| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 09:32:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 09:41:03 ![]() C'que c'est mort ici des que je bosse |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
canaille beyond the limits | moi je lis le topic blagues --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
canaille beyond the limits | http://www.tartrais.com/ephemerik/mai04/img/06mai.gif
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 10:15:31 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 10:15:31 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
|
_SHLAVOD_ | tiens y'a pas foule ce matin !! |
canaille beyond the limits | tu prends de la leclerc ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
hé ludo !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
reddwarf gazzz |
vais aller chercher de la carrouf 5W50 |
reddwarf gazzz |
y a un 12h 14h mais rien ne t empeche de faire al queue a partir de 13h ... ( tu ne seras meme pas le premier ) |
reddwarf gazzz |
j ai lu le meme motomag que vous ... je veux de la carrouf |
d'accord --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 11-05-2004 à 10:50:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 10:53:19 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
reddwarf gazzz |
synthétique pour moi ... plus cher et un poil plus performante , mais bon c est fonction de l utilisation de la moto aussi |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et pour ma part, je mecacyl mon moteur en plus d'y mettre une huile d'excellente qualité --------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit | OK merci a vous trois.
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 11:06:35 ![]() |
multitude007 Pince me | |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | chapeau --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
galak Revenez :( | Je vous ai pas dit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |