Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4810  4811  4812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2674545
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:15:16  answer
 

Reprise du message précédent :


 
0/10, sorti du contexte comme ca...  :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

n°2674548
chat314
Posté le 10-05-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat:  
 
mais arretez, suis MDR au taff, mon chefaillon viens de me demander si j'avais fini mon plan :cry:


 
 
Grouuuiiikk ?


---------------
J'ai craqué.
n°2674554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:15:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne prête pas de sous  :o


 
nan, tu donnes, c'est tellement plus respectable :jap:
 
Vive Alberich ! :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674559
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:16:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, tu donnes, c'est tellement plus respectable :jap:
 
Vive Alberich ! :o

hihi

n°2674562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:16:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

:sweat:  
 
mais arretez, suis MDR au taff, mon chefaillon viens de me demander si j'avais fini mon plan :cry:


 
tu ferais mieux de matter ta collegue :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674565
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:16:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:atigrou]
 
non sans dec...j'en ai vu plusieurs des Sv (ça semble assez commun comme moto) sur certaines, excusemoi mais...l'esthétique de la soudure...j'ai viré des mecs pour moins que ça  :o

ton entreprise est ou ?
 
j'ai besoin de conseils poste MIG acier alu, et de tips pour souder au mig :)

n°2674566
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 14:16:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu ferais mieux de matter ta collegue :o


 
et de prendre des photos  [:atigrou]

n°2674568
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:16:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu ferais mieux de matter ta collegue :o


 
Ca c'est un bon plan, nuance  [:aloy]

n°2674573
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:17:08  answer
 

Chubaca a écrit :

ah tu les donnes ? :love:


oui
dans le cadre d'un commerce équitable  :lol:

n°2674576
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 14:17:24  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

grace a toi je viens d effacer le drapeau  :wahoo:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


[:crosscrusher]
 
Voila ce que c'est que de cliquer sur les liens qui te sont pas adresser :o  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:17:24  profilanswer
 

n°2674589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:17:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

ton entreprise est ou ?
 
j'ai besoin de conseils poste MIG acier alu, et de tips pour souder au mig :)


 
Mig a deposé le bilan :o
 
Ceci dit, souder avec un Mig 29, ca doit etre sport :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2674590
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:18:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Grouuuiiikk ?

na quand meme pas, y a 20 min il me parlais d'aller au GP du we prochain

n°2674591
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:18:01  answer
 

canaille a écrit :

ton entreprise est ou ?
 
j'ai besoin de conseils poste MIG acier alu, et de tips pour souder au mig :)


je ne suis pas soudeur  :??:

n°2674595
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:18:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

na quand meme pas, y a 20 min il me parlais d'aller au GP du we prochain

c trop loin [:sisicaivrai]

n°2674598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:18:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne suis pas soudeur  :??:


 
si, tu soudes la poignée des gaz :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2674599
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:18:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu ferais mieux de matter ta collegue :o

elle me regarde quand suis MDR  :sweat:  
obligé de lui raconter vos conneries, forcément pas droles hors contexte :(

n°2674606
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:19:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mig a deposé le bilan :o
 
Ceci dit, souder avec un Mig 29, ca doit etre sport :o
 
[:dehors2]

c'est de la brasure [:aloy]

n°2674608
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:19:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle me regarde quand suis MDR  :sweat:  
obligé de lui raconter vos conneries, forcément pas droles


 
 
normal cai de l'humour moard [:chubaca]  [:dawa]

n°2674609
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:19:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne suis pas soudeur  :??:

mais t'as des employés :O
 
et des postes :o

n°2674616
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:21:04  answer
 

canaille a écrit :

c'est de la brasure [:aloy]


 :??:  :??:  :??:

n°2674622
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 14:21:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

normal cai de l'humour moard [:chubaca]  [:dawa]


