosité. De la "bel ray" serai trop epaisse pour ce meme grade par exemple :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 11:17:21  profilanswer
 

n°2833262
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:18:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

demande avant, tout les conc' ne font pas Ipone (quels c.ns) !

l'huile "boxer" ira bien aussi et puis... je connais pa trop les autres. evite le bel ray en tout ca :)
 
edit : motul ca va pa : c'est trop fluide leur grade "10-20w"


Message édité par ahcarien le 30-05-2004 à 11:20:09

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833270
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:21:23  answer
 

ahcarien a écrit :

non je n'ai pa d'action, mais chake huilier a un grade une viscosité. De la "bel ray" serai trop epaisse pour ce meme grade par exemple :)

ça veut dire que pour une même indication de viscosité, ça varie d'un huilier à l'autre ??? ça pourrait pas être standardisé ? :sarcastic: :pfff:

n°2833294
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:29:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça veut dire que pour une même indication de viscosité, ça varie d'un huilier à l'autre ??? ça pourrait pas être standardisé ? :sarcastic: :pfff:

oui :jap:  
 
ca... faut leur demander.... :sarcastic:


Message édité par ahcarien le 30-05-2004 à 11:30:30

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 11:39:33  profilanswer
 


 
's'pas un troll ! :o
 
tu es juste lucide canaillou :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2833312
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 11:39:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Sinon, pour moard au lieu de motard, ça vient de rexagen, un forumeur qui avec une manif de motard en bas de chez lui qui avait posté sur blabla en demandant pourquoi ils faisaient du bruit.
En postant, il a fait un coquille, en écrivant moard au lieu de motard, blabla a disparu, mais l'erreur a été gardée (et on y tient)


 
c'est toujours bon de savoir  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2833314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 11:40:16  profilanswer
 

salut z'a tous au fait :hello: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2833315
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2004 à 11:40:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

's'pas un troll ! :o
 
tu es juste lucide canaillou :jap:


 
:cry: mal aux cheveux ce matin , je vois pas pourquoi  :ange:

n°2833316
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 11:41:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut z'a tous au fait :hello: ;)


 
pareil, [:taurus] @ tous
 
encore une journee sous le soleil qui vous sera benefique j'espere  :jap:


Message édité par killer instinct le 30-05-2004 à 11:43:25

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2833318
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:42:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut z'a tous au fait :hello: ;)

:hello:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 11:42:08  profilanswer
 

n°2833320
chat314
Posté le 30-05-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

:cry: mal aux cheveux ce matin , je vois pas pourquoi  :ange:


 
 
 
'tit joueur :D

n°2833324
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 11:42:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut z'a tous au fait :hello: ;)


 
[:niktounet]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2833327
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:43:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

:cry: mal aux cheveux ce matin , je vois pas pourquoi  :ange:

fructis de garnier c'est de la over mega balle de bombe :o :ange:
 
yeah baybay ;)
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833336
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2004 à 11:44:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

fructis de garnier c'est de la over mega balle de bombe :o :ange:
 
yeah baybay ;)
 
:whistle:


 
c'est du rouge ou du rosé ? [:twixy]

n°2833357
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:47:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est du rouge ou du rosé ? [:twixy]

blanc :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833358
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-05-2004 à 11:47:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

:cry: mal aux cheveux ce matin , je vois pas pourquoi  :ange:


 
faut pas forcé comme ça sur la grenadine!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2833366
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:50:24  answer
 

nonox a écrit :

faut pas forcé comme ça sur la grenadine!!! :whistle:

[:ddr555]

n°2833371
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:52:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

salut z'a tous au fait :hello: ;)

:hello:
 
elles font un super beau bruit les Triumph, le genre de bruit qui signifie très clairement "attention, j'en ai encore en réserve"...
 
un bruit dangereux :love:
 
un jour j'aurai un ST :o

n°2833404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:04:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

