Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2462228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-04-2004 à 00:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :


 
Je pense aussi :jap:


 
pas trop vite la confiance!!!
 
on est tjr un peu une pince!! ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 00:28:35  profilanswer
 

n°2462236
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

çà vas le vieux ? [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462255
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:31:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas trop vite la confiance!!!
 
on est tjr un peu une pince!! ;)  

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462284
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:35:54  profilanswer
 

bon allez , good night....


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462299
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:39:19  profilanswer
 

[:niktounet]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462325
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2004 à 00:47:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
cool!!! :bounce:  
 
 
bon alors ça veut dire que j'ai de l'espoir pour vendre mes VFF!!! :whistle:  


:hot:
 
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/som [...] 0_vff.html


---------------
-
n°2462330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-04-2004 à 00:49:20  profilanswer
 
n°2462339
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2004 à 00:50:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
top classe!!! :jap:  


 
elle était pas assez moche comme ça, fallait qu'ils en rajoutent une couche [:twixy]


---------------
-
n°2462342
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 00:51:26  profilanswer
 

'soir les moules ;)
 
Et hop une journée de lus avec des tarés de la moo !! lol
On était une bonne 50aine ... du stunt à gogo (moi j'reste spectateur, pas envie de niquer ma moo :d ). Puis arsouille pour aller sur un autre spot de stunt (putain c'est beau un cortège de motards :love: ) et re-stunt.
 
Bonne ptite journée ... et demain .... arsouillllllllllllllllllllleeeeeeeee
 
Putain ca c'est pas du week end de PD.
 
On m'a dit que j'étais trop raide sur ma meule dans les virages ... J'crois que ma gamelle en rond point ca m'a fait perdre un peu de confiance ... idem pour le louvoiement qui se produit avec de la vitesse :/
Mais je bosse pour arranger tout ca :sol:


---------------
Forum CB500
n°2462354
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:53:34  profilanswer
 

Dit mon petit spinous, tu fais quoi demain aprem?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 00:53:34  profilanswer
 

n°2462415
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 01:04:21  profilanswer
 

Je vais mettre ça sur mon SV
http://www.bagster.com/images/2106E.jpg
[:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462471
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 01:12:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dit mon petit spinous, tu fais quoi demain aprem?

Ben, si il fait beau normalement un pote motard de mon pere doit m'apeler pour une arsouille ... donc j'vais voir, si il n'appel pas j'te chope et on va se faire une ptite montée de saint martin histoire de te dégrossir un peu :d (et moi aussi par la même occasion :D )


---------------
Forum CB500
n°2462483
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 01:13:31  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462488
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 01:13:53  profilanswer
 

Et killer, si tu m'entends, tu fais quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462570
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 01:24:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et killer, si tu m'entends, tu fais quoi :??:

il se traine le mou comme d'hab ! :pfff:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2462586
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 01:27:04  profilanswer
 

Il est encore en train de passer la tondeuse.
:pfff: ce killer, dès qu'il a un engin plus puissant que son CBR, il ne peut pas le lacher :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462605
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 01:31:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il est encore en train de passer la tondeuse.
:pfff: ce killer, dès qu'il a un engin plus puissant que son CBR, il ne peut pas le lacher :whistle:

Bon et toi t'es guéri ?! ;)


---------------
Forum CB500
n°2462624
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2004 à 01:34:31  answer
 

Ma soeur m'a demandé si je comptais m'acheter un second casque pour l'emmener faire un tour de CB. Je lui ai dit que je m'étais vautré parce que j'avais joué les têtes brûlées, mais ça l'a pas découragée pour autant.
 
Elle est encore plus tarée que moi [:le kneu]

n°2462636
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 01:37:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon et toi t'es guéri ?! ;)


 
Ça va beaucoup mieux ce soir :jap:
Demain, je serais en pleine forme :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462643
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 01:38:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ma soeur m'a demandé si je comptais m'acheter un second casque pour l'emmener faire un tour de CB. Je lui ai dit que je m'étais vautré parce que j'avais joué les têtes brûlées, mais ça l'a pas découragée pour autant.
 
Elle est encore plus tarée que moi [:le kneu]


 
'tain moi aussi faut que je trouve un deuxième casque.
J'ai une longue liste de personnes qui veulent faire un tour en SDS
Ils sont fous  :pt1cable: , ils n'aiment pas pas monter avec moi en voiture parce que j'ai une conduite sportive et ils veulent faire du sds derrière moi  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462661
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 01:42:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Moi je m'étais fait ça à la main... :sweat:  
Norton, quand le remède est plus mauvais que la mal lui même :pfff:  

+1, quelle daube...
 
il te modifie meme la poubelle :pfff:

n°2463476
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 07:51:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben mon cochon, elle est drolement belle!! :jap:

:jap:


---------------
LaPointe
n°2463477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 07:52:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais!!! :fou:  
 
moi aussi je vais préparer kelke chose!!
 
je sais pas koi!!
 
une grosse connerie par exemple!! :D  

[:rofl]
économies de tout un début de vie et aide des parents :o


---------------
LaPointe
n°2463478
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 07:54:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Belle monture :jap:
 
Attention, je crois qu'il y a un chien qui rode autour de ta moto  :o  

:jap:  
 
oué je sais pour le chien :whistle:  
il se demandait ce que c'était ce truc dans la cour [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2463479
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-04-2004 à 07:55:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben faudrait peut etre meme pas attendre si tu entends les enfants crier et qu'il les tabasse!!


