| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
ils sont gentils, ils ont prévu un strapontin au dessus de la plaque pour la passagere |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:42:53 ![]() ![]() |
e_esprit |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu vas les faire changer? ou tu les change? ben ya un rodage a faire pour ke la plakette utilise toute sa surface contre la piste du diske. pour bien faire ca, il faut rallonger tes distance de freinage; donc bien anticiper --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 15:43:58 ![]() |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 15:45:11 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Mais arretez d'écrire, je m'absente une H et prend 8 pages dans la gueule --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
elle me botte carrement en fait --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 15:45:52 ![]()
|
CHubaca Couillon |
je la --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
comme les autres duke |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
et freine doucement, sinon tu vas les glacer |
Katoch'... j'adore --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ok merci des conseils --------------- Deuzepassimaldéjà. |
depuis kan les japonais ils invente? pourkoi tu crois ke poartout ou ils vont, ils ont leur appareil a tof? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
critique pô les toffeurs toua --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 15:51:56 ![]()
|
e_esprit |
|
CHubaca Couillon |
|
meme principe ke pour l'avant alors --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
euh... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
j'ai rien contre les toffeurs Message édité par ahcarien le 25-05-2004 à 15:59:39 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
arfff --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 15:59:22 ![]()
|
chaud ou froid ca na pa d'importance; sur piste on rode les plakette aussi et on doit circuler... donc ca refroidit mais ca se rode tres bien kan meme. j'ai pa appliké cette teckos. j'ai toujours freiné a pression legere et constante. kan ca freine bien mieux(ca se sent tres bien car ca arrive preske d'un coup); c'est kasi rodé. apres; 1 ou 2 freinage plus appuyé et c'est bon --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |