Reprise du message précédent :
2-3 avec moi M'est avis que c'est a cause de ton avatar 'moto'... donc tu t'en fou de leur préjugés
Oui, y a des chances, je m'en fout c'est clair. C'est aussi parce que j'ai joué 2-3 au Xam Hot
Et les cocon, les palets, les coeurs de soie, (les quenelles, le saucisson, les gratons... ), les jolies filles , les pinces en moto
Ca c'est une spécialité française
heu, la je comprend pas bien.... je preferai que chapi reponde
Rah et voila ! monde cruel ! on ne croit jamais en ma bonne parole ! Vous avez bien raison
Grave !!! les ptites francaises ... mamamyyyyyyyyyyyyyya !!!!
coucou les fiottes
Parles moi meilleur sinon j'te laisse pas poser tes fesses sur la Z !
salut p'tite lopette
Ça se voit que tu n'es jamais vraiment venu à Lyon
Il y a aussi certaines allemandes
hier j'ai passer un petit coup de netoyage sur la brele elle est plus mieux comme ca meme si je me suis pas attarde sur les details sinon mes parents commence a se faire a ma moto pour mon anniv ils vont m'offrir un fut en cuir
Les photos du concours sont vraiment magnifiques pour certaines http://perso.wanadoo.fr/zitun/HS/P [...] ours6.html
C'est quoi le thème ? Bijour ti lé monde quand meme
me fait chier en electronique
Le gagnant ca va etre Antho53, c'est gros comme une maison
j'acroche bien celle de lexmark
l'electronique c'est biennnnnnnnnn
j'aime bcp celle de cpu toaster, celle de chubi, celle de tolo et celle de lexmark
Citation du Jour : "Aprés la petite bourre du matin Le motard a le gourdin"
c'est à qui qu'il faut envoyer les photos, j'en aurais une à proposer
Ouep j'adore aussi, mais je la trouve pas totalement dans le sujet comme je l'ai compris (meme si je suis d'accord que c'est en accord avec le sujet )
j'adore ce style de photo moi aussi
C'est trop tard, la limite de dépot etait hier soir 20h (meme si certain ont posté en retard, hein Chub ). Mais la c'est fini, les votes ont commencé
hey vous savez quoi ? c'est l'anniv' de notre chubi aujourd hui visiblement bon anniv'
ah merde lé où le topic pour voter ?
c'est quoi le sujet exact ??
ouaip clair Paysage urbain il est pas vraiment dans le sujet
Bah oui et non, ca depends comment on le comprend
J'aurais voulu proposer cele-ci :
c'est vrai ca peut etre discutable
On voit rien
Au fait chapi c'est bien un bering track qu'il c'est achete comme pantalon cuir ??
J'aurais voulu proposer cele-ci : http://membres.lycos.fr/elawrence/urbain.jpg
Sympa, mais un poil trop brulé d'un coté et sombre de l'autre. Meme si c'est voulu, j'aurais préféré voir les batiments un peu plus. Mais bon en meme temps je suis une quiche totale en photo, alors mon avis vaut autant que si je donnais mon avis sur une moto
http://membres.lycos.fr/elawrence/urbain2.jpg
C'est mieux Mais le soleil rends moins bien que sur l'autre
toi tu veut un peut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere
Nan, seulement les deux derniers
"Sans la petite bourre du matin Le motard a le gourdin"
bon je me rentre a plus
Nan. c'est bien comme je le dis, toi, ca veut plus rien dire