Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2463885
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 17:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


 
En meme tps j'ai eu la meme brelle q toi :O
 
Et je px te dire de fr gaffe :O
 
 :D  

oué je sais :jap:  
 
d'ailleurs à un moment je bouchonais une hayabusa et euh j'ai commencé alors à faire des freinages et des rétrogradage de trapeurs pour qu'il me rattrape le plus tard possible (faute de pouvoir accéléré comme un trapeur en sortie de virage puisque je suis en rodage :whistle: ) :/
résultat je me suis fait un peu peur, mais ça m'a calmé :ouch:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 17:01:25  profilanswer
 

n°2463889
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:02:22  profilanswer
 

galak a écrit :


 
En meme tps j'ai eu la meme brelle q toi :O
 
Et je px te dire de fr gaffe :O
 
 :D  


 
c'etait un message du maitre galak  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2463897
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:04:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué je sais :jap:  
 
d'ailleurs à un moment je bouchonais une hayabusa et euh j'ai commencé alors à faire des freinages et des rétrogradage de trapeurs pour qu'il me rattrape le plus tard possible (faute de pouvoir accéléré comme un trapeur en sortie de virage puisque je suis en rodage :whistle: ) :/
résultat je me suis fait un peu peur, mais ça m'a calmé :ouch:  


 
tu as quoi comme brelon toi deja ??
 
nan parce que jouer avec un gars en yaya, faut en vouloir, surtout si le gars manie bien son engin [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2463898
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 17:04:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t as deja une soeur toi :o essaye pas d aller piquer celle des autres  :D


 
j'en ai 3 ... imaginez le calvaire à la maison quand j'habitais encore chez mes parents :)

n°2463903
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-04-2004 à 17:05:22  profilanswer
 

alias El Doctor es Gamellus ;)

n°2463911
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-04-2004 à 17:06:25  profilanswer
 

je me ferais bien une ptite ballade moua :D
 
des bénévolles ? départ 17h30 !

n°2463916
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:07:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
j'en ai 3 ... imaginez le calvaire à la maison quand j'habitais encore chez mes parents :)


 
+1 pour un pote, sa tete quand il a du faire faire un tour a ses soeurs. cela lui a moisi une journee [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
et moi ca a moisi mon cax  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2463920
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:08:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

je me ferais bien une ptite ballade moua :D
 
des bénévolles ? départ 17h30 !


 
fais un crochet par chez moi et je te prends la roue  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2463922
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 17:08:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu as quoi comme brelon toi deja ??
 
nan parce que jouer avec un gars en yaya, faut en vouloir, surtout si le gars manie bien son engin [:ddr555]

j'ai une SVS650 en 34ch et en rodage (4000tr pour le moment) [:ddr555]
 
et j'ai pas dit que j'ai joué, mais que je le bouchonais :whistle:  
à la 1ere ligne droite il m'a gentillement dépassé en me saluant du pieds ;)  
et puis il avait un handicap en plus (un SDS) :D


---------------
LaPointe
n°2463923
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 17:08:28  profilanswer
 

vi mais moi je pense que quand je vais avoir la moto .... je ne serais pas souvent chez moi ... .elles pourront toujours me laisser un message pour prendre RDV j'ai pas de repondeur :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 17:08:28  profilanswer
 

n°2463929
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-04-2004 à 17:09:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
fais un crochet par chez moi et je te prends la roue  :D  


 
c'est vrai que la montée sur Chamrousse ....(j'ai un pote qui dirige l'auberge de Jeunesse là-haut)  :p

n°2463933
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 17:10:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi mais moi je pense que quand je vais avoir la moto .... je ne serais pas souvent chez moi ... .elles pourront toujours me laisser un message pour prendre RDV j'ai pas de repondeur :D

moi ma soeur elle a déjà pris rendez vous : elle veut s'acheter son casque pendant les vacances (la semaine prochaine) [:fear]


---------------
LaPointe
n°2463945
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2004 à 17:12:59  profilanswer
 

remchar a écrit :

alias El Doctor es Gamellus ;)


 
Thanks' master  :D

n°2463947
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:13:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai une SVS650 en 34ch et en rodage (4000tr pour le moment) [:ddr555]
 


 
pas mal tu dois te faire plaiz  :)  
 

LaPointe a écrit :


 
et j'ai pas dit que j'ai joué, mais que je le bouchonais :whistle:  
 


 
tu retardais tes freinages => jouer pour moi, faut pas qu'on roule en ensemble [:banzai]
 

LaPointe a écrit :


à la 1ere ligne droite il m'a gentillement dépassé en me saluant du pieds ;)  
et puis il avait un handicap en plus (un SDS) :D  


 
euh en ligne droite, un SDS c'est pas un handicap , mais alors pas du tout (taisted et approovaid avec un fire blade  :D ).


Message édité par killer instinct le 12-04-2004 à 17:15:29

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2463952
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:14:43  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
c'est vrai que la montée sur Chamrousse ....(j'ai un pote qui dirige l'auberge de Jeunesse là-haut)  :p  


 
je connais les 2 montees par coeur, quand vous passerez dans le coin, je vous organise ca  [:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman] .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2463963
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 17:17:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pas mal tu dois te faire plaiz  :)  
 
 
 
tu retardais tes freinages => jouer pour moi, faut pas qu'on roule nen ensemble [:banzai]
 
 
 
euh en ligne droite, un SDS c'est pas un handicap , mais alors pas du tout (taisted et approovaid avec un fire blade  :D ).

oué je me fais déjà pas mal plaisir jusqu'à 4000tr
j'ose même pas imaginer quand j'aurai fini le rodage :love:
 
sinon oué j'ai un peu joué en soit, mais bon, je savais que la partie était perdue d'avance [:ddr555]
 
et si dans ce cas son sds était un handicap car je pense qu'il m'aurait déjà doublé avant en prenant un peu plus de risque ;)


---------------
LaPointe
n°2463976
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:21:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


et si dans ce cas son sds était un handicap car je pense qu'il m'aurait déjà doublé avant en prenant un peu plus de risque ;)  


 
oki  :D .
 
c'est vrai que quand je suis seul je double a tout va :/  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2463987
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 17:23:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oki  :D .
 
c'est vrai que quand je suis seul je double a tout va :/  :D  

moi j'ai l'air con que je double après une sortie de rond point et que la bagnole me redouble quelques minutes après car à 4000tr en 6e je suis à 85km/h :lol:


---------------
LaPointe
n°2463994
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:24:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'ai l'air con que je double après une sortie de rond point et que la bagnole me redouble quelques minutes après car à 4000tr en 6e je suis à 85km/h :lol:  


 
faut te dire que dans pas lontemps tu vas les enfiler comme des perles les ouatures  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2464004
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 17:26:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
faut te dire que dans pas lontemps tu vas les enfiler comme des perles les ouatures  :jap:  

[:mad_overclocker] d'ailleurs faudra que je fasse gaffe, c'est tellement facile de perdre son permis par les temps qui courent :sweat:


---------------
LaPointe
n°2464008
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 17:27:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:mad_overclocker] d'ailleurs faudra que je fasse gaffe, c'est tellement facile de perdre son permis par les temps qui courent :sweat:  


 
c'est kler  :sarcastic: .
 
par contre cet aprem en descendant du vercors, plein de motards dans l'autre sens  :bounce:  :bounce: .
 
et 100% sans flics garantie  :D  
 
elle est geniale cette montee aussi  :bounce:  :bounce:


Message édité par killer instinct le 12-04-2004 à 17:27:54

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2464035
multitude0​07
Pince me
Posté le 12-04-2004 à 17:35:25  profilanswer
 

En parlant de faire gaffe, j'ai bien fait de prendre une naked, avec le vent dans la tronche au delà de 150/160km/h c'est plus vraiment agréable je trouve, mais c'est déjà suffisant pour se faire sucrer qqs points + ? :o

n°2464220
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 18:24:23  profilanswer
 

:hello:
Ajd, un peu plus de 200km entre pinces Lyonnaises.
On s'est tapé la montée de Saint Martin :love:
 
Et ce soir, je retourne faire un aller retour à Lyon.
270km dans la journée ça aura fait :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2464224
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 18:25:13  profilanswer
 

Et enfin, j'arrive a attaquer un peu.
(d'ailleurs, vu les pneus, j'attaque déjà plus quand l'ancien proprio [:rofl])


Message édité par Tolor le 12-04-2004 à 18:25:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2464238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2004 à 18:28:02  profilanswer
 

salut a tous ! :hello:
 
de retour de week end :jap:
 
ca s'est bien passé pour vous ? quelqu'un me fait un ch'ti resumé des 30 pages que j'ai louppé Bitte Schöne ? merci bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2464246
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 18:29:05  profilanswer
 

TOLOR IL S'EST TAPE LA GROSSE HONTE FACE A UN SCOOTEUX :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
L'action:
On s'arete à un feu rouge. Ya un pauv' scooteux qui se colle entre nous deux et qui titille sa poignée de gaz en nous nargant ... Le feu passe au vert ... et notre seconde pince lyonnaise nous colle un joli calage !!! Magistral ! il voulait mettre la patate et poom il a calé comme une fiote [:kamool]  
 
La gueule du scooteux quand il a vu ca ! [:bap2703]  
 
Tolo désolé mais fallait que je la mette :D


---------------
Forum CB500
n°2464248
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 18:29:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
Ajd, un peu plus de 200km entre pinces Lyonnaises.
On s'est tapé la montée de Saint Martin :love:
 
Et ce soir, je retourne faire un aller retour à Lyon.
270km dans la journée ça aura fait :D


 
cool  :bounce:  :bounce:  
 
t'es plus malade ??  :D  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2464251
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 18:31:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

TOLOR IL S'EST TAPE LA GROSSE HONTE FACE A UN SCOOTEUX :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
L'action:
On s'arete à un feu rouge. Ya un pauv' scooteux qui se colle entre nous deux et qui titille sa poignée de gaz en nous nargant ... Le feu passe au vert ... et notre seconde pince lyonnaise nous colle un joli calage !!! Magistral ! il voulait mettre la patate et poom il a calé comme une fiote [:kamool]  
 
La gueule du scooteux quand il a vu ca ! [:bap2703]  
 
Tolo désolé mais fallait que je la mette :D  


 
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT! [:bibidu]  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2464253
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 18:31:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
cool  :bounce:  :bounce:  
 
t'es plus malade ??  :D  
 
 


 
Ben non...... :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2464257
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 18:32:25  profilanswer
 

Spinous, tu me revaudras ça :evil: :fou:  
 
N'empèche, hormis ça, très bonne journée,non?
Et enfin, je me sens à l'aise sur tolette


Message édité par Tolor le 12-04-2004 à 18:32:45

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2464258
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 18:32:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT! [:bibidu]  [:gnr28]  

:lol:  [:kamool]  :lol:  [:kamool]  :lol:  
J'en peux plus ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2464260
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 18:33:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spinous, tu me revaudras ça :evil: :fou:  
 
N'empèche, hormis ça, très bonne journée,non?
Et enfin, je me sens à l'aise sur tolette

:jap:  
Très bonne ... Moi aussi j'étais assez fier des angles que je prenais avec la SDS :bounce:


---------------
Forum CB500
n°2464265
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 18:34:57  profilanswer
 

C'est vrai que tu prennais un bon angle.
Enfin, faut dire, elle avait vraiment pas peur derrière apparemment, c'est un bon avantage :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2464266
Palo
Posté le 12-04-2004 à 18:35:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT! [:bibidu]  [:gnr28]  


 
[:forummp3] Faites comme si vous m'aviez pas vu :o [:raph77]

n°2464268
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 18:36:37  profilanswer
 

Palo a écrit :


 
[:forummp3] Faites comme si vous m'aviez pas vu :o [:raph77]


 
même palo s'y met :'(
 
Vais me cacher moi :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2464269
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que tu prennais un bon angle.
Enfin, faut dire, elle avait vraiment pas peur derrière apparemment, c'est un bon avantage :jap:

Clair qu'elle est pas pétocharde :D
Plus j'prenais d'angle et plus elle aimait ! lol
 
Rah j'aimerai bien avoir des yeux à 2m derrière moi histoire de voir ou j'en suis sur les angles ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2464276
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 18:39:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

Clair qu'elle est pas pétocharde :D
Plus j'prenais d'angle et plus elle aimait ! lol
 
Rah j'aimerai bien avoir des yeux à 2m derrière moi histoire de voir ou j'en suis sur les angles ! :lol:  


 
Je les avait  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2464287
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2004 à 18:42:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Je les avait  ;)  

Ouai mais ca me donne pas un idée très clair des angles ! :jap:  
 
Bon allé je file bouffer moi ... a+ tout le monde


---------------
Forum CB500
n°2464299
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-04-2004 à 18:45:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

TOLOR IL S'EST TAPE LA GROSSE HONTE FACE A UN SCOOTEUX :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
L'action:
On s'arete à un feu rouge. Ya un pauv' scooteux qui se colle entre nous deux et qui titille sa poignée de gaz en nous nargant ... Le feu passe au vert ... et notre seconde pince lyonnaise nous colle un joli calage !!! Magistral ! il voulait mettre la patate et poom il a calé comme une fiote [:kamool]  
 
La gueule du scooteux quand il a vu ca ! [:bap2703]  
 
Tolo désolé mais fallait que je la mette :D  


 
[:rofl]  
 
[:rofl]  
 
[:rofl]  
 
[:rofl]  
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2464301
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 18:46:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et enfin, j'arrive a attaquer un peu.
(d'ailleurs, vu les pneus, j'attaque déjà plus quand l'ancien proprio [:rofl])

:lol:


---------------
LaPointe
n°2464302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2004 à 18:47:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

TOLOR IL S'EST TAPE LA GROSSE HONTE FACE A UN SCOOTEUX :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
L'action:
On s'arete à un feu rouge. Ya un pauv' scooteux qui se colle entre nous deux et qui titille sa poignée de gaz en nous nargant ... Le feu passe au vert ... et notre seconde pince lyonnaise nous colle un joli calage !!! Magistral ! il voulait mettre la patate et poom il a calé comme une fiote [:kamool]  
 
La gueule du scooteux quand il a vu ca ! [:bap2703]  
 
Tolo désolé mais fallait que je la mette :D  

[:sygus]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en même temps j'ai aussi calé aujourd hui à un feu après avoir remonté la file [:sa]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)