Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4978  4979  4980  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2764798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2004 à 11:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

rhaaaa, je viens de me lever, comme c'est bon ...... :love: :love:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 11:14:01  profilanswer

n°2764800
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 11:14:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Batard  :sweat:

n°2764807
bozo le cl​own
Posté le 21-05-2004 à 11:15:45  profilanswer

moi aussi :)
mais bon j'ai 328 pages à m'envoyer avec le 1er juin  :sweat:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2764834
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 11:18:34  profilanswer

:fou: dehors les ponteux  :fou:

n°2764862
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-05-2004 à 11:21:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi pareil

a nan merde debout depuis 6 heures  [:ula]

n°2764871
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 11:22:44  profilanswer

Ya vraiment personne au bureau, je pense que je vais sucrer des heures  :whistle:

n°2764885
bozo le cl​own
Posté le 21-05-2004 à 11:24:07  profilanswer

:lol:  
mon padré est parti faire un tour à la ligue en moo :/
tain y en a qui ont la belle vie franchement   :fou:

---------------
n°2764896
logman
Posté le 21-05-2004 à 11:25:31  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ya vraiment personne au bureau, je pense que je vais sucrer des heures  :whistle:

Moi y'a la poiteuse qui va me sucrer du salaire si je fais ça

et le coup du j'ai oublié de pointer le vendredi soir c'est bof  [:ula]

n°2764937
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 11:31:09  profilanswer

logman a écrit :

Moi y'a la poiteuse qui va me sucrer du salaire si je fais ça

et le coup du j'ai oublié de pointer le vendredi soir c'est bof  [:ula]

Pas de pointeuse ici, heureusment sinon mon salaire serait divisé par 4  :D

n°2764947
bozo le cl​own
Posté le 21-05-2004 à 11:32:21  profilanswer

kikidonc a écrit :

Pas de pointeuse ici, heureusment sinon mon salaire serait divisé par 4  :D

par contre ton boss vient sur le forum parfois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 11:32:21  profilanswer

n°2764955
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 11:33:01  profilanswer

bozo le clown a écrit :

:non:  

Forum des supporters de St Etienne lui  :D

n°2764958
bozo le cl​own
Posté le 21-05-2004 à 11:33:21  profilanswer

:lol:

---------------
n°2764998
logman
Posté le 21-05-2004 à 11:37:46  profilanswer

bozo le clown a écrit :

[:nikoluc]

n°2765043
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 11:42:15  profilanswer

Salut tout le monde...

Bon j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.
Comme killer a du vous le dire j'suis tombé ce week end durant la balade. On était une 20aine, j'étais au milieu du groupe. L'écart entre les motos était assez important. Route de montagne en forêt, virage à gauche, je penche normal, mais j'suis passé sur une premiere plaque de gravillons (les raccords de groudron avec les gravillons qu'ils collent dessus). La moto a deccroché de l'arrière, mais a raccroché quasi tout de suite après. J'ai donc continué mon virage, mais le déccrochement m'a fait trop écarter ma trajectoire, du coup j'ai chopé les graviers sur le coté du virage apparemment (j'suis pas sur, j'avoue plus trop savoir ou j'etais a ce moment). Apparemment j'ai du freiner aussi de l'avant (trainar sur une bonne distance) et au lieu de re-fixer l'intérieur de mon virage comme au déccrochage, j'ai fixé un rocher en contre bas dans la foret. Ca a pas loupé, la moto a filé droit dessus. Elle a percuté une premiere souche d'arbre, elle a volé et s'est littéralement écrasée sur le rocher en question. Moi entre temps, j'ai eu le reflex (je sais meme pas comment ca m'est venu à l'esprit) de me lever sur les cales pieds. Ce qui fait que j'ai été éjecté lors de l'impac sur la souche. J'ai attéri miraculeusement entre deux arbres avec seulement deux contusions. Une dans le dos niveau de la hanche et une autre niveau du genoux.
Voila les mesaventures du spinous.
J'aurais peut etre pu eviter ca au deuxieme déccrochage en fixant l'interieur du virage, mais ca a été plus fort que moi.
L'essentiel étant que je n'ai rien par rapport à la chute.
J'vais faire une pause moto pour qq temps, parce que niveau finance avec l'appart ca va pas trop le faire. Et plus tard on verra c'que je ferais.
En tout cas merci du soutien, j'ai eu le SMS de killer ca fait plaisir :jap:

---------------
Forum CB500
n°2765092
bozo le cl​own
Posté le 21-05-2004 à 11:45:11  profilanswer

:sweat:

---------------
n°2765111
logman
Posté le 21-05-2004 à 11:47:19  profilanswer

spinous a écrit :

Salut tout le monde...

Comme killer a du vous le dire j'suis tombé ce week end durant la balade. On était une 20aine, j'étais au milieu du groupe. L'écart entre les motos était assez important. Route de montagne en forêt, virage à gauche, je penche normal, mais j'suis passé sur une premiere plaque de gravillons (les raccords de groudron avec les gravillons qu'ils collent dessus). La moto a deccroché de l'arrière, mais a raccroché quasi tout de suite après. J'ai donc continué mon virage, mais le déccrochement m'a fait trop écarter ma trajectoire, du coup j'ai chopé les graviers sur le coté du virage apparemment (j'suis pas sur, j'avoue plus trop savoir ou j'etais a ce moment). Apparemment j'ai du freiner aussi de l'avant (trainar sur une bonne distance) et au lieu de re-fixer l'intérieur de mon virage comme au déccrochage, j'ai fixé un rocher en contre bas dans la foret. Ca a pas loupé, la moto a filé droit dessus. Elle a percuté une premiere souche d'arbre, elle a volé et s'est littéralement écrasée sur le rocher en question. Moi entre temps, j'ai eu le reflex (je sais meme pas comment ca m'est venu à l'esprit) de me lever sur les cales pieds. Ce qui fait que j'ai été éjecté lors de l'impac sur la souche. J'ai attéri miraculeusement entre deux arbres avec seulement deux contusions. Une dans le dos niveau de la hanche et une autre niveau du genoux.
J'aurais peut etre pu eviter ca au deuxieme déccrochage en fixant l'interieur du virage, mais ca a été plus fort que moi.
J'vais faire une pause moto pour qq temps, parce que niveau finance avec l'appart ca va pas trop le faire. Et plus tard on verra c'que je ferais.

Arf désolé pour la chute.

En tout cas courage, occupe toi de l'appart et du compte en banque et après soigne ta titine  :p  

en tout cas l'essentiel c'est que t'es pas grand chose  :jap:

n°2765126
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 11:48:43  profilanswer

PS: la titine est morte ... de chez morte ... les rochers ca pardonne pas :pfff:

---------------
Forum CB500
n°2765141
logman
Posté le 21-05-2004 à 11:49:52  profilanswer

spinous a écrit :

PS: la titine est morte ... de chez morte ... les rochers ca pardonne pas :pfff:

Ha oui la  [:dents]  

PAs grave t'es vivant déjà  :whistle:  

bon ok j'ai gafé  [:ula]

n°2765147
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 11:50:36  profilanswer

logman a écrit :

Ha oui la  [:dents]  

PAs grave t'es vivant déjà :whistle:  

bon ok j'ai gafé  [:ula]

:jap:

---------------
Forum CB500
n°2765148
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 11:50:38  profilanswer

Avec toi spinous :jap:

Remets toi bien de tes mésaventures comme tu dis :)

n°2765153
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-05-2004 à 11:51:03  profilanswer

spinous a écrit :

Salut tout le monde...

pour le SMS pas de pb, je ne voulais pas te gonfler avec un appel (perso je n'aurais pas trop eu envie de parler)

tu peux preciser la zone ou ca c'est passé, je vois bien une route (il n'y a que des portions comme ca sur la partie haute de la montée de chamrousse, et perso je pars toujours du cul meme avec la moto en ligne droite  :sarcastic: ).

