| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
et ohh , c'est des tout en alu en enermax mon gars --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:08:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
oki lolo , je n'ais pu observé qu'au mercure --------------- Pur produit AHB |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nicodonald |
galak Revenez :( |
|
pas de trop non --------------- Pur produit AHB |
Nicodonald | Des docs martens ça peut le faire pour faire un peu de moo ? |
Quineto |
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:11:41 ![]() ![]() |
tu as une poussiere ki s'est logée... demonte tes plakette, nettoie, remonte --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c'étais pour la façon de le dire --------------- Pur produit AHB |
|
mon cons a des rangers , çà fait bien guru comme çà --------------- Pur produit AHB |
ouais , tu pourra le cliffer sur ton débandit --------------- Pur produit AHB |
ca depend des moos... plus les carbu sont accessibles et moin ca coute cher --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
Nicodonald |
En passager, je précise |
vidanges, filtre(S), jeu au soupape, synchro, controle general --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Pur produit AHB |
Nicodonald |
Ouais un vélo quoi |
sat 08 Team Haque-Barre | on y viens tous tôt ou tard à la SATsportivoss attitude --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | kéké dans l'âme , je vous salue et ferme la boutique --------------- Pur produit AHB |
j'ai ce kil faut pour la faire.... et la richesse aussi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
oki --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nicodonald |
Quineto |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
au vu de mes bottes de moo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tres bonne moo ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nicodonald |
Bah c'est a partir de quel budget que les bottes de moo sont mieux que des docs ? |
Quineto |
|
Nicodonald |
T'a slalomé ? |
~140 je dirai... je nai pa choisi mes bottes... je ne sais pa trop ce kelle valent --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Sportive ou CB ca naurai rien changé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nicodonald |
Sachant que des docs c'est 75 |
en occaz tu peux trouver. mais faut etre vigilant --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |