Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°829831
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

une distance comme ça, ça te reviens moins cher en avion, puis de squatter le speed 4


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:49:31  profilanswer
 

n°829834
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-07-2003 à 14:49:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

prépare les greffes de peau : entretient qui coute la peau du cul !


 
je sais :D
2T + 78CV + 250cm3 = bobo
 
ca me rappelle je sais plus quelle BD moarde ou y'a un type qui va voir quelques potes avec un 500 gamma qu'il vient d'acheter.
 
Tout le monde qui tourne autour de la bécane, et les commentaires fusent :
 
pote1 :ca consomme combien ca?
pote2 : 3.
pote1 : 3L/100 ??? ca fait pas beaucoup ca, t'es sûr de ton coup ?
pote2 : non, 3 pistons aux 100 kilomètres :D
 
le pire c'est que j'ai assez de sioux pour l'acheter, mais si je le fais c'est patate et riz toute l'année universitaire prochaine :sweat:

n°829837
chapi
Downgradé
Posté le 15-07-2003 à 14:50:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ? :(
ok.
 
Kart, si c'est du 4 temps poussif avec moteur de tondeuse... BOF.
Panthera, quand vous voulez par contre.


 
 
Les 4 temps en 270cm3 sur une chouette piste indoor, ça le fait deja pas mal, j'peux te l'assurer ;)
 
Alors du 2 temps sur une grande piste exterieur, ça doit bien donner  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°829839
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:50:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faut je refasse un essai tout seul sans bleuzaille et apres j'la fous à la poubelle :kaola:  

tu veux mon adresse ?
je l'echange contre mon CB super bo si tu veux :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829844
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:50:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :D  :D  
 
fit trop loin pour mon tit dos çà [:sisicaivrai]
 
j'avais dit à ma douce:" albi?? c à coté de LYON çà" :o  
 
[:ddr555]

[:rofl]  [:sisicaivrai]

n°829849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:51:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

une distance comme ça, ça te reviens moins cher en avion, puis de squatter le speed 4

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829855
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:51:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
je sais :D
2T + 78CV + 250cm3 = bobo
 
ca me rappelle je sais plus quelle BD moarde ou y'a un type qui va voir quelques potes avec un 500 gamma qu'il vient d'acheter.
 
Tout le monde qui tourne autour de la bécane, et les commentaires fusent :
 
pote1 :ca consomme combien ca?
pote2 : 3.
pote1 : 3L/100 ??? ca fait pas beaucoup ca, t'es sûr de ton coup ?
pote2 : non, 3 pistons aux 100 kilomètres :D
 
le pire c'est que j'ai assez de sioux pour l'acheter, mais si je le fais c'est patate et riz toute l'année universitaire prochaine :sweat:

tu ferais une betise de la prendre.
Tu va la prendre pour koi ? la piste ?
si oui, ok, ça va, si C la route, C une belle connerie.
 
Prend un CB, tu trouves a ce prix.
De bon pneus, un pignon et de bonnes plaquettes et T parti pour aprendre la piste !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:53:17  profilanswer
 

pas évident de te voir toi nounours :/
 
train avec moo sinon :/
 
[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:54:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu ferais une betise de la prendre.
Tu va la prendre pour koi ? la piste ?
si oui, ok, ça va, si C la route, C une belle connerie.
 
Prend un CB, tu trouves a ce prix.
De bon pneus, un pignon et de bonnes plaquettes et T parti pour aprendre les ronds-points!

