Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2785684
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 10:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

méfie toi des premier modéle de duke, il me semble qu'ils avaient un probléme sur la pompe a huile ou un truc comme ça!!

soit vraiment sur de pouvoir le revendre sans perdre d'argent sinon tu va t'en mordre les doigts!! :sweat:

j't'explique :

moteur coulé, moto vendue avec moteur démonté et toutes les pieces neuves (pompe a huile, cylindre piston, vilo, joints etc) d'origine KTM a coté !

le tout a 1500€  [:azylum]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 10:03:22  profilanswer

n°2785686
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 10:03:47  profilanswer

alberich a écrit :

euh...il leur reste des sous ? :whistle:

au vu du nombre de figurant dans la pub; de la durée de la pub; sachant ke 1s de pub se paye cher...

moi je dis : il en ont plein encore des sous :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2785689
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2004 à 10:04:36  profilanswer

Et beh, t'as du te faire une belle frayeur...
Remonte vite sur 2 roues, qu'on puisse repartir sur les routes  ;)

n°2785695
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2004 à 10:05:22  profilanswer

ahcarien a écrit :

au vu du nombre de figurant dans la pub; de la durée de la pub; sachant ke 1s de pub se paye cher...

moi je dis : il en ont plein encore des sous :o

cay dans l'aut' sens :o  
la pub se facture à la seconde :o  
et ensuite, la dite facture change selon l'heure et la chaine :o  

voila :o  

j'retourne (faire semblant de) bosser :o

---------------
-
n°2785697
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 10:06:06  profilanswer

:hello: tous :)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2785698
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2004 à 10:06:16  profilanswer

canaille a écrit :

j't'explique :

moteur coulé, moto vendue avec moteur démonté et toutes les pieces neuves (pompe a huile, cylindre piston, vilo, joints etc) d'origine KTM a coté !

le tout a 1500€  [:azylum]

ha ba oui si tu es sur qu'il y a vraiment tout les piéces pour la remonter a neuf!! :D

n°2785699
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-05-2004 à 10:06:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Valeur venale du vehicule au moment du carton, donc valeur a dire d'expert qui se base sur la cote de ta moto dans l'officiel du cycle, et d'autres menus parametres pour corriger eventuellement un petit peu cette cote en fonction de ton kilometrage, de l'etat du vehicule avant la chute, et tu seras remboursé de cette valeur, franchise deduite comme tu le disais :)

sans trop m'avancer, je dirai que tu vas perdre facile 15% mini sur le prix du neuf, et encore, je suis leger je pense :/

quand la machine est neuve et a moins d'un an, tu perds rien du tout (sauf kilométrage prononcé) . Sauf la franchise bien sûr .  

Dans le cas ou elle est morte, je te conseille quand meme fortement de racheter l'épave et de la revendre toi meme (ca dépend de ce qui reste bien sur, mais y'a ptet un stunter qui a besoin d'un moteur :) )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2785702
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 10:06:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:jap: mr gloubi :)

---------------
n°2785706
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-05-2004 à 10:07:53  profilanswer

Pour les incriptions pour le Vigeant, c'est 120 personnes max, c'est ça ??? :'(

n°2785712
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-05-2004 à 10:08:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quand la machine est neuve et a moins d'un an, tu perds rien du tout (sauf kilométrage prononcé) . Sauf la franchise bien sûr .  

Dans le cas ou elle est morte, je te conseille quand meme fortement de racheter l'épave et de la revendre toi meme (ca dépend de ce qui reste bien sur, mais y'a ptet un stunter qui a besoin d'un moteur :) )

euh la... faut voir combien l'assurance lui en donne et kil sache combien il peut en tirer... parce ke dans le cas contraire, il riske d'etre perdant :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 10:08:51  profilanswer

n°2785715
e_esprit
Posté le 24-05-2004 à 10:09:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et une mouche, une !!!
 :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2785729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-05-2004 à 10:12:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et c'est la que tu te trompes, des sa sortie du magasin, une becane commence deja a decoter ;)

dans le cas de spinous avec 7600 bornes, il va perdre un peu, pas forcement bcp, mais un peu quand meme :)

n°2785739
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-05-2004 à 10:14:08  profilanswer

ahcarien a écrit :

euh la... faut voir combien l'assurance lui en donne et kil sache combien il peut en tirer... parce ke dans le cas contraire, il riske d'etre perdant :)

oui, bien sur . Mais la plupart du temps ca vaut le coup. La derniere machine que j'ai mis épave, (un 103,la fixation du guidon touchait celle de la selle), j'ai racheté l'épave 130FF . Je l'ai revendue en l'état 500F a un gars qui cherchait un moteur complet et l'arriere de la meule [:spamafote]

pis les voleurs aiment bien racheter les machines RSV pour remonter des pieces volées dessus et ainsi se faire une machine au prix d'une épave + passage devant un expert :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2785743
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 10:15:12  profilanswer

nonox a écrit :

ha ba oui si tu es sur qu'il y a vraiment tout les piéces pour la remonter a neuf!! :D

oui, avec des pieces de kalitay comme la fourche racing et le carbu FCR 41 [:mossieurpropre]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2785747
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-05-2004 à 10:15:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et c'est la que tu te trompes, des sa sortie du magasin, une becane commence deja a decoter ;)

dans le cas de spinous avec 7600 bornes, il va perdre un peu, pas forcement bcp, mais un peu quand meme :)

désolé pour toi, mais c'est dans mon contrat, et c'est aussi dans les contrats azur .

véhicule de moins d'un an & kilométrage normal (entre 8000 et 15000km selon le type de moto)  = remboursé intégralement au prix d'achat [:spamafote]

---------------
n°2785767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-05-2004 à 10:19:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

désolé pour toi, mais c'est dans mon contrat, et c'est aussi dans les contrats azur .

véhicule de moins d'un an & kilométrage normal (entre 8000 et 15000km selon le type de moto)  = remboursé intégralement au prix d'achat [:spamafote]

C'est une spcificité de ton contrat, en aucun cas quelque chose que tu peux generaliser a tous les compagnies d'assurances ou mutuelles.

Typiquement, je m'en fous, ca se trouve je l'ai aussi dans la mienne mais j'ai pas fait gaffe, ma moto n'est pas neuve ;)

D'ailleurs, message aux tromphistes : AMV fait des tarifs particulierement interessant pour les triumphs :)

n°2785773
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2004 à 10:20:33  profilanswer

canaille a écrit :

oui, avec des pieces de kalitay comme la fourche racing et le carbu FCR 41 [:mossieurpropre]

moi je dis, essai avant vente!!! :o

n°2785779
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 10:21:25  profilanswer

nonox a écrit :

moi je dis, essai avant vente!!! :o

moi je dis tapainteretdepalalevé :o

Message édité par canaille le 24-05-2004 à 10:21:46

---------------
n°2785810
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 10:25:45  profilanswer

http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0405.htm
Je sais pas si vous avez lu, mais c'est enooooooorme [:rofl]

---------------
n°2785811
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2004 à 10:25:47  profilanswer

canaille a écrit :

moi je dis tapainteretdepalalevé :o

tu vas voir la torgnole que je vais te mettre la prochaine fois qu'on se voit!! :fou:  

sale mome!!! :o

n°2785835
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 10:31:39  profilanswer

nonox a écrit :

tu vas voir la torgnole que je vais te mettre la prochaine fois qu'on se voit!! :fou:  

sale mome!!! :o

[:quineto]

---------------
n°2785888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-05-2004 à 10:42:42  profilanswer

canaille a écrit :

+1, c'est vraiment excellent :lol:

d'ailleurs samedi apres midi, avec isa on a été matter les boutiques moto de l'avenue de la grande armée, ben.... y en avait certains, aussi bien pour la description de la machine que du païlote, c'etait a peu pres ca :lol:

n°2785901
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-05-2004 à 10:43:51  profilanswer

d'ailleurs, a ce propos, l'offre en pantalon de cuir dotés de sliders est ridicule (voir carrément decevante) chez Japauto :/

n°2785906
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2004 à 10:45:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, a ce propos, l'offre en pantalon de cuir dotés de sliders est ridicule (voir carrément decevante) chez Japauto :/

ils ont que du dainese il me semble!!

n°2785907
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 10:46:09  profilanswer

:/

---------------
n°2785908
chat314
Posté le 24-05-2004 à 10:46:34  profilanswer

nonox a écrit :

Bah non :O

---------------
J'ai craqué.
n°2785909
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 10:46:38  profilanswer

nonox a écrit :

que du haut de gamme [:greg2]

---------------
n°2785917
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-05-2004 à 10:47:58  profilanswer

ha oui bering aussi!!! :jap:

n°2785923
chat314
Posté le 24-05-2004 à 10:48:52  profilanswer

nonox a écrit :

ha oui bering aussi!!! :jap:

Bah Oui :)

---------------
J'ai craqué.
n°2785933
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 10:51:00  answer

canaille a écrit :

