| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
soleil et un beau 21.7° dans mon jardin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:07:57 ![]() ![]() |
bozo le clown | houhou, énervée la petite bete --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
moi? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bozo le clown |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 14:11:41 ![]() |
bozo le clown | ba oui l'acarien
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:11:54 ![]() ![]() |
bozo le clown |
bozo le clown |
et tu es venu en voiture, c'est cela? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown |
Ahcarien : nuance --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits | merde, matte mon edit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown |
oui, mais l'écriture correcte est acarien, nuance --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
en cherchant ton nom sous gogole :
oui, mais c'est un anagrame --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown | n'emepche c'est la classe, un gars qui taperai "ahcarien" dans google tomberai obligatoirment sur toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
DTC --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 14:16:30 ![]()
|
ouaip !
spinous cb500 rider |
J'ai passé 6666 compteur c'matin ... pile le moment ou j'ai regardé ... ca aussi c'est un signe --------------- Forum CB500 |
tiens, cado --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
Ben suivant les cons, sur des moos neuves ils peuvent te faire chier sur la garantie apres --------------- Forum CB500 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 14:24:31 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
brainbugs |
|
oui mais ca va pa acarien; parceke après ce n'est pa moi avec le nom ki va bien ki est un anagramme --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tu es loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Message édité par ahcarien le 11-05-2004 à 14:45:41 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
exactement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |