| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 22:29:25 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | ou pinaize !
Message édité par canaille le 21-05-2004 à 22:34:01 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
Tolor Mais heu... |
au moins, avec ça les gens se retourne pour matter ce qui vient de passer --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est ki --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 23:17:43 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... | Quelqu'un a une bonne marque de graisse en bombe pour graisser ma chaine --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | ipone |
Tolor Mais heu... |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
castrol --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
en fait je crois que c à partir du moment ou tu te dis ça que tu y passe |
chat314 |
Message édité par chat314 le 21-05-2004 à 23:52:15 |
chat314 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 00:00:00 ![]()
oui je prends du plaisir à faire de la moto, tant pis pour les autres... mais bon ce sont mes amis donc j'aimerais bien qu'ils partagent un peu ce que j'aime, mais non au lieu de ça ils s'en foutent ou même trouvent ça comique/beauf... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-05-2004 à 00:03:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 00:03:21 ![]() [tab] powa |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 00:08:42 ![]()
pour sûr ! |
CHubaca Couillon |
tout ce qui m'intéresse est inintéréssant pour les autres, à force on s'y fait |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 00:10:17 ![]()
en fait c'est la copine d'un pote qui a commencé à dire que la moto c'était beauf
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
ouais mais parmis des boeuf de lycéen c'est pas des passions courante, d'ailleur la plupart je me demande meme si ils sont passionés/intéréssés par qqc Message édité par CHubaca le 22-05-2004 à 00:14:38 |
canaille beyond the limits |
je te la vend 3000 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |