Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2473209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :


 
 :heink:  
 
j'comprends pô.

certain , j'ai des traîtes sous 30 jours :)
 
au bout des 30 jours , hop il me réclame les sioux , nikel :)
 
sur ma CB , j'ai le paiement en différé de 30 jours , mais là pour le matoss de galak , je règle direct à la CB , qui apparemment à déjà atteint son plafond de la semaine :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:50:06  profilanswer
 

n°2473217
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:51:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oula doucement :o
 
je serais tenter de t'épouser sinon [:ula]


 
[:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473220
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:51:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin mais c vraiment nul les collocs [:mlc]


 
hum toujours pas de douche ??  :sarcastic:

n°2473221
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:51:48  profilanswer
 

galak a écrit :

aaf de la satboutique :O


 
perdu  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473222
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:51:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est le même principe que mes patates :
-500g de patates sautées
-5 knackis
-3 oeufs
-250ml de crème
-100g de gruyère
Ça fait un gros bloc [:huit], méchamment nourissant (ça fait un bon repas :D)


 
dans le meme style, l'omelette aux petites patates et steak haché (2 personnes ):
 
4 oeufs
2 steaks hachés coupés en petits bouts
une grosse poellée de patates coupées en cube
200g de gruyere rapé
faire cuire les patates et les steaks, préparer les oeufs en attendant
virer les patates et les steaks haché de la poele, la faire un peu refroidir, mettre les oeufs dedans, attendre que le fond se soit un peu formé, verser le mélange patates/steaks hachés/gruyere, répartir sur l'ensemble.
Quand le gruyere est fondu, mettre dans un grand plat en faisant un chausson.  
 
c'est trai trai bon, et c'est aussi trai trai lourd :o
 

n°2473242
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:54:29  profilanswer
 

[:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:54:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
hum toujours pas de douche ??  :sarcastic:  

ben non si je dis que c nul [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473246
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:54:55  profilanswer
 

je vais appliquer la méthode coué finalement (non j'ai pas faim, non j'ai pas faim, non j'ai pas faim ...) . Sinon faut que je fasse la vaisselle avant :o

n°2473247
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:55:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
dans le meme style, l'omelette aux petites patates et steak haché (2 personnes ):
 
4 oeufs
2 steaks hachés coupés en petits bouts
une grosse poellée de patates coupées en cube
200g de gruyere rapé
faire cuire les patates et les steaks, préparer les oeufs en attendant
virer les patates et les steaks haché de la poele, la faire un peu refroidir, mettre les oeufs dedans, attendre que le fond se soit un peu formé, verser le mélange patates/steaks hachés/gruyere, répartir sur l'ensemble.
Quand le gruyere est fondu, mettre dans un grand plat en faisant un chausson.  
 
c'est trai trai bon, et c'est aussi trai trai lourd :o
 
 


 
:jap:
 
C'est les repas étudiants,pas cher, bon, peu de vaisselle [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:55:13  profilanswer
 

vous savez pas faire de cuisine fine ???
 
vous faite de la cuisine de bidasse là :(

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:55:13  profilanswer
 

n°2473253
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

Allez cachets pris, v o dodo :hello:

n°2473255
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:55:47  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Houla bcp plus simple de réécrire  :D  
 
Dimanche dernier, la roue avt du ST s'est derobé ds un rond point, j'ai donc chuté, la moto atterissant sur ma cheville :)
 
Resultat, grosse entorse a la cheville (suis platré), des bleus partt, et pr la moto un selecteur et un embout de guidon :jap:
 
Voila  [:thektulu]  


 
ah oué, tu t'es pas raté quand meme ! tu étais en baskets ?

n°2473256
chat314
Posté le 13-04-2004 à 22:55:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

certain , j'ai des traîtes sous 30 jours :)
 
au bout des 30 jours , hop il me réclame les sioux , nikel :)
 
sur ma CB , j'ai le paiement en différé de 30 jours , mais là pour le matoss de galak , je règle direct à la CB , qui apparemment à déjà atteint son plafond de la semaine :heink:


 
Et tu as 9000 ? de plafond sur une cb ?  :ouch:

n°2473259
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 22:56:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Avc la soeur ou avec la douce :whistle:  

les 2 :o
 
:whistle:  
 
bon courage je dis la :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2473263
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:56:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben non si je dis que c nul [:thektulu]


 
putain devraient faire un jeu du genre la jaretière ....
 
les mecs y votent par sms pour avoir les douches des filles
et inversement ...
 
ca ferait peut-etre un peu plus d'audimat :p

n°2473266
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:56:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Et tu as 9000 ? de plafond sur une cb ?  :ouch:  

oui , vu que j'avais été enmerder l'autre fois avec 3000 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473269
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:57:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous savez pas faire de cuisine fine ???
 
vous faite de la cuisine de bidasse là :(


 
10 minutes dans la cuisine, c'est déja trop [:le kneu]
 
vite fait, pas mauvais, bourratif, pas cher, je demande pas plus a de la bouffe .

n°2473270
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 13-04-2004 à 22:57:06  profilanswer
 

Bon j'vé changer totalement de sujet là :)
Vous savez dans quelle casse je pourrais trouver tout ça :
Pour une CB500
1 poignée passager
1 béquille centrale
les 2 poignées de dessous la selle (chepo comment ça s'appel)
Merci ;)

n°2473272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:57:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les 2 :o
 
:whistle:  
 
bon courage je dis la :d

[:justeleblanc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:57:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
putain devraient faire un jeu du genre la jaretière ....
 
les mecs y votent par sms pour avoir les douches des filles
et inversement ...
 
ca ferait peut-etre un peu plus d'audimat :p

t'as l'air d'etre accros dis moi [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473284
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:58:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , vu que j'avais été enmerder l'autre fois avec 3000 :/


 
il me semble que c'est sur 7 jours, et pas une semaine. En gros, en 7 jours d'affilés tu peux pas utiliser plus de xxxxx?

n°2473285
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:58:38  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Bon j'vé changer totalement de sujet là :)
Vous savez dans quelle casse je pourrais trouver tout ça :
Pour une CB500
1 poignée passager
1 béquille centrale
les 2 poignées de dessous la selle (chepo comment ça s'appel)
Merci ;)


 
ptilo ..... nan mauvaise idée..
le sds en cb tu vas te trainer apres :D

n°2473286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:58:49  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Bon j'vé changer totalement de sujet là :)
Vous savez dans quelle casse je pourrais trouver tout ça :
Pour une CB500
1 poignée passager
1 béquille centrale
les 2 poignées de dessous la selle (chepo comment ça s'appel)
Merci ;)

si tu n'été pas a l'annif de claire , je réponderais pô :na:
 
 
en faites , j'en sais rien :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473289
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:59:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as l'air d'etre accros dis moi [:babouchka]


 
ben j'ai poh la télé .. je vois pas comment je peux etre accro :)

n°2473290
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:59:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous savez pas faire de cuisine fine ???
 
vous faite de la cuisine de bidasse là :(


 
C'est comme je le dis, des repas étudiants quand on a pas vraiment l'envi de faire de la bouffe fine. Qu'on a envi de manger bien sans mettre 3h...
Va faire de la cuisine fine quand t'as un DS le lendemain  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473293
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:59:45  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
il me semble que c'est sur 7 jours, et pas une semaine. En gros, en 7 jours d'affilés tu peux pas utiliser plus de xxxxx?  

ben je sais que c style , tu dépasse un jeudi , c remis que le jeudi d'après :/
 
fait chier , une commande de bloquée :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473294
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2004 à 22:59:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
au fait : elle me regale ma RS :bounce: :bounce:


 
BRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! :love:

n°2473297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 23:00:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
ben j'ai poh la télé .. je vois pas comment je peux etre accro :)

pas besoin de télé :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473300
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

Bon j'vé changer totalement de sujet là :)
Vous savez dans quelle casse je pourrais trouver tout ça :
Pour une CB500
1 poignée passager
1 béquille centrale
les 2 poignées de dessous la selle (chepo comment ça s'appel)
Merci ;)


 
les repose pieds ??
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon je sors

n°2473306
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 13-04-2004 à 23:01:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
ptilo ..... nan mauvaise idée..
le sds en cb tu vas te trainer apres :D


 
Bé j'en ai deja trainé un et mon caxe il en prend un max :(

n°2473309
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 23:01:41  profilanswer
 

:p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2473312
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 13-04-2004 à 23:02:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si tu n'été pas a l'annif de claire , je réponderais pô :na:
 
 
en faites , j'en sais rien :D


 
Bé non c t po moi :(
J'me suis renseigné, en fait c t Cédric ;)

n°2473314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 23:02:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben je sais que c style , tu dépasse un jeudi , c remis que le jeudi d'après :/
 
fait chier , une commande de bloquée :(


 
vi, c'est ca :/ c'est le truc pénible, si tu prends par exemple rien pendant 6 jours, puis 8000? le septieme, tu pourras pas utiliser plus de 1000? pendant encore 7 jours (c'est le total des 6 jours précédents + celui actuel qui doit pas dépasser 9000? )
 
c'est arrivé a des amis, z'étaient content ... bloqué aux USA sans un rond a cause de ca pendant 5 jours, z'ont aprécié (et changé de banque accessoirement)

n°2473315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 23:02:25  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Bé j'en ai deja trainé un et mon caxe il en prend un max :(


 
 
tu le traine ?? accroché par une corde au cb ??? à la mode cowboy ?? :whistle:

n°2473325
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 23:03:50  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Bé non c t po moi :(
J'me suis renseigné, en fait c t Cédric ;)

encore un cédric :??:
 
bondiou yen as partout de ceux là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473327
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 23:03:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ah oué, tu t'es pas raté quand meme ! tu étais en baskets ?  


 
J'avais mes bottes de moto et heureusement ;)

n°2473328
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 23:04:03  profilanswer
 

ca nourrit pas son homme la méthode coué :(
 
=>vaisselle :pfff:

n°2473330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 23:04:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
vi, c'est ca :/ c'est le truc pénible, si tu prends par exemple rien pendant 6 jours, puis 8000? le septieme, tu pourras pas utiliser plus de 1000? pendant encore 7 jours (c'est le total des 6 jours précédents + celui actuel qui doit pas dépasser 9000? )
 
c'est arrivé a des amis, z'étaient content ... bloqué aux USA sans un rond a cause de ca pendant 5 jours, z'ont aprécié (et changé de banque accessoirement)

putin fé chier :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 23:05:16  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ca nourrit pas son homme la méthode coué :(
 
=>vaisselle :pfff:

marie toi , t'auras un lave vaisselle [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473341
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 23:05:30  profilanswer
 

galak a écrit :


 
J'avais mes bottes de moto et heureusement ;)


 
tu t'es fait une belle entorse avec des bottes rigides :??:
 
tu allais pas doucement, si ? pas de bol en tout cas :/

n°2473343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 23:05:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ca nourrit pas son homme la méthode coué :(
 
=>vaisselle :pfff:


 
vaisselle ????
t'as pas tout foutu dans le sachet de gruyere et enfourné au micro onde ???
ca aurait economisé du liquide vaisselle, de l'eau, pas usé ton éponge et t'aurais gagné 10 minutes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)