Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2681655
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2004 à 09:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
:fou: les photos bourdel !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 09:32:59  profilanswer
 

n°2681664
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 09:35:35  profilanswer
 

OUAIS :fou:
 
tiens, va mailler mariel, j'ai toujours pas les siennes :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2681682
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 09:41:03  answer
 

C'que c'est mort ici des que je bosse  [:thektulu]

n°2681713
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2004 à 09:47:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'que c'est mort ici des que je bosse  [:thektulu]


 
genre tu bosses  :D

n°2681729
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 09:50:05  profilanswer
 

moi je lis le topic blagues :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2681802
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-05-2004 à 10:02:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je lis le topic blagues :d


 
C'est repartie pour 3h de réunion encore  :sleep:  
 
déjà hier 3 :sleep: ...
 
A toute

n°2681814
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 10:05:17  profilanswer
 

http://www.tartrais.com/ephemerik/mai04/img/06mai.gif
 
excellent :d
 
bon, j'retourne lire ce topic :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2681849
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 10:13:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je lis le topic blagues :d


Ah ouais, quand meme :/ :sweat:  
 
 :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2681853
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 10:14:04  profilanswer
 

mouaahhaha suis mdr.
 
y en a des escellentes.
 
mais je fais un gros tableau excel en meme temps :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2681862
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 10:15:31  answer
 

canaille a écrit :

moi je lis le topic blagues :d


moi je mets des recettes dans le topic approprié  :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 10:15:31  profilanswer
 

n°2681872
reddwarf
gazzz
Posté le 11-05-2004 à 10:18:06  profilanswer
 

:hello: les filles
 
aujourd hui vidange , changement filtre a huile + changement bougie ...  
 
etape 1 aller acheter de l huile ... ( j ai acheté les bougies et le filtre hier ... )

n°2681881
_SHLAVOD_
Posté le 11-05-2004 à 10:19:31  profilanswer
 

tiens y'a pas foule ce matin !!

n°2681882
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 10:19:40  profilanswer
 

tu prends de la leclerc ? :)
 
 
sinon : [:wam]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2631799


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2681893
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 10:21:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles
 
aujourd hui vidange , changement filtre a huile + changement bougie ...  
 
etape 1 aller acheter de l huile ... ( j ai acheté les bougies et le filtre hier ... )

hé ludo !
 
mariel va s'entrainer avec le CB ce we
 
elle me dit :

Citation :

Ok l’entraînement serait dimanche à environ 16h au tour des filles.
 
Si tu pouvais venir avec le CB500 vers 13h  pour me mettre dans la fille d’attente et pouvoir faire une série avant 16h avec les garçons pour voir ce que cela donne.
 
Qu’en penses-tu ?
 


euh, la piste est pas réservée avant ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2681898
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2004 à 10:22:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles
 
aujourd hui vidange , changement filtre a huile + changement bougie ...  
 
etape 1 aller acheter de l huile ... ( j ai acheté les bougies et le filtre hier ... )


 
 [:aloy] Leclerc 10w40 (le bidon avé la moto ;) , cest le meilleur rapport q/p du marché ! sinon 5w50 Carrouf en synthèse !

n°2681979
reddwarf
gazzz
Posté le 11-05-2004 à 10:41:07  profilanswer
 

vais aller chercher de la carrouf 5W50

n°2681988
reddwarf
gazzz
Posté le 11-05-2004 à 10:42:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

hé ludo !
 
mariel va s'entrainer avec le CB ce we
 
elle me dit :

Citation :

Ok l’entraînement serait dimanche à environ 16h au tour des filles.
 
Si tu pouvais venir avec le CB500 vers 13h  pour me mettre dans la fille d’attente et pouvoir faire une série avant 16h avec les garçons pour voir ce que cela donne.
 
Qu’en penses-tu ?
 


euh, la piste est pas réservée avant ?

y a un 12h 14h mais rien ne t empeche de faire al queue a partir de 13h ... ( tu ne seras meme pas le premier )

n°2681993
reddwarf
gazzz
Posté le 11-05-2004 à 10:43:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] Leclerc 10w40 (le bidon avé la moto ;) , cest le meilleur rapport q/p du marché ! sinon 5w50 Carrouf en synthèse !

j ai lu le meme motomag que vous ... je veux de la carrouf :D

n°2681997
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 10:43:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y a un 12h 14h mais rien ne t empeche de faire al queue a partir de 13h ... ( tu ne seras meme pas le premier )

d'accord :)
 
la piste est réservée a 16h opur les filles non ?
 
je pensait que, du coup, c'etait mort avant.
 
merci :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2682019
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 10:50:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai lu le meme motomag que vous ... je veux de la carrouf :D


A ce propos, y a une viscosité d'huile particulière recommandée ? ca depends des motos ?


Message édité par e_esprit le 11-05-2004 à 10:50:38

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2682028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 10:51:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A ce propos, y a une viscosité d'huile particulière recommandée ? ca depends des motos ?


 
10w40 ou 5W50 c'est parfait :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2682034
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 10:53:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

10w40 ou 5W50 c'est parfait :jap:


SJ [:aloy]

n°2682035
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 10:53:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

10w40 ou 5W50 c'est parfait :jap:


OK :jap:  
Et sinon, Synthétique ? semi-synthétique ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2682043
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 10:55:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK :jap:  
Et sinon, Synthétique ? semi-synthétique ? :??:

:fou:  
lis :o
 
http://bibidu.free.fr/temp/test.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2682067
reddwarf
gazzz
Posté le 11-05-2004 à 11:00:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK :jap:  
Et sinon, Synthétique ? semi-synthétique ? :??:

synthétique pour moi ... plus cher et un poil plus performante , mais bon c est fonction de l utilisation de la moto aussi  
je fais beaucoup de piste et je suis exigeant  :lol:

n°2682080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 11:02:03  profilanswer
 

et pour ma part, je mecacyl mon moteur en plus d'y mettre une huile d'excellente qualité :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2682104
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 11:05:05  profilanswer
 

[:sisicaivrai]
 
impossible de trouver une image de petrol hann :'(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]en courrant [:kaio]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2682110
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 11:06:15  profilanswer
 

OK merci a vous trois.
 
Canaille> thx pour le zip, je me mail ca @home et je le lis ce soir :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2682114
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 11:06:35  answer
 

canaille a écrit :

[:sisicaivrai]
 
impossible de trouver une image de petrol hann :'(
 
 
[:dehors]en courrant [:kaio]


http://www.art-and-posters.com/images/PetroleHahn.jpg

n°2682150
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 11:11:40  profilanswer
 

balaize :o
 
 
 
bon, j'viens encore de faire faire des économies a ma boite.
 
standardisation d'une entraxe, l'opérateur gagne du temps, et l'entreprise gagne en stadardisation, vu que le produit sera toujours identique, facilité de le remplacer.
 
suis balaize [:arcueid brunestud]


Message édité par canaille le 11-05-2004 à 11:13:49

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2682175
multitude0​07
Pince me
Posté le 11-05-2004 à 11:15:20  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
 
 
 :hello:

n°2682209
bozo le cl​own
Posté le 11-05-2004 à 11:18:35  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai déjà un cheveux blanc  [:sushi]  [:sushi]  
 
sinon bonjour à tous  :hello:  
j avoue, j ai la flemardise de lire les pages que créées durant mon absence :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2682305
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2004 à 11:29:32  profilanswer
 

:hello: tous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2682350
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 11:34:26  profilanswer
 

:hello: tous
a mettre sur moards.com ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682411
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-05-2004 à 11:39:22  profilanswer
 

chapeau [:tekways]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2682413
e_esprit
Posté le 11-05-2004 à 11:39:36  profilanswer
 


Hello :hello:  
 
Bon sinon cet avatar tu le changes quand ? [:kiki]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2682467
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 11:43:29  profilanswer
 

Je vous ai pas dit :??:
 
Ma triumph va retourner chez le cons :D

n°2682478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2004 à 11:44:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Je vous ai pas dit :??:
 
Ma triumph va retourner chez le cons :D


 
que passa ? ( :hello: )


---------------
Cassoulet, again !
n°2682483
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2004 à 11:45:04  profilanswer
 

:??:

n°2682485
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2004 à 11:45:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

balaize :o
 
 
 
bon, j'viens encore de faire faire des économies a ma boite.
 
standardisation d'une entraxe, l'opérateur gagne du temps, et l'entreprise gagne en stadardisation, vu que le produit sera toujours identique, facilité de le remplacer.
 
suis balaize [:arcueid brunestud]


 
Comment c bo la fougue du débutant :love:
 

n°2682490
canaille
beyond the limits
Posté le 11-05-2004 à 11:45:28  profilanswer
 

hop, viens de coller un TT a un chiard sur une board stunt.
 
va apprendre le respect lui :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)