Je l'ai toujours dit, à mort les gros kat kat :fou: :d

n°2785943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-05-2004 à 10:54:21  profilanswer

nonox a écrit :

meme pas, ils semblaient en rupture sur quasi tout ce week end.
et puis ils font pas alpinestars, alors je l'acheterai pas chez eux :)

je veux un pantalon alpinestars Track pant (le meme que notre beau Seb gelbicain :love: :love:) :)

donc ca sera chez cardy que ca va se finir cette affaire :D

n°2785983
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:03:39  answer

Ah oui ça a chauffé sur FA... enfin canaille je trouve que t'y es allé un peu fort, c'est vrai que sur les 6 chutes y en a eu véritablement qu'une seule (celle de spinous) ! :o

Bon par contre c'est vrai que personne n'était devant lui pour lui indiquer avec le poing les gravillons sur la route... mais aurions-nous mieux fait, sur moards ? Permets-moi d'en douter, par exemple si devant moi les gens s'étaient mis en mode arsouille, y aurait eu personne pour m'indiquer un truc dangereux sur la route, donc bon... [:spamafote]

n°2785996
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:05:56  answer

michounette a écrit :

Ah oui ça a chauffé sur FA... enfin canaille je trouve que t'y es allé un peu fort, c'est vrai que sur les 6 chutes y en a eu véritablement qu'une seule (celle de spinous) ! :o

Bon par contre c'est vrai que personne n'était devant lui pour lui indiquer avec le poing les gravillons sur la route... mais aurions-nous mieux fait, sur moards ? Permets-moi d'en douter, par exemple si devant moi les gens s'étaient mis en mode arsouille, y aurait eu personne pour m'indiquer un truc dangereux sur la route, donc bon... [:spamafote]

Quand on a fait une balarsouille l'annee passee aux barages, y'avait deux groupes qui se sont formes: ceux qui allumaient un peu et le groupe plus calme derriere. Le tout tacitement et ca s'est tres bien passe... Enfin je crois!  :)

n°2786002
chat314
Posté le 24-05-2004 à 11:07:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

Quand on a fait une balarsouille l'annee passee aux barages, y'avait deux groupes qui se sont formes: ceux qui allumaient un peu et le groupe plus calme derriere. Le tout tacitement et ca s'est tres bien passe... Enfin je crois!  :)

Ni plus ni moins que la même chose que chez F.A :)

Sat ou moi aurions très bien pu nous planter dans l'epingle du barrage, qu'on en aurait pas fait une telle histoire :)

---------------
J'ai craqué.
n°2786015
e_esprit
Posté le 24-05-2004 à 11:09:23  profilanswer

De toutes facons les ballades à plusieurs, c'est mieux tout seul, au moins tout le monde va a son rythme :o

[:neowen]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2786021
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:10:00  answer

Personnellement (c'est mon avis et il n'engage que moi), je trouve que les ballades c'est sympa quand ça reste en mode ballade... Je suis pas partisan d'un "groupe qui se détache" pour arsouiller... Soit c'est sortie ballade, soit c'est sortie arsouille, mais mélanger les deux mène à la confusion, la confusion mène à la colère, la colère mène à la haine :o

n°2786024
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:10:09  answer

chat314 a écrit :

Ni plus ni moins que la même chose que chez F.A :)

Sat ou moi aurions très bien pu nous planter dans l'epingle du barrage, qu'on en aurait pas fait une telle histoire :)

C'est pas passe loin d'ailleurs  [:thektulu2]

n°2786026
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:10:14  answer

e_esprit a écrit :

De toutes facons les ballades à plusieurs, c'est mieux tout seul, au moins tout le monde va a son rythme :o

[:neowen]

[:totozzz]

n°2786035
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 11:11:45  answer

michounette a écrit :

Personnellement (c'est mon avis et il n'engage que moi), je trouve que les ballades c'est sympa quand ça reste en mode ballade... Je suis pas partisan d'un "groupe qui se détache" pour arsouiller... Soit c'est sortie ballade, soit c'est sortie arsouille, mais mélanger les deux mène à la confusion, la confusion mène à la colère, la colère mène à la haine :o

Ouais mais non hein!  :lol:  

Tu m'excuseras, mais une ballade pour se trainer, moi j'y vais pas... Je dis pas qu'il faut allumer tout le trajet, mais pour certaines parties, ca s'impose a mon avis!  [:urgeman] (chacun son optique!)

Maintenant personne n'est oblige de suivre.

n°2786036
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-05-2004 à 11:11:57  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est pas passe loin d'ailleurs  [:thektulu2]

c vrai que j'ai eut très chaud ce jour là  :whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2786038
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2004 à 11:12:12  profilanswer

michounette a écrit :

ah si !
on passait notre temps a les indiquer dans la creuse !!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)