Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2472943
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

je suis preneur :o
 
 
 
 
 
 
 
ah non, merde, je peux pas : je vais me faire moine :o


 
en moine en moto ca le fait pas ... file moi ton caybayyy

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:14:57  profilanswer
 

n°2472944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:14:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis preneur :o
 
 
 
 
 
 
 
ah non, merde, je peux pas : je vais me faire moine :o


 
:o :o :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2472945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:14:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mignonne oui
 
celib, je crois que non  
 
sympa : c'est kler  :jap:  
 
 
http://7set7.free.fr/killer/moliere/
 
 
je suis sur qu'ils vont tous aller voir  :lol:  

merde , je croyais que c'étais des tofs de la meuf :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:16:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
je vais te bruler vif  :fou:  :fou:  :fou:  

[:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472961
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 22:16:49  profilanswer
 

Ma-ia-hii  
Ma-ia-huu  
Ma-ia-hoo  
Ma-ia-haa  
 
[:bebvandal]  
 
[:wam] Je pete un cable, fo que j'y aille [:dodo]
 
A demain  [:multitude007]

n°2472963
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:17:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a le gang des puceaux en rut qu'ont leurs hormones qui les titillent  [:azylum]  


 
 :non: Je propose à une amie de killer de lui montrer enfin ce que c'est d'être en SDS sur une VRAIE moto avec un VRAI pilote


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:17:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai, bien calé derriere ma bulle pour te voir disparaitre loin derriere dans mes retros :jap:  
 
 [:demis_roussos]  

j'vais te faire regretté tes BT020 , crois moi [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:17:37  profilanswer
 


 
et tu crois que tu me fais peur avec ton 4 cylindres tout creux ?  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2472970
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:18:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merde , je croyais que c'étais des tofs de la meuf :fou:


 
[:quoted]
 
 
La douce, t'es où????


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:18:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais te faire regretté tes BT020 , crois moi [:demis_roussos]


 
L'humiliation n'en sera que plus grande pour toi [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:18:24  profilanswer
 

n°2472978
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:19:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et tu crois que tu me fais peur avec ton 4 cylindres tout creux ?  [:azylum]  

l' es encore bien exclusif t'inkiète , t'as pas tout vu encore :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:19:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
[:quoted]
 
 
La douce, t'es où????

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472987
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:20:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l' es encore bien exclusif t'inkiète , t'as pas tout vu encore :evil:


 
exclusivement derriere, oué  :D

n°2472990
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:20:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
L'humiliation n'en sera que plus grande pour toi [:rofl]

çà me ferais bien chier de me faire crâmer par ses savonnettes :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:21:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
exclusivement derriere, oué  :D  

j'voulais écrire "explosif" :D
 
oula , la fatigue arive :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473003
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 22:21:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
en moine en moto ca le fait pas ... file moi ton caybayyy

popopop :non: c'est moi ki vait faaire la messe au moard après :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2473004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:21:42  profilanswer
 

putin c complètement con les collocs [:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473007
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:21:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'voulais écrire "explosif" :D
 
oula , la fatigue arive :D


 
c'était un lapsus révélateur, on t'en veux pas [:ddr555]

n°2473017
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:23:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l' es encore bien exclusif t'inkiète , t'as pas tout vu encore :evil:


 
 [:aripotaire]


---------------
Cassoulet, again !
n°2473019
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:23:27  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
c'était un lapsus révélateur, on t'en veux pas [:ddr555]

:lol:  
 
:fuck:
 
bobo la tête le sat :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:23:54  profilanswer
 

bon , un petit krole au mois de mai ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:23:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà me ferais bien chier de me faire crâmer par ses savonnettes :lol:


 
de toutes facons, y a de fortes chances que quand on se verra, il n'y soit plus :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2473025
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:24:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin c complètement con les collocs [:ddpforman]


 
c'est pas toi qui bavait sur les douches y'a quelques jours ???  :whistle:

n°2473027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:24:34  profilanswer
 

ahh oui :o
 
le 1 er mai , ya le grand rally des moards a rethel :o
 
qqu'un de partant ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:24:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'voulais écrire "explosif" :D
 
oula , la fatigue arive :D


 
moto fatiguée, pilote fatigué..... c'est mauvais signe tout ca :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2473031
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 22:25:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , un petit krole au mois de mai ? :)

OUI! :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2473032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:25:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , un petit krole au mois de mai ? :)


 
faut que je pose des roulettes et ouai :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2473033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:25:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
c'est pas toi qui bavait sur les douches y'a quelques jours ???  :whistle:  

ben ils sont devenus crade , ils se lavent même plus toutes les 3 heurs là [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473036
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:25:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui :o
 
le 1 er mai , ya le grand rally des moards a rethel :o
 
qqu'un de partant ? :o


 
pas les sousous jusqu'a debut juin :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2473037
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:25:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui :o
 
le 1 er mai , ya le grand rally des moards a rethel :o
 
qqu'un de partant ? :o


 
 
Biiiiiiiiiiiiip ! Syntax error !

n°2473038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:25:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
de toutes facons, y a de fortes chances que quand on se verra, il n'y soit plus :evil:

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473044
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:26:26  profilanswer
 

faut m'hébergé aussi [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473047
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:26:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
faut que je pose des roulettes et ouai :)

allez , on se planifie çà et je suis sérieux :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:26:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut m'hébergé aussi [:joce]


 
[:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2473051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:27:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , on se planifie çà et je suis sérieux :)


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2473055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:27:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pas les sousous jusqu'a debut juin :/

merde :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:28:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
 
Biiiiiiiiiiiiip ! Syntax error !

+ de 1500 moards guru :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:28:35  profilanswer
 

[:plugin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473064
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:29:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui :o
 
le 1 er mai , ya le grand rally des moards a rethel :o
 
qqu'un de partant ? :o


 
Ouch
C'est loin


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2473065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:29:21  profilanswer
 

je rigole apss putin :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2473071
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:30:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+ de 1500 moards guru :)


 
ca quintuple la population  alors :o
pis y manque un "t" :o
pis les manifs des forces de l'ordre j'aime pas ca :o
pis toca race driver 2 l'est tout pourri :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)