Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4977  4978  4979  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2763651
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-05-2004 à 01:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ouais, bah va falloir sortir de la vaseline...

qqn a son adresse ? qu'on lui envoie ça?

:lol: :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 01:36:45  profilanswer

n°2763999
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 03:32:18  answer

Pas cool pour toi spinous :(

C'est de la saloperie le gravier, c'est traitre :/

Courage, j'espère que tes petits bobos vont se guérir vite et que tu auras une nouvelle moo le plus vite possible :hello:

n°2764031
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 03:43:55  answer

bon sinon mon compte-tour indiquait 9500 trs en 6è tout à l'heure (sur circuit bien entendu :o, c'est ptet pour ça que mon cou commençait à s'arracher alors que mon menton était scotché au réservoir :o

me faut un nouveau saute-vent rapidos :sweat:

n°2764046
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 03:52:27  answer

Bon pour utiliser mon crédit de 3 posts jusqu'au bout, je finirai par une réflexion un peu tristoune...

Depuis que je suis moard, le regard de certains vieux potes a changé, sur moi. Bon, je passe sur une conne pour qui les moards sont tous des beaufs bourrins bas-de-plafond... Mais mes potes, pour certains, me considèrent comme suicidaire, taré, dément, sado-masochiste... Ils ne comprennent pas comment on peut se passer du confort d'une voiture moderne.

En fait ils sont indifférents, complètement indifférents à la moto, mais à tout quoi : à la beauté de ces machines, à leur bruit furieux, à leurs accélérations foudroyantes, à la liberté, à tout, à tout, à tout, je comprends pas :(

Avant même de devenir moard, des années avant, depuis toujours en fait, j'ai toujours été fasciné par ces belles machines, et ajd ça continue, pour d'autres raisons, mais ça continue. Alors je comprends pas comment on peut rester indifférent :(

Je m'attendais pas à ce que tout le monde me vénère et soit impressionné par ma moto et tout ça, mais je m'attendais au moins à des questions intéressées, à des yeux qui brillent d'envie.

Ben non, au pire de l'hostilité (les moards tous des connards, ils se croient tout permis), au mieux de l'indifférence.

Franchement, ça me déçoit :(

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 03:53:00
n°2764105
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-05-2004 à 06:25:44  profilanswer

:hello:

---------------
LaPointe
n°2764135
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2004 à 08:09:22  profilanswer

pitaing hier tellement hs que pas allumé l'ordi, mais aujourd'hui est un autre jour  [:dents]  posté fidelement au boulot avec 5 dossier a rendre pour ce soir  [:kopikol]  

bon allez a+ les topaings et bonne journée  [:nikoluc]

n°2764137
logman
Posté le 21-05-2004 à 08:12:39  profilanswer

michounette a écrit :

Bon pour utiliser mon crédit de 3 posts jusqu'au bout, je finirai par une réflexion un peu tristoune...

Depuis que je suis moard, le regard de certains vieux potes a changé, sur moi. Bon, je passe sur une conne pour qui les moards sont tous des beaufs bourrins bas-de-plafond... Mais mes potes, pour certains, me considèrent comme suicidaire, taré, dément, sado-masochiste... Ils ne comprennent pas comment on peut se passer du confort d'une voiture moderne.

En fait ils sont indifférents, complètement indifférents à la moto, mais à tout quoi : à la beauté de ces machines, à leur bruit furieux, à leurs accélérations foudroyantes, à la liberté, à tout, à tout, à tout, je comprends pas :(

Avant même de devenir moard, des années avant, depuis toujours en fait, j'ai toujours été fasciné par ces belles machines, et ajd ça continue, pour d'autres raisons, mais ça continue. Alors je comprends pas comment on peut rester indifférent :(

Je m'attendais pas à ce que tout le monde me vénère et soit impressionné par ma moto et tout ça, mais je m'attendais au moins à des questions intéressées, à des yeux qui brillent d'envie.

Ben non, au pire de l'hostilité (les moards tous des connards, ils se croient tout permis), au mieux de l'indifférence.

[:ula]  

Sont con ces motards zont 2 fois moins de roeus que nous  :sarcastic:  

rien a redire sur un exemple typique de préjugés et fermeture d'esprit des gens, tout ce qui est inconnue est mal soyons agressif pour resister a ces fous qui sont pas comme nous...

Bon courage et continu dans ta passion en rigolant bien de voir des gens aussi fermé (dans leur tête et leur voiture)  :hello:

n°2764162
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 08:32:11  profilanswer

Ca fait grave chier de bosser aujourd'hui  :fou:

n°2764166
logman
Posté le 21-05-2004 à 08:34:01  profilanswer

kikidonc a écrit :

[:ula] a qui le dit tu

en plus demain je pars à troyes, imagine j'aurai pu partir des mercredi soir, la haine  [:kopikol]

n°2764169
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-05-2004 à 08:35:10  profilanswer

kikidonc a écrit :

+1 :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 08:35:10  profilanswer

n°2764197
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 08:50:05  profilanswer

Aller j'vais au taf [:gnr28]

En moto ou en caisse je sais pas encore [:meganne]

n°2764204
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-05-2004 à 08:53:24  profilanswer

moi je suis en boitaroues depuis une semaine :fou:
et mon radiateur sera dispo dans la matinée à Argenteuil mais comme je bosse je vais devoir me passer de la moto encore une semaine ...:cry:

n°2764205
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-05-2004 à 08:56:45  profilanswer

michounette a écrit :

mouais je sens que ca m'arrive aussi.
j'ai plein de pote qui me sortent, les motards c'est des loulou, des kéké, ils font n'importe quoi sur la route, des suicidaires gnagna..

ca me bouffe quand ca vient de mes potes :/

par contre depuis que je m'y mets, je m'apperçois que j'en ai pas mal qui sont motards, que je en connaissais pas trop... et qui sont super sympa finalement.

c'est bizarre comment une fois que tu es motard, ton cercle d'amis se restreint rapidement à d'autres motards ou des gens gens plus ouvert d'esprit.

n°2764213
logman
Posté le 21-05-2004 à 09:00:07  profilanswer

el_marco a écrit :

mouais je sens que ca m'arrive aussi.
j'ai plein de pote qui me sortent, les motards c'est des loulou, des kéké, ils font n'importe quoi sur la route, des suicidaires gnagna..

ca me bouffe quand ca vient de mes potes :/

par contre depuis que je m'y mets, je m'apperçois que j'en ai pas mal qui sont motards, que je en connaissais pas trop... et qui sont super sympa finalement.

c'est bizarre comment une fois que tu es motard, ton cercle d'amis se restreint rapidement à d'autres motards ou des gens gens plus ouvert d'esprit.

Peut être que si mon cercle d'amis est restreint avant d'être motard je vais pouvoir me faire de nouveaux amis motards  [:dents]  ça marche dans ce sens?  [:oxgn]

n°2764215
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-05-2004 à 09:00:45  profilanswer

kikidonc a écrit :

je plussoie

en plus ca commence mal, j'ai oublié la clef du bureau ce matin, j'ai dérangé la sécurité pour des clefs, oublié mon porte feuille chez moi (peux pas prendre de café)  
j'ai 2 bases de données en rade, et 7 sites inaccessibles :/
et je suis tout seul ce matin pour assurer le taff de 4 :D

yeah baby yeahhhhhh

m'en fout cet aprem j'ai cours moto donc tout va bien, sauf s'il se met à pleuvoir  [:claire_redfield]

n°2764222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-05-2004 à 09:03:12  profilanswer

logman a écrit :

Peut être que si mon cercle d'amis est restreint avant d'être motard je vais pouvoir me faire de nouveaux amis motards  [:dents]  ça marche dans ce sens?  [:oxgn]

vi ... mais dans le cercle motard y'a pas beaucoup d'amies

:whistle:

n°2764224
logman
Posté le 21-05-2004 à 09:03:30  profilanswer

el_marco a écrit :

je plussoie

en plus ca commence mal, j'ai oublié la clef du bureau ce matin, j'ai dérangé la sécurité pour des clefs, oublié mon porte feuille chez moi (peux pas prendre de café)  
j'ai 2 bases de données en rade, et 7 sites inaccessibles :/
et je suis tout seul ce matin pour assurer le taff de 4 :D

yeah baby yeahhhhhh

m'en fout cet aprem j'ai cours moto donc tout va bien, sauf s'il se met à pleuvoir  [:claire_redfield]

Pareil matinée de merde.

Le pire c'est les 2 prochaines semaine je vais avoir cours à porte de champeret et j'habite aux ulis 3 heures de trasport en commun par jour  [:kopikol]  

qu'est ce que tu veux être efficace en cours ensuite  [:ula]  

ça va ressembler à ça  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°2764226
logman
Posté le 21-05-2004 à 09:04:09  profilanswer

el_marco a écrit :

vi ... mais dans le cercle motard y'a pas beaucoup d'amies

Pas grave j'ai trouvé ma douce depuis pas loin de 4 ans, je recherche plutot des togains que des topines  [:dents]

n°2764230
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-05-2004 à 09:07:34  profilanswer

logman a écrit :

Pareil matinée de merde.

Le pire c'est les 2 prochaines semaine je vais avoir cours à porte de champeret et j'habite aux ulis 3 heures de trasport en commun par jour  [:kopikol]  

c'est ce que je me tape depuis plusieurs années  :D  
effectivement ca se transforme vite en  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  dans le RER :)
en moto je vais au moins diviser par 2 le temps de transport :)

n°2764237
logman
Posté le 21-05-2004 à 09:10:07  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est ce que je me tape depuis plusieurs années  :D  
effectivement ca se transforme vite en  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  dans le RER :)
en moto je vais au moins diviser par 2 le temps de transport :)

Moi je lis dans le rer, résultat tu lis bcp, t'as les yeux de cette couleur  :love: , et en plus après  :sleep: ...

Ptain quelle vie de merde paris  [:ula]  

vivement que je retourne en provence  [:nikoluc]

n°2764254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-05-2004 à 09:20:20  profilanswer

logman a écrit :

Moi je lis dans le rer, résultat tu lis bcp, t'as les yeux de cette couleur  :love: , et en plus après  :sleep: ...

Ptain quelle vie de merde paris  [:ula]  

vivement que je retourne en provence  [:nikoluc]

vi moi aussi j'ai envie de me barrer de la RP.
en plus c'est le moment vu que je susi celibataire :D

mais bon coté boulot en info c'est paris ou rien  :sweat:  :fou:

n°2764262
logman
Posté le 21-05-2004 à 09:26:23  profilanswer

el_marco a écrit :

vi moi aussi j'ai envie de me barrer de la RP.
en plus c'est le moment vu que je susi celibataire :D

mais bon coté boulot en info c'est paris ou rien  :sweat:  :fou:

Moi je suis remonté sur paris pour finir mes études et commencer à taffer, une fois que ma situtation sera bien, je cherche a retourner dans le sud ou la vie est.....

vivable  [:dents]

n°2764314
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-05-2004 à 09:42:07  profilanswer

canaille a écrit :

mattait full metal jacket [:prosterne]

:pfff: c'est malin ca....

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2764315
logman
Posté le 21-05-2004 à 09:42:46  profilanswer

ahcarien a écrit :

:pfff: c'est malin ca....

Guignol  [:nikoluc]  

Baleine  [:dents]

n°2764338
ianmolo
pom pom pom
Posté le 21-05-2004 à 09:50:01  profilanswer

Vroom vroom tutut, le velo sa roulaise  [:tartragnan]

n°2764340
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-05-2004 à 09:50:40  profilanswer

logman a écrit :

Pareil matinée de merde.

kan j'été en cours a paris porte de clichy, j'avais 4h de transport; alors rassure toi ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2764366
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2004 à 09:59:11  profilanswer

moi je suis passé de 1h15 allé à 4min :d

cai mieu le taff :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2764395
logman
Posté le 21-05-2004 à 10:07:52  profilanswer

canaille a écrit :

moi je suis passé de 1h15 allé à 4min :d

cai mieu le taff :d

Bah je demande que ça, ça se trouve en Octobre je dois me chercher un nouveau taf alors  [:dents] ...

sinon il me faut 1 heure allée et 1 retour pour allez a mon taf, c'est déjà 2 heures de perdues  [:ula]

n°2764415
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 10:11:24  profilanswer

logman a écrit :

Bah je demande que ça, ça se trouve en Octobre je dois me chercher un nouveau taf alors  [:dents] ...

sinon il me faut 1 heure allée et 1 retour pour allez a mon taf, c'est déjà 2 heures de perdues  [:ula]

Bah te plains pas, moi je suis obligé de faire de gros détour en revenant du boulot si je veux pouvoir profiter un peu de la moto :sweat:  
Sinon elle a meme pas le temps de chauffer :/
C'est dur la vie en province :'(

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2764497
logman
Posté le 21-05-2004 à 10:30:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah te plains pas, moi je suis obligé de faire de gros détour en revenant du boulot si je veux pouvoir profiter un peu de la moto :sweat:  
Sinon elle a meme pas le temps de chauffer :/
C'est dur la vie en province :'(

foiré, je m'imagine bien de nouveaux à avignon et ses jolis virolo, sur sa n7 avec des feu tous les 400 metres  :love:

n°2764535
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 10:36:40  profilanswer

J'aurais bien fait qqs tours de circulaire avec le bandit ce matin  :whistle:

n°2764540
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-05-2004 à 10:37:40  profilanswer

logman a écrit :

foiré, je m'imagine bien de nouveaux à avignon et ses jolis virolo, sur sa n7 avec des feu tous les 400 metres  :love:

rouler sur nationale, c'est :/  

salut @ tous [:taurus]

bonne journee @ tous  :hello:  :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2764542
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-05-2004 à 10:37:50  profilanswer

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2764545
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 10:38:20  profilanswer

killer instinct a écrit :

Salut @ toi  :hello:  

Bonne journée @ toi [:multitude007]

n°2764547
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2004 à 10:38:31  profilanswer

hop hop hop, rc3D :hot:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2764549
logman
Posté le 21-05-2004 à 10:38:50  profilanswer

killer instinct a écrit :

virolos ==> departementales drome+vaucluse, y'ena de superbe  :love:  

n7 ==> 400 metres entre les feu pour de superbe DA c'était sous entendu mais trop apparament  [:ula]

n°2764551
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 10:39:14  profilanswer

canaille a écrit :

hop hop hop, rc3D :hot:

C'est quoi donc ? :o

n°2764697
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2004 à 11:00:19  profilanswer

http://www.rc3d.fr/

itinéraire calculé goo !!!

---------------
n°2764709
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 11:01:33  profilanswer

canaille a écrit :

http://www.rc3d.fr/

itinéraire calculé goo !!!

Ah ok pour réparer ta patinette :)

n°2764759
bozo le cl​own
Posté le 21-05-2004 à 11:07:40  profilanswer

:hello:  :hello: à tous  :hello:  :hello:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2764798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2004 à 11:14:01  profilanswer

rhaaaa, je viens de me lever, comme c'est bon ...... :love: :love:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4977  4978  4979  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)