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829874
CHubaca
Couillon
Posté le 15-07-2003 à 14:54:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas évident de te voir toi nounours :/
 
train avec moo sinon :/
 
[:spamafote]

bah tu voit ... :)
 
je sais pas si c cher de faire prendre la motot en train :??:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:54:36  profilanswer
 

n°829877
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

:lol:  
hier on a passé pas mal de rond point, meme pas tombé ! :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:54:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis au chomage [:sisicaivrai]


 
t'as pas de news ? tu cherches ?

n°829887
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 14:56:15  profilanswer
 

fé cho, je sens l'homme (edit : pas l'odeur la plus valorisante :/)...V me doucher :o


Message édité par canaille le 15-07-2003 à 14:56:44

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°829891
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 14:56:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah je voulais venir avec, puis j'ai douté, et devant les remarques insistantes, je tiens a l'amener :o
 
toi t'auras le bébé, donc suis tranquile. :D


 
Fo etre sur de ton coup la [:meganne]
 
 ;)

n°829892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:57:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

panthera c comme sépultura ...bof :/


 
mais nan, c'est des mini moto super sympa !!! mieux que le pocket bike ! ca marche bien niveau moteur en plus !
 
(sinon, j'aime bien le metal genre Sepultura/pantera héhéhé)

n°829894
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:57:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah tu voit ... :)
 
je sais pas si c cher de faire prendre la motot en train :??:

on a des réduc nous (militaires powwwaaaa) :o  
 
alors vais voir à çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:58:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah ouais j'aimerai bien te voir nounours et personne veut descendre.... :o  
 
parigos tête de veau :na:  


 
Rethelois, tripote toi, la moto c'est pas pour toi :D

n°829898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:58:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as pas de news ? tu cherches ?

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 14:58:34  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'me pose une question, on peut monter dessus quand on fait 1m90/100kg ? :whistle:  
 
 


 
ouai :)
je connais un belge d'1M98 qu'en a fait :D

n°829905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 14:59:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais nan, c'est des mini moto super sympa !!! mieux que le pocket bike ! ca marche bien niveau moteur en plus !
 
(sinon, j'aime bien le metal genre Sepultura/pantera héhéhé)

bon ben megadeth alors :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

attention : je viens avec un fouet pour les gens qui seraient tentés :o
 
le premier qui fait une remarque déplacée, je lui fais le coup du wheeling mal reposé : coup dans les roustons :o
 
pis soyez gentil, evitez le sujet candy (2 semaines que j'ai aps donné de nouvelles, V aller le voir car suis pas genre a "finir" sur un SMS, ça a duré autant de temps que ça a (re)commencé vite)
 
j'vous fais confiance ;)


 
Nan, ca tu risques rien, pas mon genre de pourrir les gens comme ca, ca se fait pas.... respect quand meme. :jap:

n°829910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Rethelois, tripote toi, la moto c'est pas pour toi :D

[:kamool]
 
'culé [:zob le grand]


Message édité par sat 08 le 15-07-2003 à 15:00:25

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:02:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Les 4 temps en 270cm3 sur une chouette piste indoor, ça le fait deja pas mal, j'peux te l'assurer ;)
 
Alors du 2 temps sur une grande piste exterieur, ça doit bien donner  :D  


 
je connais chapi :p
c'est pour ca que ca ne me tente pas plus que ca.... j'en ai pas mal fait du kart, et depuis que j'ai gouté au 2temps... ben les tondeuses.... heu.... Bof.

n°829938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:04:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Fo etre sur de ton coup la [:meganne]
 
 ;)  


 
:non:
toi t'es maqué et amoureux alors tu te calmes tout de suite.
Sinon, c'est sur le balcon que tu vas dormir :fuck: héhéhéhé.
 
Ps : t'as vu canaille, je fais bien mon taf' hein ? ;)

n°829939
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:04:55  profilanswer
 


bhhhhhhouuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  
 
shu tout deprime aujourd'hui...
 
je suis en voiture qui fait chier...
y fait trop chaud, j'ai pu rien a bouffer, j'ai pas envie de bosser...
 
 
en plus ma copine elle est a londre [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 :( c'est pas la fete

n°829943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:05:36  profilanswer
 

gloubi-> tu t'es renseigner pour le demarreur de ma douce , ici au casse et garage d'occase , y en as pas :(  
 
3500balles neuf sinon :sweat:  
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829944
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:05:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:non:
toi t'es maqué et amoureux alors tu te calmes tout de suite.
Sinon, c'est sur le balcon que tu vas dormir :fuck: héhéhéhé.
 
