Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2547309
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:meganne] connais pas


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 10:25:51  profilanswer
 

n°2547310
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 10:26:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit etre une super machine, ca je ne le nie aucunement, par contre j'ai du mal avec ce "edge design" et le carénage assez "mastoc" sur l'avant :)


 
http://www.motoport2.f9.co.uk/images/190352.JPG
 
http://www.gpr.it/images/Aprilia_futura_sinistra.jpg
 
http://www.bigfour.co.jp/new/aprilia/aprilia03/futura%20B.jpg
 
[:huit]
 
Moi j'aime!

n°2547311
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 10:26:50  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

:hello:  
 
J'suis aller bosser en motocyclette aujourd'hui  :sol:  
 
J'ai fait la route derrière un gros tocard en div  :heink: klaxon, coups de pieds sur les caisses, jamais un merci  :heink:  
 
Je l'ai doublé et j'ai lui ai pas fait de signe pour la peine [:chalms]


Bah fallait lui faire celui-la :
[:grimlins6666]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:28:22  profilanswer
 


 
le poste de pilotage a l'air bien nickel :jap:, mais j'en ai vu une tres recemment dans paris, et comme je disais, visuellement, je lui trouve un avant assez lourd... mastoc quoi :/
 
le cul est pas mal du tout par contre :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547325
multitude0​07
Pince me
Posté le 23-04-2004 à 10:29:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah fallait lui faire celui-la :
[:grimlins6666]


 
C'est clair mais j'arrive pas a lacher ma main droite encore  :whistle:  
 
Et avec le pied c'est délicat  :whistle:

n°2547327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:30:07  profilanswer
 

par contre la falco, je la trouve magnifique, mais pour loumpia, c'est carrement moins cool certes :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2547328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:30:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c vrai çà :/
 
 
 
[:zionkitroll] [:jeanjean85]

[:zytra]


---------------
LaPointe
n°2547332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:31:07  profilanswer
 

par contre la falco, je la trouve magnifique, mais pour loumpia, c'est carrement moins cool certes :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2547336
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 10:31:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

le poste de pilotage a l'air bien nickel :jap:, mais j'en ai vu une tres recemment dans paris, et comme je disais, visuellement, je lui trouve un avant assez lourd... mastoc quoi :/
 
le cul est pas mal du tout par contre :)


 
Elle m'a surtout l'air de combler ce que j'attend: protection, confort, abilite aux bagages, duo possible, bequille centrale, belle, bon cadre, moteur qui semble pas mal...
 
Bref, une Sportivo-GT...

n°2547341
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:32:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://www.roundup-jardin.com/bo/images/express300.jpg
 :??:  
 
C'est gentil mais j'ai pas de jardin moua :D

[:rofl]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 10:32:53  profilanswer
 

n°2547350
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:35:23  profilanswer
 

[:ohello]
 
 
 
tin ma TI4200 n'arrive plus à suivre :'(
 
détail standards , sinon çà bug :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547358
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:36:47  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

C'est clair mais j'arrive pas a lacher ma main droite encore  :whistle:  
 
Et avec le pied c'est délicat  :whistle:

moi je lache les 2 mains par moment [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2547359
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 10:36:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ohello]
 
 
 
tin ma TI4200 n'arrive plus à suivre :'(
 
détail standards , sinon çà bug :cry:


 
Tu as deja encaisser le cheque :O
 
 :fou:  
 
 [:thektulu]

n°2547364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:37:51  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu as deja encaisser le cheque :O
 
 :fou:  
 
 [:thektulu]

oui :lol:
 
 
[:cupra] :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547367
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 10:38:35  profilanswer
 

Je sais j'ai vu ca deja debité de mon compte  :fou:  
 
 [:thektulu]

n°2547369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:38:44  profilanswer
 

bon , je vais cliffer une FX5600 je pense [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547370
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 10:38:53  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

C'est clair mais j'arrive pas a lacher ma main droite encore  :whistle:  
 
Et avec le pied c'est délicat  :whistle:


Bah ca se fait avec la main gauche [:joce],
regarde bien : [:grimlins6666]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547372
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:39:14  profilanswer
 

galak a écrit :

Je sais j'ai vu ca deja debité de mon compte  :fou:  
 
 [:thektulu]

c du rapide chez CS [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:39:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Elle m'a surtout l'air de combler ce que j'attend: protection, confort, abilite aux bagages, duo possible, bequille centrale, belle, bon cadre, moteur qui semble pas mal...
 
Bref, une Sportivo-GT...


 
:jap: je comprend ;) tu sais a quel point ce concept me seduit :)
 
un jour j'aurai une ST4S :love: (quand j'aurai PLEINS de sousous :lol:)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547385
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2004 à 10:41:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

:jap: je comprend ;) tu sais a quel point ce concept me seduit :)
 
un jour j'aurai une ST4S :love: (quand j'aurai PLEINS de sousous :lol:)


 
 [:ripeer]  
 
ST3  ;)
 
Plus efficace que la ST4s parait-il  ;)

n°2547386
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 10:41:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap: je comprend ;) tu sais a quel point ce concept me seduit :)
 
un jour j'aurai une ST4S :love: (quand j'aurai PLEINS de sousous :lol:)


 
Moi v avoir plein de sousous, je met en vente le speed :)
 
Finito px etre la moo :(
 
Mais px pas fr autrement :)

n°2547389
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:42:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi v avoir plein de sousous, je met en vente le speed :)
 
Finito px etre la moo :(
 
Mais px pas fr autrement :)

:( pkoi ?


---------------
LaPointe
n°2547396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:43:33  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi v avoir plein de sousous, je met en vente le speed :)
 
Finito px etre la moo :(
 
Mais px pas fr autrement :)

keskidit encore lui ? :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547397
e_esprit
Posté le 23-04-2004 à 10:43:47  profilanswer
 


Parce que le Vendredi c'est permis [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2547403
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 10:45:28  profilanswer
 


 
PArce q je v aller déposer ma propal de prix pr la maison cette apres midi et q SAt il encaisse les cheques q l'on lui fait alors il fou sur la paille les gens  :fou:  
 
 [:thektulu]

n°2547406
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 23-04-2004 à 10:45:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , je vais cliffer une FX5600 je pense [:thektulu]


 :fou:  
la 9600 XT
 :fou:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2547409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

galak a écrit :

PArce q je v aller déposer ma propal de prix pr la maison cette apres midi et q SAt il encaisse les cheques q l'on lui fait alors il fou sur la paille les gens  :fou:  
 
 [:thektulu]

[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547415
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:47:48  profilanswer
 

galak a écrit :

PArce q je v aller déposer ma propal de prix pr la maison cette apres midi et q SAt il encaisse les cheques q l'on lui fait alors il fou sur la paille les gens  :fou:  
 
 [:thektulu]

[:joce] merdeuh, je me suis fait eu [:yo]


---------------
LaPointe
n°2547416
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:47:52  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :

:fou:  
la 9600 XT
 :fou:

j'veut + gros  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547420
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:48:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parce que le Vendredi c'est permis [:joce]

c'est pas le jeudi normalement ? [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2547424
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:49:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ohello]
 
 
 
tin ma TI4200 n'arrive plus à suivre :'(
 
détail standards , sinon çà bug :cry:


 
9800 Pro Satounet, ca change tout avec FarCry :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2547437
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:50:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

9800 Pro Satounet, ca change tout avec FarCry :jap:

ouep gaga :/
 
je crois que je vais pas avoir le choix :sweat:  
 
pauv' chtite 4200 :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547441
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:51:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep gaga :/
 
je crois que je vais pas avoir le choix :sweat:  
 
pauv' chtite 4200 :cry:

[:rofl] si tu as le choix [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2547442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:51:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ripeer]  
 
ST3  ;)
 
Plus efficace que la ST4s parait-il  ;)


 
ouai ben justement, niveau moteur, ca va etre dur de faire mieux que le 3 pattes triumph, et de ce point de vue la, le ST3 a pas l'air mieux ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:51:59  profilanswer
 

tu peut mettre la qualité de la flotte en "ultra" gaga ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547450
galak
Revenez :(
Posté le 23-04-2004 à 10:52:24  profilanswer
 

V avoir ca pr mon anniv si tt va bien :love:
 
http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 23336.html

n°2547454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2004 à 10:52:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi v avoir plein de sousous, je met en vente le speed :)
 
Finito px etre la moo :(
 
Mais px pas fr autrement :)


 
ben merde alors.... :/
 
que passa ?
 
pourquoi tu t'achetes pas un truc moins cher que le triple.... moins cher a l'achat/en assurance/en entretien .... ?
 
ca se trouve hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2547458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:52:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] si tu as le choix [:ddr555]

ben je vais déjà déballer la 9600XT du mag , on verra après [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547459
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 23-04-2004 à 10:52:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , je vais cliffer une FX5600 je pense [:thektulu]


 :fou:  
la 9600 XT
 :fou:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2547460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-04-2004 à 10:53:24  profilanswer
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2547462
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-04-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben merde alors.... :/
 
que passa ?
 
pourquoi tu t'achetes pas un truc moins cher que le triple.... moins cher a l'achat/en assurance/en entretien .... ?
 
ca se trouve hein ? ;)

[:joce] encore un qui s'est fait eu :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)