| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
la douce ze roule en 650 svn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:43:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bon le S3 est chez le medecin, il va se fr agrandir les poumons |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre | putin guru arrive , tout le monde se casse --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre | quel est le con qui as demandé çà ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:55:49 ![]() ![]() |
Quineto |
|
ok bébé , je t'attend --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nicodonald |
ahh ben tu as changé de conduite depuis que l'on s'est vu alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 18:58:45 ![]()
|
Quineto |
Quineto |
|
galak Revenez :( |
Sur le b600 en effet c tt les 12 000, en gros ts les 12 000 km tu as la grosse revision sur le b600 |
Quineto |
|
ca s'appelle un boitier 5" 1/4 externe usb2 |
la douce ze roule en 650 svn | en parlant de révision j'approche des 23000km ya pas un truc a 24000km |
Quineto |
|
ras de cul de tes questions toi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Quineto |
|
60 max --------------- Deuzepassimaldéjà. |
la douce ze roule en 650 svn |
sérieux |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
reponse dans l'ordre : injection, injection mais faut le matos donc sur les carbu c'est plus fesable pour le commun des mortels, injection, injection, injection
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 19:07:21 ![]() |
Message édité par sat 08 le 25-05-2004 à 19:07:34 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre | rhhhaaa çà vas t'enerve pô --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
electronike est mieux --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
12.000 mini --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
et ohh , c'est des tout en alu en enermax mon gars --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |