Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2551512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 19:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ben t'emballe pas trop vite ;)
 
tout a fond pour l'instant , c très fluide ;)
 
 
putin un client vas venir , il gâche tout :(


 
j'ai pas dit forcement maintenant.... mais une 9800 Pro a un potentiel de durée de vie superieur a une 9600XT, meme overclockée.... ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 19:03:56  profilanswer
 

n°2551524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 19:05:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon dixit stef :
 
" vâche çà tourne mieux que ma 9800 pro " :ouch:
 
 
[:spamafote]
 
 
stef va l'overcloker apres la sienne [:joce]
 
 
putin comment çàç marche bien [:keyzer93]


 
c'est la QTE de ram.... il a combien steph avec sa 9800 ?
 
parce que y a 1.5GO de RAM avec l'autre systeme d'apres ce que tu m'as dit, et pour un jeu qui utilise des textures aussi enormes, ca joue enormement pour pas se chopper de lag quand le disque dur tourne pour charger des elements de scene ;)


Message édité par Elessar777 le 23-04-2004 à 19:06:01

---------------
Cassoulet, again !
n°2551647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 19:22:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est la QTE de ram.... il a combien steph avec sa 9800 ?
 
parce que y a 1.5GO de RAM avec l'autre systeme d'apres ce que tu m'as dit, et pour un jeu qui utilise des textures aussi enormes, ca joue enormement pour pas se chopper de lag quand le disque dur tourne pour charger des elements de scene ;)

ben stef a 1GO :)
 
franchement , je fait exprès de faire le bourrin , foncer rapidement , tirer pendant les explosion...ben aucun ralentit pour l'instant :jap:
 
je ne mitonne pas , je suis sur le cul là :)
 
BANCO :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 19:23:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben stef a 1GO :)
 
franchement , je fait exprès de faire le bourrin , foncer rapidement , tirer pendant les explosion...ben aucun ralentit pour l'instant :jap:
 
je ne mitonne pas , je suis sur le cul là :)
 
BANCO :D


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2551672
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 19:25:26  profilanswer
 

De retour!
 
Propal déposée chez le notaire!
Vidange r5 à mon frere faites (putin de filte a huile inaccessible :fou:)
Speed triple démonté!
 
:sol:
 
Bon en tt k bien fait de pas redemarrer, y a de l'huile partt (boite a air, cylindre :/)
 
Je nettoie ca demain!
 
Le speed y a plus q le cadre et le moteur :D

n°2551686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 19:26:57  profilanswer
 

galak a écrit :

De retour!
 
Propal déposée chez le notaire!
Vidange r5 à mon frere faites (putin de filte a huile inaccessible :fou:)
Speed triple démonté!
 
:sol:
 
Bon en tt k bien fait de pas redemarrer, y a de l'huile partt (boite a air, cylindre :/)
Je nettoie ca demain!
 
Le speed y a plus q le cadre et le moteur :D


 
en effet oui....
 
nettoie bien tout avant de redemmarer ta belle :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2551697
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 19:28:16  profilanswer
 

allez , on ferme la farcry boutique :hello:
 
@ demain [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2551704
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 19:29:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en effet oui....
 
nettoie bien tout avant de redemmarer ta belle :jap:


 
v en avoir pr 2 jours à tt remonter [:dents]
 
Pas à chier le week prochain je roule  :bounce:
 
tiens tu sais pas ou je px trouver de l'adaptable en selecteur? parce q 100 ? pr 250 g d'acier c plus cher q de l'or  :D  

n°2551708
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 19:30:06  profilanswer
 

Sinon j'ai vu mon assistante sur son hornet jaune, en full cuir elle roxe la petite :love:
 
Mais je m'egare :D

n°2551725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 19:32:02  profilanswer
 

UNE LECON DE PILOTAGE !!!!!!!!!!
 
Speciale dedicace pour toi satounet ;)
 
Une Porsche 911 RUF CTR au Nurburgring.... le type est un sacré pilotage.... il maitrise les derives de facon impressionante :jap:
 
http://quelage.free.fr/RUF-CTR_Nurburgring1.wmv


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 19:32:02  profilanswer
 

n°2551744
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 19:34:40  profilanswer
 

:hello:  
Me voila revenu de mon vrai 1er tour de moo, ra ptain cque c'est bon dans les virolos :love: ( même avec un bandit :kaola: )
 
et j'ai une petite question, mon pneu avant est vachement usé, je voudrais le changer, mais je sais pas quels sont les prix  ( dimension 120/60 ).
Etant donné que j'ai un bt020 a l'arrière faut prendre le même pneu a l'avant ou peut importe?

n°2551806
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 19:42:40  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:hello:  
Me voila revenu de mon vrai 1er tour de moo, ra ptain cque c'est bon dans les virolos :love: ( même avec un bandit :kaola: )
 
et j'ai une petite question, mon pneu avant est vachement usé, je voudrais le changer, mais je sais pas quels sont les prix  ( dimension 120/60 ).
Etant donné que j'ai un bt020 a l'arrière faut prendre le même pneu a l'avant ou peut importe?


 
 
ton arrière a profil rond : tu dois mettre un rond à l'avant ;)  
 
Donc, BT020, 010, 012, 012ss ...
 
:)


---------------
-
n°2551833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 19:45:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ton arrière a profil rond : tu dois mettre un rond à l'avant ;)  
 
Donc, BT020, 010, 012, 012ss ...
 
