Reprise du message précédent :
je suis preneur ah non, merde, je peux pas : je vais me faire moine
en moine en moto ca le fait pas ... file moi ton caybayyy
mignonne oui celib, je crois que non sympa : c'est kler http://7set7.free.fr/killer/moliere/ je suis sur qu'ils vont tous aller voir
merde , je croyais que c'étais des tofs de la meuf
je vais te bruler vif
Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa Je pete un cable, fo que j'y aille A demain
y a le gang des puceaux en rut qu'ont leurs hormones qui les titillent
Je propose à une amie de killer de lui montrer enfin ce que c'est d'être en SDS sur une VRAIE moto avec un VRAI pilote
ouai, bien calé derriere ma bulle pour te voir disparaitre loin derriere dans mes retros
j'vais te faire regretté tes BT020 , crois moi
et tu crois que tu me fais peur avec ton 4 cylindres tout creux ?
La douce, t'es où????
L'humiliation n'en sera que plus grande pour toi
l' es encore bien exclusif t'inkiète , t'as pas tout vu encore
exclusivement derriere, oué
çà me ferais bien chier de me faire crâmer par ses savonnettes
j'voulais écrire "explosif" oula , la fatigue arive
popopop c'est moi ki vait faaire la messe au moard après
putin c complètement con les collocs
c'était un lapsus révélateur, on t'en veux pas
bobo la tête le sat
bon , un petit krole au mois de mai ?
de toutes facons, y a de fortes chances que quand on se verra, il n'y soit plus
c'est pas toi qui bavait sur les douches y'a quelques jours ???
ahh oui le 1 er mai , ya le grand rally des moards a rethel qqu'un de partant ?
moto fatiguée, pilote fatigué..... c'est mauvais signe tout ca
OUI!
faut que je pose des roulettes et ouai
ben ils sont devenus crade , ils se lavent même plus toutes les 3 heurs là
pas les sousous jusqu'a debut juin
Biiiiiiiiiiiiip ! Syntax error !
faut m'hébergé aussi
allez , on se planifie çà et je suis sérieux
merde
+ de 1500 moards guru
Ouch C'est loin
je rigole apss putin
ca quintuple la population alors pis y manque un "t" pis les manifs des forces de l'ordre j'aime pas ca pis toca race driver 2 l'est tout pourri