Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4305  4306  4307  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2472746
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

ppfff...yoda n'etant pas là, je fais des conneries à la maison..
 
http://www.clermonteil.com/moards/dur_soiree.jpg

fait direct avec l'apn ou montage en post ?


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:56:18  profilanswer
 

n°2472752
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:57:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Je me ferais bien les 21 virages d'huez un jour :jap:


 
en moto c'est pas top, enfin en sportive c'est carrement l'enfer.
 
plus joueur/tripage assuraid : chamrousse.
 
il y a la course de cote, c'est pour dire que ca le fait bien.
 
pour huez je peux vous le faire faire, y a pas de pb  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472756
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:57:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
 
attends que je passe mon permis et que je te foute une rouste sur bitume toi !  :o  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
On est pas vendredi petit  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472757
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:57:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
 
attends que je passe mon permis et que je te foute une rouste sur bitume toi !  :o  


 
connaisseur le marco  :D  :)  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472764
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:58:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
en moto c'est pas top, enfin en sportive c'est carrement l'enfer.
 
plus joueur/tripage assuraid : chamrousse.
 
il y a la course de cote, c'est pour dire que ca le fait bien.
 
pour huez je peux vous le faire faire, y a pas de pb  :jap:  


 
 
Faut dire, c'est aussi que j'ai un appart là haut où on peut faire une pause avant de repartir  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472770
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 21:58:28  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
J'allonge les virages c ca ? :)

tu enroule :o :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2472774
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 21:58:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
On est pas vendredi petit  :sarcastic:  


 
c'tétait pas un troll  :kaola:  
tu verras bieng :)

n°2472775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:58:38  profilanswer
 

tolor >
 
http://cp5700.free.fr/Ciel-007-2.jpg
 
http://cp5700.free.fr/Colette-004.jpg
 
http://cp5700.free.fr/Couche-de-soleil-002.jpg
 
http://cp5700.free.fr/Le-solitaire-proper.jpg


---------------
LaPointe
n°2472779
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:58:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 
Faut dire, c'est aussi que j'ai un appart là haut où on peut faire une pause avant de repartir  :D  


 
tu connais la route donc  :jap: .
 
je reitere : en sportive c'est le vietnam americain.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472783
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:59:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
c'tétait pas un troll  :kaola:  
tu verras bieng :)
 


 
Rendez vous pris  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:59:17  profilanswer
 

n°2472784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 21:59:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ce qu'elle est moche!!! :sweat:  


 
au fait : elle me regale ma RS :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2472790
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
au fait : elle me regale ma RS :bounce: :bounce:

tu m'étonnes :hot: :sol:


---------------
LaPointe
n°2472797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:00:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ppfff...yoda n'etant pas là, je fais des conneries à la maison..
 
http://www.clermonteil.com/moards/dur_soiree.jpg


 
:lol: :lol: :lol:
 
mais quel psykopat ! ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2472798
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:00:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu connais la route donc  :jap: .
 
je reitere : en sportive c'est le vietnam americain.


 
Yep je connais :jap:  
 
Tiens, je pensais pas que c'était galère en moto :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:01:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu m'étonnes :hot: :sol:


 
Franchement, ca me plait bcp bcp :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2472807
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 22:02:02  profilanswer
 


 
Comme c'est bien dit :D :jap:

n°2472812
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:02:27  profilanswer
 

bon [:dodo] pour moi
 
bonne nuit les moards ;)


Message édité par LaPointe le 13-04-2004 à 22:02:39

---------------
LaPointe
n°2472818
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:03:35  profilanswer
 


 
Je savais bien que tu trainais sur photos, je t'ai déjà vu passer par là :D
 
(y a pas mal de moard sur photo d'ailleurs (chubi, sat, esprit, toi, moi))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:03:48  profilanswer
 

sat il a peur de se faire fumer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2472822
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:03:49  profilanswer
 

qu'est ce que j'aimerais me trouver une copine moarde [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°2472824
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:03:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Yep je connais :jap:  
 
Tiens, je pensais pas que c'était galère en moto :/


 
 :heink:  
epingle a cheveux super serre, avec un cbr de 1,5 degres d'angle de braquage, tu peux rien faire, limite je bouchonne les caisseux.
 
que je mets a l'amende dans les courbes rapides  [:proy] puis ils me rattrapent a l'epingle suivante.
 
et ceci sur 21 virages  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472826
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:04:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon [:dodo] pour moi
 
bonne nuit les moards ;)


