Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2461824
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-04-2004 à 23:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :


 
mes yeux s'ouvrent tout seuls de 5h à 8h du matin, heures auxquelles le bébé du deuxieme étage hurle en permanence (le pere est un véritable psychopathe) :jap:
 
Devinez qui s'est retrouvé avec des clous dans les pneus de son 4x4 avant que j'aille me coucher hier [:twixy]
 
quand j'ai pas ma dose de sommeil j'ai tendance a etre mauvais :/

bah c'est malin ca.......:pfff:


Message édité par ahcarien le 11-04-2004 à 23:08:23

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 23:08:11  profilanswer
 

n°2461826
tfe
Motard dans l' herbe
Posté le 11-04-2004 à 23:08:22  profilanswer
 

s/mauvais/con/

n°2461846
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-04-2004 à 23:12:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol: je sens que je vais me marrer aussi à mon 1er péage :whistle:  


 
a retenir: la carte bleue et le ticket dans la poche gauche du blouson, et surtout il faut pas passer par les machines automatiques sinon tu payes le tarif auto et pas le tarif moto ;)
 
 
 
Sans transition, s'il y a des amateurs d'anime et de jeux de role, je ne peux que conseiller la série des slayers, slayers next et slayers try (encore que la saison "next" est pas super top a mon gout).
 
Et le pensez meme pas a le comparer a quelque chose d'un peu sérieux, l'héroine est une magicienne dont la réputation de tueuse de bandits n'est plus a faire (ben ouais, pourquoi se fatiguer a latter plein de monstres pour trouver des trésors quand il suffit de buter ceux qui l'ont ramassé ? ).
On ajoute a ca un caractere atroce et une propention a en faire toujours trop, et on arrive a un cocktail détonnant :d
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas ri betement devant un anime, c'est inclassable :)

n°2461861
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-04-2004 à 23:14:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bah c'est malin ca.......:pfff:


 
c'est un gros connard, il s'arrange toujours pour se garer de maniere a ce que je ne puisse pas rentrer ma voiture dans mon garage, il claque toutes les portes en allant bosser a 5h du matin, il laisse chauffer son 4x4 puant sous les fenetres des voisins, et nous a déja menacé de nous tabasser (la voisine du 1ier et moi) parce qu'on fait trop de bruit a son gout ...
 
Quand a sa femme, il ne fait pas que la menacer vu comment elle réagit quand il est a coté d'elle. Je parle pas non plus des lunettes de soleil quand il fait gris pour camoufler les yeux ...
 
M'enfin s'il continue a me pourrir la vie, c'est DDASS pour le mome .

n°2461899
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2004 à 23:23:32  profilanswer
 


 
Belle monture :jap:
 
Attention, je crois qu'il y a un chien qui rode autour de ta moto  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2461908
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-04-2004 à 23:25:24  profilanswer
 


 
elle est superbe :) ... sauf le porte plaque/ garde boue, que je trouve particulierement hideux. Ils pourraient faire quelques efforts chez suz' a ce niveau quand meme :/

n°2461912
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2004 à 23:26:09  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ben moi j'me marrais donc ils ont rigolé aussi :D
 
Faut que j'trouve une technique, je vois pas mes poches quand j'ai le casque :/


 
:eek2:
Alors deux choses
1/T'as quoi comme casque pour te boucher la moitié de ta vue
2/T'as pas encore la synchro des mains pour saoir si elles sont en face de la poche :??:
 
 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2461920
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2004 à 23:27:17  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Yep :) j'vais m'acheter ca :)
 
On peut mettre le U dans une sacoche de reservoir ?


 
Pourquoi le mettre dans la sacoche (et oui tu peux le mettre) vu qu'il se loge parfaitement sous une selle:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2461929
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2004 à 23:29:35  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
a retenir: la carte bleue et le ticket dans la poche gauche du blouson, et surtout il faut pas passer par les machines automatiques sinon tu payes le tarif auto et pas le tarif moto ;)
 
 

Sans transition, s'il y a des amateurs d'anime et de jeux de role, je ne peux que conseiller la série des slayers, slayers next et slayers try (encore que la saison "next" est pas super top a mon gout).

 
Et le pensez meme pas a le comparer a quelque chose d'un peu sérieux, l'héroine est une magicienne dont la réputation de tueuse de bandits n'est plus a faire (ben ouais, pourquoi se fatiguer a latter plein de monstres pour trouver des trésors quand il suffit de buter ceux qui l'ont ramassé ? ).
On ajoute a ca un caractere atroce et une propention a en faire toujours trop, et on arrive a un cocktail détonnant :d
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas ri betement devant un anime, c'est inclassable :)
 


 
C'est très très très bon :jap;
(je suis un grand amateur d'anim et de HF, deux de mes passions d'ailleurs :jap:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2461939
Le pengoui​n
Posté le 11-04-2004 à 23:31:34  profilanswer
 

AAF

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 23:31:34  profilanswer
 

n°2461941
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2004 à 23:31:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
elle est superbe :) ... sauf le porte plaque/ garde boue, que je trouve particulierement hideux. Ils pourraient faire quelques efforts chez suz' a ce niveau quand meme :/


 
C'est clair que c'est vraiment moche.
Ça gache le beau feux de stop à diode je trouve :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2461947
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2004 à 23:32:20  profilanswer
 


 
Merci :jap:  :whistle:  
 
Putain, qu'est ce qu'on doit pas faire  :pfff:  
 
Obligé de s'auto AAFer


Message édité par Tolor le 11-04-2004 à 23:32:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2461950
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2004 à 23:32:55  profilanswer
 

Tiens, flood pour la peine :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-04-2004 à 23:51:24  profilanswer
 

petit coucou , les nuits commencent à etre fraîches en moo :D
 
tin le CBR , il a la fritasse :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462033
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2004 à 23:53:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

petit coucou , les nuits commencent à etre fraîches en moo :D
 
tin le CBR , il a la fritasse :sol:


 
 :non: elles étaient fraiches et elles bont commencer à être bonnes  :o  
[:le pengouin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462074
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:00:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 :non: elles étaient fraiches et elles bont commencer à être bonnes  :o  
[:le pengouin]

:heink:  
 
çà caille sa race :na:
 
putin comment je roule comme un gravoss avec le cbr :lol:
 
çà recommence les conneries des essaies wheelings [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462077
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:01:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
çà caille sa race :na:
 
putin comment je roule comme un gravoss avec le cbr :lol:
 
çà recommence les conneries des essaies wheelings [:banzai]


 
ké²  :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


Message édité par Tolor le 12-04-2004 à 00:01:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462079
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:01:42  profilanswer
 

putin , j'ai niquer/griffer l'écran tft de mon portable :cry:
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462080
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:02:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , j'ai niquer/griffer l'écran tft de mon portable :cry:
 
:/


 
T'as fait comment :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462083
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:02:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
ké²  :o
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

tu m'étonne :lol:
 
les accélérations de porc que j'ai tapper today :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:03:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
T'as fait comment :??:

ben en faites , quand tu replis l'écran , moi quand je le porte à la main , je dois compressé l'écran sur les touches du clavier :/
 
putin les marques sur le tft :/
 
suis dégouté là :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462091
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:03:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'étonne :lol:
 
les accélérations de porc que j'ai tapper today :D


 
Pauv' CBR


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462094
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:04:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben en faites , quand tu replis l'écran , moi quand je le porte à la main , je dois compressé l'écran sur les touches du clavier :/
 
putin les marques sur le tft :/
 
suis dégouté là :sweat:  


 
Pas cool :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:06:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Pauv' CBR

:non:  :non:  :non:  
 
 
 
quoique [:meganne]  
 
le kit chaîne doit morfler avec mes conneries :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:06:49  profilanswer
 

vais essayer de frotter un peu avec un tit chiffon pour CD , on verras bien :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462111
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:08:02  profilanswer
 

J'ai envi de faire de la moto:'( (et pas sous la pluie [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:10:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai envi de faire de la moto:'( (et pas sous la pluie [:sisicaivrai]

j'ai mis ma batterie a recharger là :)
 
on en refait demain [:cupra]


Message édité par sat 08 le 12-04-2004 à 00:10:41

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462135
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:11:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai mis ma batterie a recharger là :)
 
on en refait demain [:cupra]


 
J'espère qu'il fera beau... :'(
 
J'ose pas encore attaquer sous la pluie, je connais pas la moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:13:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
J'espère qu'il fera beau... :'(
 
J'ose pas encore attaquer sous la pluie, je connais pas la moto

et tu n'as pas a attaquer sous la pluie :non:  
 
la pluie , c mode lopette , vaut mieux ;)
 
 
en tout cas chez nous y fait beau demain :)
 
moo toute la journée :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462150
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:15:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et tu n'as pas a attaquer sous la pluie :non:  
 
la pluie , c mode lopette , vaut mieux ;)
 
 
en tout cas chez nous y fait beau demain :)
 
moo toute la journée :)


 
Quand je dis attaquer, c'est pas y alera fond,c'est que je flippe à chaque virage un peu appuyé, donc c'est le mode big lopette (spinous l'a d'ailleurs remarqué je pense)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:17:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Quand je dis attaquer, c'est pas y alera fond,c'est que je flippe à chaque virage un peu appuyé, donc c'est le mode big lopette (spinous l'a d'ailleurs remarqué je pense)

bah attends , tu t'attendais à quoi ? ;)
 
tu débutes , hein , c tout a fait normal ;)
 
çà vas venir , tu vas voir , peu a peu tu prendras confiance ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462161
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:17:43  profilanswer
 

:bounce:
il fait beau chez moi demain
:sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462166
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:18:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah attends , tu t'attendais à quoi ? ;)
 
tu débutes , hein , c tout a fait normal ;)
 
çà vas venir , tu vas voir , peu a peu tu prendras confiance ;)


 
Je pense aussi :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:18:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:bounce:
il fait beau chez moi demain
:sol:

cool :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462193
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:22:33  profilanswer
 

j'ai réussi a faire partir les marques sur l'écran :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462196
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:23:09  profilanswer
 

Enfin je vais pouvoir la tester sous le soleil


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462198
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:23:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai réussi a faire partir les marques sur l'écran :hot:


 
Fait attention à partir de maintenant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-04-2004 à 00:24:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Fait attention à partir de maintenant ;)

:jap:  
 
vais remettre la tite protection en mousse qui été entre le clavier et l'écran :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2462211
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-04-2004 à 00:26:05  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
c'est un gros connard, il s'arrange toujours pour se garer de maniere a ce que je ne puisse pas rentrer ma voiture dans mon garage, il claque toutes les portes en allant bosser a 5h du matin, il laisse chauffer son 4x4 puant sous les fenetres des voisins, et nous a déja menacé de nous tabasser (la voisine du 1ier et moi) parce qu'on fait trop de bruit a son gout ...
 
Quand a sa femme, il ne fait pas que la menacer vu comment elle réagit quand il est a coté d'elle. Je parle pas non plus des lunettes de soleil quand il fait gris pour camoufler les yeux ...
 
M'enfin s'il continue a me pourrir la vie, c'est DDASS pour le mome .


 
ben faudrait peut etre meme pas attendre si tu entends les enfants crier et qu'il les tabasse!!

n°2462224
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 00:28:09  profilanswer
 

J'avais pas vu guru, t'as toujours des pb avec tes voisins :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2462228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-04-2004 à 00:28:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Je pense aussi :jap:


 
pas trop vite la confiance!!!
 
on est tjr un peu une pince!! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4265  4266  4267  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)