:cry: mal aux cheveux ce matin , je vois pas pourquoi  :ange:


 
bah non moi ca va :lol:
 
ch'uis rentré *un petit peu* vite je crois hier soir ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2833406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:04:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est du rouge ou du rosé ? [:twixy]


 
le rosé etait bon  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:05:14  profilanswer
 


 
le blanc, il l'etait nettement moins :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2833424
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:10:17  answer
 

par contre je comprends vraiment pas comment vous pouvez bibiner alors que vous savez que vous allez reprendre la moto après... perso c'est contre ma conviction, et ça n'a rien à voir avec mon métier, c'est simplement que j'estime que les moards sont les seigneurs de la route et, à ce titre, doivent être irréprochables pour montrer la voie aux caisseux :o

n°2833426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:11:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

par contre je comprends vraiment pas comment vous pouvez bibiner alors que vous savez que vous allez reprendre la moto après... perso c'est contre ma conviction, et ça n'a rien à voir avec mon métier, c'est simplement que j'estime que les moards sont les seigneurs de la route et, à ce titre, doivent être irréprochables pour montrer la voie aux caisseux :o


 
tu as raison :jap:
 
completement :jap:
 
y a meme pâs a discuter la dessus :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2833430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:11:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

:hello:
 
elles font un super beau bruit les Triumph, le genre de bruit qui signifie très clairement "attention, j'en ai encore en réserve"...
 
un bruit dangereux :love:
 
un jour j'aurai un ST :o


 
bientot, tres bientot, je fépété le silencieux carbone, tu verras c't'encore plus sympa :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833446
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:14:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai vu... C'est pas bien de "troller" si tard le soir.
 
Quoi que troll, pas vraiment... Exagéré tout au plus mais pas trop gros, il pourrait presque passer :D

troller = (aussi) foutre le dawa :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833452
chat314
Posté le 30-05-2004 à 12:15:18  profilanswer
 

Faites comme yoda et moi ! Picolez en securité :D

n°2833456
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:16:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sinon, je constate depuis quelques temps que mon CB, dans les grandes courbes d'autoroute (échangeurs, etc.) prises à donf (150-160), c'est pas le top :/
 
je sais pas trop comment décrire le truc, disons que ces grandes courbes ne sont pas parfaitement lisses, y a quelques creux et bosses, le problème c'est que j'ai l'impression que mes amortos savent pas trop quoi faire, alors ça pompe, la moto se met alors à louvoyer, à se tortiller, pas franchement de guidonnage mais pas très rassurant non plus quoi, j'ai vraiment pas l'impression d'être sur un rail :(
 
vous pensez qu'il faut que je change mes amortos arrière et que je rigidifie ma fourche ? ou c'est un problème lié à la rigidité défaillante du cadre ? :/

c'est rien, t'as un plat au pneu arr, c'est normal


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:18:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est rien, t'as un plat au pneu arr, c'est normal


 
:non: canaille la je ne suis pas d'accord par contre.
 
ce qu'il decrit c'est : Soit des suspattes trop molles (AV et Arriere), soit du a un desaccord de suspension.... (verifie aussi tes pressions de pneus , ca peut aussi en etre la cause)...
 
t'as combien de bornes a ton cb maitenant MichOO ? :)
 
t'as deja fait une vidange de la fourche ?


Message édité par Elessar777 le 30-05-2004 à 12:19:14

---------------
Cassoulet, again !
n°2833467
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 12:19:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

par contre je comprends vraiment pas comment vous pouvez bibiner alors que vous savez que vous allez reprendre la moto après... perso c'est contre ma conviction, et ça n'a rien à voir avec mon métier, c'est simplement que j'estime que les moards sont les seigneurs de la route et, à ce titre, doivent être irréprochables pour montrer la voie aux caisseux :o

+1 :jap:  
moi pas une goutte d'alcool avant de prendre la moto :non:


