| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
ah si !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:13:42 ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:15:43 ![]()
ben la fois où je me suis gauffré, on est parti devant avec gloubi en indiquant à mesdames et messieurs les Pinces qu'il fallait pas nous suivre... ben y avait personne pour leur indiquer les pièges de la route ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 24-05-2004 à 11:16:04 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:17:13 ![]()
Ca c'est pas un propos acceptable pour un organisateur... le débutant (que je suis encore), voyant les autres partir, se demandera si c lui qui se traine ou les autres qui vont vite, et cherchera forcément à les suivre, ne serait-ce que par fierté... une organisation digne de ce nom doit établir les choses très clairement dès le départ, sans laisser de place à l'interprétation ! |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 11:17:13 ![]() ![]() |
kikidonc |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
chat314 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:20:06 ![]()
tootafé, je ne nie pas la part de responsabilité personnelle... mais y a aussi une responsabilité de groupe, sinon on ne parlerait pas de sortie collective |
kikidonc |
|
canaille beyond the limits |
Message édité par ahcarien le 24-05-2004 à 11:22:25 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
+1 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:22:08 ![]()
ben je suis bête alors |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:22:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:23:12 ![]()
arrogance, arrogance... faut dire que t'y es pas allé de main morte ! Message édité par Profil supprimé le 24-05-2004 à 11:23:25 |
chat314 |
Tolor ModérateurMais heu... | Allez hop, en cours |
sat 08 Team Haque-Barre |
merci à touss --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ami du jour bonjour |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:24:56 ![]()
oui mais quand tu arsouilles, tu me mets 50m à la seconde (si ce n'est plus), donc au bout de 10s je te vois plus, donc c'est comme si j'ouvrais... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:26:03 ![]()
si les choses sont bien expliquées au départ y a pas de problème |
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:26:09 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
chat314 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |