| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
sur le retour ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 22:32:13 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
non non pa la peine : je nettoie mes moo au karsher et jamais eu un PB --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
multitude007 Pince me |
|
LaPointe Roule toujours |
nan sauf si tu t'amuses à l'aroser pendant des heures --------------- LaPointe |
multitude007 Pince me |
|
je vois pourkoi la honte... c'est normal --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- LaPointe |
moi j'avais le moteur froid puis je suis allé rouler pour chauffer la chaine et la graisser --------------- LaPointe |
multitude007 Pince me |
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 22:39:21 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me |
|
galak Revenez :( |
|
moteur froid --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
multitude007 Pince me |
|
multitude007 Pince me |
|
kan tu connaitra bien ton blouson, tu naura pa besoin de voir tes poches. juste kil faut enlever les gants --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
multitude007 Pince me |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
moi j'ai juste mis un plastique devant la sortie du pot au cas où je fasse pas gaffe --------------- LaPointe |
multitude007 Pince me |
|
multitude007 Pince me |
|
|
multitude007 Pince me |
|
galak Revenez :( | Bon v au dodo aussi, mes cachets commencent a fr effet |
multitude007 Pince me |
|
multitude007 Pince me |
multitude007 Pince me |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
ta vu? ca paye bien la prepa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
jai roulé a Krole hier.... sans faire de connerie me suis bien marrer sauf ke 40min de roulage pour 3h30 d'attente........... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
bah c'est malin ca.......:pfff: Message édité par ahcarien le 11-04-2004 à 23:08:23 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |