Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°836107
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
...2 mois si je l'essaye dimanche [:tinostar]
 
 

spa grave, ki casse casque :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:09:16  profilanswer
 

n°836109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:09:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'ai critiqué qui moua ?  :heink:  
 


 
t'as defendu gloubi, vilain garnement :p
 

n°836112
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:09:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
de ce que je m'en souviens, il est tres efficace mais assez lineraire le moteur du GTR, nan ?


 
au contraire, bourré de caractère, kawa inside :)


---------------
-
n°836115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:10:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
essaye le GTR, spa un K1200LT, elle descend quand même du 1 000 RX, hein ;)  
 
c'est un peu moins maniable qu'un zrx, mais pas monstrueusement. ;)


 
ca fait pas dans les 260 kg (a sec ? tous pleins fait ?) un 1000 GTR ?

n°836117
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:10:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et y'a deux jours j'ai fait des devis d'assurance :d


 
Tu veux dire 900eur tous risques+vol par an pour une ZRX1200-S neuve?  [:thektulu]  
 
 
Ouais, j'suis sadique!  [:urgeman]
 
[:dehors]

n°836123
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:10:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa grave, ki casse casque :D


 
vu le poid du cb c'est bon ca se redresse a une main si ca penche...
 
vu que j'ai deja ratraper le bandit qui se cassait la geule dans un caniveau (la meme que gloubi a deja eu)....

n°836124
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:11:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Vi vi, c'est aussi beaucoup plus large en ville  ;)
 


 
qui t'a dit que je me séparais du cébé ? :d


---------------
-
n°836128
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 15:11:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah on tourne la poignée et on penche :D
 
 
 
C celle là la moto ?
 
t'as le numéro en tete ?
 
http://www.planetephotos.com/promo [...] G_5397.jpg


 
euh j'ai pas le numero en tete, mais la couleur ca y ressemble. C'etait marque 2 eme CB et 8 eme scratch des 4h (ou 8 ou je sais plus combien) de Carole.  
Mais pour les pneux, ils etaient vraiment carres quoi. Completements plats et lisse au milieu puis un angle de 45 degres  et que de la bouloche.

n°836132
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:11:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
parce que tu penses que j'arsouilles a 200 dans paris ?
parce que tu penses que 90% de ce qui est dit ici n'est pas de la mauvaise foi motarde et du "pourrissage ecrit" ?
 
Faut arreter hein ? vous avez beau jeu de critiquer les autres sur la base de principes que vous ne respectez pas vous meme.
 
Merci d'avoir joué :)


 
bon elessar, tu viens dimanche?  :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836133
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:11:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu veux dire 900eur tous risques+vol par an pour une ZRX1200-S neuve?  [:thektulu]  
 
 
Ouais, j'suis sadique!  [:urgeman]
 
[:dehors]


 
c'est ce que je paye pour le bandit en tier plus vol incendit avec protection pilote  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:11:49  profilanswer
 

n°836136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:12:21  profilanswer
 

sinon, pour conclure (pour ma part) sur ce sujet....
 
je suis assez de l'avis de Ktulu.... pourquoi pas un bon raodster sympa ?

n°836137
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:12:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
qui t'a dit que je me séparais du cébé ? :d


 
Alors la, si tu fais ca, je ne te regarderais plus jamais du meme oeil!  [:rofl]

n°836142
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:12:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

boarf, C presque possible...si j'avais des sous.
ça coute cher de planter un CB tout les 6 mois :o  [:tinostar]  


 
allé quoi un bon mouvement! qu'on puisse enfin te voir a l'oeuvre!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:12:48  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
bon elessar, tu viens dimanche?  :whistle:  


 
ch'ais pas. j'en discute avec ma zaza.

n°836148
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:13:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
qui t'a dit que je me séparais du cébé ? :d


 
gloubi colectionneur de moto  :D  
 

n°836149
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:13:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'te dirais qu'un B12-S ou une ZRX-S ca convient a point avec en plus du jouissif a la conduite  ;)


 
forcement +1


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:13:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
qui t'a dit que je me séparais du cébé ? :d


 
ah ok.
 
donc CayBay + GTR ?

n°836151
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 15:13:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as defendu gloubi, vilain garnement :p
 
 


 
 
Ben, c'est paske je trouvais ton argument pas top " t'as testé la tcat à 220 sur une departementale", j'prefere nettement l'argumentation de ktulu.
 
J'te fais un paralèlle rapide, si je fais beaucoup d'autoroute avec des bagages et ma ptite famille j'vais plutôt aller m'acheter une berline Diesel qu'une super 5 gt turbo, ce qui ne m'empechera pas à l'occasion d'aller emprunter celle d'un pote et aller faire le con avec sur les departementales...
 
That's all.  :jap:  
 
Maintenant, que l'on roule à 240 sur une departementale ou 40, perso, j'm'en fous  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°836153
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:13:53  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
allé quoi un bon mouvement! qu'on puisse enfin te voir a l'oeuvre!

j'ai pas de sioux :/
là je viens de racker 300 roro pour la fourche (aie mes fesses)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836157
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:14:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ok.
 
donc CayBay + GTR ?


 
a mon avis meme plutot :
 
CayBay qui tire court en street + GTR  
 
 :D


Message édité par Quineto le 16-07-2003 à 15:15:15
n°836162
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:14:57  answer
 

Mazette, pour une fois, tous le monde est d'accord avec mwa  [:dawa]

n°836163
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:15:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ok.
 
donc CayBay + GTR ?


 
grave :d


---------------
-
n°836169
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:15:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

sinon, pour conclure (pour ma part) sur ce sujet....
 
je suis assez de l'avis de Ktulu.... pourquoi pas un bon raodster sympa ?  


 
pass'k'un roadster routier sympa qui remplisse toutes les conditions demandées, c'est absolument hors de prix. :)
 
edit : achat, mais surtout assurances :/


Message édité par gloubiboulga le 16-07-2003 à 15:16:57

---------------
-
n°836173
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:16:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Alors la, si tu fais ca, je ne te regarderais plus jamais du meme oeil!  [:rofl]
 


 
je ne te savais pas si sectaire ?!


---------------
-
n°836174
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:16:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ch'ais pas. j'en discute avec ma zaza.


 
je serais avec SDS aussi, donc on va pouvoir faire joujou a la gloubi-compliant (pas au dessus de 220)
 
patapé  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836179
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:16:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a mon avis meme plutot :
 
CayBay qui tire court en street + GTR  
 
 :D

et le gpz ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:16:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben, c'est paske je trouvais ton argument pas top " t'as testé la tcat à 220 sur une departementale", j'prefere nettement l'argumentation de ktulu.
 
J'te fais un paralèlle rapide, si je fais beaucoup d'autoroute avec des bagages et ma ptite famille j'vais plutôt aller m'acheter une berline Diesel qu'une super 5 gt turbo, ce qui ne m'empechera pas à l'occasion d'aller emprunter celle d'un pote et aller faire le con avec sur les departementales...
 
That's all.  :jap:  
 
Maintenant, que l'on roule à 240 sur une departementale ou 40, perso, j'm'en fous  :D  


 
ben desolé Chapi....
 
Mais soutenir a quelqu'un qui t'a vu prendre 220 sur une departementale que la "route n'est pas un terrain de jeu", je n'arrive pas a trouver ca compatible, c'est meme totalement illogique.
 
bon changeons de sujet.

n°836185
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:17:13  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je ne te savais pas si sectaire ?!


 
Oh arretes un peu d'etre sur l'aggressive parce que je te donne mon avis la-dessus espece de gros nounours reac' gauchiss!  [:thektulu]

n°836186
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 15:17:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai pas de sioux :/
là je viens de racker 300 roro pour la fourche (aie mes fesses)


 
suis sur qu'il y a moyen!
t'invite pas tes femelles a boire un pot de temps en temps? si? ben economise en 1 ou 2 et tu peux venir  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°836187
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:17:19  profilanswer
 


 
ba y me le donne  :whistle:  
 

n°836188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:17:27  profilanswer
 


 
Ok, la je comprend mieux ;)

n°836191
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:17:39  profilanswer
 

oops, j'me sauve les loulous, 2 sms insistants font que j'y V, a+


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:17:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pass'k'un roadster routier sympa qui remplisse toutes les conditions demandées, c'est absolument hors de prix. :)
 
edit : achat, mais surtout assurances :/


 
Ok, je comprends ENCORE mieux :)

n°836193
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 15:17:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben desolé Chapi....
 
Mais soutenir a quelqu'un qui t'a vu prendre 220 sur une departementale que la "route n'est pas un terrain de jeu", je n'arrive pas a trouver ca compatible, c'est meme totalement illogique.
 
bon changeons de sujet.


 
tu vois pas la différence entre péter un cable sur 10 bornes et faire la course sur route ouverte ?


---------------
-
n°836196
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:18:13  answer
 

elessar777 a écrit :


 
bon changeons de sujet.


 
Bien d'accord.
 
 
Bon, qui est pour la suppression des limites de vitesse sur departementales?  [:thektulu2]

n°836199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:18:18  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
je serais avec SDS aussi, donc on va pouvoir faire joujou a la gloubi-compliant (pas au dessus de 220)
 
patapé  [:ambesanch]  


 
[:rofl]
j'aurai pas osé ;)

n°836202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:18:48  profilanswer
 


 
pour le mode [ Gloubi kéké Stunt ] :D

n°836209
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
suis sur qu'il y a moyen!
t'invite pas tes femelles a boire un pot de temps en temps? si? ben economise en 1 ou 2 et tu peux venir  [:alarmclock119]  

mouasi, mais mon CB il a souaf aussi.
Pis si on veu aller faire un crochet a royan et pousser a anglet voir guru avec *** faut des roro
 
là je bosse, mais je touche mon cheque que le 18 prochain :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°836210
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 15:19:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bien d'accord.
 
 
Bon, qui est pour la suppression des limites de vitesse sur departementales?  [:thektulu2]  


 
oui et la supresion des nid de poule sur departementale aussi...
Y me reste une couille et je tien a la garder en bon etat...
 :D  
 

n°836217
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 15:20:04  answer
 

quineto a écrit :


 
oui et la supresion des nid de poule sur departementale aussi...
Y me reste une couille et je tien a la garder en bon etat...
 :D  
 


 
Invite Phileas pour tapper sur le reservoir  [:banzai]

n°836219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 15:20:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu vois pas la différence entre péter un cable sur 10 bornes et faire la course sur route ouverte ?  


 
j'ai dit que je changeais de sujet, on en rediscutera si tu veux, mais je ne suis pas d'accord avec toi ;)
 
voila :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)