Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4306  4307  4308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2472865
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
ouai t'es une pince qui se traine en virage quoi :o


bah oui, j'ai pas et c'est pas drole (en SM montee en glisse ca doit le faire grave)
 
tu les connais toi ces virages ?!?! il me semble que voui. franchement en hypersport c'est la misere, je vais ressayer cette annee (faut dire que la premiere fois c'etait qu debut de mon pincage de cbr  [:zaib3k] )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:08:12  profilanswer
 

n°2472866
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:08:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est beau de rever...
Au mieux tu trouveras quelqu'un que tu pourras "convertir", mais en trouver une déjà toute faite, c'est rare  ;)  

déjà faut que j'en retrouve une :/
et c'est pas gagné en prépa vu ce qu'il y a de dispo [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2472867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:08:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

prepare votre trousse à outil les 3 T  :lol:
 
 
[:rofl]


 
rigole maintenant, parce qu'apres, ca rigolera bcp moins  [:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
n°2472869
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:08:23  profilanswer
 

:jap:


---------------
LaPointe
n°2472873
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:08:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

elle est mignone ?
 
 
 
euh sympas je veux dire ? [:joce]


 
T'es trop loin  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
Killer>elle est mignonne célibataire sympa :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:09:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


bah oui, j'ai pas et c'est pas drole (en SM montee en glisse ca doit le faire grave)
 
tu les connais toi ces virages ?!?! il me semble que voui. franchement en hypersport c'est la misere, je vais ressayer cette annee (faut dire que la premiere fois c'etait qu debut de mon pincage de cbr  [:zaib3k] )


 
faut re essayer ouai, parce que meme si c'est pas la machine ultime pour ca , ca doit pouvoir tres bien passer un cbr :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2472880
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
T'es trop loin  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
Killer>elle est mignonne célibataire sympa :??:

:kaola:  
 
bon je vais vraiment me coucher now :o


---------------
LaPointe
n°2472884
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:09:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

elle est mignone ?
 
 
 
euh sympas je veux dire ? [:joce]


ouais elle a des yeux a tomber.
pas mal physiquement on va dire.
 
perso c'est pas mon type de fille [:nasdak] [:ddr555]
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:09:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
rigole maintenant, parce qu'apres, ca rigolera bcp moins  [:elessar777]  

quand vous voulez le gang du cylindres manquant [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472888
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:09:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

preparer votre trousse à outil les 3 T  :lol:
 
 
[:rofl]


 
[:alph-one]
http://www.3t.com/news/cover/stuckonyousmall.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:09:58  profilanswer
 

n°2472894
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:10:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
faut re essayer ouai, parce que meme si c'est pas la machine ultime pour ca , ca doit pouvoir tres bien passer un cbr :)


 
sir yes sir !!
 
je me dois de fumer le sv et le cafe racer  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472895
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:10:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


ouais elle a des yeux a tomber.
pas mal physiquement on va dire.
 
perso c'est pas mon type de fille [:nasdak] [:ddr555]
 
 

[:rofl] j'adore le gras [:sygus]


---------------
LaPointe
n°2472896
galak
Revenez :(
Posté le 13-04-2004 à 22:10:50  profilanswer
 

bla bla bla putin vs avez fini de parler moto :O
 
J'ai envie de rouler moi :cry:

n°2472898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:11:16  profilanswer
 

galak a écrit :

bla bla bla putin vs avez fini de parler moto :O
 
J'ai envie de rouler moi :cry:

:o et moi donc
 
[:calin]


Message édité par LaPointe le 13-04-2004 à 22:11:30

---------------
LaPointe
n°2472899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:11:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand vous voulez le gang du cylindres manquant [:demis_roussos]


 
quand tu vas voir ce qu'il va te mettre le 3 cylindres tu vas pleurer ta mere et revendre ta chiotte bridée rapidement  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2472901
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:11:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


ouais elle a des yeux a tomber.
pas mal physiquement on va dire.
 
perso c'est pas mon type de fille [:nasdak] [:ddr555]
 
 


 
[:meganne]
Tu veux pas faire un petit tour par ici avec une SDS  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472903
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:11:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
T'es trop loin  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
Killer>elle est mignonne célibataire sympa :??:


 
mignonne oui
 
celib, je crois que non  
 
sympa : c'est kler  :jap:  
 
 
http://7set7.free.fr/killer/moliere/
 
 
je suis sur qu'ils vont tous aller voir  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472905
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:11:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
[:meganne]
Tu veux pas faire un petit tour par ici avec une SDS  :)  

:lol:


---------------
LaPointe
n°2472911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:12:10  profilanswer
 

galak a écrit :

bla bla bla putin vs avez fini de parler moto :O
 
J'ai envie de rouler moi :cry:


 
y a le gang des puceaux en rut qu'ont leurs hormones qui les titillent  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2472912
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:12:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] j'adore le gras [:sygus]


 
franchement elle a du succes  :o  
 
mais on va dire que c'est en travaux dans la tete [:rofl2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472913
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:12:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


ouais elle a des yeux a tomber.
pas mal physiquement on va dire.
 
perso c'est pas mon type de fille [:nasdak] [:ddr555]
 
 


 
Ne la présente pas à Galak, il a pas besoin de ça en plus :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472914
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:12:26  profilanswer
 

a gauche galak , au centre elessar et a droite chubaca [:rofl2]
 
 
PT de rire :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:12:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mignonne oui
 
celib, je crois que non  
 
sympa : c'est kler  :jap:  
 
 
http://7set7.free.fr/killer/moliere/
 
 
je suis sur qu'ils vont tous aller voir :lol:  

c'est quoi ces photos de merde ? :o


---------------
LaPointe
n°2472916
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:12:43  profilanswer
 

galak a écrit :

bla bla bla putin vs avez fini de parler moto :O
 
J'ai envie de rouler moi :cry:


 
je parle de gonzess moi [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472919
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:12:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
sir yes sir !!
 
je me dois de fumer le sv et le cafe racer  :jap:  

amène les moi :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:12:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a le gang des puceaux en rut qu'ont leurs hormones qui les titillent  [:azylum]  

:kaola:


---------------
LaPointe
n°2472922
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:13:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
[:meganne]
Tu veux pas faire un petit tour par ici avec une SDS  :)  


 
elle est dans le sud  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472923
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:13:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mignonne oui
 
celib, je crois que non  
 
sympa : c'est kler  :jap:  
 
 
http://7set7.free.fr/killer/moliere/
 
 
je suis sur qu'ils vont tous aller voir  :lol:  


 
 
bah la vache !!! il est bien fait son déguisement de sapin !!! je la trouve meme pas :(

n°2472924
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:13:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

a gauche galak , au centre elessar et a droite chubaca [:rofl2]
 
 
PT de rire :lol:


 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
je vais te bruler vif  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2472925
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:13:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
franchement elle a du succes  :o  
 
mais on va dire que c'est en travaux dans la tete [:rofl2]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2472929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:13:40  profilanswer
 


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2472930
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:13:42  profilanswer
 

allez [:dodo]


---------------
LaPointe
n°2472931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 22:13:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quand tu vas voir ce qu'il va te mettre le 3 cylindres tu vas pleurer ta mere et revendre ta chiotte bridée rapidement  [:azylum]  

:lol:  
 
t'inkiète , tu restera bien derrièrre [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:14:00  profilanswer
 


 
ciao :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2472933
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

:o [:k@zouille]


---------------
LaPointe
n°2472935
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 22:14:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je connais une fille qui kif grave les motos
 
elle adore etre en SDS  :D .

je suis preneur :o
 
 
 
 
 
 
 
ah non, merde, je peux pas : je vais me faire moine :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2472936
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 22:14:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
mignonne oui
 
celib, je crois que non
 
sympa : c'est kler  :jap:  
 
 
http://7set7.free.fr/killer/moliere/
 
 
je suis sur qu'ils vont tous aller voir  :lol:


 
Ça peut s'arranger
Évidemment ;)  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 22:14:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
t'inkiète , tu restera bien derrièrre [:chubaca]


 
ouai, bien calé derriere ma bulle pour te voir disparaitre loin derriere dans mes retros :jap:  
 
 [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°2472941
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 22:14:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 597&cat=11
help siouplait :cry:
j'ai besoin d'un bon en linux :cry:

n°2472942
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 22:14:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est quoi ces photos de merde ? :o


 
un jetable  :o , on est pas tous riche comme vous  :o  
 
et pis apres 3h de montee j'en avais plein le cul, alors les tofs  [:proy]  
 
juste pour montrer qu'il y a encore bcp de neige [:tinostar]
 
et dessous les nuages c'est grenoble [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472943
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 22:14:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis preneur :o
 
 
 
 
 
 
 
ah non, merde, je peux pas : je vais me faire moine :o


 
en moine en moto ca le fait pas ... file moi ton caybayyy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4306  4307  4308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)