:)


 
il a raison le Mr Gloubi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2551842
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2004 à 19:47:14  profilanswer
 

et veut mieu 010 ou 012 :o :)

n°2551844
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 19:47:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et veut mieu 010 ou 012 :o :)


 
à peu près équivalents :)


---------------
-
n°2551850
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 19:49:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il a raison le Mr Gloubi :jap:


 
le type de ta vidéo, spa mal, mais j'fais mieux en mini :o


---------------
-
n°2551861
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 19:49:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il a raison le Mr Gloubi :jap:


 
Il a raison le vieux monsieur  :jap:

n°2551863
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2004 à 19:49:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

à peu près équivalents :)

spour ça que je les ai mis en meme tps :o :)

n°2551985
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 20:10:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spour ça que je les ai mis en meme tps :o :)


 
ça dure combien de km un pneu comme le bt020? parce que ça coute cher  :fou:

n°2552008
CHubaca
Couillon
Posté le 23-04-2004 à 20:13:30  profilanswer
 

mon bt010 a l'avant a tenu un peut moins de 9000km en comptant les 2000km de rodage, à l'arriere il a tenu moins de 4000km :o
 
mais ça dépend bcp de comment tu roule ;)

n°2552014
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 20:14:35  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ça dure combien de km un pneu comme le bt020? parce que ça coute cher  :fou:


 
tout dépend de ta conduite :)  
 
 
j'ai toujours eu du mal à faire + de 9 000 bornes avec un pneu, pour ma part, en semi tendre ( ~équivalent au 020 ;) )


---------------
-
n°2552082
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 20:23:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tout dépend de ta conduite :)  
 
 
j'ai toujours eu du mal à faire + de 9 000 bornes avec un pneu, pour ma part, en semi tendre ( ~équivalent au 020 ;) )


 
ba pour le moment je roule en mode lopette comme je viens d'avoir mon permis et connais pas la moto :wahoo:  
 
Ca ce rode vraiment un pneu? c'est juste pour enlever la parafine qui a dessus non?

n°2552115
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 20:27:28  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

ba pour le moment je roule en mode lopette comme je viens d'avoir mon permis et connais pas la moto :wahoo:  
 
Ca ce rode vraiment un pneu? c'est juste pour enlever la parafine qui a dessus non?


 
En mode lopette, je connais un mec qui a fait + de 30 000 KMs avec son pneu avant :) ( le plus long avant chez moi : 15 000 KMs. mais j'aime bien titiller les freins ;) )
 
oui. et oui. mais le "juste", il t'évite de te foutre lamentablement au tas, quand même ;)


---------------
-
n°2552613
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 21:17:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

En mode lopette, je connais un mec qui a fait + de 30 000 KMs avec son pneu avant :) ( le plus long avant chez moi : 15 000 KMs. mais j'aime bien titiller les freins ;) )
 
oui. et oui. mais le "juste", il t'évite de te foutre lamentablement au tas, quand même ;)


merci :jap:

n°2553169
moard
En colère.
Posté le 23-04-2004 à 22:19:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°2553205
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2004 à 22:24:47  profilanswer
 

ben c'est calme quand les zouaves ils sont en WE !!

n°2553531
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 23-04-2004 à 23:09:11  profilanswer
 

Salut à tous,
un petit coucou et un petit message des zouves en question.
Tout se passe très bine. Temps cool. Tous entiers et entières. Chapi trouve que ses pneux s'usent un peu vite, mais c'est tout

n°2554040
galak
Revenez :(
Posté le 24-04-2004 à 00:32:19  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Salut à tous,
un petit coucou et un petit message des zouves en question.
Tout se passe très bine. Temps cool. Tous entiers et entières. Chapi trouve que ses pneux s'usent un peu vite, mais c'est tout


 
 :hello:  
 
Amusez vous bien :jap:
 
take care of you on the road again  ;)

n°2554062
galak
Revenez :(
Posté le 24-04-2004 à 00:36:12  profilanswer
 
n°2554222
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-04-2004 à 01:11:00  profilanswer
 

is the last one for me tonight ?!?!? [:nafou]
 
[:hello]
 
buena note al todo el mundo  :D


Message édité par killer instinct le 24-04-2004 à 01:11:28

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2555615
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 09:34:35  answer
 

Pas de moards sur le web par ce beau temps  :jap:

n°2555629
galak
Revenez :(
Posté le 24-04-2004 à 09:44:38  profilanswer
 

:hello:

n°2555645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-04-2004 à 09:54:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

UNE LECON DE PILOTAGE !!!!!!!!!!
 
Speciale dedicace pour toi satounet ;)
 
Une Porsche 911 RUF CTR au Nurburgring.... le type est un sacré pilotage.... il maitrise les derives de facon impressionante :jap:
 
http://quelage.free.fr/RUF-CTR_Nurburgring1.wmv

c'est en train de download [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2555657
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-04-2004 à 10:02:05  profilanswer
 

putin le mec il arrache des bécanes sur le circuit [:rofl]
 
sacré coup de volant putin [:napalm57]
 
 
c con on voit pas les compteurs quand il se tappe une boulette sur le droit :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2555673
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-04-2004 à 10:12:33  profilanswer
 

[:taurus] hello les moards.
 
bon WE a tous  
 
et bon travail a Sat :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2555712
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 24-04-2004 à 10:36:49  profilanswer
 

salut à tous.
dès que j'ai d'autres nouvelles des zouaves je vous les fais parvenir.
Je viens d'être promue "messagère" :-)
En vous souhaitant également un bon we

n°2555764
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-04-2004 à 10:53:40  profilanswer
 

Depart pour le Mans dans 3 heures
Bon week end a tous :hello:

n°2555768
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-04-2004 à 10:54:05  profilanswer
 

:hello:

n°2555781
galak
Revenez :(
Posté le 24-04-2004 à 10:56:49  profilanswer
 

Bon v fr les casses motos, remonter mon speed triple, a tte :hello:

n°2555820
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2004 à 11:09:14  profilanswer
 

http://fool.exler.ru/sm/att.gif

n°2555823
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-04-2004 à 11:10:06  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)