Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4467  4468  4469  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2547605
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 11:19:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Y'a que moi qui galere pour poster?  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 11:19:47  profilanswer
 

n°2547607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:20:28  profilanswer
 

Pute borgne :fou:
 
le firewall de ma boite arrete pas de deconner :fou: :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2547612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:20:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhhrf!  [:ddr555]

[:jofusion]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547615
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

saloperie [:joce]
 
 
 
PHIL-> [:jeanjean85]


 
chalut msieur Sat

n°2547617
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:21:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Je viens de téléphoner a triumph, 100 ? le selecteur [:wam]
 
Gaga tombe pas ;)

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°2547618
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 11:21:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

Pute borgne :fou:
 
le firewall de ma boite arrete pas de deconner :fou: :/


 
Y'a pas que toi: je dois valider mon message puis faire "page precedente" puis un refresh   [:ktulu]

n°2547621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:22:15  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un 750 gsxf c'est bien, increvable, et pas cher en entretien (en comparaison avec trumf) :o
 
je te propose un échange a l'amiable si ca t'arrange :o


 
t'as fini d'essayer d'echanger ta bouse toi ? :fou:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:23:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
bon , faut que l'on cause config' après [:keyzer93]


 
ca roule mon poulet :jap:
 
je suis a ta disposition ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:23:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

chalut msieur Sat

[:jofusion]²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:23:15  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un 750 gsxf c'est bien, increvable, et pas cher en entretien (en comparaison avec trumf) :o
 
je te propose un échange a l'amiable si ca t'arrange :o


 
t'as fini d'essayer d'echanger ta bouse toi ? :fou:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 11:23:15  profilanswer
 

n°2547636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:24:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
bon , faut que l'on cause config' après [:keyzer93]


 
ca roule mon poulet :jap:
 
je suis a ta disposition ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:24:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca roule mon poulet :jap:
 
je suis a ta disposition ;)


 
en début d'aprèm' on cause de çà sérieux :jap:
 
 
 
putin la caisse oû tu m'as dit de me planquer , elle est explosive :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547672
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-04-2004 à 11:28:39  profilanswer
 

:hello:

n°2547684
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:31:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en début d'aprèm' on cause de çà sérieux :jap:
 
 
 
putin la caisse oû tu m'as dit de me planquer , elle est explosive :cry:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2547687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:31:32  profilanswer
 

c vrai en +  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:33:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a pas que toi: je dois valider mon message puis faire "page precedente" puis un refresh   [:ktulu]


 
Pareil, sauf qu'en plus moi ca double poste, quelle chiotte :/
 
y merde bien encore HFR :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2547699
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:33:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai en +  :sweat:

ce que je pige pas dans ce jeu, c'est qu'ils disent d'être discret, mais en fait c'est presque impossible :lol:


---------------
LaPointe
n°2547703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:34:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'a pas que toi: je dois valider mon message puis faire "page precedente" puis un refresh   [:ktulu]


 
Pareil, sauf qu'en plus moi ca double poste, quelle chiotte :/
 
y merde bien encore HFR :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2547704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:34:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en début d'aprèm' on cause de çà sérieux :jap:
 
 
 
putin la caisse oû tu m'as dit de me planquer , elle est explosive :cry:


 
Ben.... nan .... moi elle m'a jamais sauté dans la gueule [:rofl]
 
Putain sat, qu'est ce t'as foutu ? [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2547705
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:34:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pareil, sauf qu'en plus moi ca double poste, quelle chiotte :/
 
y merde bien encore HFR :/

bah on en prend l'habitude hein [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2547711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:35:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en début d'aprèm' on cause de çà sérieux :jap:
 
 
 
putin la caisse oû tu m'as dit de me planquer , elle est explosive :cry:


 
Ben.... nan .... moi elle m'a jamais sauté dans la gueule [:rofl]
 
Putain sat, qu'est ce t'as foutu ? [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2547715
Coxwell
Posté le 23-04-2004 à 11:36:04  profilanswer
 

:hello:
 
Aux connaisseurs, je serais sur une affaire d'une CB750 four F2 de 82 qui a 80000km tout d'origine. C'est fiable ce genre de bécane ? je peux espérer encore faire quelques kilomètres ? merci :)

n°2547719
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 11:36:18  profilanswer
 

:hello:  
j'ai un ptit jeu pour vous :D  
http://www.digforfire.co.uk/bennetts/main.asp :ange:  
 
 
 

n°2547730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:39:06  profilanswer
 

:love:


---------------
LaPointe
n°2547733
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:39:46  profilanswer
 


Rha la blonde en sous-vetements rouges [:mossieurpropre]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547749
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:40:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rha la blonde en sous-vetements rouges [:mossieurpropre]

y a une brune juste en sous vetement à 257.1pts [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2547753
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:41:17  profilanswer
 

271.9pts, blonde en sous vet' rouge :love:


---------------
LaPointe
n°2547756
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:41:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

y a une brune juste en sous vetement à 257.1pts [:mad_overclocker]


T'as pas été assez loin pour la blonde alors [:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547767
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:42:48  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

:hello:
 
Aux connaisseurs, je serais sur une affaire d'une CB750 four F2 de 82 qui a 80000km tout d'origine. C'est fiable ce genre de bécane ? je peux espérer encore faire quelques kilomètres ? merci :)


[:ninja dago]
 
comme tous les moteurs, si bien entretenu, pas de problème ;)
mais ce moteur la n'a aucun problème particulier :)  
 
 
un truc pas mal : un très grand coup de gaz pour voir si la moto fume ...  
 
:)


---------------
-
n°2547774
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:43:18  profilanswer
 

Bon, sinon, pour la deuxième fois, gloubette et allah_4 sont partis ensemble :cry:  
 
Avec mon cax, mes gants, mon zonblou :cry:


---------------
-
n°2547779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:43:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, sinon, pour la deuxième fois, gloubette et allah_4 sont partis ensemble :cry:  
 
Avec mon cax, mes gants, mon zonblou :cry:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2547780
Coxwell
Posté le 23-04-2004 à 11:43:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:ninja dago]
 
comme tous les moteurs, si bien entretenu, pas de problème ;)
mais ce moteur la n'a aucun problème particulier :)  
 
 
un truc pas mal : un très grand coup de gaz pour voir si la moto fume ...  
 
:)


 
Merci :)
on m'en demande 1000 euros, c'est beaucoup ? :??:

n°2547784
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 11:44:12  answer
 

LaPointe a écrit :

y a une brune juste en sous vetement à 257.1pts [:mad_overclocker]


 
A 272 ca devient pas mal du tout!  [:huit]

n°2547789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:45:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, sinon, pour la deuxième fois, gloubette et allah_4 sont partis ensemble :cry:  
 
Avec mon cax, mes gants, mon zonblou :cry:


 
 
Buhahahaha comment tu te fais niker dans tous les sens [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2547790
geogamer59
Posté le 23-04-2004 à 11:45:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

271.9pts, blonde en sous vet' rouge :love:


vers 290 points ya pu de souvetements :ange:

n°2547795
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:45:26  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Merci :)
on m'en demande 1000 euros, c'est beaucoup ? :??:


 
non, c'est même plutôt interressant si elle est en parfait état ;)


---------------
-
n°2547797
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:45:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, sinon, pour la deuxième fois, gloubette et allah_4 sont partis ensemble :cry:  
 
Avec mon cax, mes gants, mon zonblou :cry:


Il ne faudrait pas que ca deviennent une habitude :o
Je suis sur qu'il est parti stunté en plus :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547802
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:45:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Buhahahaha comment tu te fais niker dans tous les sens [:rofl]


 
M'en fous, j'aurais mon tour en 748 [:huit]


---------------
-
n°2547803
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 11:46:09  answer
 

geogamer59 a écrit :

vers 290 points ya pu de souvetements :ange:


 
Z'y arrive po  :o

n°2547813
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 11:46:40  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

vers 290 points ya pu de souvetements :ange:

j'arrive pas à faire plus :o


---------------
LaPointe
n°2547814
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-04-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il ne faudrait pas que ca deviennent une habitude :o
Je suis sur qu'il est parti stunté en plus :o


 
aucun risque :o  


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4467  4468  4469  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)