| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
kan j'ai roulé derriere toi a Krole ke je rodai mes plakettes; j'ai fait des freinages tout doux. Meme ke des fois, j'etais obligé de forcer sur la fin parceke sinon je t'emplafonner...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:26:49 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'ai pa dit le contraire --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tu as touché ton diske apres tes 4 GROS freinage? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | autofocus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
nan, ça freine TRES bien !!
|
pour moi, freinage doux = long, et meme si c'est pas fort, ça chauffe |
c'est moi ka dit ca donc c'est ®Ahcarien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oui, chaud.
|
e_esprit |
idem pour gros freinage pour moi dans ce cas... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:31:13 ![]() ![]() |
niktounet niquemouk |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
kan tu arrive a 160 c'est refroidi alors k'a l'arret c'est pa refroidit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | pop corn --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben je l'ai dis ke taille ideal c'été 170->180 et je lai dit recement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
ouep , il est de la même génération que son pôte giacosmini j'sais plus trop quoi là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ahh non c pô bien .... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 25-05-2004 à 16:43:27 --------------- LaPointe |
e_esprit |
|
il a jamais servi a koike ke ce soit.... je vois pa pourkoi ca changerai... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ah?... on fera le test alors --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
Satharien dans la tete --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | le jbt 6 a l'air mieu que le 5 ( |
le temps de faire demi tour dans les padocks |
sat 08 Team Haque-Barre | tin la fin de mois çà se sent à la boutique --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
|
nan mais sérieux , çà va pas fort là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |