Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2542890
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 19:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ben au lieux de payer un cb500 2004/2005 a 5800? sans ABS, tu achetes deux  cb500 modeles >1997 et tu en prépare un pour la piste :D Pour le meme prix, si ce n'est pas moins. Et la tu te fera plaisir :D
 
la mécanique, c'est pas compliqué, et sur les moto modernes tu fais pas grand chose (hormis plaquettes, vidanges/purges, tu peux pas faire grand chose de toute facon)
 
 


 
Jveux pas de préparation piste moi perso.
C'est vraiment a proscrire une moto neuve?
 
J'ai peur de tombé sur une occaz de merde ne connaissant pas assez la moto

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 19:45:34  profilanswer
 

n°2542904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:46:48  profilanswer
 

logman a écrit :

Jveux pas de préparation piste moi perso.
C'est vraiment a proscrire une moto neuve?
 
J'ai peur de tombé sur une occaz de merde ne connaissant pas assez la moto


 
t'habites ou ? y a bien un des moards confirmés qui se proposera pour aller voir une moto d'occase avec toi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2542922
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

logman a écrit :

Jveux pas de préparation piste moi perso.
C'est vraiment a proscrire une moto neuve?
 
J'ai peur de tombé sur une occaz de merde ne connaissant pas assez la moto


 
quand je dis préparée piste, c'est pneus tendres, cales pieds plus haut, transmission plus courte, plaque phare, durits de frein tressées et plaquettes qui vont bien, c'est tout :D
 
pour les occases, comme le dit elessar, si y'a un moard compétent pas loin de chez toi il te filera un coup de main ;)

n°2542940
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 19:50:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

on t'agresse quand tu changes d'avis comme une girouette tout le temps a propos de tes motos ? non, a ce qu'il me semble.... :o
 
 


c'est une fille gloubi  :??:

n°2542976
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-04-2004 à 19:55:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est une fille gloubi  :??:  


 
ouais, d'ailleur elle est blonde [:boidleau]

n°2542981
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 19:56:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'habites ou ? y a bien un des moards confirmés qui se proposera pour aller voir une moto d'occase avec toi :)


 
Dans le 91 :whistle:  
 
C'est pas pour tout de suite tout de suite, mais j'aime bien choisir tranquillement un modèle sans sauter dessus :)
 
Merci en tout cas c'est super gentil  :love:

n°2543002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 19:58:46  profilanswer
 

logman a écrit :

Dans le 91 :whistle:
C'est pas pour tout de suite tout de suite, mais j'aime bien choisir tranquillement un modèle sans sauter dessus :)
 
Merci en tout cas c'est super gentil  :love:  


 
ca devrait pas vraiment poser de probleme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2543048
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-04-2004 à 20:04:07  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]  
 
suis déja en week end :D  
 
vais visiter la base de reims demain pour mon nouveau taf  [:acherpy]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2543052
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 20:04:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca devrait pas vraiment poser de probleme ;)


 
Super gentil de ta part, je prend note et te dis à dans 10 ans quand ils voudront bien me filer mon permis  :lol:

n°2543056
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-04-2004 à 20:04:52  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
suis déja en week end :D  
 
vais visiter la base de reims demain pour mon nouveau taf  [:acherpy]  


 
 :hello:  
 
en week end aussi moua  [:cutter]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 20:04:52  profilanswer
 

n°2543059
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 20:05:17  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
suis déja en week end :D  
 
vais visiter la base de reims demain pour mon nouveau taf  [:acherpy]  


 
:hello:
 
bon , ca c'est cool :D
 
et la moto alors ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2543067
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 20:06:00  answer
 

logman a écrit :

Merci en tout cas c'est super gentil  :love:  


le démon tu l'oublies, il ne peut pas acheter une moo tout seul  :jap:  
par contre y a la fille là...la blonde... :love:

n°2543081
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-04-2004 à 20:07:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
bon , ca c'est cool :D
 
et la moto alors ? :D

ça commence a venir mais je suis encore une pince car j'ai encore 2cm de parafine sur les bords de mes pneus :/
 
mais j'essay d'y remédier :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2543085
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-04-2004 à 20:08:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
bon , ca c'est cool :D
 
et la moto alors ? :D

et toi la tienne?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2543089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 20:08:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

le démon tu l'oublies, il ne peut pas acheter une moo tout seul  :jap:  
par contre y a la fille là...la blonde... :love:  


 
quoi ? j'ai fais quoi de mal moi ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2543098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 20:08:59  profilanswer
 

la douce a écrit :

et toi la tienne?


