| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:54:02 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
kelke soit la raison de travailler il faut payer... peage? gros WE a la fin de la semaine.
Message édité par ahcarien le 17-05-2004 à 09:58:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
peu po le péage, je taff le vendredi moi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 09:59:18 ![]()
|
spinous cb500 rider | Et si on faisait une sorte de carte de france avec tous les département (avec un raccor belge ! lol) et on mets en couleur les departements ou il y a des moards ... ca vous parrait interessant comme idée ? --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:00:55 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
et elle commence bien non --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
oui |
généralement non --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par canaille le 17-05-2004 à 10:04:17 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... | Je nie tout, ce n'est pas du tout le bordel, c'est en ordre (un certain ordre mais en ordre quand même)
ahcarien Cémoi, Cémoi... | je crois ke tu as pa le choix... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nonox Kuchiyose no Jutsu | Heureusement qu'il ya des gens qui savent prendre des photos!! |
avé le genou --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
ouai... un beau bordel "organizé".......... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
a 100m du boulot --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 10:13:30 ![]() Tolorfen> C'est normal le coin de frigo pres du lit? |
elle ressemble a ma moto --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la douce ze roule en 650 svn |
oui --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
mici --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
non, apres vautre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je trouve cette idée intéressante je ne vais pas faire un roman pour dire que j'approuve --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Tolor ModérateurMais heu... | Non, pas posté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |