Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4809  4810  4811  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2674427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ce que j'aime dans cette moo c'est les deux soudures bien dégueulasses sur le cadre  :heink:


 
si tu les regardes de pres, tu verras qu'elles sont pas "deguelasses", pour ma part j'ai largement vu pire dans les soudures pourries ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

n°2674433
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:06:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

surtout qu'une seule phalange cai po gros :o  :o

dépend pour qui  :sol:  
 
 [:trumpet]  
 
 :)  
 
 [:sovxx]  
 
 :sweat:  
 
 :(  
 
 [:sushi]  
 
j'ai rien dis


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674435
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 14:06:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est le 4.5 mais bon il bosse bien  :jap:


Avast est vraiment très bien pour un produit gratuit.
Je suis bluffé, c'est vraiment bien foutu :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674437
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:06:53  answer
 

volov a écrit :

ouaip j'connais pas trop l'ambiance par ici


 
Arretes de te brosser les dents et bois de l'huile moteur 5w50. Ici c'est pareil!  [:zebra33]

n°2674439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:07:09  profilanswer
 

volov a écrit :

ouaip j'connais pas trop l'ambiance par ici


 
en meme temps, si t'as rien de plus interessant a raconter, la porte c'est par la -> DEHORS.


---------------
Cassoulet, again !
n°2674445
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:07:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

si tu les regardes de pres, tu verras qu'elles sont pas "deguelasses", pour ma part j'ai largement vu pire dans les soudures pourries ;)


ton avis je me m'en branle  ;)  
la soudure c'est mon métier ..enfin celui de ma boîte :o  
 
 
 

n°2674446
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:07:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu perds pas de temps pour te foutre dans la merde... 10 posts et tu viens dans Moards... C'est comme foutre un mioche chez les Hell's Angels [:ktulu]

j'adore la comparaison, suis MDR au taff

n°2674447
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:07:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

si tu les regardes de pres, tu verras qu'elles sont pas "deguelasses", pour ma part j'ai largement vu pire dans les soudures pourries ;)


 
AHEMPROUTHondaDeauvilleEREM...

n°2674450
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:07:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, si t'as rien de plus interessant a raconter, la porte c'est par la -> DEHORS.

ah parce qu'il faut avoir des trucs intérréssant à raconter pour etre la ? :o  
 
 
aurevoir [:chubaca]

n°2674453
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 14:08:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté il a raison, vénérer un SV .. :sweat:  
 
 :D


 
 :kaola:  
 
c est mieux ça  
http://www.tarifs-motos.com/img/yam_YZFR6_2004_2.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:08:00  profilanswer
 

n°2674455
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:08:07  profilanswer
 

volov a écrit :

ouaip j'connais pas trop l'ambiance par ici

pour cela que tu fous la merde, pour tester? :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674456
volov
Posté le 10-05-2004 à 14:08:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, si t'as rien de plus interessant a raconter, la porte c'est par la -> DEHORS.


 
Bon conseil =)
 
Tcho!

n°2674457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:08:13  profilanswer
 


 
tu serais surpris de voir ce que notre Gloubi national reussi a fÿster [:rofl]
 
Dixit Nonox "et pourtant, un canaille, c'est tres etroit (et 13 et 3, ca fait 16.....)"
 
 [:azylum]  
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2674463
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 14:08:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en meme temps, si t'as rien de plus interessant a raconter, la porte c'est par la -> DEHORS.


[:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2674474
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:09:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu serais surpris de voir ce que notre Gloubi national reussi a fÿster [:rofl]
 
Dixit Nonox "et pourtant, un canaille, c'est tres etroit (et 13 et 3, ca fait 16.....)"
 
 [:azylum]  
 
[:dehors2]

:??:  
 
http://www.dogdomain.com/images/176B_miniature-poodle.jpg


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:09:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

ton avis je me m'en branle  ;)  
la soudure c'est mon métier ..enfin celui de ma boîte :o


 
je te chie dans les bottes :o
et mon avis, je te le sert en diahrée bien liquide pour ton dessert :o
 
encore un peu de brouet Mr Medef ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674477
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-05-2004 à 14:10:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu serais surpris de voir ce que notre Gloubi national reussi a fÿster [:rofl]
 
Dixit Nonox "et pourtant, un canaille, c'est tres etroit (et 13 et 3, ca fait 16.....)"
 
 [:azylum]  
 
[:dehors2]


 
heu!!
 
moi j'ai rien a voir dans les débauches saiskuelle de gloubi sur canaille!!!
 
 [:splinter]  
 
il est gentil canaille, mais pas vraiment attirant!!! :heink:

n°2674480
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 10-05-2004 à 14:10:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu serais surpris de voir ce que notre Gloubi national reussi a fÿster [:rofl]
 
Dixit Nonox "et pourtant, un canaille, c'est tres etroit (et 13 et 3, ca fait 16.....)"
 
 [:azylum]  
 
[:dehors2]

Si C 13 et 3 C keu 7 et 9 ! :d

n°2674484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:10:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah parce qu'il faut avoir des trucs intérréssant à raconter pour etre la ? :o  
 
 
aurevoir [:chubaca]


 
Reste toi, meme quand t'es chiant, c'est marrant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2674486
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:11:00  profilanswer
 

grace a toi je viens d effacer le drapeau  :wahoo:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:11:11  profilanswer
 

volov a écrit :

Bon conseil =)
 
Tcho!


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2674490
volov
Posté le 10-05-2004 à 14:11:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te chie dans les bottes :o
et mon avis, je te le sert en diahrée bien liquide pour ton dessert :o
 
encore un peu de brouet Mr Medef ? :o


 
Cool l'ambiance

n°2674497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:11:49  profilanswer
 
n°2674499
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:11:50  profilanswer
 

LE MEDEF IL TE DIT MERDEEEEE


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674504
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:12:19  profilanswer
 

volov a écrit :

Cool l'ambiance

habituellement c'est plus calme, mais nous sommes obligés de les sortir de temps en temps :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674505
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:12:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

je te chie dans les bottes :o
et mon avis, je te le sert en diahrée bien liquide pour ton dessert :o
 
encore un peu de brouet Mr Medef ? :o


[:atigrou]
 
non sans dec...j'en ai vu plusieurs des Sv (ça semble assez commun comme moto) sur certaines, excusemoi mais...l'esthétique de la soudure...j'ai viré des mecs pour moins que ça  :o

n°2674510
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Reste toi, meme quand t'es chiant, c'est marrant :o

ouf [:chubaca]

n°2674511
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:12:42  profilanswer
 

je veux pas retourner travailler :cry:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674512
chat314
Posté le 10-05-2004 à 14:12:46  profilanswer
 

volov a écrit :

Cool l'ambiance


 
 
On fait concurrence aux meilleurs clubs d'Ibiza  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°2674513
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:12:46  answer
 

volov a écrit :

Cool l'ambiance


 
Attend le pousse-cafe... C'est tres brun...

n°2674515
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:12:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu!!
 
moi j'ai rien a voir dans les débauches saiskuelle de gloubi sur canaille!!!
 
 [:splinter]  
 
il est gentil canaille, mais pas vraiment attirant!!! :heink:


 
 
Buhahahahahahaha :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2674516
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 14:13:06  profilanswer
 

volov a écrit :

Cool l'ambiance


 
qui aime bien chati bien nous içi on s idolatre  [:spartacus2]

n°2674519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:13:36  profilanswer
 

volov a écrit :

Cool l'ambiance


 
cherche pas, tu peux pas comprendre  [:azylum]  
 
et puis notre Medef a nous, on l'aime :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2674526
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:13:55  profilanswer
 

c'est qui :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 14:14:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:atigrou]
 
non sans dec...j'en ai vu plusieurs des Sv (ça semble assez commun comme moto) sur certaines, excusemoi mais...l'esthétique de la soudure...j'ai viré des mecs pour moins que ça  :o


 
je fais confiance au pro alors :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2674531
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:14:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

cherche pas, tu peux pas comprendre  [:azylum]  
 
et puis notre Medef a nous, on l'aime :love:


 
je ne prête pas de sous  :o

n°2674533
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:14:20  answer
 


 
C'est qui? c'est qui? c'est Quiqui!  [:noxauror2]

n°2674536
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 14:14:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne prête pas de sous  :o

ah tu les donnes ? :love:

n°2674538
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 14:14:44  profilanswer
 

quette [:atigrou]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2674542
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 14:15:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu!!
 
moi j'ai rien a voir dans les débauches saiskuelle de gloubi sur canaille!!!
 
 [:splinter]  
 
il est gentil canaille, mais pas vraiment attirant!!! :heink:

:sweat:  
 
mais arretez, suis MDR au taff, mon chefaillon viens de me demander si j'avais fini mon plan :cry:

n°2674545
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 14:15:16  answer
 


 
0/10, sorti du contexte comme ca...  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4809  4810  4811  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)