| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:21:13 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, retour en cours pour une petite heure --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la douce ze roule en 650 svn | trop cool je suis en vacance et il fait un temps magnifique, je vais pouvoir profiter du sv --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
precision... ? |
spinous cb500 rider |
Rah c'te veine ! --------------- Forum CB500 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 17-05-2004 à 10:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 10:23:35 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
couvercle dégagé, vis limées, euh...le joint et le morceau de plastoc usinés, le plan de joint rectifié au goudron, et le levier cassé.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 10:25:39 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
tu as pa un maitre cylindre d'orig? sinon j'ai bien un maitre cylinde 1/2 mais ca va faire des sous encore
|
vais le passer a la fraiseuse je pense.
|
la douce ze roule en 650 svn |
je viens de t'envoyer un mp --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
ok |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 10:37:25 ![]() |
la douce ze roule en 650 svn |
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 10:38:21 ![]() Sinon Guru> ton tapis... |
il peut pa mettre plus il a deja pa de place.... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 10:42:30 ![]() Faudrait que je mette des photos de mon appart'... Surtout maintenant qu'on a recu le lit |
|
spinous cb500 rider |
Message édité par Poisse le 17-05-2004 à 10:51:02 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
Et alors ?! --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
|
spinous cb500 rider |
Plutard on pourra cliquer sur le département et voir qui est dans cette zone --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |