| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
j't'explique :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 10:03:22 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
au vu du nombre de figurant dans la pub; de la durée de la pub; sachant ke 1s de pub se paye cher...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... | Pour les incriptions pour le Vigeant, c'est 120 personnes max, c'est ça ??? |
euh la... faut voir combien l'assurance lui en donne et kil sache combien il peut en tirer... parce ke dans le cas contraire, il riske d'etre perdant --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 10:08:51 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limits |
oui, avec des pieces de kalitay comme la fourche racing et le carbu FCR 41 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
moi je dis tapainteretdepalalevé Message édité par canaille le 24-05-2004 à 10:21:46 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0405.htm
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | d'ailleurs, a ce propos, l'offre en pantalon de cuir dotés de sliders est ridicule (voir carrément decevante) chez Japauto |
|
chat314 |
que du haut de gamme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chat314 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 10:51:00 ![]()
Je l'ai toujours dit, à mort les gros kat kat |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:05:56 ![]()
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:10:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 11:11:45 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
c vrai que j'ai eut très chaud ce jour là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ah si !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |