Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2765785
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 12:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Salut tout le monde...

Bon j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.
Comme killer a du vous le dire j'suis tombé ce week end durant la balade. On était une 20aine, j'étais au milieu du groupe. L'écart entre les motos était assez important. Route de montagne en forêt, virage à gauche, je penche normal, mais j'suis passé sur une premiere plaque de gravillons (les raccords de groudron avec les gravillons qu'ils collent dessus). La moto a deccroché de l'arrière, mais a raccroché quasi tout de suite après. J'ai donc continué mon virage, mais le déccrochement m'a fait trop écarter ma trajectoire, du coup j'ai chopé les graviers sur le coté du virage apparemment (j'suis pas sur, j'avoue plus trop savoir ou j'etais a ce moment). Apparemment j'ai du freiner aussi de l'avant (trainar sur une bonne distance) et au lieu de re-fixer l'intérieur de mon virage comme au déccrochage, j'ai fixé un rocher en contre bas dans la foret. Ca a pas loupé, la moto a filé droit dessus. Elle a percuté une premiere souche d'arbre, elle a volé et s'est littéralement écrasée sur le rocher en question. Moi entre temps, j'ai eu le reflex (je sais meme pas comment ca m'est venu à l'esprit) de me lever sur les cales pieds. Ce qui fait que j'ai été éjecté lors de l'impac sur la souche. J'ai attéri miraculeusement entre deux arbres avec seulement deux contusions. Une dans le dos niveau de la hanche et une autre niveau du genoux.
Voila les mesaventures du spinous.
J'aurais peut etre pu eviter ca au deuxieme déccrochage en fixant l'interieur du virage, mais ca a été plus fort que moi.
L'essentiel étant que je n'ai rien par rapport à la chute.
J'vais faire une pause moto pour qq temps, parce que niveau finance avec l'appart ca va pas trop le faire. Et plus tard on verra c'que je ferais.
En tout cas merci du soutien, j'ai eu le SMS de killer ca fait plaisir :jap:

Content en tout cas que tu n'es rien :), ca nous a bien foutu les boules quand Killer nous a dit ca :(

Pour ce qui est en gras, je te comprends :jap:  
En tout cas ca doit pas etre facile pour toi :/ remets toi bien pis continue a venir ici, meme si tu mets la moto en stand-by, hein !!! ;)

V ! :hello:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 12:49:27  profilanswer

n°2765816
CHubaca
Couillon
Posté le 21-05-2004 à 12:52:58  profilanswer

el_marco a écrit :

mouais je sens que ca m'arrive aussi.
j'ai plein de pote qui me sortent, les motards c'est des loulou, des kéké, ils font n'importe quoi sur la route, des suicidaires gnagna..

ca me bouffe quand ca vient de mes potes :/

par contre depuis que je m'y mets, je m'apperçois que j'en ai pas mal qui sont motards, que je en connaissais pas trop... et qui sont super sympa finalement.

c'est bizarre comment une fois que tu es motard, ton cercle d'amis se restreint rapidement à d'autres motards ou des gens gens plus ouvert d'esprit.

c'est ça l'intéret, ça fait une selection :)

n°2765835
CHubaca
Couillon
Posté le 21-05-2004 à 12:54:55  profilanswer

spinous a écrit :

Salut tout le monde...

Comme killer a du vous le dire j'suis tombé ce week end durant la balade. On était une 20aine, j'étais au milieu du groupe. L'écart entre les motos était assez important. Route de montagne en forêt, virage à gauche, je penche normal, mais j'suis passé sur une premiere plaque de gravillons (les raccords de groudron avec les gravillons qu'ils collent dessus). La moto a deccroché de l'arrière, mais a raccroché quasi tout de suite après. J'ai donc continué mon virage, mais le déccrochement m'a fait trop écarter ma trajectoire, du coup j'ai chopé les graviers sur le coté du virage apparemment (j'suis pas sur, j'avoue plus trop savoir ou j'etais a ce moment). Apparemment j'ai du freiner aussi de l'avant (trainar sur une bonne distance) et au lieu de re-fixer l'intérieur de mon virage comme au déccrochage, j'ai fixé un rocher en contre bas dans la foret. Ca a pas loupé, la moto a filé droit dessus. Elle a percuté une premiere souche d'arbre, elle a volé et s'est littéralement écrasée sur le rocher en question. Moi entre temps, j'ai eu le reflex (je sais meme pas comment ca m'est venu à l'esprit) de me lever sur les cales pieds. Ce qui fait que j'ai été éjecté lors de l'impac sur la souche. J'ai attéri miraculeusement entre deux arbres avec seulement deux contusions. Une dans le dos niveau de la hanche et une autre niveau du genoux.
J'aurais peut etre pu eviter ca au deuxieme déccrochage en fixant l'interieur du virage, mais ca a été plus fort que moi.
J'vais faire une pause moto pour qq temps, parce que niveau finance avec l'appart ca va pas trop le faire. Et plus tard on verra c'que je ferais.

