Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4466  4467  4468  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2547462
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ben merde alors.... :/
 
que passa ?
 
pourquoi tu t'achetes pas un truc moins cher que le triple.... moins cher a l'achat/en assurance/en entretien .... ?
 
ca se trouve hein ? ;)

[:joce] encore un qui s'est fait eu :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

n°2547463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

:fou:  
la 9600 XT
 :fou:


 
:non:
 
9800 Pro :jap:
 
je dis pas de conneries, FarCry sur la mienne, ca tourne gravement bien et c'est booooooooooooooooooooooooooo :love: :love:
 
par contre, je sens qu'un de ces jours je vais faire peter 512MO de ram en plus :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2547465
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 10:54:21  profilanswer
 


Hé bé, tu vas etre gaté :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:54:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
9800 Pro :jap:
 
je dis pas de conneries, FarCry sur la mienne, ca tourne gravement bien et c'est booooooooooooooooooooooooooo :love: :love:
 
par contre, je sens qu'un de ces jours je vais faire peter 512MO de ram en plus :D

ben stef il s'en fout , il a la 9800PRO et 1GO de ram [:joce]
 
suis pôvre du pc moua :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547469
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 10:54:55  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

:fou:  
la 9600 XT
 :fou:


 :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547470
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 10:55:00  profilanswer
 


 
Pour q tu encaisses encore mon cheque tu rigoles oui :fou:
 
 [:thektulu]

n°2547473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:56:17  profilanswer
 

galak a écrit :

Pour q tu encaisses encore mon cheque tu rigoles oui :fou:
 
 [:thektulu]

[:allah_4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:56:58  profilanswer
 

c stef , mon associé [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547477
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 10:57:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hé bé, tu vas etre gaté :)


 
C mon moman et mon popa qui vont participer avec moi :)

n°2547484
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:57:59  profilanswer
 

j'arrive pô gaga tout en haut du porte avion avec les nhélicopter :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 10:57:59  profilanswer
 

n°2547486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:58:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu peut mettre la qualité de la flotte en "ultra" gaga ? :)


 
OUAIP :D
 
je joue en 1024*768, anistropic 4x, antialiasing 4x, et effects 3D a fond :D
 
(mais grosse config' required !!! et faut BCP de ram pour les textures, 512, c'est le mini, 768 c'est mieux, et 1GO c'est parfait....)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:59:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu peut mettre la qualité de la flotte en "ultra" gaga ? :)


 
OUAIP :D
 
je joue en 1024*768, anistropic 4x, antialiasing 4x, et effects 3D a fond :D
 
(mais grosse config' required !!! et faut BCP de ram pour les textures, 512, c'est le mini, 768 c'est mieux, et 1GO c'est parfait....)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547493
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 11:00:40  answer
 

galak a écrit :

Moi v avoir plein de sousous, je met en vente le speed :)
 
Finito px etre la moo :(
 
Mais px pas fr autrement :)


 
Hmm?

n°2547495
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:00:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben merde alors.... :/
 
que passa ?
 
pourquoi tu t'achetes pas un truc moins cher que le triple.... moins cher a l'achat/en assurance/en entretien .... ?
 
ca se trouve hein ? ;)


 
J'ai un peu alarmé les choses  ;)  
 
V deposer ma propal cette apres midi, normaleemnt ca devrait etre bon, mais si c trop juste je serais obligé de vendre le Speed triple et/ou voir arreter la moo pdt un certain tps  :)  
 
Pr l'instant j'en suis encore au ca passe ou ca casse!
 
Parce q mine de rien tt seul c chaud qd meme mais v y arriver  :sol:

n°2547496
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:00:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c stef , mon associé [:greg2]


je sais [:cupra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547505
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-04-2004 à 11:02:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai reçu ma carte verte hier :)
 
vous l'avez collé sur votre moto le certif d'assurance ?
moi je sais pas trop où le coller pour pas que ça fasse trop moche :/


 
je l'ai collé dans mon portefeuille [:thektulu]
 
Sur le SLR c'était sur le garde boue. A chacun de mes cartons, le garde boue a volé en éclats, et j'ai du attendre pas mal de temps pour en avoir un autre.
 
Maintenant il est au chaud dans mon portefeuille (idem pour la voiture, je viens de changer de pare brise)

n°2547508
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:04:02  profilanswer
 

tiens sinon on a regardé le coeur des hommes hier, spa mal c rafraichissant :D

n°2547511
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:04:30  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai un peu alarmé les choses  ;)  
 
V deposer ma propal cette apres midi, normaleemnt ca devrait etre bon, mais si c trop juste je serais obligé de vendre le Speed triple et/ou voir arreter la moo pdt un certain tps  :)  
 
Pr l'instant j'en suis encore au ca passe ou ca casse!
 
Parce q mine de rien tt seul c chaud qd meme mais v y arriver  :sol:


J't'aurais bien proposé un Pacs [:zebra33]
 
Mais t'es pas tout a fait mon genre de chougneuse [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:07:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OUAIP :D
 
je joue en 1024*768, anistropic 4x, antialiasing 4x, et effects 3D a fond :D
 
(mais grosse config' required !!! et faut BCP de ram pour les textures, 512, c'est le mini, 768 c'est mieux, et 1GO c'est parfait....)


 
 :cry:  :sweat: :'(  :(  
 
 
bon , vé me refaire une config' moua [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547526
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:08:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J't'aurais bien proposé un Pacs [:zebra33]
 
Mais t'es pas tout a fait mon genre de chougneuse [:ddr555]


 
Je t'envoi le contrat ds le colis :D

n°2547528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:08:36  profilanswer
 

ahhhhhh. :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547530
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 11:09:07  profilanswer
 

[:ohello]

n°2547532
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:09:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Je t'envoi le contrat ds le colis :D


 :lol: [:rofl]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547533
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:09:53  profilanswer
 


 
[:jeanjean85]
COmment vas depuis le tps?

n°2547538
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:10:12  profilanswer
 


Et comme je sais aussi qu'il ose pas trop poster ici, je voulais le provoquer :o  
 :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547541
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:10:35  profilanswer
 


[:niktounet]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547545
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-04-2004 à 11:11:22  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai un peu alarmé les choses  ;)  
 
V deposer ma propal cette apres midi, normaleemnt ca devrait etre bon, mais si c trop juste je serais obligé de vendre le Speed triple et/ou voir arreter la moo pdt un certain tps  :)  
 
Pr l'instant j'en suis encore au ca passe ou ca casse!
 
Parce q mine de rien tt seul c chaud qd meme mais v y arriver  :sol:


 
un 750 gsxf c'est bien, increvable, et pas cher en entretien (en comparaison avec trumf) :o
 
je te propose un échange a l'amiable si ca t'arrange :o

n°2547549
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 23-04-2004 à 11:12:03  profilanswer
 

:hello:

n°2547552
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:12:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et comme je sais aussi qu'il ose pas trop poster ici, je voulais le provoquer :o  
 :p

saloperie [:joce]
 
 
 
PHIL-> [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547564
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:15:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon... y a une technique ;)
 
Des que tu es grimpé a l'echelle, tu t'accroupis et tu te plaques contre la caisse qui est a ta droite, tu te recules d'un ou 2 pas, MAX, pas plus, pour pas te faire zigouiller par les mecs a gauche ou a droite, tu te concentres sur l'helico et sur le type qui tient la mitrailleuse, tu epaules, tu vises et tu me dezingues ce gros con ;)
 
ensuite, tu t'occupes vite fait des deux types derieres les caisses a ta gauche, et pour la fin, le gros morceau, y a entre 6 et 10 types sur la droite..... faut la jouer tres tres fine et rester entre les caisses ;)
 
j'ai mis 6-7 fois avant de reussir a passer ce passage en niveau normal ;)


 
ok , merci gaêl :jap:
 
 
vais essayer çà [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547567
Phileass
Posté le 23-04-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

galak a écrit :

[:jeanjean85]
COmment vas depuis le tps?


 
ben ca va impec, le vendredi ca va toujours  [:nafou]

n°2547572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:16:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :sweat: :'(  :(  
 
 
bon , vé me refaire une config' moua [:joce]


 
ben oué mon gars, mais apres quand tu vas voir la qualité graphique du truc tu vas etre comme ca  :ouch:  :ouch: , surtout avec les effets DX9 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2547578
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:17:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben oué mon gars, mais apres quand tu vas voir la qualité graphique du truc tu vas etre comme ca  :ouch:  :ouch: , surtout avec les effets DX9 :jap:

:cry:  :cry:  :cry:  
 
bon , faut que l'on cause config' après [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 11:17:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :sweat: :'(  :(  
 
 
bon , vé me refaire une config' moua [:joce]


 
ben oué mon gars, mais apres quand tu vas voir la qualité graphique du truc tu vas etre comme ca  :ouch:  :ouch: , surtout avec les effets DX9 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2547584
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 11:17:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
bon , faut que l'on cause config' après [:keyzer93]


 
Arf!

n°2547589
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 11:18:07  profilanswer
 

en MP [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547594
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 11:18:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

saloperie [:joce]
 
 
 
PHIL-> [:jeanjean85]


C'est mon deuxieme prénom [:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547602
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 11:19:26  answer
 


 
Ahhhhhhhhhhhhhrf!  [:ddr555]

n°2547603
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-04-2004 à 11:19:42  profilanswer
 

j'ai l'impression que le forum merde un peu ces temps ci (ou c'est alzeimer qui frappe fort)
 
 
:hello: tout le monde au fait !
 

n°2547604
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 11:19:43  profilanswer
 

Je viens de téléphoner a triumph, 100 ? le selecteur [:wam]
 
Gaga tombe pas ;)

n°2547605
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 11:19:47  answer
 

Y'a que moi qui galere pour poster?  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4466  4467  4468  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)