 
:love: :love: :love:
 
voila ce que j'en pense :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2543138
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 20:13:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

quoi ? j'ai fais quoi de mal moi ? :/


rien, je ferais appel à toi sans doute, j'ai décidé d'acheter une occase car je n'ai pas le temps de roder correctement une neuve (ni l'envie en plus)  :jap:  
 
j'ai bien réfléchi, dès que j'ai mon box ça se joue entre BM et Triumph, les japs n'ont sorti qu'un moo valable c'est la H2  :o  

n°2543149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 20:14:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

rien, je ferais appel à toi sans doute, j'ai décidé d'acheter une occase car je n'ai pas le temps de roder correctement une neuve (ni l'envie en plus)  :jap:  
 
j'ai bien réfléchi, dès que j'ai mon box ça se joue entre BM et Triumph, les japs n'ont sorti qu'un moo valable c'est la H2  :o  


 
:lol:
 
ce type a les trippes qui parlent, j'aime ca :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2543159
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 20:15:05  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
suis déja en week end :D  
 
vais visiter la base de reims demain pour mon nouveau taf  [:acherpy]  

[:zytra] miss :)


---------------
LaPointe
n°2543178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 20:16:15  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça commence a venir mais je suis encore une pince car j'ai encore 2cm de parafine sur les bords de mes pneus :/
 
mais j'essay d'y remédier :D  

[:meganne] moi y a même pas 1cm [:ddr555] (bas l'extreme bord est pas bcp utilisé, mais il l'a été au moins une fois quoi :whistle: )


---------------
LaPointe
n°2543193
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-04-2004 à 20:17:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

rien, je ferais appel à toi sans doute, j'ai décidé d'acheter une occase car je n'ai pas le temps de roder correctement une neuve (ni l'envie en plus)  :jap:  
 
j'ai bien réfléchi, dès que j'ai mon box ça se joue entre BM et Triumph, les japs n'ont sorti qu'un moo valable c'est la H2  :o  

c'est clair que le rodage faut prendre son temps :ouch:  :pt1cable:  
moi je commence à en voir le bout [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2543214
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 20:19:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:meganne] moi y a même pas 1cm [:ddr555] (bas l'extreme bord est pas bcp utilisé, mais il l'a été au moins une fois quoi :whistle: )


 
sache qd meme que tu peut aller au bord du pneu mais aussi encore plus loing  :D  
 
par exemple sur le bandit j'allais deja au bord du pneu sans racle les calle pieds...
 
donc en raclant les calle pied je vais plus loing que le bord CQFD  :sol:  
 

n°2543243
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 20:21:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
ce type a les trippes qui parlent, j'aime ca :evil:
 


ué...à une certaine époque un pote et moi on a quasiment rendu fou les flics de Rennes  :lol:  
 
[3615 my life]
 
je me fais arréter sans raison par des flics.... il voulaient m'interroger sur une moo qui était passé à 170 quai de la prévalaye (pleine ville quoi) le matin même.
 
c'était pas moi  :o  
 
mais mon pote, on avait acheté la même moto (la yam XS 750) et elle nedifféraient que d'un chiffre en immatriculation  :lol:  
 
[/3615 my life]

n°2543293
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 20:26:49  answer
 

LaPointe a écrit :

[:meganne] moi y a même pas 1cm [:ddr555] (bas l'extreme bord est pas bcp utilisé, mais il l'a été au moins une fois quoi :whistle: )


 
marrant vos histoire de parafine, depuis un certain temps je regarde....y a plein de moto avec 2-3 cm de pneu qui ne sert à rien  :whistle:

n°2543301
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-04-2004 à 20:27:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

sache qd meme que tu peut aller au bord du pneu mais aussi encore plus loing  :D  
 
par exemple sur le bandit j'allais deja au bord du pneu sans racle les calle pieds...
 
donc en raclant les calle pied je vais plus loing que le bord CQFD  :sol:  
 
 

:heink: en te voyant rouler je ne pensait pas que tu usait tous ton pneu [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2543328
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 20:30:17  answer
 

la douce a écrit :

:heink: en te voyant rouler je ne pensait pas que tu usait tous ton pneu [:spamafote]


si si....
 
en épaisseur [:aloy]

n°2543329
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 20:30:21  profilanswer
 

la douce a écrit :

:heink: en te voyant rouler je ne pensait pas que tu usait tous ton pneu [:spamafote]


 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
ne pas se fie au apparence mauvaise langue  :kaola:  
 
en plus qd est-ce que tu m'as vu roule???
 

n°2543383
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 20:36:06  answer
 

je profite de n'avoir rien à foutre pour faire une petite pub :
 
Satounet c'est le SAV de la balle  :love:  
 
Nos MP c'est devenu un topic à part entière  :o  

n°2543394
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 20:37:06  profilanswer
 


 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
Merde quoi c'est pas parceque je roule prudement et pas comme un barge en permanance que je sais pas roule
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
na  [:quineto]  
 

n°2543402
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 20:39:22  profilanswer
 


bon alle je me rentre,  
 
tension graissage et hop pret pour le depart de demain  :sol:  
 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
ca va etre grave bon  [:kahn21]  
 
bon week end a tous [:niktounet]
 

n°2543414
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 20:40:38  answer
 

quineto a écrit :

[:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
Merde quoi c'est pas parceque je roule prudement et pas comme un barge en permanance que je sais pas roule
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
na  [:quineto]  
 
 


faut jamais arsouiller avec les copains, ça provoque des drames.
 
mais tout seul il faut se faire plaisir  :)

n°2543423
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 20:41:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

faut jamais arsouiller avec les copains, ça provoque des drames.
 
mais tout seul il faut se faire plaisir  :)  


 
 :love:  :love:  :love:  
 
enfin quelqu'un qui me comprend  :jap:  
 
 
 

n°2543427
Quineto
Posté le 22-04-2004 à 20:41:54  profilanswer
 


bon week end a tous  :hello:  :hello:  
 

n°2543450
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 20:44:04  answer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
enfin quelqu'un qui me comprend  :jap:  
 
 
 
 


 
j'ai payé comptant avant de comprendre  :(  
 
tu as un peu de chance sur ce coup là  ;)

n°2543536
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 22-04-2004 à 20:55:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
Merde quoi c'est pas parceque je roule prudement et pas comme un barge en permanance que je sais pas roule
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
na  [:quineto]  
 
 

j'ai jamais dit que tu ne savais pas rouler  :sarcastic:  
 
seulement que tu était encore un peu une pince :D  
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2543737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 21:15:13  profilanswer
 

la douce a écrit :

j'ai jamais dit que tu ne savais pas rouler  :sarcastic:  
 
seulement que tu était encore un peu une pince :D  
 
 


 
comme ca chambre [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2543799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 21:19:52  profilanswer
 

Nombre de messages postés :  28666 :evil:  [:demis_roussos]  [:stanleypetersen]


---------------
Cassoulet, again !
n°2543804
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 21:20:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

comme ca chambre [:rofl]


 
change d'avatar  :o  
 
t'as l'air de monter une susuk  :whistle:

n°2543834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 21:23:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

change d'avatar  :o  
 
t'as l'air de monter une susuk  :whistle:  


 
mon cul oui ! :evil:
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/rs1.jpg http://g-poncet.9online.fr/triumph/Triumph.jpg  [:elessar777]
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/IMG_0563.jpg
 
c'est une suzuk ca ? [:rofl]


Message édité par Elessar777 le 22-04-2004 à 21:24:56

---------------
Cassoulet, again !
n°2543907
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 21:29:07  answer
 


tu es à Paris je suis à Puteaux  :whistle:  
 
tu manges le midi ?

n°2543944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 21:31:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu es à Paris je suis à Puteaux  :whistle:  
 
tu manges le midi ?


 
a peine en ce moment, sandwich powah, je prend que des courtes pauses ;)
 
Maiiiss je peux bien faire une exception en arrivant plus tot, enfin, je peux m'organiser quoi :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)