:hello:   :sweat:

n°2765847
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 12:56:05  answer

Chubaca a écrit :

c'est ça l'intéret, ça fait une selection :)

en même temps c'est le cas de toute passion ou hobby  ;)

n°2765855
CHubaca
Couillon
Posté le 21-05-2004 à 12:57:06  profilanswer

alberich a écrit :

en même temps c'est le cas de toute passion ou hobby  ;)

un passioné de foot, la selection est moins importante :whistle:

n°2765880
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2004 à 12:59:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Clairement, ca fait ultra drole, tu sais que ca va t'arriver, que tu peux rien y faire, et hop tu y es deja..... sensation vraiment digne de la 4e dimension....

+1 j'ai connue ça dans un accident de kart ou j'ai failli être décapité, pendant la demie seconde je me suis dit t'as plus de tête. [:kopikol]  [:kopikol]  

Je prenais l'aspi du mec devant moi dans un virolo qui passe a fond juste avant la ligne droite, le gars arrete net de tourner et tire tout droit se tappe les pneu rebondit en l'air, ila tappé dans le haut de mon volant, j'vaia sune trace de pneu sur la main gauche, tappage de colone de direction avec le genou et lui je l'ai envoyé à l'hosto.

Bref le gros con qui nous a fait un coup de Senna avec moi accroché dans ses pots ne pouvant rien évité  [:kopikol]  

On a tjs dit tu vois ta vie défilée, bah mon cul tu pense juste que ça va faire très très mal. C'est la premirèe fois ou j'ai pris conscience que malgré mon talent pour le pilotage je ne pouvais pas tout éviter par reflexe, en qu'en fait dans la vie du controle jamais rien, mais tu tente de faire de ton mieux  [:oxgn]

n°2765889
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:00:42  profilanswer

Chubaca a écrit :

un passioné de foot, la selection est moins importante :whistle:

[:vomi]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2765911
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:02:32  profilanswer

logman a écrit :

+1 j'ai connue ça dans un accident de kart ou j'ai failli être décapité, pendant la demie seconde je me suis dit t'as plus de tête. [:kopikol]  [:kopikol]  

Je prenais l'aspi du mec devant moi dans un virolo qui passe a fond juste avant la ligne droite, le gars arrete net de tourner et tire tout droit se tappe les pneu rebondit en l'air, ila tappé dans le haut de mon volant, j'vaia sune trace de pneu sur la main gauche, tappage de colone de direction avec le genou et lui je l'ai envoyé à l'hosto.

Bref le gros con qui nous a fait un coup de Senna avec moi accroché dans ses pots ne pouvant rien évité  [:kopikol]  

On a tjs dit tu vois ta vie défilée, bah mon cul tu pense juste que ça va faire très très mal. C'est la premirèe fois ou j'ai pris conscience que malgré mon talent pour le pilotage je ne pouvais pas tout éviter par reflexe, en qu'en fait dans la vie du controle jamais rien, mais tu tente de faire de ton mieux  [:oxgn]

Ca c'est quand tu sens que tu vas mourir, pas quand tu sais que tu vas avoir un accident ;)
Crois-moi sur parole :jap:

---------------
n°2766201
logman
Posté le 21-05-2004 à 13:36:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca c'est quand tu sens que tu vas mourir, pas quand tu sais que tu vas avoir un accident ;)
Crois-moi sur parole :jap:

Te prendre un kart en pleine tete à 60km/h j'ai vraiment cru que j'y passais, heuresement, ça a buté à 5cm j'étais mort

n°2766220
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-05-2004 à 13:38:06  profilanswer

spinous a écrit :

PS: la titine est morte ... de chez morte ... les rochers ca pardonne pas :pfff:

le mini z :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 13:38:06  profilanswer

n°2766243
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-05-2004 à 13:40:19  profilanswer

spinous a écrit :

La roue avant été retournée ... fourche coupée net, colonne de direction tordue et meme la selle arriere s'ouvrait mal ...

tain met tu etais a combien  :(

---------------
n°2766248
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-05-2004 à 13:40:43  profilanswer

et possible de changer de sujet car la c'est dredi et le dredi c'est trolly, alors un peu de :D et un peu moins de [:silvershaded]

:jap:

sinon [:pupuce]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2766257
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-05-2004 à 13:41:47  profilanswer

:hello: tous
:hello: Spinous.
J'ai perdu mon compagnon de route :cry:

n°2766265
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-05-2004 à 13:42:53  profilanswer

killer instinct a écrit :

et possible de changer de sujet car la c'est dredi et le dredi c'est trolly, alors un peu de :D et un peu moins de [:silvershaded]

ah oui tien j ai un trolla  faire la :D

---------------
n°2766267
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 13:43:03  profilanswer

Tolorfen a écrit :

:hello: tous
:hello: Spinous.
J'ai perdu mon compagnon de route :cry:

:hello:  

ouais :/

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2766273
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-05-2004 à 13:43:38  profilanswer

alberich a écrit :

salut vieux les adieux ne sont jamais bien longs entre méridionaux  :love:

et oui elessar il revient tjs  :sweat:

---------------
n°2766281
logman
Posté le 21-05-2004 à 13:44:35  profilanswer

on m'a conseillé une hayabusa pour commencer, il parait qu'elle est profilée pour éviter les accidents  [:dents]

Message édité par logman le 21-05-2004 à 13:44:50
n°2766282
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 13:44:51  profilanswer

ce vieux troll a 2 balles [:simogeo]

---------------
n°2766292
logman
Posté le 21-05-2004 à 13:45:59  profilanswer

ce vieux troll a 2 balles [:simogeo]

[:kopikol]

n°2766318
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 21-05-2004 à 13:49:14  profilanswer

spinous a écrit :

Salut tout le monde...

le principal est que toi ça va et que ton moral aussi

remet toi bien [:tipoussin]

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2766325
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 13:49:53  profilanswer

la douce a écrit :

le principal est que toi ça va et que ton moral aussi

remet toi bien [:tipoussin]

ca va toi ??
et le Sat aussi ??

:jap:  :hello:  :hello:

---------------
n°2766359
CHubaca
Couillon
Posté le 21-05-2004 à 13:53:27  profilanswer

rhaaaaa je creve la dalle et y'as rien au frigo :cry:

n°2766366
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:53:57  profilanswer

ouais mais bon, voila quoi... le coeur n'y est pas :/

---------------
n°2766377
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 21-05-2004 à 13:55:11  profilanswer

ca va toi ??
et le Sat aussi ??

:jap:  :hello:  :hello:

oui nikel moi suis en vacance cette semaine et sat lui a pas mal de boulot :)

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2766378
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:55:18  profilanswer

Chubaca a écrit :

rhaaaaa je creve la dalle et y'as rien au frigo :cry:

t'as qu'a te bouger le cul :o

---------------
n°2766379
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 13:55:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

ouais mais bon, voila quoi... le coeur n'y est pas :/

avant hier soir je suis sorti avec 2 bombasses maquees, tu crois que le coeur y etait  :D

---------------
n°2766383
CHubaca
Couillon
Posté le 21-05-2004 à 13:55:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

t'as qu'a te bouger le cul :o

pas de thunes pour aller chercher un mcdo :(

n°2766384
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 13:55:58  profilanswer

la douce a écrit :

nikel et ....

.... nikel  :D  :jap:

---------------
n°2766391
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:56:27  profilanswer

la douce a écrit :

:hello:  

tu lui passeras le bonjour, hein ! y nous manque... http://forum.hardware.fr/icones/icon9.gif

---------------
n°2766392
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 13:56:37  profilanswer

Chubaca a écrit :

:heink: [:vom]

---------------
n°2766397
CHubaca
Couillon
Posté le 21-05-2004 à 13:57:15  profilanswer

j'y suis pas allé depuis 1 an, mais la j'ai envie :o

n°2766400
logman
Posté le 21-05-2004 à 13:57:20  profilanswer

Chubaca a écrit :

en te payant un mcdo t'as de quoi bouffer pendant 1 semaine en faisant des courses a pas cher, mac gros c dégueux et chéro  [:oxgn]

n°2766401
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:57:20  profilanswer

avant hier soir je suis sorti avec 2 bombasses maquees, tu crois que le coeur y etait  :D

Oui :D

---------------
n°2766405
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:57:49  profilanswer

Chubaca a écrit :

Spa de la nourriture ca de toutes facons :o

---------------
n°2766411
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 13:58:33  profilanswer

oui le coeur y etait c'est vrai [:ddr555]

---------------
n°2766414
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 13:58:50  answer

spinous a écrit :

Salut tout le monde...

RIP miniZ :(

enfin l'essentiel c'est que tu sois pas dans un lit d'hosto ajourd'hui ! :)

à bientôt sur la route, ça ne fait pas de doute :hello:

n°2766415
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:58:50  profilanswer

logman a écrit :

en te payant un mcdo t'as de quoi bouffer pendant 1 semaine en faisant des courses a pas cher, mac gros c dégueux et chéro  [:oxgn]

clair ! c'est le prix d'un bon petit resto le midi !!! :pfff:

---------------
n°2766424
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 13:59:47  profilanswer

oui le coeur y etait c'est vrai [:ddr555]

:D

---------------
n°2766436
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 14:01:28  profilanswer

meme pas que le coeur.

en plus y en a une limite nynpho  :sarcastic: , elle a pas arretee de se froter contre moi  :heink:  :sweat:

---------------
n°2766449
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 14:02:47  profilanswer

meme pas que le coeur.

en plus y en a une limite nynpho  :sarcastic: , elle a pas arretee de se froter contre moi  :heink:  :sweat:

:D ²

Spoiler :

Mais que fait la_nouille ?!?!?

:whistle:

---------------
n°2766471
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 14:05:31  profilanswer

:pfff: sarah marshall et son boulet de mari sur la 3, comment ils me gonflent eux !!! :fou: :fou: :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4979  4980  4981  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)