Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5204  5205  5206  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2832649
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 01:52:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi z'aussi, mais on a ni la même capacité d'anticipation, ni la même capacité d'évitement : l'experience fait la différence ;)  
Sans pour autant me surestimer, hein, mais des connards, à cette vitesse, j'en ai déjà évité plein ... :)  
 
Ouep, il slalomait comme un barge, je l'ai repassé au niveau de la porte de Passy ( il a pilé devant le radar ), et il m'a repassé plus loin, à toc. Lui, il roulait trop vite ;)  
Et il n'avait pas de valises mais simplement deux pots et les jambes de la passagère :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 01:52:37  profilanswer
 

n°2832658
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 01:55:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi z'aussi, mais on a ni la même capacité d'anticipation, ni la même capacité d'évitement : l'experience fait la différence ;)  
Sans pour autant me surestimer, hein, mais des connards, à cette vitesse, j'en ai déjà évité plein ... :)  
 
Ouep, il slalomait comme un barge, je l'ai repassé au niveau de la porte de Passy ( il a pilé devant le radar ), et il m'a repassé plus loin, à toc. Lui, il roulait trop vite ;)  
Et il n'avait pas de valises mais simplement deux pots et les jambes de la passagère :d

Ah oui exact j'ai vu ça [:rofl]
 
Ben sinon tu fais comme tu veux, mais bon autant sur la route parfois je passe en mode mononeuronal, autant sur le périph je me lopettise total, j'ai fait une croix sur la vitesse sur le périph et dans Paris

n°2832665
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2004 à 01:57:33  profilanswer
 

J'ai pas compris pourquoi, soit dit en passant.  
M'est avis que cet abruti n'était pas doté de son permis moto, mais on va encore me traiter de mauvaise langue.  
 
Dans Paris, je suis d'accord, sur le periph, faut juste partir du principe qu'on ne t'a pas vu.


Message édité par gloubiboulga le 30-05-2004 à 02:00:19

---------------
-
n°2832797
chat314
Posté le 30-05-2004 à 02:34:54  profilanswer
 

Pfff !!! Mauvais langue :O

n°2832912
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 03:18:41  profilanswer
 

[:le talus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2832920
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 03:25:58  profilanswer
 

oui ?

n°2832924
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 03:27:28  profilanswer
 

non!
C'était juste que je passais par là... :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2832926
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 03:28:07  profilanswer
 

ah

n°2832929
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 03:30:20  profilanswer
 

bh


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2832932
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 03:33:25  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Canaille, j'ai une question à propos du JER2 :'(

pose la :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 03:33:25  profilanswer
 

n°2832935
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 03:35:16  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Bon canaille>
Là, il y a déjà, 101 inscrits pour les JER2, la limite c'est 120 c'est ça????
Pour l'instant, je peux pas encore m'inscrire (je sais pas où je serai à ce moment là à cause de mon stage), tu penses que c'est jouable jusqu'à quand???

sais po...
 
au pire, je peux plaider ta cause en privé a yannick ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2832937
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 03:36:23  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Je savais pas...
Ben ça simplifie pas mal mon problème alors :D

ouais enfin abuses pas a prendre une place si t'es vraiement pas sur !
 
si bcp de monde se désiste, ça va faire chier


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2832938
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 03:37:05  profilanswer
 

Ok, merci, je vais régler ce problème le plus vite possible, comme ça, j'aurai une réponse définive et peut être (surement) une inscription :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2832944
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 30-05-2004 à 03:41:08  profilanswer
 

Un serial killer!!!! A non mince je me trompe de sujet...euh ba j'en profite pour poser une question qui doit revenir souvent: pourquoi moard et pas motard????

n°2832945
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 03:41:17  profilanswer
 

bon dodotage :)
 
mici nonox et tous !
 
et yoda m'a fait un zoubi paskeuh j'l'ai bien ramené avec son chapi [:le talus]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2832950
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 03:44:37  profilanswer
 

PoLuxR a écrit :

Un serial killer!!!! A non mince je me trompe de sujet...euh ba j'en profite pour poser une question qui doit revenir souvent: pourquoi moard et pas motard????


 
 :lol:  :lol:  
 
Sinon, pour moard au lieu de motard, ça vient de rexagen, un forumeur qui avec une manif de motard en bas de chez lui qui avait posté sur blabla en demandant pourquoi ils faisaient du bruit.
En postant, il a fait un coquille, en écrivant moard au lieu de motard, blabla a disparu, mais l'erreur a été gardée (et on y tient)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2832952
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2004 à 03:45:03  profilanswer
 

troll lauched :d
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3987-2.htm


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2832959
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 30-05-2004 à 03:49:34  profilanswer
 

Ah oké, j'avais beau cherché, je ne risquais pas de trouver...

n°2832966
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 03:56:03  profilanswer
 


 
J'ai vu... C'est pas bien de "troller" si tard le soir.
 
Quoi que troll, pas vraiment... Exagéré tout au plus mais pas trop gros, il pourrait presque passer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2833008
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 06:48:50  profilanswer
 

viens de matter le retour du roi, j'y crois pas ils ont changé la fin les cons :cry: :fou: :fou: :fou:


Message édité par CHubaca le 30-05-2004 à 06:49:19
n°2833015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 07:39:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

clair, il ne va jamais y arriver demain matin  :ouch:

:kaola:


---------------
LaPointe
n°2833017
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 07:46:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

viens de matter le retour du roi, j'y crois pas ils ont changé la fin les cons :cry: :fou: :fou: :fou:

[:meganne]


---------------
LaPointe
n°2833018
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 07:46:14  profilanswer
 

[:zytra] au fait


---------------
LaPointe
n°2833093
reddwarf
gazzz
Posté le 30-05-2004 à 10:04:32  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

:hello:  
 
:D   Séquence entretien sur le ZEPHYR !! :jap:  :jap:  
 
La moto s'égoutte depuis hier soir   :p  
 
La chaine est retebdu, les bougies changées ....   plus qu'à remettre l'huile et cest reparti !!!!
 :hello:

tu ne changes pas le filtre a huile ?

n°2833193
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:01:23  answer
 

pierrotsono a écrit :

L'en avai po qd je suis passé ...    ce s'ra pour la prochaine  :ange:

quel est l'intérêt de changer son huile si on laisse le même filtre dégueu ? :heink:  
 
stun troll ou quoi ? :heink:

n°2833199
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:04:01  answer
 

bon sinon, je constate depuis quelques temps que mon CB, dans les grandes courbes d'autoroute (échangeurs, etc.) prises à donf (150-160), c'est pas le top :/
 
je sais pas trop comment décrire le truc, disons que ces grandes courbes ne sont pas parfaitement lisses, y a quelques creux et bosses, le problème c'est que j'ai l'impression que mes amortos savent pas trop quoi faire, alors ça pompe, la moto se met alors à louvoyer, à se tortiller, pas franchement de guidonnage mais pas très rassurant non plus quoi, j'ai vraiment pas l'impression d'être sur un rail :(
 
vous pensez qu'il faut que je change mes amortos arrière et que je rigidifie ma fourche ? ou c'est un problème lié à la rigidité défaillante du cadre ? :/


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 11:04:30
n°2833204
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 11:05:58  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2833208
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2004 à 11:07:00  profilanswer
 

ça dépend aussi du kilométrage de l'huile, un filtre est conçu pour faire office pendant 25-30.000 kms, le changer à chaque révision, c'est un peu du luxe...

n°2833210
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:07:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sinon, je constate depuis quelques temps que mon CB, dans les grandes courbes d'autoroute (échangeurs, etc.) prises à donf (150-160), c'est pas le top :/
 
je sais pas trop comment décrire le truc, disons que ces grandes courbes ne sont pas parfaitement lisses, y a quelques creux et bosses, le problème c'est que j'ai l'impression que mes amortos savent pas trop quoi faire, alors ça pompe, la moto se met alors à louvoyer, à se tortiller, pas franchement de guidonnage mais pas très rassurant non plus quoi, j'ai vraiment pas l'impression d'être sur un rail :(
 
vous pensez qu'il faut que je change mes amortos arrière et que je rigidifie ma fourche ? ou c'est un problème lié à la rigidité défaillante du cadre ? :/

normal :o tes pneus ne doivent plu etre bien rond
 
kan tu aura passer un train de GT501 ou de BT45 ca ira mieux.
 
durcit les amortos arriere au max -1. kan tu fera la vidange de fourche, passe de l'huile de 15 ipone dans la fourche  
 
la moo sera bien ;)


