| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Reprise du message précédent : --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 23:35:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limits |
a se demander.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc | Un vrai divertissement que de vous lire |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
désolé, t'avais oublié, c'etait de mémoire, j'ai survolé ces posts chez gloubi.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 23:41:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 23:41:57 ![]()
autre difficulté à laquelle j'ai été confronté ce soir : doubler des moards qui roulent en groupe sur une 2X2 voies pleines de caisses...
|
suis d'accord avec chapi, questionde responsabilités de chacun.
ah non mais tu comprends, ils avaient dit que ça serai pas facile !
oui, mais qqes km auparavant, on ouvrait la voie a spinous, qui "n'etait pas du matin" selon lui --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ah non mais tu comprends, le sien il a le boitier yoshipetoku --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je sais sale vioc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
et t'as roulé dessus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | je voulais pas qu il s envol --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | nop je peux pas au taf --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor ModérateurMais heu... | Et ben, ça a chauffé sur FA |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 00:57:00 ![]()
lien ? (je trouve pas le topic en question) |
Tolor ModérateurMais heu... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Ben les douleurs s'estompent tranquilement.
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 08:13:34 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Moi non, la moto oui.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |