non sans dec...j'en ai vu plusieurs des Sv (ça semble assez commun comme moto) sur certaines, excusemoi mais...l'esthétique de la soudure...j'ai viré des mecs pour moins que ça
ton entreprise est ou ?
j'ai besoin de conseils poste MIG acier alu, et de tips pour souder au mig