Message édité par ahcarien le 30-05-2004 à 11:08:43

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833215
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2004 à 11:08:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sinon, je constate depuis quelques temps que mon CB, dans les grandes courbes d'autoroute (échangeurs, etc.) prises à donf (150-160), c'est pas le top :/
 
je sais pas trop comment décrire le truc, disons que ces grandes courbes ne sont pas parfaitement lisses, y a quelques creux et bosses, le problème c'est que j'ai l'impression que mes amortos savent pas trop quoi faire, alors ça pompe, la moto se met alors à louvoyer, à se tortiller, pas franchement de guidonnage mais pas très rassurant non plus quoi, j'ai vraiment pas l'impression d'être sur un rail :(
 
vous pensez qu'il faut que je change mes amortos arrière et que je rigidifie ma fourche ? ou c'est un problème lié à la rigidité défaillante du cadre ? :/


 
la fourche a été vidangée quand ?

n°2833218
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:09:18  answer
 

remchar a écrit :

la fourche a été vidangée quand ?

euuuuuuh ben depuis que je l'ai, ça n'a pas été fait (j'ai fait 10000 km avec)

n°2833221
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2004 à 11:09:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

normal :o tes pneus ne doivent plu etre bien rond
 
kan tu aura passer un train de GT501 ou de BT45 ca ira mieux.
 
durcit les amortos arriere au max -1. kan tu fera la vidange de fourche, passe de l'huile de 15 ipone dans la fourche  
 
la moo sera bien ;)


 
quel c.n, j'aurais dû filer ta K7 à Canaille hier soir ....

n°2833224
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:10:11  answer
 

ahcarien a écrit :

normal :o tes pneus ne doivent plu etre bien rond
 
kan tu aura passer un train de GT501 ou de BT45 ca ira mieux.
 
durcit les amortos arriere au max -1. kan tu fera la vidange de fourche, passe de l'huile de 15 ipone dans la fourche  
 
la moo sera bien ;)

les amortos arrière sont déjà au plus rigide [:ddr555]
 
pour la fourche, de l'huile plus épaisse ok, ptet changer les ressorts ou foutre un machin qui les cale style pièce de monnaie ? :o
 
 
edit : ah, j'avais pas pensé aux pneus qui sont plus ronds... [:minouchette]


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2004 à 11:11:03
n°2833225
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:10:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

quel c.n, j'aurais dû filer ta K7 à Canaille hier soir ....

:) une prochaine fois.... :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833229
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2004 à 11:10:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

euuuuuuh ben depuis que je l'ai, ça n'a pas été fait (j'ai fait 10000 km avec)


 
bah, commence par faire comme te dit lolo ....

n°2833230
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:11:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

les amortos arrière sont déjà au plus rigide [:ddr555]
 
pour la fourche, de l'huile plus épaisse ok, ptet changer les ressorts ou foutre un machin qui les cale style pièce de monnaie ? :o

max moin 1 j'ai dit :o
 
non non juste huile 15 ipone et ca ira rtres bien :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2833232
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:12:44  answer
 

ahcarien a écrit :

max moin 1 j'ai dit :o
 
non non juste huile 15 ipone et ca ira rtres bien :)

t'as des actions chez ipone ou quoi [:ktulu]
 
ok, comme je ramène ma moo pour qu'ils me changent la bouate à air, je leur demanderai de me faire la vidange de la fourche avec cette huile :o

n°2833234
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2004 à 11:13:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

les amortos arrière sont déjà au plus rigide [:ddr555]
 
pour la fourche, de l'huile plus épaisse ok, ptet changer les ressorts ou foutre un machin qui les cale style pièce de monnaie ? :o
 
 
edit : ah, j'avais pas pensé aux pneus qui sont plus ronds... [:minouchette]


 
une poignée de sciure dans chaque fourreau  [:twixy]

n°2833239
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 11:14:33  answer
 

remchar a écrit :

une poignée de sciure dans chaque fourreau  [:twixy]

j'ai des galets d'Etretat aussi :o

n°2833241
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2004 à 11:14:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as des actions chez ipone ou quoi [:ktulu]
 
ok, comme je ramène ma moo pour qu'ils me changent la bouate à air, je leur demanderai de me faire la vidange de la fourche avec cette huile :o


 
demande avant, tout les conc' ne font pas Ipone (quels c.ns) !

n°2833259
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-05-2004 à 11:17:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as des actions chez ipone ou quoi [:ktulu]
 
ok, comme je ramène ma moo pour qu'ils me changent la bouate à air, je leur demanderai de me faire la vidange de la fourche avec cette huile :o

non je n'ai pa d'action, mais chake huilier a un grade une viscosité. De la "bel ray" serai trop epaisse pour ce meme grade par exemple :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5204  5205  5206  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)