Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2549717
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 15:30:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

quand j'arrive  :sweat:  
 
bon be oki je sors  :sweat:  :hello:


Ouais :fou:
 
c'est toi qui fait bugger le forum :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 15:30:41  profilanswer
 

n°2549784
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-04-2004 à 15:40:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais :fou:
:hello:  
c'est toi qui fait bugger le forum :fou:


partout ou je passe, rien ne resiste  :fou:  :D  :ange:  
 
 :sol:


Message édité par killer instinct le 23-04-2004 à 15:40:41

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2549808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2004 à 15:45:04  profilanswer
 

ce forum c'est comme le CB, c'est poussif comme c'est pas permis....

n°2549810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 15:45:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'alim thermaltake de 380w devrait suffir :o
 
j'ai bien peur que ce soit la mobo :/


 
a priori, y a certains cas chelou qui font que certaines mobos asus comme la tienne sont parfois chatouilleuses avec des cartes AGP8X :/
 
c'est vraiment bizarre.... :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2549820
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2004 à 15:46:52  profilanswer
 

c'est la poisse des mobo en ce moment ..
la mienne m'a laché il y a deux jours :(
 
j'en connais un qui va me sortir .. "tient, mais je ne t'ai pas encore dans ma base de clients $$$$ "

n°2549851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 15:49:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est la poisse des mobo en ce moment ..
la mienne m'a laché il y a deux jours :(
 
j'en connais un qui va me sortir .. "tient, mais je ne t'ai pas encore dans ma base de clients $$$$ "


 
c'etait une quoi la tienne ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2549903
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-04-2004 à 15:55:34  profilanswer
 

Asus A8X8 de tete me souviens plus trop celle qui accepte la ddr 333.
 
un soir je rentre j'allume le pc et rien.... meme pas le bios qui s'affiche

n°2549948
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:00:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est la poisse des mobo en ce moment ..
la mienne m'a laché il y a deux jours :(
 
j'en connais un qui va me sortir .. "tient, mais je ne t'ai pas encore dans ma base de clients $$$$ "

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550103
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-04-2004 à 16:16:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu.... sat, tu t'adresses pas a un golmon de rethel la hein ?  :whistle:  
 
http://www.ati.com/products/radeon [...] specs.html
 
System Requirements  
Intel® Pentium® 4/III/II/Celeron?, AMD® K6/Duron?/Athlon®/Athlon XP® or compatible with AGP 4X (1.5V), 8X (0.8v) or Universal AGP 3.0 bus configuration (4X/8X). 128MB of system memory  
Installation software requires CD-ROM drive  
DVD playback requires DVD drive  
 
je sais ce que je te raconte quand meme.... :o
 
tu l'as installé comment ?

Dis donc, une 9800XT, ça passera sur ma Thunder K7X Pro ? [:wam]
 

Citation :

One AGP Pro110 slot; also supports 4x/2x AGP


 
http://www.tyan.com/products/html/ [...] _spec.html

n°2550123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:19:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Dis donc, une 9800XT, ça passera sur ma Thunder K7X Pro ? [:wam]
 

Citation :

One AGP Pro110 slot; also supports 4x/2x AGP


 
http://www.tyan.com/products/html/ [...] _spec.html


 
c'est surtout une histoire de compatibilité avec le chipset en fait....
 
c'est quoi le chipset de ta tyan ? (bi proc nan ?)
 
un amd 760 ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 16:19:59  profilanswer
 

n°2550131
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-04-2004 à 16:21:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est surtout une histoire de compatibilité avec le chipset en fait....
 
c'est quoi le chipset de ta tyan ? (bi proc nan ?)
 
un amd 760 ?

VI C le 760MPX ... chouffes les specs [:aztechxx]


Message édité par TNZ le 23-04-2004 à 16:22:37
n°2550149
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 16:23:08  profilanswer
 

bande de lopettes en kilt, j'vous pourris tous avec une main dans le dos :fou:


---------------
-
n°2550159
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-04-2004 à 16:24:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bande de lopettes en kilt, j'vous pourris tous avec une main dans le dos :fou:

aux échecs ? :d

n°2550180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:27:17  profilanswer
 

ok c'est de l'AMD760 MPX.... qui supporte l'AGP 4X....
pour info, j'ai fais tourner ma 9700 pro nickel chrome sur la mobo de ma femme, une Abit KX7-333 avec un chipset VIA KT333A qui ne supporte que l'AGP 4X..... donc bon... ca vaut le coup d'essayer je pense ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2550217
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 16:30:18  answer
 

on sait.....
fait comme moi, poste n'attends pas plus de quelques secondes, page précédente et refresh :)

n°2550218
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:30:31  profilanswer
 

toute façon le prob est réglé :D
 
stef est en train de chourer des pièces du mag et me monte une config' complete pour farcry [:joce]


Message édité par sat 08 le 23-04-2004 à 16:31:13

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550229
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-04-2004 à 16:31:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toute façon le prob est réglé :D
 
stef est en train de chourer des pièces du mag et me monte une config' complete pour farcry [:joce]

[:erowen1234]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2550244
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:32:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bande de lopettes en kilt, j'vous pourris tous avec une main dans le dos :fou:


 
 [:azylum]  
 
avec ta gloubette-pouet-pouet ? :lol:
 
faut arreter le perrier hein ?  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2550252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:33:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toute façon le prob est réglé :D
 
stef est en train de chourer des pièces du mag et me monte une config' complete pour farcry [:joce]


 
c'est mal ca :non:
 
c'est de l'abus de bien sociaux  [:alph-one]  
 
;)
 
et c'est quoi comme config qu'il te monte ?  [:aripotaire]


---------------
Cassoulet, again !
n°2550258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:34:06  profilanswer
 


 
salut belle rousse ! :hello: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2550263
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:34:25  profilanswer
 

on doit vendre des pc prêt à emporter pour les communions :o
 
 
j'le testerais avant comme çà [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550274
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-04-2004 à 16:35:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut belle rousse ! :hello: :love:

;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2550275
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-04-2004 à 16:35:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on doit vendre des pc prêt à emporter pour les communions :o
 
 
j'le testerais avant comme çà [:joce]

oki  :jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2550281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:35:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est mal ca :non:
 
c'est de l'abus de bien sociaux  [:alph-one]  
 
;)
 
et c'est quoi comme config qu'il te monte ?  [:aripotaire]

ben ya plus grand chose au mag là , faut recommender :/
 
2400 xp , k7n2 delta , 1GO DDR400 et la 9600XT overclokée avec le soft qui va bien [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:38:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ya plus grand chose au mag là , faut recommender :/

2400 xp , k7n2 delta , 1GO DDR400 et la 9600XT overclokée avec le soft qui va bien
[:azylum]


 
ca marchera deja mieux que ton actuelle config oué :evil: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2550320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:39:28  profilanswer
 


 
ca va comme tu veux ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2550323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:39:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca marchera deja mieux que ton actuelle config oué :evil: ;)

c tout ce qu'il reste au mag en pleine puissance [:joce]
 
 
la semaine prochaine , on fera rentrer bcp mieux [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:40:27  profilanswer
 

t'as vu gaga sur ton avatar ....
 
je penche + que toi [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:41:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c tout ce qu'il reste au mag en pleine puissance [:joce]
 
 
la semaine prochaine , on fera rentrer bcp mieux [:linuxine]


 
[:yaisse]
 
la Sat'Boutique, ca fÿstor les nounours  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2550340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 16:42:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as vu gaga sur ton avatar ....
 
je penche + que toi [:theepsilon]


 
mékilékon [:rofl2]
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2550346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:42:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
la Sat'Boutique, ca fÿstor les nounours  [:slyounet]

:D  
 
fait chier aussi , faut pas rentrer trop puissant non plus avec les paysans qu'il y a par ici [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:43:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mékilékon [:rofl2]
 
:lol:

[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550355
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-04-2004 à 16:43:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va comme tu veux ? :)

ça me soule de faire tous le temps de la moo toute seule mais bon j'y go  :)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2550358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:44:04  profilanswer
 

bon ladouce , t'as le SV chaussé en D207 , il fait beau ...:fou:
 
kesketufous à la baraque :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:44:39  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça me soule de faire tous le temps de la moo toute seule mais bon j'y go  :)

:sarcastic:  
 
je vais me remettre au chômage , çà iras mieux :jap:  
 
 
 
 :kaola:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550366
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-04-2004 à 16:45:07  profilanswer
 

je vais chez starter voir les bottes et tu lui demandera un prix :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2550374
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

la douce a écrit :

je vais chez starter voir les bottes et tu lui demandera un prix :whistle:

:o  
 
 
demande à anthony qu'il te rabaisse le SV tiens :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550380
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-04-2004 à 16:47:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon ladouce , t'as le SV chaussé en D207 , il fait beau ...:fou:
 
kesketufous à la baraque :fou:

si je me fais arreter par la flicaille avec mon attestation d'assurance qui a prix l'eau ils vont rigoler on voit a peine ce qui est écrit :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2550383
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 23-04-2004 à 16:47:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
 
demande à anthony qu'il te rabaisse le SV tiens :)

bien vu
 
a ce soir [:welcom]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2550384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:47:50  profilanswer
 

la douce a écrit :

si je me fais arreter par la flicaille avec mon attestation d'assurance qui a prix l'eau ils vont rigoler on voit a peine ce qui est écrit :whistle:

ahh oui c vrai [:ddr555]
 
 
çà craint çà , on est même pô assurer :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2550386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 16:48:29  profilanswer
 

la douce a écrit :

bien vu
 
a ce soir [:welcom]

[:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4473  4474  4475  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)