Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4825  4826  4827  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2684268
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 14:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit :

n'emepche c'est la classe, un gars qui taperai "ahcarien"  dans google tomberai obligatoirment sur toi  :sol:

exactement :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 14:42:12  profilanswer
 

n°2684321
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2004 à 14:47:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de le cul de bozo, qu'est bien vener' de pas pouvoir faire de la moto :evil:


 
c'te saligaud  :o

n°2684330
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben suivant les cons, sur des moos neuves ils peuvent te faire chier sur la garantie apres :/

tu les nomme bien alors..... :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2684337
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 14:48:43  profilanswer
 

envoyé par mon motocloub..... :lol:
 

Citation :

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle,
à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne
nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence
à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant,
il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur
(très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
 
Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir !
 
Lui :
- Oh, alleeez! Qui va nous voir à cette heure ?
demande-t-ild'une voix haletante.
 
Elle :
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ?
La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
 
Lui :
- Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment
tous.
 
Elle :
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
 
Lui :
- Ooohs'il te plaît !,s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
 
Elle :
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
 
Lui :
- Oh siiiiitu peux ! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
 
Elle :
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
 
Lui :
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
 
Elle:
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
 
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'titesoeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe,
soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin,
maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire.
Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de
l'interphone » !


Message édité par ahcarien le 11-05-2004 à 14:51:32

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2684349
Quineto
Posté le 11-05-2004 à 14:49:49  profilanswer
 


coucou [:niktounet]
 

n°2684419
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 14:56:24  profilanswer
 


[:jeanjean85]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2684491
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2004 à 15:00:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

envoyé par mon motocloub..... :lol:
 

Citation :

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle,
à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne
nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence
à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant,
il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur
(très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
 
Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir !
 
Lui :
- Oh, alleeez! Qui va nous voir à cette heure ?
demande-t-ild'une voix haletante.
 
Elle :
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ?
La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
 
Lui :
- Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment
tous.
 
Elle :
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
 
Lui :
- Ooohs'il te plaît !,s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
 
Elle :
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
 
Lui :
- Oh siiiiitu peux ! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
 
Elle :
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
 
Lui :
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
 
Elle:
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
 
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'titesoeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe,
soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin,
maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire.
Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de
l'interphone » !




 
a poster dans le topic blagues :)

n°2684531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 15:02:59  profilanswer
 


 
:hello: quiqui


---------------
Cassoulet, again !
n°2684561
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 15:04:53  answer
 

nonox a écrit :

a poster dans le topic blagues :)


c'est fait depuis des lustres  :ange:

n°2684653
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 15:12:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
(m'en fou je suis chez moi en 10 minutes, j'aurais largement le temps de faire un tour ce soir "moi qui ai le permis ET une moto" )
 
Alors, dans le cul a qui ? :whistle:  
 
 :na:  :na:  :na:

:kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 15:12:54  profilanswer
 

n°2684674
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 15:14:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de le cul de bozo, qu'est bien vener' de pas pouvoir faire de la moto :evil:

:kaola: mais j ai le choix dans mon malheur


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2684683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 15:15:21  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:kaola: mais j ai le choix dans mon malheur


 
Pieton ou caisseux, supaaaaaiiiiirrrrr :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2684706
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 15:17:09  profilanswer
 

ouais, car des motos qui marchent y en a de moins en moins dans le garage :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2684806
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 15:26:12  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ouais, car des motos qui marchent y en a de moins en moins dans le garage :/


 
magne toi de le passer ce permis :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2684825
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 15:27:47  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ouais, car des motos qui marchent y en a de moins en moins dans le garage :/


Et ca va pas aller en s'arrangeant [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2684827
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 15:28:00  answer
 

bozo le clown a écrit :

ouais, car des motos qui marchent y en a de moins en moins dans le garage :/


 
Quel garage?  :??:

n°2684845
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 15:29:44  profilanswer
 

Celui de Poupa [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2684866
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 15:31:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et ca va pas aller en s'arrangeant [:tinostar]

[:joce]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2684874
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 15:32:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quel garage?  :??:

celui de mon jardin  [:noxauror2]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2685626
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2004 à 16:34:43  profilanswer
 

[citation=2684134,193000,17][nom]Ktulu a écrit
 
Ca va etre trop rigide... Faut pas se mettre martel en tete qu'on va tomber et roulaize!  [:banzai]
[/citation]
 
Pour info ceux qui sont en RP y  a un karting a porte de la villette si un jour vous etes partant vous pourrez montrer vos cax :D

n°2685647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 16:35:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pour info ceux qui sont en RP y  a un karting a porte de la villette si un jour vous etes partant vous pourrez montrer vos cax :D


 
celui de Wissous (91) est bcp plus sympa, et y a du panthera en plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2685653
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 16:37:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

celui de Wissous (91) est bcp plus sympa, et y a du pantera en plus ;)


[:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2685710
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2004 à 16:43:36  profilanswer
 

:??: panthera c'est quoi t'est-ce ?

n°2685723
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 16:44:26  profilanswer
 

pantera : c'est un groupe de musiciens bruyants [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2685745
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??: panthera c'est quoi t'est-ce ?

funny bike si tu prefere : les moos ke je sais plus ki a montré en tof un peu plus haut ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2685765
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 16:48:57  profilanswer
 

J'ai encore rien compris moi [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2685767
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2004 à 16:49:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai encore rien compris moi [:bou_le_loup]


 
Champion du monde  :lol:

n°2685772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 16:49:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??: panthera c'est quoi t'est-ce ?


 
des petites motos marrantes :D
 
pas du pocket bike, nan, la taille au dessus :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2685776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 16:50:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

funny bike si tu prefere : les moos ke je sais plus ki a montré en tof un peu plus haut ;)


 
Oué :jap:
 
c'etait Ktulu qui a posté des photos de lui et booster la fois ou ils sont aller faire du panthera :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2685777
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 16:50:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

Champion du monde  :lol:


J'avous que je suis dans la catégorie Expert :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2685845
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 16:56:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'avous que je suis dans la catégorie Expert :sol:

je dirai world-record-man :sol:
 
:lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2686042
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 17:12:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je dirai world-record-man :sol:
 
:lol:


[:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2686341
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 17:42:22  profilanswer
 

yes :sol:

n°2686595
multitude0​07
Pince me
Posté le 11-05-2004 à 18:05:25  profilanswer
 

Y fait super beau :love:
 
J'aurais pu venir en moto [:flourella]

n°2686603
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2004 à 18:06:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est un signe [:arcueid brunestud]


 
si ca peut ne pas couter 777 euros, ca serait bien  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2686738
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2004 à 18:17:40  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'attends que Gloubi mette en ligne les quelques captures video qu'il a fait avec son APN pendant les recos de samedi dernier :D


 
tiens, tant que tu es la, et vu que tu sembles de bon conseil de ce coté la, j'ai une question (de noob je suppose) a te poser.
 
Je fais comment pour utiliser tout mon pneu dans les virages en tuture, et pas seulement le bord ?
 
si je modifie la géométrie, ce sera en ligne droite que j'aurai pas les pneus bien a plat, et adieu la motricité et le freinage :/
 
Je suppose que fabriquer un système de modification automatique du carossage n'est pas non plus facile a faire, donc quelles modifs je peux apporter ? Ca pourrait etre résolu avec une barre anti rapprochement ou autre chose ?
merci d'avance :)

n°2686874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2004 à 18:31:26  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/masduclos/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2686912
multitude0​07
Pince me
Posté le 11-05-2004 à 18:36:36  profilanswer
 


 
 :wahoo:  
 
Vous avez fait une otopsie sur le SV ou koi ?  :heink:

n°2686993
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2004 à 18:45:18  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2687020
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2004 à 18:49:09  profilanswer
 

z'étaient pas bonne les crêpes ou quoi ??
 
 
http://xcanoville.free.fr/masduclos/IMG_4734.JPG

n°2687515
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2004 à 19:38:04  profilanswer
 

bah si justement :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4825  4826  4827  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)