| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 01:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 01:55:19 ![]()
Ah oui exact j'ai vu ça |
chat314 | Pfff !!! Mauvais langue |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | oui ? |
Tolor Mais heu... | non!
CHubaca Couillon | ah |
Tolor Mais heu... | bh --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
pose la --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 03:33:25 ![]() ![]() |
sais po...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ouais enfin abuses pas a prendre une place si t'es vraiement pas sur !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
PoLuxR Citation personnelle | Un serial killer!!!! A non mince je me trompe de sujet...euh ba j'en profite pour poser une question qui doit revenir souvent: pourquoi moard et pas motard???? |
Tolor Mais heu... |
canaille beyond the limits | troll lauched --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
PoLuxR Citation personnelle | Ah oké, j'avais beau cherché, je ne risquais pas de trouver... |
CHubaca Couillon | viens de matter le retour du roi, j'y crois pas ils ont changé la fin les cons Message édité par CHubaca le 30-05-2004 à 06:49:19 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
reddwarf gazzz |
tu ne changes pas le filtre a huile ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 11:01:23 ![]()
quel est l'intérêt de changer son huile si on laisse le même filtre dégueu ? |
Tolor Mais heu... |
remchar Bee's Powâaaaa | ça dépend aussi du kilométrage de l'huile, un filtre est conçu pour faire office pendant 25-30.000 kms, le changer à chaque révision, c'est un peu du luxe... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
normal Message édité par ahcarien le 30-05-2004 à 11:08:43 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 11:09:18 ![]()
euuuuuuh ben depuis que je l'ai, ça n'a pas été fait (j'ai fait 10000 km avec) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 11:10:11 ![]()
les amortos arrière sont déjà au plus rigide Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 11:11:03 |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
max moin 1 j'ai dit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 11:12:44 ![]()
t'as des actions chez ipone ou quoi |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 11:14:33 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
non je n'ai pa d'action, mais chake huilier a un grade une viscosité. De la "bel ray" serai trop epaisse pour ce meme grade par exemple --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |