Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5010  5011  5012  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2786038
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 11:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Ah oui ça a chauffé sur FA... enfin canaille je trouve que t'y es allé un peu fort, c'est vrai que sur les 6 chutes y en a eu véritablement qu'une seule (celle de spinous) ! :o

Bon par contre c'est vrai que personne n'était devant lui pour lui indiquer avec le poing les gravillons sur la route... mais aurions-nous mieux fait, sur moards ? Permets-moi d'en douter, par exemple si devant moi les gens s'étaient mis en mode arsouille, y aurait eu personne pour m'indiquer un truc dangereux sur la route, donc bon... [:spamafote]

ah si !
on passait notre temps a les indiquer dans la creuse !!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 11:12:12  profilanswer

n°2786047
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:13:42  answer

SAT 08 a écrit :

c vrai que j'ai eut très chaud ce jour là  :whistle:

C'est fait pour!  :o

n°2786056
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 11:15:07  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:hello:  

fesait longtemps !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2786058
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:15:43  answer

canaille a écrit :

ah si !
on passait notre temps a les indiquer dans la creuse !!

ben la fois où je me suis gauffré, on est parti devant avec gloubi en indiquant à mesdames et messieurs les Pinces qu'il fallait pas nous suivre... ben y avait personne pour leur indiquer les pièges de la route ! :o

et puis en Creuse, y a bien eu des moments d'inattention où l'appel de l'arsouille était la plus forte et tant pis pour ceux derrière... c'est humain, nul n'est parfait, je trouve que tu jettes un peu vite la pierre aux moards de FA :o

n°2786059
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2004 à 11:15:44  profilanswer

SAT 08 a écrit :

[:niktounet]

:na:  :na:  :na: ©  :whistle:

Message édité par Tolor le 24-05-2004 à 11:16:04
n°2786066
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-05-2004 à 11:16:24  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tiens tiens tiens.....  :whistle:  

:hello: touaaaa :love: :love:

n°2786068
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 11:16:32  profilanswer

SAT 08 a écrit :

:hello: Chef :whistle:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2786070
chat314
Posté le 24-05-2004 à 11:16:54  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Et moi donc, j'ai failli jouer les crash test dummies contre un fblade :D

---------------
J'ai craqué.
n°2786071
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2004 à 11:16:55  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'imagine!!!!!! Je suis deja tombe d'une echelle et j'etais blanc comme un drap, donc une chute a moto...

Moi suis tombé du 2eme etage :sol:  

Par contre j'etais bleu apres  :D

n°2786074
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:17:13  answer

Ktulu a écrit :

Ouais mais non hein!  :lol:  

Tu m'excuseras, mais une ballade pour se trainer, moi j'y vais pas... Je dis pas qu'il faut allumer tout le trajet, mais pour certaines parties, ca s'impose a mon avis!  [:urgeman] (chacun son optique!)

Maintenant personne n'est oblige de suivre.

Ca c'est pas un propos acceptable pour un organisateur... le débutant (que je suis encore), voyant les autres partir, se demandera si c lui qui se traine ou les autres qui vont vite, et cherchera forcément à les suivre, ne serait-ce que par fierté... une organisation digne de ce nom doit établir les choses très clairement dès le départ, sans laisser de place à l'interprétation ! :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 11:17:13  profilanswer

n°2786076
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 11:17:50  profilanswer

ta vu cet accueil tit Sat?... ;) :sol:

Message édité par ahcarien le 24-05-2004 à 11:17:58

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2786086
kikidonc
Posté le 24-05-2004 à 11:18:55  profilanswer

la_nouille a écrit :

:o tes jumelles toi :o

Je me sers d'abord, tu auras les miettes :o

n°2786088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-05-2004 à 11:19:02  profilanswer

michounette a écrit :

Ca c'est pas un propos acceptable pour un organisateur... le débutant (que je suis encore), voyant les autres partir, se demandera si c lui qui se traine ou les autres qui vont vite, et cherchera forcément à les suivre, ne serait-ce que par fierté... une organisation digne de ce nom doit établir les choses très clairement dès le départ, sans laisser de place à l'interprétation ! :o

ceci dit, y aura pas toujours quelqu'un pour te tenir la main, c'est aussi a toi d'etre responsable, et de savoir si en haussant le ryhtme tu risques d'etre au dessus de tes pompes hein ?  :sarcastic:

n°2786092
chat314
Posté le 24-05-2004 à 11:19:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ceci dit, y aura pas toujours quelqu'un pour te tenir la main, c'est aussi a toi d'etre responsable, et de savoir si en haussant le ryhtme tu risques d'etre au dessus de tes pompes hein ?  :sarcastic:

Donc, il ne faut pas jeter la pierre à F.A....

CQFD ;)

---------------
J'ai craqué.
n°2786096
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:20:06  answer

Elessar777 a écrit :

tootafé, je ne nie pas la part de responsabilité personnelle... mais y a aussi une responsabilité de groupe, sinon on ne parlerait pas de sortie collective [:michounette]

n°2786097
kikidonc
Posté le 24-05-2004 à 11:20:07  profilanswer

nonox a écrit :

ouais ben moi ce soir en rentrant vers paris sur l'A15, j'ai croiser une bande connards qui faisaient du freeride dans l'autre sens au milieux des voitures!! :fou:  

ya vraiment des connards!!

J'ai déjà du croisé les même en caisse [:meganne]

Des bon kékés pur sang  :o  

Les mecs ils te mattent dans ta caisse, et tu que tu les regardes wheelies [:jigawa]  

Pis les pauvres copines en SDS :/

n°2786101
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 11:20:22  profilanswer

michounette a écrit :

ben la fois où je me suis gauffré, on est parti devant avec gloubi en indiquant à mesdames et messieurs les Pinces qu'il fallait pas nous suivre... ben y avait personne pour leur indiquer les pièges de la route ! :o

et puis en Creuse, y a bien eu des moments d'inattention où l'appel de l'arsouille était la plus forte et tant pis pour ceux derrière... c'est humain, nul n'est parfait, je trouve que tu jettes un peu vite la pierre aux moards de FA :o

:kaola:  
quand gloubi et nouille sont parti s'arsouiller sur cette meme route, j'suis passé devant nouille pince et toi :o

pis j'aime po leur arrogance sur FA :o

genre cai les maitres de la route (mad max staÿle :o)

---------------
n°2786102
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 11:20:37  profilanswer

michounette a écrit :

:non: je ne suis pa daccord : si tu n'es pa bete (contraire de humain doué d'intelligence :whistle:) tu ne va pa au rythme aukel tu ne peux pa suivre ;)

gras : kel est le con d'ingenieur ki a inventé ca encore......... :o :fou:

Message édité par ahcarien le 24-05-2004 à 11:22:25

---------------
n°2786106
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 11:21:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:

---------------
n°2786112
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:22:08  answer

ahcarien a écrit :

:npn: je ne suis pa daccord : si tu n'es pa bete (contraire de humain doué d'intelligence :whistle:) tu ne va pa au rythme aukel tu ne peux pa suivre ;)

ben je suis bête alors [:spamafote]

n°2786114
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2004 à 11:22:19  profilanswer

ahcarien a écrit :

:npn: je ne suis pa daccord : si tu n'es pa bete (contraire de humain doué d'intelligence :whistle:) tu ne va pa au rythme aukel tu ne peux pa suivre ;)

[:justeleblanc]

n°2786115
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2004 à 11:22:28  profilanswer

michounette a écrit :

Ah oui ça a chauffé sur FA... enfin canaille je trouve que t'y es allé un peu fort, c'est vrai que sur les 6 chutes y en a eu véritablement qu'une seule (celle de spinous) ! :o

Bon par contre c'est vrai que personne n'était devant lui pour lui indiquer avec le poing les gravillons sur la route... mais aurions-nous mieux fait, sur moards ? Permets-moi d'en douter, par exemple si devant moi les gens s'étaient mis en mode arsouille, y aurait eu personne pour m'indiquer un truc dangereux sur la route, donc bon... [:spamafote]

heu la je t'arréte michounette!

lorsque l'on sort ensemble meme au moment d'une arsouille, si je vois kelkun derriére moi et que je vois un danger, je préviens!!

n°2786117
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:22:37  answer

michounette a écrit :

L'esprit de groupe et l'esprit de meute. Maintenant a toi d'avoir une appreciation personnelle. C'est pas une course (une bourre) une arsouille - on essaie pas d'avoir la pole, mais on s'amuse, on angle, on allume.

Partant de ce principe, c'est a toi de rouler dans tes pompes et c'est ton cul sur ta moto! L'organisateur en tete de groupe va faire son possible pour signaler les dangers, ralentir quand c'est rock... Mais il ne peux pas decider a ta place ou prevoir tous les dangers.

n°2786123
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2004 à 11:23:10  profilanswer

nonox a écrit :

lorsque l'on sort ensemble meme au moment d'une arsouille, si je vois kelkun derriére moi et que je vois un danger, je préviens!!

Pendant le mas, on passait notre temps à signaler :jap:

n°2786124
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:23:12  answer

canaille a écrit :

quand gloubi et nouille sont parti s'arsouiller sur cette meme route, j'suis passé devant nouille pince et toi :o

arrogance, arrogance... faut dire que t'y es pas allé de main morte ! [:ddr555]

comment t'aurais réagi toi, hein, si un moard de FA était venu te faire la leçon ici même suite à une chute lors d'une ballade ? :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2004 à 11:23:25
n°2786125
chat314
Posté le 24-05-2004 à 11:23:38  profilanswer

canaille a écrit :

Ben, mon ptit canaille,

Participe à une de leurs ballades et ensuite explique leur les defauts que tu as eventuellement constaté,

mais y aller commme ça leur faire la morale: Bof koua !

On dirait quoi nous si kelkun venait nous dire que nous sommes des bargeots dangereux à nous taper les 17 tournants les ouikèndes ?

