Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2550386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:48:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la douce a écrit :

bien vu
 
a ce soir [:welcom]

[:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 16:48:29  profilanswer
 

n°2550392
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-04-2004 à 16:49:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui c vrai [:ddr555]
 
 
çà craint çà , on est même pô assurer :/

je pense qu'on les recevra demain :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2550410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:51:25  profilanswer
 

la douce a écrit :

je pense qu'on les recevra demain :/

mouais :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550413
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

pis change moi cet avatar de beauf :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:55:30  profilanswer
 

Putain.... le couple de kéké-kekette rethelois prend le forum pour un chat privé :/
 
Vous allez pas vous reproduire ici non plus hein ? :fou:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2550478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 17:02:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Putain.... le couple de kéké-kekette rethelois prend le forum pour un chat privé :/
 
Vous allez pas vous reproduire ici non plus hein ? :fou:
 
[:dehors2]

[:chris28]
 
 
stef viens de mettre 1.5GO dans la config [:dents]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 17:02:57  profilanswer
 

tu as utiliser aussi le tit soft pour gonflé ta 9700pro gaga ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 17:06:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:chris28]
 
 
stef viens de mettre 1.5GO dans la config [:dents]


 
buhahahahaha :)
 
3*512mo ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2550527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu as utiliser aussi le tit soft pour gonflé ta 9700pro gaga ? :)


 
oui, me souviens plus le nom la, mais j'ai un petit soft qui clocke ma 9700 pro comme une 9800 pro des le boot dans win XP et ca marche nickel :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2550638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 17:16:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahahahaha :)
 
3*512mo ? :D

ouep :D
 
en dual [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 17:16:57  profilanswer
 

n°2550641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 17:17:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, me souviens plus le nom la, mais j'ai un petit soft qui clocke ma 9700 pro comme une 9800 pro des le boot dans win XP et ca marche nickel :jap:

oui , sur le CD ya un compte tour [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 17:19:21  profilanswer
 

bon gaga , faut que l'on se dégotte un serveur a farcry :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 17:42:36  profilanswer
 

up [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 17:52:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , sur le CD ya un compte tour [:keyzer93]


 
le soft que j'utilise pour clocker ma radeon, c'est ATITOOL :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2551026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:06:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le soft que j'utilise pour clocker ma radeon, c'est ATITOOL :)

j'sais pô là ya pas de nom , c sapphire qui fait çà :)
 
ya un compte tour en zone rouge , c bon signe [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:07:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pô là ya pas de nom , c sapphire qui fait çà :)
 
ya un compte tour en zone rouge , c bon signe [:theepsilon]


 
on utilise pas le meme truc alors ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2551056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:09:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on utilise pas le meme truc alors ;)

ben celui là , mon collègue de reims l'avais déjà utiliser sur la 9600 PRO :)
 
transformée en 9700 PRO vite fait :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:15:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben celui là , mon collègue de reims l'avais déjà utiliser sur la 9600 PRO :)
 
transformée en 9700 PRO vite fait :)


 
niveau frequence peut etre. niveau core (GPU) surement pas :non:
 
le 9700/9800 a 2 fois plus de pipelines que le 9600.... (8 contre 4)
 
ce que tu pouvais faire avant, c'est transformer une 9500pro en 9700pro, tout simplement parce que la moitié des pixels pipelines n'etaient pas activés et qu'il etait possible de les reactiver...
 
c'est ce que remchar a fait avec la sienne....
 
mais entre la 9500pro et la 9600pro, ATI a apris sa lecon et s'est debrouillé pour qu'en aucune maniere on ne puisse reactiver les 4 pixels pipelines qui ne le sont pas (actifs).
 
voila :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2551095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:15:49  profilanswer
 

putin la carte boostée à fond , çà répond à maxx :lol:
 
allez , essaie farcry maintenant [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:17:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

niveau frequence peut etre. niveau core (GPU) surement pas :non:
 
le 9700/9800 a 2 fois plus de pipelines que le 9600.... (8 contre 4)
 
ce que tu pouvais faire avant, c'est transformer une 9500pro en 9700pro, tout simplement parce que la moitié des pixels pipelines n'etaient pas activés et qu'il etait possible de les reactiver...
 
c'est ce que remchar a fait avec la sienne....
 
mais entre la 9500pro et la 9600pro, ATI a apris sa lecon et s'est debrouillé pour qu'en aucune maniere on ne puisse reactiver les 4 pixels pipelines qui ne le sont pas (actifs).
 
voila :jap:


 
ok , on vas essayer tout çà [:banzai]
 
et apres ...BANCO :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:21:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin la carte boostée à fond , çà répond à maxx :lol:
 
allez , essaie farcry maintenant [:joce]


 
t'as a quelles frequences en GPU/mem ? :)
 
normalement, une 9600 avec un bon systeme bien puissant derriere, ca doit faire tourner FarCry bien comme il faut :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2551183
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:27:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as a quelles frequences en GPU/mem ? :)
 
normalement, une 9600 avec un bon systeme bien puissant derriere, ca doit faire tourner FarCry bien comme il faut :jap:

423 je crois que c'étais marquer :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:27:31  profilanswer
 

il étais a 380 et des brouettes d'origine :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il étais a 380 et des brouettes d'origine :)


 
Bien :)
 
et ca tourne comment farcry maintenant :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2551215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:29:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bien :)
 
et ca tourne comment farcry maintenant :)

attend stef est en train de l'installé [:azylum]
 
çà vas roxxer je pense [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551290
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:38:31  profilanswer
 

bon çà y est , çà s'installe [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:38:50  profilanswer
 

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:39:23  profilanswer
 

[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:39:57  profilanswer
 

Nickel :jap:
 
(et nickel pour le post aussi :jap:)


---------------
Cassoulet, again !
n°2551331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:44:35  profilanswer
 

[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551339
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:45:22  profilanswer
 

si çà roxxe , BANCO [:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:45:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si çà roxxe , BANCO [:gm_superstar]


 
tu te prendras une 9600 ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2551353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:46:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te prendras une 9600 ? :)

j'sais pô :)
 
si çà tourne à peu près comme la 9800 à stef après l'avoir boostée , pt'ète :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:47:50  profilanswer
 

alors :)
 
core clok -> 526.5 mhz
 
memory clok -> 324 mhz  
 
[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:47:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pô :)
 
si çà tourne à peu près comme la 9800 à stef après l'avoir boostée , pt'ète :)


 
hum... meme apres boost.... ca restera plus lent.... surtout avec tous les effets a fond, tu peux me faire confiance ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2551385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:50:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors :)
 
core clok -> 526.5 mhz
 
memory clok -> 324 mhz  
 
[:joce]


 
le core c'est tres bien, c'est pas trop mal pour la mem ;)
 
ah oui, autre difference SAT, et de taille....
 
la 9600PRO/XT a un bus memoire de 128 bits contre 256 bits pour les 9700/9800 pro/xt.... ce qui fait qu'a frequence identique t'as 2 fois plus de bande passante memoire avec un 9700/9800, et c'est particulierement important avec tous les effets/en haute resolutions, puisque la memoire est le goulot d'etranglement (le facteur limitant quoi) des GPU modernes .....


Message édité par Elessar777 le 23-04-2004 à 18:51:01

---------------
Cassoulet, again !
n°2551410
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-04-2004 à 18:53:40  profilanswer
 

Pitaing c'est le forum o/c ici :D
 
Moi qui vous prenait pour de vrai motard :)
 
Jsuis sur que vous avez un processeur comme porte clefs ;)
 
ps: bon c'est vendrredi je me lache un pneu

n°2551443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 18:56:03  profilanswer
 

logman a écrit :

Pitaing c'est le forum o/c ici :D
 
Moi qui vous prenait pour de vrai motard :)
 
Jsuis sur que vous avez un processeur comme porte clefs ;)
 
ps: bon c'est vendrredi je me lache un pneu


 
:lol:
 
tu rigoles, mais j'ai un Cyrix 166+ comme trophé historique qui orne la grosse enceinte au dessus de mon bureau :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2551456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 18:57:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum... meme apres boost.... ca restera plus lent.... surtout avec tous les effets a fond, tu peux me faire confiance ;)

ben t'emballe pas trop vite ;)
 
tout a fond pour l'instant , c très fluide ;)
 
 
putin un client vas venir , il gâche tout :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 19:02:27  profilanswer
 

bon dixit stef :
 
" vâche çà tourne mieux que ma 9800 pro " :ouch:
 
 
[:spamafote]
 
 
stef va l'overcloker apres la sienne [:joce]
 
 
putin comment çàç marche bien [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 19:03:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben t'emballe pas trop vite ;)
 
tout a fond pour l'instant , c très fluide ;)
 
 
putin un client vas venir , il gâche tout :(


 
j'ai pas dit forcement maintenant.... mais une 9800 Pro a un potentiel de durée de vie superieur a une 9600XT, meme overclockée.... ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4474  4475  4476  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)