Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2473071
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:30:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

+ de 1500 moards guru :)


 
ca quintuple la population  alors :o
pis y manque un "t" :o
pis les manifs des forces de l'ordre j'aime pas ca :o
pis toca race driver 2 l'est tout pourri :(

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:30:05  profilanswer
 

n°2473072
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 22:30:05  profilanswer
 

J'ai faim [:wam]

n°2473075
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:30:17  profilanswer
 

[:neowen]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:30:55  profilanswer
 


 
moi aussi, mais j'ai pas la motiv de me faire a manger *
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
*eh beh y faut manger, et si t'y arrive pas, y faut te forcer [:thektulu]

n°2473080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:31:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ca quintuple la population  alors :o
pis y manque un "t" :o
pis les manifs des forces de l'ordre j'aime pas ca :o
pis toca race driver 2 l'est tout pourri :(


 
ya des brelon de l'ampèbre , çà devrait te plaire :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473082
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:32:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ya des brelon de l'ampèbre , çà devrait te plaire :)


 
ampèbre ? cai quoi :??:
 
j'ai pas de sous et pas le temps de monter de toute facon :/

n°2473085
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:32:34  profilanswer
 


 
Ben venir te voir, je suis pas contre, mais Lyon-Rethel, 5H de route, ça fait mal (à moins de m'heberger par là-bas [:meganne])


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473087
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 22:32:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut m'hébergé aussi [:joce]

oui je vais de mettre chez canaille et j'heberge ta douce...
 
 
 
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2473089
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 22:33:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui :o
 
le 1 er mai , ya le grand rally des moards a rethel :o
 
qqu'un de partant ? :o


 
Désolé, premier mai, défilé du FN à Paris.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Faut bien faire la contre manif' :o


---------------
-
n°2473090
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:33:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ampèbre ? cai quoi :??:
 
j'ai pas de sous et pas le temps de monter de toute facon :/

ampèbre = antiquité :D
 
bon ok pour les sioux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:33:07  profilanswer
 

n°2473093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:33:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ben venir te voir, je suis pas contre, mais Lyon-Rethel, 5H de route, ça fait mal (à moins de m'heberger par là-bas [:meganne])

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:34:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui je vais de mettre chez canaille et j'heberge ta douce...
 
 
 
 
:whistle:

 :lol:  
 
 
dans la chambre de sa soeur alors tu me places :whistle:  
 
 
 
[:dehors] loin , très loin


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473101
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:34:50  profilanswer
 

le temps aide pas non plus, la je suis en "vacances" et je bosse, je passe l'été a bosser pour queudalle (vive les stage obligatoires) donc pas de vacances.
 
Mes prochaines vraies vacances sont les 10 jours qu'on aura a noel (et encore c'est pas sur)

n°2473104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:35:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Désolé, premier mai, défilé du FN à Paris.  
 
 
 
 
Faut bien faire la contre manif' :o  

tu m'avais promis de venir avec ton saute vent [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473109
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 22:36:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'avais promis de venir avec ton saute vent [:sisicaivrai]


 
ouep, la, par contre .. :(  
avec le faz ! :)


---------------
-
n°2473112
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:37:06  profilanswer
 

y fait vraiment faim la :/
 
allez, gruyere aux pates [:huit][:neuf]
 
(recette simple: 150g de pates, 200g de gruyere rapé )
 
 
edit: merki tolo !
 
ps: l'est nul le code pour ces smileys :o
direction la cuisine [:huit]


Message édité par Gurumeditation le 13-04-2004 à 22:40:36
n°2473115
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:37:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouep, la, par contre .. :(  
avec le faz ! :)

mouais :(
 
j'y crois qu'à moitié [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473117
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:38:05  profilanswer
 

putin mais c vraiment nul les collocs [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473120
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:38:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y fait vraiment faim la :/
 
allez, gruyere aux pates [:smileyquiselechelesbabines]
 
(recette simple: 150g de pates, 200g de gruyere rapé )


 
[:rofl]les proportions
 
 
EDIT : [:huit][:neuf] [:aloy]


Message édité par Tolor le 13-04-2004 à 22:38:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:38:57  profilanswer
 

j'ai des commandes a faire mais pas le courage :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473131
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:39:24  profilanswer
 

le principe, c'est qu'il faut que tu utilises un couteau pour couper un bout :o
 
c'est 'hachement bon :o

n°2473133
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:39:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y fait vraiment faim la :/
 
allez, gruyere aux pates [:allah_4]
 
(recette simple: 150g de pates, 200g de gruyere rapé )


 
bon ap  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2473138
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 22:40:12  profilanswer
 

SAT-> Mon colis est-il parti? :love:

n°2473148
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:41:33  profilanswer
 

galak a écrit :

SAT-> Mon colis est-il parti? :love:


 
au fait, je sais toujours pas ce qui t'es arrivé !
 
si tu as pas envie d'expliquer, j'aimerai bien connaitre le N° de page :)

n°2473152
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 22:42:06  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
au fait, je sais toujours pas ce qui t'es arrivé !
 
si tu as pas envie d'expliquer, j'aimerai bien connaitre le N° de page :)


 
il a glissé dans un rond point, et hop ! la jambe :o


---------------
-
n°2473156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:42:57  profilanswer
 

galak a écrit :

SAT-> Mon colis est-il parti? :love:

nop :/
 
coup de fil cet aprèm' , plafond de la CB encore dépassée :/
 
commande en attente :pfff:
 
 
merde , un plafond de 9000 ? par semaine , je comprend pô , j'ai pas utiliser tout çà :cry:
 
je te retiens au courant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473157
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:43:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le principe, c'est qu'il faut que tu utilises un couteau pour couper un bout :o
 
c'est 'hachement bon :o


 
C'est le même principe que mes patates :
-500g de patates sautées
-5 knackis
-3 oeufs
-250ml de crème
-100g de gruyère
Ça fait un gros bloc [:huit], méchamment nourissant (ça fait un bon repas :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473164
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 22:43:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

 :lol:  
 
 
dans la chambre de sa soeur alors tu me places :whistle:  
 
 
 
[:dehors] loin , très loin

tu te debrouille avec elle la :o
 
:lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2473165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:43:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est le même principe que mes patates :
-500g de patates sautées
-5 knackis
-3 oeufs
-250ml de crème
-100g de gruyère
Ça fait un gros bloc [:huit], méchamment nourissant (ça fait un bon repas :D)

tiens , si tu viens , tu feras la cuisine [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:44:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu te debrouille avec elle la :o
 
:lol:

[:bool_de_gom]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473169
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:44:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens , si tu viens , tu feras la cuisine [:twixy]


 
No problem, j'aime bien faire la cuisine :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473170
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 22:44:42  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
au fait, je sais toujours pas ce qui t'es arrivé !
 
si tu as pas envie d'expliquer, j'aimerai bien connaitre le N° de page :)


 
Houla bcp plus simple de réécrire  :D  
 
Dimanche dernier, la roue avt du ST s'est derobé ds un rond point, j'ai donc chuté, la moto atterissant sur ma cheville :)
 
Resultat, grosse entorse a la cheville (suis platré), des bleus partt, et pr la moto un selecteur et un embout de guidon :jap:
 
Voila  [:thektulu]

n°2473176
chat314
Posté le 13-04-2004 à 22:45:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop :/
 
coup de fil cet aprèm' , plafond de la CB encore dépassée :/
 
commande en attente :pfff:
 
 
merde , un plafond de 9000 ? par semaine , je comprend pô , j'ai pas utiliser tout çà :cry:
 
je te retiens au courant :/


 
 
Bah pourkoi tu paies par cb ?
 
t'as pas un reglement à 30 jours ?


Message édité par chat314 le 13-04-2004 à 22:45:34
n°2473178
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:45:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu te debrouille avec elle la :o
 
:lol:


 
Avc la soeur ou avec la douce :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473187
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 22:46:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop :/
 
coup de fil cet aprèm' , plafond de la CB encore dépassée :/
 
commande en attente :pfff:
 
 
merde , un plafond de 9000 ? par semaine , je comprend pô , j'ai pas utiliser tout çà :cry:
 
je te retiens au courant :/


 
 [:ddpforman]  :cry:
 
Ok tiens moi au jus  [:thektulu]

n°2473188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:46:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
No problem, j'aime bien faire la cuisine :jap:

oula doucement :o
 
je serais tenter de t'épouser sinon [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:47:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Bah pourkoi tu paies par cb ?
 
t'as pas un reglement à 30 jours ?

si  
 
mais en CB :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473201
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:48:03  profilanswer
 

galak a écrit :


 
 [:ddpforman]  :cry:
 
Ok tiens moi au jus  [:thektulu]  

je rectifie çà demain :jap:
 
les autres çà vas , c des traîtes sous 30 jours , mais celà , c direct à la CB :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473203
chat314
Posté le 13-04-2004 à 22:48:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si  
 
mais en CB :/


 
 :heink:  
 
j'comprends pô.

n°2473204
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 22:49:00  profilanswer
 

aaf de la satboutique :O

n°2473209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:50:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 :heink:  
 
j'comprends pô.

certain , j'ai des traîtes sous 30 jours :)
 
au bout des 30 jours , hop il me réclame les sioux , nikel :)
 
sur ma CB , j'ai le paiement en différé de 30 jours , mais là pour le matoss de galak , je règle direct à la CB , qui apparemment à déjà atteint son plafond de la semaine :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4308  4309  4310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)