---------------
J'ai craqué.
n°2786128
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2004 à 11:24:01  profilanswer

Allez hop, en cours :'(

n°2786129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-05-2004 à 11:24:03  profilanswer

ahcarien a écrit :

ta vu cet accueil tit Sat?... ;) :sol:

merci à touss [:markdavis]  

chapi-> çà ne se reproduira plus , je prend des leçons avec des 1300 hayabusa maintenant  :whistle:  

canaille-> faut vraiment que tu m'apprenne les exters sans trop paniqués les gens , car yen a bonjour la conduite [:kiki]

j'le trouvais chouette ce "dayto" gris , jusqu'a ce qu'il me bloque dans chaque virolos et réaccélérant plein gaz au peu de ligne droite :pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2786133
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2004 à 11:24:10  profilanswer

michounette a écrit :

Personnellement (c'est mon avis et il n'engage que moi), je trouve que les ballades c'est sympa quand ça reste en mode ballade... Je suis pas partisan d'un "groupe qui se détache" pour arsouiller... Soit c'est sortie ballade, soit c'est sortie arsouille, mais mélanger les deux mène à la confusion, la confusion mène à la colère, la colère mène à la haine :o

ben non!!

a achque fois qu'on est sortie tous ensemble, ya des moments ou ya une arsouille qui se déclenche, ça dure kelke kilométres et aprés on attend tout le monde.

n°2786135
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 11:24:13  profilanswer

:lol: bah oui; keske tu veux... ya plein de truc ki sont inventé et construit par des gens ki n'utiliserons jamais le produit... du coup la conception et/ou la kalité est merdike... :o

---------------
n°2786138
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-05-2004 à 11:24:39  profilanswer

Ami du jour bonjour :)

[:poisse]

n°2786140
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:24:56  answer

nonox a écrit :

oui mais quand tu arsouilles, tu me mets 50m à la seconde (si ce n'est plus), donc au bout de 10s je te vois plus, donc c'est comme si j'ouvrais...

n°2786145
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2004 à 11:25:26  profilanswer

chat314 a écrit :

Ben, mon ptit canaille,

Participe à une de leurs ballades et ensuite explique leur les defauts que tu as eventuellement constaté,

mais y aller commme ça leur faire la morale: Bof koua !

On dirait quoi nous si kelkun venait nous dire que nous sommes des bargeots dangereux à nous taper les 17 tournants les ouikèndes ?

Vous êtes des bargeots dangereux lorsque vous vous tapez les 17 tournants le week end [:prodigy]

n°2786151
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:26:03  answer

nonox a écrit :

ben non!!

a achque fois qu'on est sortie tous ensemble, ya des moments ou ya une arsouille qui se déclenche, ça dure kelke kilométres et aprés on attend tout le monde.

si les choses sont bien expliquées au départ y a pas de problème :jap:

n°2786152
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2004 à 11:26:05  profilanswer

michounette a écrit :

faudrait un peu la mettre dans sa poche de temps en temps!! [:fuck_scott]

n°2786153
kikidonc
Posté le 24-05-2004 à 11:26:08  profilanswer

poisse a écrit :

Ami du jour bonjour :)

[:poisse]

Ah vouis j'avais oublié  :D  

:hello:

n°2786154
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:26:09  answer

SAT 08 a écrit :

canaille-> faut vraiment que tu m'apprenne les exters sans trop paniqués les gens , car yen a bonjour la conduite [:kiki]

Ne jamais faire un exter' a un type que tu connais pas: s'il elargit ou fait un tout droit, t'es dedans aussi!!! Et vu qu'il peut etre surpris de se faire depasser en tournant: il va te regarder... Et la moto suit toujours le regard du pilote!

n°2786155
e_esprit
Posté le 24-05-2004 à 11:26:09  profilanswer

SAT 08 a écrit :

[:niktounet]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2786158
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2004 à 11:26:24  profilanswer

michounette a écrit :

oui mais quand tu arsouilles, tu me mets 50m à la seconde (si ce n'est plus), donc au bout de 10s je te vois plus, donc c'est comme si j'ouvrais...

C'est pour çq qu'on a inventé les pinces :D et qu'on est plusieurs

n°2786159
chat314
Posté le 24-05-2004 à 11:26:27  profilanswer

SAT 08 a écrit :

merci à touss [:markdavis]  

chapi-> çà ne se reproduira plus , je prend des leçons avec des 1300 hayabusa maintenant  :whistle:  

Dis pas ça malheureux !!!

Si yoda lit ça, elle va vouloir venir faire les ballades à rethel et changer de pïlote :O

---------------
J'ai craqué.
n°2786160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-05-2004 à 11:26:35  profilanswer

Ktulu a écrit :

L'esprit de groupe et l'esprit de meute. Maintenant a toi d'avoir une appreciation personnelle. C'est pas une course (une bourre) une arsouille - on essaie pas d'avoir la pole, mais on s'amuse, on angle, on allume.

Partant de ce principe, c'est a toi de rouler dans tes pompes et c'est ton cul sur ta moto! L'organisateur en tete de groupe va faire son possible pour signaler les dangers, ralentir quand c'est rock... Mais il ne peux pas decider a ta place ou prevoir tous les dangers.

ahh merde :(

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5010  5011  5012  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)