| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 14:27:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:27:29 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
bozo le clown |
ba vas y môssieur double gun --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bozo le clown |
c'est partie pour 6 heures de révision --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
pourquoi elle est mignone --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
canaille beyond the limits |
qui achete les postes ?
|
canaille beyond the limits |
|
canaille beyond the limits |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:32:54 ![]() ![]() |
bozo le clown | photo ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
canaille beyond the limits | ça va pas etre possible, d'ailleur on va arreter d'en parler |
multitude007 Pince me |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 14:37:12 ![]() Moi j'ai une photo |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 14:39:23 ![]() Bon, on vois que le bas, mais quand-meme!
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 14:39:45 ![]()
|
canaille beyond the limits |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 14:41:10 ![]()
|
bozo le clown |
mouais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 14:41:59 ![]() (Loumpia si tu me lis: c'est Google l'image, pas une archive sur mon PC |
canaille beyond the limits |
ça m'interesse |
canaille beyond the limits | http://bibidu.free.fr/taff.jpg
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
multitude007 Pince me | 10mins & rentrage maizon |
canaille beyond the limits | allé hop, j'prends mon chrono et j'vais chronometrer les ouvriers |
multitude007 Pince me | 1min remaining |
canaille beyond the limits |
|
canaille beyond the limits | http://www.esprit-racing.com/4/cfealbi4e.htm
|
canaille beyond the limits |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 15:07:45 ![]()
|
canaille beyond the limits |
pas grave, les autres comprennent |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 15:13:01 ![]()
|
canaille beyond the limits |
je sais, j'fait de l'usinage CN, je sais comment coter |
canaille beyond the limits | tiens m'sieur medef, tu prends pas qqn pour juillet ?
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 15:18:32 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 15:21:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