tu vas te retrouver dans le meme cas que moi, sans tune, et sans moto  :sweat: (sauf que j'ai de la chance).

voila. bon retablissement  :jap:

Message édité par killer instinct le 21-05-2004 à 11:51:45

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2765203
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 11:55:33  profilanswer

killer instinct a écrit :

pour le SMS pas de pb, je ne voulais pas te gonfler avec un appel (perso je n'aurais pas trop eu envie de parler)

tu peux preciser la zone ou ca c'est passé, je vois bien une route (il n'y a que des portions comme ca sur la partie haute de la montée de chamrousse, et perso je pars toujours du cul meme avec la moto en ligne droite  :sarcastic: ).

tu vas te retrouver dans le meme cas que moi, sans tune, et sans moto  :sweat: (sauf que j'ai de la chance).

voila. bon retablissement  :jap:

Ben à vrai dire je sais pas trop ou on était. Je suivais le groupe. On avait mangé à die, ensuite on a pris direction la chapelle en vercor je crois et on redescendait en direction de roman ou quelque chose dans le genre ... [:spamafote]
Le paysage est superbe, mais les routes c'est la misère ... plein de bosse et de raccord :/

---------------
Forum CB500
n°2765241
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 11:59:32  profilanswer

spinous a écrit :

Ben à vrai dire je sais pas trop ou on était. Je suivais le groupe. On avait mangé à die, ensuite on a pris direction la chapelle en vercor je crois et on redescendait en direction de roman ou quelque chose dans le genre ... [:spamafote]
Le paysage est superbe, mais les routes c'est la misère ... plein de bosse et de raccord :/

ah vous etiez dans le verrcors, okay, je calcule les route, c'est vrai qu'il y a des portions  [:minusplus] , c'est sur ces routes que j'ai vu l'utilite d'un amortisseur de direction, car a la fin plus de bras a force de retenir le guidon qui part en vrille (pourtant je ne roule pas fort dans ces zones la  :sarcastic: ).

et puis les graviers/rocher il y en a la pelle, toujours s'attendre a un rocher en sortie de virage la bas :/

mais il est vrai que le paysage  :love:  :love: (c'est le vercors quoi  :love: ). je fais souvent des poses quand je vais me ballader la bas  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2765270
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2004 à 12:03:34  profilanswer

spinous a écrit :

Salut tout le monde...

deja t'es la et t'as rien, c'est bien l'essentiel....

apres, que tu sois totalement degouté parce que t'as fusiller ce que tu t'es saigné au 4 veines pour avoir, c'est TRES aisément comprehensible :jap:

bon courage Spinous :hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°2765278
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 12:04:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

deja t'es la et t'as rien, c'est bien l'essentiel....

apres, que tu sois totalement degouté parce que t'as fusiller ce que tu t'es saigné au 4 veines pour avoir, c'est TRES aisément comprehensible :jap:

bon courage Spinous :hello:

:jap: mici

---------------
Forum CB500
n°2765289
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2004 à 12:05:24  profilanswer

le cadre est vrillé de chez vrillé tu penses ? :(

---------------
Cassoulet, again !
n°2765309
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 12:06:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le cadre est vrillé de chez vrillé tu penses ? :(

La roue avant été retournée ... fourche coupée net, colonne de direction tordue et meme la selle arriere s'ouvrait mal ...

---------------
Forum CB500
n°2765326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2004 à 12:08:38  profilanswer

spinous a écrit :

La roue avant été retournée ... fourche coupée net, colonne de direction tordue et meme la selle arriere s'ouvrait mal ...

aie aie aie :/ :/ :( :(

---------------
Cassoulet, again !
n°2765340
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-05-2004 à 12:09:44  profilanswer

canaille a écrit :

hop hop hop, rc3D :hot:

tu peux leur demander le tarif aproximatif pour réparer un léger coup sur une jante ?

n°2765391
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 12:14:05  profilanswer