 
+1
 
dans ces cas là, mieux vaut prévenir que guérir ;), appelle le service social de la mairie !

n°2463481
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-04-2004 à 07:58:55  profilanswer
 

sinon :hello: les pinces !

n°2463482
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 07:59:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ma soeur m'a demandé si je comptais m'acheter un second casque pour l'emmener faire un tour de CB. Je lui ai dit que je m'étais vautré parce que j'avais joué les têtes brûlées, mais ça l'a pas découragée pour autant.
 
Elle est encore plus tarée que moi [:le kneu]

comme ma soeur alors que je viens d'avoir la moto [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2463487
multitude0​07
Pince me
Posté le 12-04-2004 à 14:47:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Pourquoi le mettre dans la sacoche (et oui tu peux le mettre) vu qu'il se loge parfaitement sous une selle:??:


 
Selle perso + passage de roue, mon U rentre pas sous la selle :/

n°2463491
multitude0​07
Pince me
Posté le 12-04-2004 à 14:49:48  profilanswer
 

& bon fête de pâques à tous  [:multitude007]

n°2463535
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-04-2004 à 15:12:29  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
+1
 
dans ces cas là, mieux vaut prévenir que guérir ;), appelle le service social de la mairie !


 
sont déja passé avant qu'ils aient le mome, ca a pas fait grand chose :/
 
je vais essayer la solution bis pour les problemes de voisinages : changer de voisins !
 
au fait, je cherche des injecteurs de saab900 et un piston pour ma wolwo, pas trop cher svp j'ai déja plus une fleche :o

n°2463539
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 15:14:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ma soeur m'a demandé si je comptais m'acheter un second casque pour l'emmener faire un tour de CB. Je lui ai dit que je m'étais vautré parce que j'avais joué les têtes brûlées, mais ça l'a pas découragée pour autant.
 
Elle est encore plus tarée que moi [:le kneu]

quel age ? [:le kneu]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2463617
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-04-2004 à 15:38:05  profilanswer
 


 
t as deja une soeur toi :o essaye pas d aller piquer celle des autres  :D

n°2463766
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 16:28:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t as deja une soeur toi :o essaye pas d aller piquer celle des autres  :D


 
[:ddr555]
 
[:taurus] ça farte tout le monde ??
 
 
encore 5h de marche aujourd'hui et ce soir je vais voir ad vitam, je sens que je vais    :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: au ciné


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2463767
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 16:28:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
c'est un gros connard, il s'arrange toujours pour se garer de maniere a ce que je ne puisse pas rentrer ma voiture dans mon garage, il claque toutes les portes en allant bosser a 5h du matin, il laisse chauffer son 4x4 puant sous les fenetres des voisins, et nous a déja menacé de nous tabasser (la voisine du 1ier et moi) parce qu'on fait trop de bruit a son gout ...
 
Quand a sa femme, il ne fait pas que la menacer vu comment elle réagit quand il est a coté d'elle. Je parle pas non plus des lunettes de soleil quand il fait gris pour camoufler les yeux ...
 
M'enfin s'il continue a me pourrir la vie, c'est DDASS pour le mome .

ah.... ben je savais pa ke de tel gens ca pouvait exister....


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2463774
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2004 à 16:31:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah.... ben je savais pa ke de tel gens ca pouvait exister....  


 
et encore je le trouve "gentil"
 
Comment vont les moards en cette fete des cloches :D

n°2463782
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-04-2004 à 16:35:20  profilanswer
 

je m'en vais feter la fin du rodage de mes plaquettes arrieres et de mon pneu d'ici une demi heure [:titprem]

n°2463807
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 16:44:11  profilanswer
 

:hello:
de retour d'une p'tite balade de 110/120km :sol: :love: (comme un con j'ai oublié de remettre le compteur à zero après le plein [:rofl] )


---------------
LaPointe
n°2463825
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2004 à 16:48:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
de retour d'une p'tite balade de 110/120km :sol: :love: (comme un con j'ai oublié de remettre le compteur à zero après le plein [:rofl] )


 
Ca aurait pu etre pire... oublier de fr le plein en remettant à zero le compteur  :D

n°2463833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 16:50:21  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Ca aurait pu etre pire... oublier de fr le plein en remettant à zero le compteur  :D  

oué là ça poserai encore plus pb [:ddr555]
 
en tout cas, je suis content, il reste entre 1 et 2cm sur mon pneu arrière :sol:


Message édité par LaPointe le 12-04-2004 à 16:50:29

---------------
LaPointe
n°2463844
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2004 à 16:51:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué là ça poserai encore plus pb [:ddr555]
 
en tout cas, je suis content, il reste entre 1 et 2cm sur mon pneu arrière :sol:


 
En meme tps j'ai eu la meme brelle q toi :O
 
Et je px te dire de fr gaffe :O
 
 :D

n°2463885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 17:01:25  profilanswer
 

galak a écrit :


 
En meme tps j'ai eu la meme brelle q toi :O
 
Et je px te dire de fr gaffe :O
 
 :D  

oué je sais :jap:  
 
d'ailleurs à un moment je bouchonais une hayabusa et euh j'ai commencé alors à faire des freinages et des rétrogradage de trapeurs pour qu'il me rattrape le plus tard possible (faute de pouvoir accéléré comme un trapeur en sortie de virage puisque je suis en rodage :whistle: ) :/
résultat je me suis fait un peu peur, mais ça m'a calmé :ouch:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)