Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2818008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leonell a écrit :

je vais surement me repeter je suis desolée, mais on m'a volé ma moto, un ducati, et on retrouvé le voleur dessus!!!je voulais juste savoir comment ca ce passait si la personne n'etait pas solvable? Merci a vous amis motards

un 748 comme lolo veut ? [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 23:34:01  profilanswer
 

n°2818012
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:34:14  profilanswer
 

leonell a écrit :

je vais surement me repeter je suis desolée, mais on m'a volé ma moto, un ducati, et on retrouvé le voleur dessus!!!je voulais juste savoir comment ca ce passait si la personne n'etait pas solvable? Merci a vous amis motards


 
Je ne sais pas.
 
QUelles sont les circonstances ?

n°2818021
leonell
Posté le 27-05-2004 à 23:35:12  profilanswer
 

exactement 748S rouge

n°2818024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:35:59  profilanswer
 

leonell a écrit :

exactement 748S rouge

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818036
leonell
Posté le 27-05-2004 à 23:37:46  profilanswer
 

en fait la police à surpris des mecs en train de faire de faire des rodeos, il y a eu course poursuite et on été obligé de shooter dans la moto pour l'arreter donc il passe en jugement pour recelle dans 3 mois
 

n°2818038
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:37:59  profilanswer
 

leonell a écrit :

exactement 748S rouge


 
 :(

n°2818043
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:38:36  profilanswer
 

leonell a écrit :

en fait la police à surpris des mecs en train de faire de faire des rodeos, il y a eu course poursuite et on été obligé de shooter dans la moto pour l'arreter donc il passe en jugement pour recelle dans 3 mois


 
Donc la moto est raide ?
 
Ce n'est pas ton assurance qui marche ?

n°2818044
leonell
Posté le 27-05-2004 à 23:38:37  profilanswer
 

tribunal correctionnel

n°2818057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:40:31  profilanswer
 

et de Sceaux à Nantes ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818064
leonell
Posté le 27-05-2004 à 23:41:21  profilanswer
 

bah en fait elle etait toute neuve malgré ses 5800 kmmais j'aimerai bien lui faire payer ma franchise, j'ai un peu rien demandéé moi!!!!....snifff
sinon la bulle est morte, tete de fourche reservoir carrenage gauche droite,le collecteur cabossé, ils ont arraches le baxter, sans compter les innombrables rayures...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 23:41:21  profilanswer
 

n°2818070
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:42:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et de Sceaux à Nantes ? :whistle:


 
Autoroute jusko bout, cai juste à côté :)

n°2818073
leonell
Posté le 27-05-2004 à 23:42:35  profilanswer
 

il paraitrait que j'ai eu de la chance...franchement je pensais la retrouver pire que ça mais ca fait mal au ventre quand meme...

n°2818076
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:42:40  profilanswer
 

leonell a écrit :

bah en fait elle etait toute neuve malgré ses 5800 kmmais j'aimerai bien lui faire payer ma franchise, j'ai un peu rien demandéé moi!!!!....snifff
sinon la bulle est morte, tete de fourche reservoir carrenage gauche droite,le collecteur cabossé, ils ont arraches le baxter, sans compter les innombrables rayures...


 
 
Putain  :pfff:

n°2818083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:43:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Autoroute jusko bout, cai juste à côté :)

woooki :)
 
me tarde de te voir toi et yoda ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:44:13  profilanswer
 

leonell a écrit :

il paraitrait que j'ai eu de la chance...franchement je pensais la retrouver pire que ça mais ca fait mal au ventre quand meme...
 


 
kler , j'imagine :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818091
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-05-2004 à 23:44:55  profilanswer
 

leonell a écrit :

il paraitrait que j'ai eu de la chance...franchement je pensais la retrouver pire que ça mais ca fait mal au ventre quand meme...


 
 
C est ton assurance qui va prendre si t es tous risques,
Par contre  oui tu peux aussi porter plainte contre le mec en question et t en fou qu il soit solvable ou pas t as rien a perdre

n°2818096
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:45:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

woooki :)
 
me tarde de te voir toi et yoda ;)


 
 
A86 - A6b - A10 - A11
 
 
tout pareil...
 
 
 
 
 
....surtout pour mon matos  :whistle:  
 
 

n°2818103
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:46:00  profilanswer
 

'tain fô que je note icetea peach sur la liste :D

n°2818107
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-05-2004 à 23:46:43  profilanswer
 

leonell a écrit :

je vais surement me repeter je suis desolée, mais on m'a volé ma moto, un ducati, et on retrouvé le voleur dessus!!!je voulais juste savoir comment ca ce passait si la personne n'etait pas solvable? Merci a vous amis motards

je ne m'y connais pa... [:spamafote] faudrai tel ton assurance


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2818114
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-05-2004 à 23:47:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler , j'imagine :(


 
Meme histoire, on m a volé ma moto  y 6 mois je l ai retrouvé 6 semaines plus tard planké dans une cave .. apres une enquete par mes soins :o
 
J ai eu droit à : Fil de démarrage coupé,  
Bouchon de reservoir arraché  
L' ensemble des serrures peté.
 
Le tout 2500 frs de réparation qd meme vu que je suis pas en tout risk ..
j ai rien demandé et j ai du payé :/
 
J ai moins de chance on ne sait pas qui sait donc je peux pas avoir de dommage etc ...

n°2818117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2004 à 23:47:52  profilanswer
 

bonne nuit les moards :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2818123
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-05-2004 à 23:48:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bonne nuit les moards :hello:


 
By missieurs  [:poisse]

n°2818130
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-05-2004 à 23:50:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

allah_4 m'a dit "le double de la ram" :)


 
 :heink: pour linux absolument aps besoin, et ce st mon pote qui " lui "a  fini l epita qui me l as dit  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818131
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:50:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bonne nuit les moards :hello:


 
 [:mad_oc@school]

n°2818141
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-05-2004 à 23:50:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , c classe :D


 
 :sol: merci


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818153
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:52:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

A86 - A6b - A10 - A11
 
 
tout pareil...
 
 
 
 
 
....surtout pour mon matos  :whistle:

:pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818157
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:52:51  profilanswer
 


 
 
 :love:

n°2818163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:53:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

'tain fô que je note icetea peach sur la liste :D

c pas acheté encore ? :heink:
 
 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818167
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-05-2004 à 23:54:05  profilanswer
 

leonell a écrit :

je vais surement me repeter je suis desolée, mais on m'a volé ma moto, un ducati, et on retrouvé le voleur dessus!!!je voulais juste savoir comment ca ce passait si la personne n'etait pas solvable? Merci a vous amis motards


 
 [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818171
kikidonc
Posté le 27-05-2004 à 23:54:10  profilanswer
 

J'suis allé boire un coups aux bars du coin, y'avait les motards sur la place, mais pas (encore) moi  :whistle:

n°2818173
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2004 à 23:54:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

'tain fô que je note icetea peach sur la liste :D


 
prends des smirnoff ice en meme temps!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2818175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:54:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

Meme histoire, on m a volé ma moto  y 6 mois je l ai retrouvé 6 semaines plus tard planké dans une cave .. apres une enquete par mes soins :o
 
J ai eu droit à : Fil de démarrage coupé,  
Bouchon de reservoir arraché  
L' ensemble des serrures peté.
 
Le tout 2500 frs de réparation qd meme vu que je suis pas en tout risk ..
j ai rien demandé et j ai du payé :/
 
J ai moins de chance on ne sait pas qui sait donc je peux pas avoir de dommage etc ...


 
ben voyons [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818176
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:54:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pas acheté encore ? :heink:
 
 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
 
He ho yen a ki bosse :O
 
 
 
 
 
 
 
pis, j'avais envie de jouer à Toca 2 ce soir :D

n°2818178
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-05-2004 à 23:54:51  profilanswer
 


 
ah non, la nouille fidele a lui meme [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2818181
chat314
Posté le 27-05-2004 à 23:55:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

prends des smirnoff ice en meme temps!!! :whistle:


 
 
Tu les ameneras avec mes billets :D

n°2818183
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-05-2004 à 23:55:17  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  La_nouille   t es un tueur  :lol:  :lol:

n°2818184
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-05-2004 à 23:55:21  profilanswer
 

leonell a écrit :

bah en fait elle etait toute neuve malgré ses 5800 kmmais j'aimerai bien lui faire payer ma franchise, j'ai un peu rien demandéé moi!!!!....snifff
sinon la bulle est morte, tete de fourche reservoir carrenage gauche droite,le collecteur cabossé, ils ont arraches le baxter, sans compter les innombrables rayures...


 
 :fou:  :fou:  faut le faire raquer l autre enfoire :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2818186
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:55:27  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2818188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2004 à 23:55:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:heink: pour linux absolument aps besoin, et ce st mon pote qui " lui "a  fini l epita qui me l as dit  :o


 
une fois de plus, tout depend de ce que tu fais avec hein ? ;)
 
si c'est pour surfer et branlouiller sous open office, 200MO de swap, t'en veras quasi jamais le bout....
 
si c'est une serveur web + BD ou que tu utilises des applis fortement consommatrice de memoire, 1GO peut etre insuffisant.....
 
c'est surtout une question d'evaluation des besoins :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2818189
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-05-2004 à 23:55:58  profilanswer
 


 
Ben si j avais trouvé un coupable au moins j aurai demander les réparations :)

n°2818191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2004 à 23:56:11  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
 
j'dépose les toncar et j'me casse :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)