Quand je vois l'état de la meule, j'me dis que ca devait vraiment pas être mon heure ... parce que je suis passé à côté de tout ... rocher, arbre, souche ... enfin bon, j'ai eu de la chance dans mon malheur :jap:

---------------
Forum CB500
n°2765421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2004 à 12:17:00  profilanswer

spinous a écrit :

Quand je vois l'état de la meule, j'me dis que ca devait vraiment pas être mon heure ... parce que je suis passé à côté de tout ... rocher, arbre, souche ... enfin bon, j'ai eu de la chance dans mon malheur :jap:

:jap: :jap:

quand t'es sorti de la route t'etais a quel vitesse environ ? plutot 50 ou plutot 80 ?

---------------
Cassoulet, again !
n°2765501
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-05-2004 à 12:23:40  profilanswer

spinous a écrit :

[:yoko54] bah mon cochon, t'as eu du bol sur ce coup là ! heureux de te voir aussi rapidement sur le forum , et pour le Z, paix à son ame :/

n°2765510
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 12:24:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:jap: :jap:

quand t'es sorti de la route t'etais a quel vitesse environ ? plutot 50 ou plutot 80 ?

Ben sachant que j'ai freiné je dirais plus 50 ... mais je peux pas etre catégorique. J'avais franchement pas les yeux sur le compteur depuis qu'on avait attaqué les virolos. J'étais concentré sur mes trajectoires.

---------------
Forum CB500
n°2765544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2004 à 12:28:00  profilanswer

ok, je comprends :)

sur le coup t'en a certainement pas eu le temps, mais apres coup quand t'as realisé, t'as du laisser une belle trace dans ton calbut' ..... :o

---------------
Cassoulet, again !
n°2765548
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-05-2004 à 12:28:19  profilanswer

:hello: le démon, te voilà de retour ?

n°2765555
spinous
cb500 rider
Posté le 21-05-2004 à 12:29:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ok, je comprends :)

sur le coup t'en a certainement pas eu le temps, mais apres coup quand t'as realisé, t'as du laisser une belle trace dans ton calbut' ..... :o

Nonon mon calbut est propre [:bap2703]  
Par contre ... j'ai réalisé que j'allais me manger avant de me manger ... l'espace de 1/2 sec ... Ca fait bizarre :(

---------------
Forum CB500
n°2765562
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-05-2004 à 12:30:04  profilanswer

au fait , c'est cool , j'ai récupéré mon radiateur d'huile ce matin :bounce:
vais pouvoir vidanger, mécacyler ce week-end et roulaizzzzzzzzzz......

n°2765568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2004 à 12:30:33  profilanswer

spinous a écrit :

Nonon mon calbut est propre [:bap2703]  
Par contre ... j'ai réalisé que j'allais me manger avant de me manger ... l'espace de 1/2 sec ... Ca fait bizarre :(

Clairement, ca fait ultra drole, tu sais que ca va t'arriver, que tu peux rien y faire, et hop tu y es deja..... sensation vraiment digne de la 4e dimension....

---------------
Cassoulet, again !
n°2765675
killer ins​tinct
Posté le 21-05-2004 à 12:39:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Clairement, ca fait ultra drole, tu sais que ca va t'arriver, que tu peux rien y faire, et hop tu y es deja..... sensation vraiment digne de la 4e dimension....

bizzare mais j'ai pas vraiment envie de connaitre  :D

---------------
n°2765732
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 12:44:54  answer

Elessar777 a écrit :

salut vieux les adieux ne sont jamais bien longs entre méridionaux  :love:

n°2765785
e_esprit
Posté le 21-05-2004 à 12:49:27  profilanswer

spinous a écrit :

Salut tout le monde...

Content en tout cas que tu n'es rien :), ca nous a bien foutu les boules quand Killer nous a dit ca :(

Pour ce qui est en gras, je te comprends :jap:  
En tout cas ca doit pas etre facile pour toi :/ remets toi bien pis continue a venir ici, meme si tu mets la moto en stand-by, hein !!! ;)

V ! :hello:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4978  4979  4980  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)