 
Moi que des mecs dans le bureau :/
 
 
heureusement ils ont des lecteurs dvd sur les portables donc ne me calcule pas :)

n°2674630
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:21:54  profilanswer
 


 
topic blagues, tu risque un TT ici :(

n°2674632
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:22:13  profilanswer
 

souder au MIG 29, le navion :o

n°2674635
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:22:27  answer
 

canaille a écrit :

elle me regarde quand suis MDR  :sweat:  
obligé de lui raconter vos conneries, forcément pas droles hors contexte :(


 
- Et Chapi il a fait "Grouikkk!" LAULE!!!  [:kunks]
- *silence*...

n°2674641
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:22:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

topic blagues, tu risque un TT ici :(

:whistle:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674646
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:23:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- Et Chapi il a fait "Grouikkk!" LAULE!!!  [:kunks]
- *silence*...

et moi : MDRRRRRrr
 
et elle :  :heink:

n°2674649
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:23:32  profilanswer
 

de toute facon elles sont pas super drole :sweat:
 
c'est tres noir comme humour :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674657
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:24:12  answer
 

canaille a écrit :

mais t'as des employés :O
 
et des postes :o


et alors ?  
oui on a des postes MIG et TIG mais ça ne fait pas de moi un conseiller en soudure  :heink:

n°2674660
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:24:32  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

de toute facon elles sont pas super drole :sweat:
 
c'est tres noir comme humour :sweat:

le vrai humour noir est le plus drole, ça c des blagues débiles  :o

n°2674664
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:25:11  answer
 

alberich a écrit :

et alors ?  
oui on a des postes MIG et TIG mais ça ne fait pas de moi un conseiller en soudure  :heink:


 
Les soudures de SV sont degueux et t'as vire des types pour moins que ca.
 
Donc tu les virais sans savoir ce dont tu parlais c'est bien ca?  [:kunks]

n°2674667
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:25:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le vrai humour noir est le plus drole, ça c des blagues débiles  :o

:kaola:  
 
ba y en a sur des juifs et les camps, mais bon j evites quand les gens ne me connaissent pas  :sweat:  
cela pourrai preter a confusion  :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674669
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:25:43  answer
 

Chubaca a écrit :

le vrai humour noir est le plus drole, ça c des blagues débiles  :o


 
Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras?
 
 
 
 
 
Un pitbull dans un jardin d'enfants  :o

n°2674670
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:25:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les soudures de SV sont degueux et t'as vire des types pour moins que ca.
 
Donc tu les virais sans savoir ce dont tu parlais c'est bien ca?  [:kunks]

[:vincent cassel]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674672
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:26:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras?
 
 
 
 
 
Un pitbull dans un jardin d'enfants  :o

elle etait dedans :o


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674676
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:26:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras?
 
 
 
 
 
Un pitbull dans un jardin d'enfants  :o

déja dans la liste :kaola:

n°2674678
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:26:22  answer
 

bozo le clown a écrit :

elle etait dedans :o


 
Je zappe la moitie de ce que tu dis donc bon...  [:thektulu2]

n°2674681
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-05-2004 à 14:26:51  profilanswer
 

Bon C poa tout ça mais va falloir me remettre à pacman : http://www.zegames.com/news/news.php?id_news=4595
 
[:tnz]

n°2674682
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:27:06  answer
 

Chubaca a écrit :

déja dans la liste :kaola:


 
Y'a de l'echo!  :o

n°2674683
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:27:10  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:kaola:  
 
ba y en a sur des juifs et les camps, mais bon j evites quand les gens ne me connaissent pas  :sweat:  
cela pourrai preter a confusion  :sweat:

sont toutes archi connues, c comme les blonde et les belges, ça a été drole, ça l'est plu :na:

n°2674684
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:27:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je zappe la moitie de ce que tu dis donc bon...  [:thektulu2]

[:sovxx]  [:ideenoire]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674688
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:27:29  answer
 

Ktulu a écrit :

Les soudures de SV sont degueux et t'as vire des types pour moins que ca.
 
Donc tu les virais sans savoir ce dont tu parlais c'est bien ca?  [:kunks]


d'abord je ne vire personne, je les dégoutes et ils partent  :o  
 
et pas besoin d'être brasseur pour apprécier une bonne bière non ?  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4810  4811  4812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)