Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2674688
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:27:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Les soudures de SV sont degueux et t'as vire des types pour moins que ca.
 
Donc tu les virais sans savoir ce dont tu parlais c'est bien ca?  [:kunks]


d'abord je ne vire personne, je les dégoutes et ils partent  :o  
 
et pas besoin d'être brasseur pour apprécier une bonne bière non ?  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

n°2674689
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:27:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a de l'echo!  :o

cho

n°2674690
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:27:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sont toutes archi connues, c comme les blonde et les belges, ça a été drole, ça l'est plu :na:

ba vas y môssieur double gun :na:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674701
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 14:29:59  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba vas y môssieur double gun :na:


 
Bon c est partie pour deux heure de réunion  :sleep:  :sleep:  
A toutes les moards

n°2674704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:30:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle me regarde quand suis MDR  :sweat:  
obligé de lui raconter vos conneries, forcément pas droles hors contexte :(


 
comme si t'avais besoin de nous comme pretexte pour te griller avec une nana :lol: :lol:
 
pauvre canaillou pas doué :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2674711
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:31:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon c est partie pour deux heure de réunion  :sleep:  :sleep:  
A toutes les moards

c'est partie pour 6 heures de révision  [:chisurscott]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674714
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:31:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme si t'avais besoin de nous comme pretexte pour te griller avec une nana :lol: :lol:
 
pauvre canaillou pas doué :/

pourquoi elle est mignone :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674717
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:31:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

et alors ?  
oui on a des postes MIG et TIG mais ça ne fait pas de moi un conseiller en soudure  :heink:

qui achete les postes ?
t'as des catalogues de fournisseurs ?
peut etre aura tu des prix ?
t'as de bon soudeurs qui auraient 20 min a me sacrifier ? :)
 
etc.
 
j'arrive pas a trouver du bon matos (MIG 220 (contraignant) Acier Alu) a prix raisonnable et de qualité...

n°2674734
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:32:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme si t'avais besoin de nous comme pretexte pour te griller avec une nana :lol: :lol:
 
pauvre canaillou pas doué :/

:o

n°2674739
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:32:54  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

pourquoi elle est mignone :??:

[:canaille]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:32:54  profilanswer
 

n°2674741
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:33:25  profilanswer
 

photo ! :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674749
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:34:20  profilanswer
 

ça va pas etre possible, d'ailleur on va arreter d'en parler [:itm]

n°2674754
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 14:34:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça va pas etre possible, d'ailleur on va arreter d'en parler [:itm]


 
Egoïste  :o

n°2674757
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:34:57  profilanswer
 

:ange: elle regarde le forum de temps en temps?  :ange:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674777
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:37:12  answer
 

Moi j'ai une photo  :o

n°2674784
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:37:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'ai une photo  :o

[:titprem]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674790
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:39:23  answer
 

Bon, on vois que le bas, mais quand-meme!
 
 
 
http://www.hbconsultant.com/images/Decollete2.jpg
 
 [:thektulu]

n°2674796
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:39:45  answer
 

canaille a écrit :

qui achete les postes ? PAS MOI
t'as des catalogues de fournisseurs ? NON
peut etre aura tu des prix ? OUI
t'as de bon soudeurs qui auraient 20 min a me sacrifier ? :)NON
 
etc.
 
j'arrive pas a trouver du bon matos (MIG 220 (contraignant) Acier Alu) a prix raisonnable et de qualité...


J'ai déjà cherché un petit poste pour nonox....que dalle à un prix raisonnable pour un particulier (et rien de rien en occasion), et il y a le problème du gaz en plus  :jap:

n°2674803
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:40:40  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:ange: elle regarde le forum de temps en temps?  :ange:

non

n°2674805
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:41:10  answer
 

Ktulu a écrit :

Bon, on vois que le bas, mais quand-meme!
 
 
 
http://www.hbconsultant.com/images/Decollete2.jpg
 
 [:thektulu]


c'est de la moukère de mon age   :o

n°2674810
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:41:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, on vois que le bas, mais quand-meme!
 
 
 
http://www.hbconsultant.com/images/Decollete2.jpg
 
 [:thektulu]

mouais


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674814
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:41:59  answer
 

(Loumpia si tu me lis: c'est Google l'image, pas une archive sur mon PC  :o )

n°2674819
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:42:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

J'ai déjà cherché un petit poste pour nonox....que dalle à un prix raisonnable pour un particulier (et rien de rien en occasion), et il y a le problème du gaz en plus  :jap:

ça m'interesse :)
 
t'es sur que t'as pas un soudeur ?  :D  
 
sans dec, en MIG 220 occasion de préférence, pour acier et alu, tu peux avoir quoi ?
 
on passe en MP :)

n°2674829
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:43:05  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/taff.jpg
 
j'ai fini mon plan, a moi le weeeeeb !
 
bah ouais, vu que j'ai fini, vais chercher des fourniseurs de visseuse axiale pneumatiques.
 
 
en gros, rien foutre :d

n°2674836
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:43:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

(Loumpia si tu me lis: c'est Google l'image, pas une archive sur mon PC  :o )

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674896
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 14:50:11  profilanswer
 

10mins & rentrage maizon :sol:
 
J'vais passer voir un mag moto que je connaissais pas au retour quand meme :)

n°2674953
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:58:44  profilanswer
 

allé hop, j'prends mon chrono et j'vais chronometrer les ouvriers :d

n°2674959
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 14:59:04  profilanswer
 

1min remaining :sol:

n°2674969
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

:??:

n°2675019
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:06:02  profilanswer
 

http://www.esprit-racing.com/4/cfealbi4e.htm
 
Survolez l'image et lisez :)
 
pareil là : http://www.esprit-racing.com/4/cfealbi4c.htm
 
moi je dis [:evil] chubaca

n°2675028
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:07:32  profilanswer
 

:hot:

n°2675030
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:07:45  answer
 

canaille a écrit :

http://bibidu.free.fr/taff.jpg
 
j'ai fini mon plan, a moi le weeeeeb !
 
bah ouais, vu que j'ai fini, vais chercher des fourniseurs de visseuse axiale pneumatiques.
 
 
en gros, rien foutre :d


je ne comprends rien à la cotation de ton plan :)

n°2675055
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:10:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne comprends rien à la cotation de ton plan :)

pas grave, les autres comprennent :d
 
tu la veux en bonne résolution peut etre :d
 
cai chiant a coter, becoz surfaces enveloppes a la con.

n°2675071
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:13:01  answer
 

canaille a écrit :

pas grave, les autres comprennent :d
 
tu la veux en bonne résolution peut etre :d
 
cai chiant a coter, becoz surfaces enveloppes a la con.


y a qu'à coter à partir d'un zéro absolu et point barre  :)

n°2675089
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:15:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a qu'à coter à partir d'un zéro absolu et point barre  :)

je sais, j'fait de l'usinage CN, je sais comment coter ;)
 
en l'occurence, on va réaliser un poinçon/matrice avec ça, donc j'm'en bat les Kouilles :d
 
bon, je peux la coter propre a partir d'une repere, mais me faudra une page A3 par contre

n°2675093
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 15:16:18  profilanswer
 

tiens m'sieur medef, tu prends pas qqn pour juillet ?
 
fin juin et dénut aout possible.
 
Niveau DUT génie méca.

n°2675102
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-05-2004 à 15:17:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://bibidu.free.fr/taff.jpg
 
j'ai fini mon plan, a moi le weeeeeb !
 
bah ouais, vu que j'ai fini, vais chercher des fourniseurs de visseuse axiale pneumatiques.
 
 
en gros, rien foutre :d


 
skoi ? un prépuce en acier "Gloubitozor" ?

n°2675107
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:18:32  answer
 

canaille a écrit :

je sais, j'fait de l'usinage CN, je sais comment coter ;)
 
en l'occurence, on va réaliser un poinçon/matrice avec ça, donc j'm'en bat les Kouilles :d
 
bon, je peux la coter propre a partir d'une repere, mais me faudra une page A3 par contre


là, comme c'est fait c'est fouilli, on a même l'impression qu'il manque des cotes  :D  
 

n°2675119
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 15:19:37  profilanswer
 

QQu'un pour me rappeler la commande UNIX qui permet de lancer un process sous unix en background et de se déconnecter (pas le simple '&' quoi), me souviens jamais de son nom :fou:
 
:jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2675125
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 15:20:26  profilanswer
 


 
c'est le début de la gloire!!! :D

n°2675132
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 15:21:00  answer
 

canaille a écrit :

tiens m'sieur medef, tu prends pas qqn pour juillet ?
 
fin juin et dénut aout possible.
 
Niveau DUT génie méca.


bah non....il y a encore peu de temps oui j'étais dans une boîte qui avait un département mécanique, mais dans l'actuelle on ne fait que de la serrurerie tôlerie ferronnerie, donc pas de tuteur de stage méca etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)