---------------
LaPointe
n°2833468
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:20:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

par contre je comprends vraiment pas comment vous pouvez bibiner alors que vous savez que vous allez reprendre la moto après... perso c'est contre ma conviction, et ça n'a rien à voir avec mon métier, c'est simplement que j'estime que les moards sont les seigneurs de la route et, à ce titre, doivent être irréprochables pour montrer la voie aux caisseux :o

l'equipage le plus serieux etait en R19 [:volta]
 
et en CB500 / SV :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833477
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:20:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

:non: canaille la je ne suis pas d'accord par contre.
 
ce qu'il decrit c'est : Soit des suspattes trop molles (AV et Arriere), soit du a un desaccord de suspension.... (verifie aussi tes pressions de pneus , ca peut aussi en etre la cause)...
 
t'as combien de bornes a ton cb maitenant MichOO ? :)
 
t'as deja fait une vidange de la fourche ?

selon mon compteur, j'ai 10450 km, selon la Police 20450 km [:ddr555]
 
pas encore fait de vidange de fourche en effet...

n°2833479
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:21:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non: canaille la je ne suis pas d'accord par contre.
 
ce qu'il decrit c'est : Soit des suspattes trop molles (AV et Arriere), soit du a un desaccord de suspension.... (verifie aussi tes pressions de pneus , ca peut aussi en etre la cause)...
 
t'as combien de bornes a ton cb maitenant MichOO ? :)
 
t'as deja fait une vidange de la fourche ?

son pneu a un plat, pour peu qu'il penche entre la zone plate et ronde, et ça fait ça fait ça : saucisonnage leger etc.
 
pneu neufs, et ça repart.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:21:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

selon mon compteur, j'ai 10450 km, selon la Police 20450 km [:ddr555]
 
pas encore fait de vidange de fourche en effet...


 
commence par ca deja.... y aura surement un Net mieux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2833484
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:21:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

selon mon compteur, j'ai 10450 km, selon la Police 20450 km [:ddr555]
 
pas encore fait de vidange de fourche en effet...

:non: hier soir t'en avais 491 :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833494
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:23:35  answer
 

canaille a écrit :

:non: hier soir t'en avais 491 :d

attends, ça fait à peine 450 bornes que le rouleau des dizaines de milliers essaie de passer, faut lui laisser le temps [:ddr555]

n°2833497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:24:00  profilanswer
 

bon, suite a ce qu'on disait hier soir, qui se joint a moi pour lancer une malediction a Schumi pour c't'apres midi ? :evil:  [:stanleypetersen]


---------------
Cassoulet, again !
n°2833501
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 12:24:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

attends, ça fait à peine 450 bornes que le rouleau des dizaines de milliers essaie de passer, faut lui laisser le temps [:ddr555]

si ça se trouve elle a 40000km [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2833505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:25:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

si ça se trouve elle a 40000km [:alph-one]


 
bas, un CB bien entretenu, tu sais tres bien que ca peut quasiment prendre 10 fois plus :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2833508
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 12:25:18  answer
 

canaille a écrit :

si ça se trouve elle a 40000km [:alph-one]

:o :d
 
par contre je suis content, j'ai vraiment l'impression que le moteur commence enfin à se libérer, j'atteins le 180 (sur circuit of course) sans problème maintenant :)

n°2833514
chat314
Posté le 30-05-2004 à 12:27:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, suite a ce qu'on disait hier soir, qui se joint a moi pour lancer une malediction a Schumi pour c't'apres midi ? :evil:  [:stanleypetersen]


 
 
 
Moi, j'aime Schumi :D
 
 
Tête de con, certes, mais vache de pilote et de metteur au point :)
 
 
 
Forza Schumi !!!

n°2833515
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2004 à 12:27:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

:o :d
 
par contre je suis content, j'ai vraiment l'impression que le moteur commence enfin à se libérer, j'atteins le 180 (sur circuit of course) sans problème maintenant :)


 
 :pfff:  
 
la vitesse cai le mal !  
 
 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5205  5206  5207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)