| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
chaud ou froid ca na pa d'importance; sur piste on rode les plakette aussi et on doit circuler... donc ca refroidit mais ca se rode tres bien kan meme. j'ai pa appliké cette teckos. j'ai toujours freiné a pression legere et constante. kan ca freine bien mieux(ca se sent tres bien car ca arrive preske d'un coup); c'est kasi rodé. apres; 1 ou 2 freinage plus appuyé et c'est bon --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:05:34 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
mon pere en ecrit un sur le pilotage --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
CHubaca Couillon |
perso je route normalement en essayant de pas faire de freinage de trappeur pendant 100 bornes, c mal |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 16:07:52 ![]()
|
tres bien aussi. Ma metode est valable kan tu veux faire ca vite et ne pa y penser pendant 100km Message édité par ahcarien le 25-05-2004 à 16:09:29 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je vais essayer de rouler moua , router , on verra plustard --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:08:31 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
m'en fout du tps que ça prend tant que le résultat vas bien |
CHubaca Couillon |
je trace ma route en roulant |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 16:09:10 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
on va bientot la traçer ensemble và --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 16:11:38 ![]() |
"non mais t'es taré du bulbe? c'est fini c'est paroles momosexuail?" dixit Titeuf... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits |
il freinecomme il veux, faut juste eviter de les chauffer dans les 10er km !! |
au mas, j'ai changé mes plaquettes.
|
ayant deja fait des rodages a la bourrin... j'oublie cette methode --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 16:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2004 à 16:17:45 |
si si.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | faudrais se mettre d'accord là les nabots --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | j'appliquerais la methode pif magazine de lolo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
vu le rodage ke tu veux faire... ca c'est sur ke tu vas t'y mettre; dehors.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bah fond de premiere, suis a 50...
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 16:20:21 ![]()
|
ouais, enfin freiner fort pdt 20m, ça chauffe pas, j'insiste ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 16:21:33 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 16:22:14 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
arrfff oui c vrai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kan j'ai roulé derriere toi a Krole ke je rodai mes plakettes; j'ai fait des freinages tout doux. Meme ke des fois, j'etais obligé de forcer sur la fin parceke sinon je t'emplafonner...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |