Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2548795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Kawasaki Bruxelles ici!  [:prodigy]

boarff c de la merde çà kawa :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

n°2548818
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 14:04:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Je peux deja te faire essayer la mienne, RS/ST c'est tres tres proche, ca pourra deja te donner une premiere idée ;)
 
vu ton gabarit, il te faudra une bulle haute si tu veux pas t'en prendre pleins la gueule avec ton quasi metre 90 ;)


 
ah oui je dis pas non a l'essai :)
 
Pour la protection, voue faut vraiment que je vois ce que ca donne, j'ai du mal sur les longs trajets la :/

n°2548848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 14:07:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oui je dis pas non a l'essai :)
 
Pour la protection, voue faut vraiment que je vois ce que ca donne, j'ai du mal sur les longs trajets la :/


 
tu m'etonnes :/
 
ben pour l'essai, je sais pas, on est quasi voisin, doit y avoir moyen de moyenner ce week end ;)
 
passe un coup de fil en debut d'apres midi samedi.... (mes coordonnées sont sur www.moard.com) :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2548854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:08:18  profilanswer
 

allez , j'essaie la 9600 xt pour voir :o
 
a talure :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2548878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 14:10:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , j'essaie la 9600 xt pour voir :o
 
a talure :D


 
amuse toi bien :jap:
 
Faut bien tester le matos qu'on propose a fond pour bien conseiller les clients :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2548891
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 14:12:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'etonnes :/
 
ben pour l'essai, je sais pas, on est quasi voisin, doit y avoir moyen de moyenner ce week end ;)
 
passe un coup de fil en debut d'apres midi samedi.... (mes coordonnées sont sur www.moard.com) :)


 
chympa cha. j'ai encore ton numero dans mon repertoire :)

n°2548896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

chympa cha. j'ai encore ton numero dans mon repertoire :)


 
ok, parfait :jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2548899
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 14:12:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

amuse toi bien :jap:
 
Faut bien tester le matos qu'on propose a fond pour bien conseiller les clients :o


 
:jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Spr ca q je conseille pas un Speed sur l'huile  [:thektulu]

n°2548901
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 14:13:17  answer
 

SAT 08 a écrit :

allez , j'essaie la 9600 xt pour voir :o
 
a talure :D


 
Tu as un PC qui tourne avec une jeu 3D en demo dans ta boutik?

n°2548968
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 14:20:27  profilanswer
 

Direction le notaire, a tte :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 14:20:27  profilanswer
 

n°2549037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:27:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , j'essaie la 9600 xt pour voir :o
 
a talure :D

j'peut même pas l'installer , la mobo ne prends pas l'agp 8X [:rofl]
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:28:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu as un PC qui tourne avec une jeu 3D en demo dans ta boutik?

la semaine prochaine normalement , avec une tour pétée [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549074
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 14:29:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

la semaine prochaine normalement , avec une tour pétée [:thektulu]


 
Rhoah supair l'image que ca va donner!  [:delarue3]

n°2549094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 14:31:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut même pas l'installer , la mobo ne prends pas l'agp 8X [:rofl]
 
 
[:sisicaivrai]


 
heu ca c'est pas normal, car les cartes AGP8X fonctionnent tres bien sur un slot AGP4x :/
 
ton probleme doit venir d'ailleurs....


---------------
Cassoulet, again !
n°2549117
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 14:32:39  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut même pas l'installer , la mobo ne prends pas l'agp 8X [:rofl]
 
 
[:sisicaivrai]


 
Tu veux dire que quand j'ai installe une carte agp 2x sur ma mobo agp 1x j'imaginais le resultat a l'ecran?  [:ktulu]

n°2549198
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 14:40:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu veux dire que quand j'ai installe une carte agp 2x sur ma mobo agp 1x j'imaginais le resultat a l'ecran?  [:ktulu]


Toi aussi ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2549284
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:48:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu ca c'est pas normal, car les cartes AGP8X fonctionnent tres bien sur un slot AGP4x :/
 
ton probleme doit venir d'ailleurs....

nop , elles sont exclusives 8X , déjà eut le coup plusieurs fois :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:49:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rhoah supair l'image que ca va donner!  [:delarue3]

[:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549336
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 14:53:02  answer
 

SAT 08 a écrit :

nop , elles sont exclusives 8X , déjà eut le coup plusieurs fois :/


aah.. je ne suis pas le seul à tourner sur une antiquité de mobo  :lol:

n°2549348
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 14:53:55  profilanswer
 


Te reste plus qu'a faire peindre un logo "CS Info" sur ta 305 et à la garer devant le magasin [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2549351
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

aah.. je ne suis pas le seul à tourner sur une antiquité de mobo  :lol:

kler :/
 
toujours le cordonnier le + mal chaussé [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549354
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Te reste plus qu'a faire peindre un logo "CS Info" sur ta 305 et à la garer devant le magasin [:babut26]

[:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549362
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 14:55:18  answer
 

SAT 08 a écrit :

kler :/
 
toujours le cordonnier le + mal chaussé [:joce]


en plus ça ne vaut même pas le coup de la changer  :(

n°2549380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 14:57:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop , elles sont exclusives 8X , déjà eut le coup plusieurs fois :/


 
heu.... sat, tu t'adresses pas a un golmon de rethel la hein ?  :whistle:  
 
http://www.ati.com/products/radeon [...] specs.html
 
System Requirements  
Intel® Pentium® 4/III/II/Celeron?, AMD® K6/Duron?/Athlon®/Athlon XP® or compatible with AGP 4X (1.5V), 8X (0.8v) or Universal AGP 3.0 bus configuration (4X/8X). 128MB of system memory  
Installation software requires CD-ROM drive  
DVD playback requires DVD drive  
 
je sais ce que je te raconte quand meme.... :o
 
tu l'as installé comment ?
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2549429
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:02:50  answer
 

C'te soleil dehors  [:huit]
 
Vais bronzer un peu moi!  :sol:

n°2549430
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:02:56  answer
 

Apres le boulot!

n°2549495
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:12:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'etonnes :/
 
ben pour l'essai, je sais pas, on est quasi voisin, doit y avoir moyen de moyenner ce week end ;)
 
passe un coup de fil en debut d'apres midi samedi.... (mes coordonnées sont sur www.moard.com) :)


tu fais une scéance collective ?  :whistle:

n°2549517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 15:14:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu.... sat, tu t'adresses pas a un golmon de rethel la hein ?  :whistle:  
 
http://www.ati.com/products/radeon [...] specs.html
 
System Requirements  
Intel® Pentium® 4/III/II/Celeron?, AMD® K6/Duron?/Athlon®/Athlon XP® or compatible with AGP 4X (1.5V), 8X (0.8v) or Universal AGP 3.0 bus configuration (4X/8X). 128MB of system memory  
Installation software requires CD-ROM drive  
DVD playback requires DVD drive  
 
je sais ce que je te raconte quand meme.... :o
 
tu l'as installé comment ?


 
ben , j'ai virer la ti4200 , remis la 9600XT , et hop le système demarre plus [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549535
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:15:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben , j'ai virer la ti4200 , remis la 9600XT , et hop le système demarre plus [:joce]


tiens donc.... :lol:

n°2549549
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-04-2004 à 15:17:07  profilanswer
 


 
de retour  :hello:  
 
 
[:taurus] les moards [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2549593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 15:20:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

de retour  :hello:  
 
 
[:taurus] les moards [:taurus]

[:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 15:21:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben , j'ai virer la ti4200 , remis la 9600XT , et hop le système demarre plus [:joce]


 
et par hasard, ca ne serait pas parce que ton alim est un peu faiblarde ?
 
t'as tout controllé ? parce que ca doit marcher ;)
 
je me demande si c'est pas ton asus P4PE qui aurait des incompatibilités par hasard... [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2549622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 15:22:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben , j'ai virer la ti4200 , remis la 9600XT , et hop le système demarre plus [:joce]


 
et par hasard, ca ne serait pas parce que ton alim est un peu faiblarde ?
 
t'as tout controllé ? parce que ca doit marcher ;)
 
je me demande si c'est pas ton asus P4PE qui aurait des incompatibilités par hasard... [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2549624
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-04-2004 à 15:22:33  profilanswer
 

j'en connais un en 600bandit qui va pas arreter de pleurer [:azylum].
 
il a du voir que la couleur du fblade et encore je suis pas sur [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2549639
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 15:23:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et par hasard, ca ne serait pas parce que ton alim est un peu faiblarde ?
 
t'as tout controllé ? parce que ca doit marcher ;)
 
je me demande si c'est pas ton asus P4PE qui aurait des incompatibilités par hasard... [:meganne]

l'alim thermaltake de 380w devrait suffir :o
 
j'ai bien peur que ce soit la mobo :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 15:25:10  profilanswer
 

bon j'arrête de poster , çà me gonfle ce forum merdique à souhait :sleep:
 
@+++


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2549656
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 15:25:14  answer
 

SAT 08 a écrit :

l'alim thermaltake de 380w devrait suffir :o
 
j'ai bien peur que ce soit la mobo :/


 
je connais quelqu'un à Rennes qui en vends  :whistle:

n°2549662
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-04-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon j'arrête de poster , çà me gonfle ce forum merdique à souhait :sleep:
 
@+++


 
quand j'arrive  :sweat:  
 
bon be oki je sors  :sweat:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2549685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 15:28:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'alim thermaltake de 380w devrait suffir :o
 
j'ai bien peur que ce soit la mobo :/


 
oui, c'est loin d'etre pourri comme alim :jap:
 
je cherche des infos sur une eventuelle incompatibilité avec ton asus et je te dis si je trouve ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2549698
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 15:29:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

de retour  :hello:  
 
 
[:taurus] les moards [:taurus]


[:hello]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2549717
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 15:30:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quand j'arrive  :sweat:  
 
bon be oki je sors  :sweat:  :hello:


Ouais :fou:
 
c'est toi qui fait bugger le forum :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)