Ps : t'as vu canaille, je fais bien mon taf' hein ? ;)


 
camisole de force pour le galak  :o  
 

n°829950
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:06:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


bhhhhhhouuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  
 
shu tout deprime aujourd'hui...
 
je suis en voiture qui fait chier...
y fait trop chaud, j'ai pu rien a bouffer, j'ai pas envie de bosser...
 
 
en plus ma copine elle est a londres avec un autre mec [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 :( c'est pas la fete
 

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:06:55  profilanswer
 


 
content de te faire rire avec mes conneries ;)

n°829967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-07-2003 à 15:08:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
camisole de force pour le galak  :o  
 
 


 
Ouai et toi, camisole de force sur le calbut'.
vais vous calmer vos hormones direct moi, bande de nains dopés a la testosterone.

n°829971
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-07-2003 à 15:09:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubi-> tu t'es renseigner pour le demarreur de ma douce , ici au casse et garage d'occase , y en as pas :(  
 
3500balles neuf sinon :sweat:  
 
 
[:sisicaivrai]

z'étaient fermés...  
 
 
je les appel ajd / demain. :à)


---------------
-
n°829976
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:09:44  profilanswer
 


 
 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
meme pas...

n°829984
Quineto
Posté le 15-07-2003 à 15:10:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai et toi, camisole de force sur le calbut'.
vais vous calmer vos hormones direct moi, bande de nains dopés a la testosterone.


 
j'ai rien dit mouaaaa  :sweat:  
 

n°829991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:11:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

z'étaient fermés...  
 
 
je les appel ajd / demain. :à)

ok merci :jap:  
 
un type d'un magasin d'occase vient de me demander 7euros pour qu'il se renseigne sur toutes les casses du coin :fou:  
 
non mais.. :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°829996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-07-2003 à 15:12:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
meme pas...
 

peut etre :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°830005
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais nan, c'est des mini moto super sympa !!! mieux que le pocket bike ! ca marche bien niveau moteur en plus !
 
(sinon, j'aime bien le metal genre Sepultura/pantera héhéhé)

grillaid, tu te fais vieux ;)
 
la zik :  :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830015
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-07-2003 à 15:14:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


un type d'un magasin d'occase vient de me demander 7euros pour qu'il se renseigne sur toutes les casses du coin :fou:  
 
non mais.. :fou:  


 
 
 :hello:  :hello:  
 
tu cherches une epave pour remplacer ta mobylette  :lol:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°830017
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, ca tu risques rien, pas mon genre de pourrir les gens comme ca, ca se fait pas.... respect quand meme. :jap:

pourir la nouille amicalement C marrant, sauf quand il se fache :/ et qu'il attaque le sopalin.
le paidai :o
spa grave, elodie a bien vu le troll :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830020
galak
Revenez :(
Posté le 15-07-2003 à 15:15:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:non:
toi t'es maqué et amoureux alors tu te calmes tout de suite.
Sinon, c'est sur le balcon que tu vas dormir :fuck: héhéhéhé.
 
Ps : t'as vu canaille, je fais bien mon taf' hein ? ;)


 
Rien n'empeche le regard  :jap:  
 
Et suis pas un nain  [:dartalmer]

n°830022
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:15:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:non:
toi t'es maqué et amoureux alors tu te calmes tout de suite.
Sinon, c'est sur le balcon que tu vas dormir :fuck: héhéhéhé.
 
Ps : t'as vu canaille, je fais bien mon taf' hein ? ;)

[:tipoussin] bisou elessar !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°830029
canaille
beyond the limits
Posté le 15-07-2003 à 15:16:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


bhhhhhhouuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  
 
shu tout deprime aujourd'hui...
 
je suis en voiture qui fait chier...
y fait trop chaud, j'ai pu rien a bouffer, j'ai pas envie de bosser...
 
 
en plus ma copine elle est a londre [:zoutte]  [:zoutte]  
 
 
 :( c'est pas la fete
 

hop, kewl, j'allais oublier de passer un appel a londres !
ça taxe de tel un portable a londre d'un fixe ?  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)