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472829
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:04:24  profilanswer
 

superbe la 2 :love:
 
la dernière , dommage que tu n'es pas laisser un peu + d'espace pour le champs de vision du personnage :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472834
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:04:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Je savais bien que tu trainais sur photos, je t'ai déjà vu passer par là :D
 
(y a pas mal de moard sur photo d'ailleurs (chubi, sat, esprit, toi, moi))

vi il y a longtemps ;)
c'était à l'époque du topic photo sur gfx :)
 
mais j'ai plus le temps ni de suivre ni de faire des tofs :/


---------------
LaPointe
n°2472835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:04:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :heink:  
epingle a cheveux super serre, avec un cbr de 1,5 degres d'angle de braquage, tu peux rien faire, limite je bouchonne les caisseux.
 
que je mets a l'amende dans les courbes rapides  [:proy] puis ils me rattrapent a l'epingle suivante.
 
et ceci sur 21 virages  :D  


 
ouai t'es une pince qui se traine en virage quoi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2472836
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:04:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

qu'est ce que j'aimerais me trouver une copine moarde [:sisicaivrai]


 
je connais une fille qui kif grave les motos
 
elle adore etre en SDS  :D .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472837
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:05:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon [:dodo] pour moi
 
bonne nuit les moards ;)


 
 :heink: C mec est reglé c'est pas possible, tous les jours à 22H, il va se coucher  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472838
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 22:05:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ppfff...yoda n'etant pas là, je fais des conneries à la maison..
 
http://www.clermonteil.com/moards/dur_soiree.jpg


 
mouhahahahahahahahaha [:rofl]


---------------
-
n°2472840
chat314
Posté le 13-04-2004 à 22:05:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

fait direct avec l'apn ou montage en post ?


 
 
Trucage toshop,
 
cai e-esprit qui en parlait ce ouikènde..cai rigolo comme truc :D

n°2472843
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:05:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sat il a peur de se faire fumer :o

le sguègue ? :o
 
non , j'ai pas peur :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:05:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Trucage toshop,
 
cai e-esprit qui en parlait ce ouikènde..cai rigolo comme truc :D


 
ca rend bien et c'est fendard ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2472847
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:06:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

superbe la 2 :love:
 
la dernière , dommage que tu n'es pas laisser un peu + d'espace pour le champs de vision du personnage :)

en tirage 60*40 la dernière rend bcp mieux ;)


---------------
LaPointe
n°2472848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:06:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le sguègue ? :o
 
non , j'ai pas peur :o


 
:o
 
tu te feras fumer quand meme :o :o :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2472849
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:06:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

qu'est ce que j'aimerais me trouver une copine moarde [:sisicaivrai]


 
C'est beau de rever...
Au mieux tu trouveras quelqu'un que tu pourras "convertir", mais en trouver une déjà toute faite, c'est rare  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472852
chat314
Posté le 13-04-2004 à 22:06:22  profilanswer
 
n°2472856
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:06:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :heink:  
epingle a cheveux super serre, avec un cbr de 1,5 degres d'angle de braquage, tu peux rien faire, limite je bouchonne les caisseux.
 
que je mets a l'amende dans les courbes rapides  [:proy] puis ils me rattrapent a l'epingle suivante.
 
et ceci sur 21 virages  :D  


 
C'est vrai, vu sous cet angle...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472857
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:06:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je connais une fille qui kif grave les motos
 
elle adore etre en SDS  :D .

elle est mignone ?
 
 
 
euh sympas je veux dire ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°2472860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:07:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 :heink: C mec est reglé c'est pas possible, tous les jours à 22H, il va se coucher  :ouch:  

bah je suis crevé et demain DS de maths de 3h et DS d'info d'1h :/


---------------
LaPointe
n°2472861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:07:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:o
 
tu te feras fumer quand meme :o :o :o

preparer votre trousse à outil les 3 T  :lol:
 
 
[:rofl]


Message édité par sat 08 le 13-04-2004 à 22:08:56

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:07:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en tirage 60*40 la dernière rend bcp mieux ;)

je n'en doute pas :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472865
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:08:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai t'es une pince qui se traine en virage quoi :o


bah oui, j'ai pas et c'est pas drole (en SM montee en glisse ca doit le faire grave)
 
tu les connais toi ces virages ?!?! il me semble que voui. franchement en hypersport c'est la misere, je vais ressayer cette annee (faut dire que la premiere fois c'etait qu debut de mon pincage de cbr  [:zaib3k] )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4305  4306  4307  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)